|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alex_II
Petit nouveau
Alex_II


Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Cognac City (16)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:56

Ah mais c'est que quand on achète l'album , il y a toutes les pochettes dedans ce qui nous permet de changer quand on le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:00

Lilas Heiress a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: vive le tigre! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Rofl

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:04

Personnellement ça me gène pas de laisser le tigre vu que c'est mon animal préféré depuis que je suis gamine La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Blush13 Je crois que j'ai fait de la transmission de pensée avec le groupe La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:04

Hannnnnn! Je kiffe mon père. Il a acheté son exemplaire de "This is War" (le mien a été précommandé à l'EM) et il a acheté celui avec la photo d'Ivana! C'est celui que je voulais! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Blush13
Donc je pense changer ma photo avec celle de mon père quelle que soit celle que je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:24

Alors moi hier matin dès 10h à l'ouverture de la Fnac je vais au rayon cd. Et là c'est le drame pas de This Is War j'ai demandais à un vendeur, il croyait que l'album sortait lundi donc on a chercher dans les caisses de cds à mettre sur les étalages (et évidement il fallait que ce soit la caisse en dessous de toutes les autres). Mais j'ai eu le choix entre 25 cds environ, et j'avous que certaines têtes sont bien marrante mais ce qui le plus marqué c'est la diversité: homme femme, jeune, vieux... Ca fait plaisir à voir même si je reconnais que la résolution laisse grave à désirer sur certaine photo, j'en ai vu une toute pixélisée on voyait même pas la tête de ce que je pense était une fille.

Pour le livret, les photos sont jolies mais il est vraiment pas épais j'aurais bien aimé des photos de leur mur de studio pour d'eux entrain de faire l'album chez Jared et Schannon enfin ce qu'on voit dans les vidéos "the war is coming". Mais ce qui me choque c'est que j'ai pas trouvé le "to the warrio and the keeper of the Gate we await" J'uis vraiment myope ou il y est vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:30

c'est vrai que le livret est pas très épais et qu'on a rien de très special à se mettre sous la dent avec le cd (chansons cachée, truc interactif, ...) c'est dommage, on était habitués à un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:43

J'ai pas pris le cd hier à la Fnac, les pochettes proposées ne m'ont pas vraiment convaincues lol ... Finalement je suis allée l'acheter tout à l'heure au Leclerc du coin, et j'ai plutot bien fait : je crois bien qu'il s'agit d'Emma dessus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Smile [à moins que je me trompe, tant pis alors! x)]

Par contre, 'suis également deçue par le livret ... j'aurai bien aimé avoir ne serait ce que les paroles ...

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Tiw12
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:51

oui Eloo c'est bien Emma sur le tien! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:17

je dis pareille que flo... par contre a regarder toutes vos photos je trouve pas qu'il y ait tant que cela de djeuns... c'est tous des plus de 20 ans ...effet voulu ou les parents ont pas voulu balancer les infos de leur progéniture sur le net (ce que je comprends toutafait !!)
Revenir en haut Aller en bas
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum


vise le bouc;)

Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bonobotie


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: voilas la pochette que j'ai eu!!   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:04

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Img00012

Je l'ai récupéré en groupe à Gibert Joseph à Paris comme je l'avais précommandé au concert.Cette pochette était l'une des plus belle et puis il n'y avait pas beaucoup de garçons.Mais il y avait une pochette vraiment pas belle le vendeur c'est sentit oubligé de la ranger.lol (J'espère que je vais réussir à publier la photo c'est la première fois que je fais ça:) et je suis pas très doué en informatique^^)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:06

euh je viens d'aller faire un tour sur le board et il y a des pochettes atroces... franchement les mecs se sont fait un plaisir silent pour balancer des trucs pareils...

oui c'est du jugement de valeur mais faut dire aussi que.... :scare:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:31

Eloo. a écrit:

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Tiw12


C'est Emma !


EDIT : Je viens de voir le post de Flo, désolée je réagis 3 ans plus tard.. XD


Dernière édition par Ju. le Sam 5 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex5485
Habitué(e)
alex5485


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : région parisienne (93)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:35

Voila ma pochette (j'espère que ça va marcher, 1ère fois que je mets une image)
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Pochet11
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:58

J'aime bien ! Ca me rassure de voir qu'il y en a des pas trop mal (:
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:46

ce n'est pas la mienne, mais dans le genre couv' a l'arrache j'ai trouvé ca

http://twitpic.com/s85nv

flou, et avec le reflet de l'appareil photo La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:14

Voilà pour la mienne que je n'ai pas pu vraiment choisir :
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Tiwscan


Et voici les stickers offerts chez Gibert Joseph pour ceux qui avaient précommandé lors du concert :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Stickerscan La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 W400
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:21

xxAlexielxx a écrit:

Et voici les stickers offerts chez Gibert Joseph pour ceux qui avaient précommandé lors du concert :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Stickerscan La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 W400


Ah non, ça c'est le stickers offerts par EMI France. La boutique les a peut-être réutilisé mais à la base c'est un cadeau de la maison de disque La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:29

Oki enfin, c'est eux qui me l'ont offert, mais je pense que ça va de soit que c'est surement la maison de disque qui leur a filé. '__'

Mais merci pour la clarification de la chose. =D
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:30

je veux la pochette avec Bam!!!!!!!!! *caprice*


c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:44

Quand ta photo est pas belle, sans grande valeur artistique, tu l'envoies pas quoi...ou au moins tu prends le temps de la retoucher La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Ipb7

Enfin je dis rien de plus sinon je vais être méchante Laughing

Mais yen a qui sont jolies hein La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:08

XtremEnigma a écrit:
je veux la pochette avec Bam!!!!!!!!! *caprice*


c'est tout.

Moi aussi je veux celle avec Bam >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:20

sb83 a écrit:
ce n'est pas la mienne, mais dans le genre couv' a l'arrache j'ai trouvé ca

http://twitpic.com/s85nv

flou, et avec le reflet de l'appareil photo La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 397

Ce qui est bien c'est qu'on sait par avance quels vont être les singles... Laughing Kings and queens... ok. Night of the hunter et Closer to the edge, à suivre ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:14

Pitchouill a écrit:


Ce qui est bien c'est qu'on sait par avance quels vont être les singles... Laughing Kings and queens... ok. Night of the hunter et Closer to the edge, à suivre ?... Laughing

oui c'est ce que je me suis dis en recevant le mien happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:53

xxAlexielxx a écrit:



Et voici les stickers offerts chez Gibert Joseph pour ceux qui avaient précommandé lors du concert :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Stickerscan La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 W400

je suis ravis de l'apprendre alors que j'avais pré-commandé le soir du concert , j'étais chez Gibert joseph Vendredi matin et on m'a juste donné mes cd.....................
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:12

AmodernMyth a écrit:
xxAlexielxx a écrit:



Et voici les stickers offerts chez Gibert Joseph pour ceux qui avaient précommandé lors du concert :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Stickerscan La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 W400

je suis ravis de l'apprendre alors que j'avais pré-commandé le soir du concert , j'étais chez Gibert joseph Vendredi matin et on m'a juste donné mes cd.....................

ba on est 2 -________________-, super gibert a louper son coup, juste pour m'amuser j'irai les revoir La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française