| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_II Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 14:56 | |
| Ah mais c'est que quand on achète l'album , il y a toutes les pochettes dedans ce qui nous permet de changer quand on le souhaite? | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 15:00 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Je n'ai qu'une chose à dire: vive le tigre!
+ 1 !!! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 15:04 | |
| Personnellement ça me gène pas de laisser le tigre vu que c'est mon animal préféré depuis que je suis gamine Je crois que j'ai fait de la transmission de pensée avec le groupe | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 15:04 | |
| Hannnnnn! Je kiffe mon père. Il a acheté son exemplaire de "This is War" (le mien a été précommandé à l'EM) et il a acheté celui avec la photo d'Ivana! C'est celui que je voulais! Donc je pense changer ma photo avec celle de mon père quelle que soit celle que je vais avoir. | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 16:24 | |
| Alors moi hier matin dès 10h à l'ouverture de la Fnac je vais au rayon cd. Et là c'est le drame pas de This Is War j'ai demandais à un vendeur, il croyait que l'album sortait lundi donc on a chercher dans les caisses de cds à mettre sur les étalages (et évidement il fallait que ce soit la caisse en dessous de toutes les autres). Mais j'ai eu le choix entre 25 cds environ, et j'avous que certaines têtes sont bien marrante mais ce qui le plus marqué c'est la diversité: homme femme, jeune, vieux... Ca fait plaisir à voir même si je reconnais que la résolution laisse grave à désirer sur certaine photo, j'en ai vu une toute pixélisée on voyait même pas la tête de ce que je pense était une fille.
Pour le livret, les photos sont jolies mais il est vraiment pas épais j'aurais bien aimé des photos de leur mur de studio pour d'eux entrain de faire l'album chez Jared et Schannon enfin ce qu'on voit dans les vidéos "the war is coming". Mais ce qui me choque c'est que j'ai pas trouvé le "to the warrio and the keeper of the Gate we await" J'uis vraiment myope ou il y est vraiment pas? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 16:30 | |
| c'est vrai que le livret est pas très épais et qu'on a rien de très special à se mettre sous la dent avec le cd (chansons cachée, truc interactif, ...) c'est dommage, on était habitués à un peu plus ... | |
|
| |
Eloo. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 16:43 | |
| J'ai pas pris le cd hier à la Fnac, les pochettes proposées ne m'ont pas vraiment convaincues lol ... Finalement je suis allée l'acheter tout à l'heure au Leclerc du coin, et j'ai plutot bien fait : je crois bien qu'il s'agit d'Emma dessus [à moins que je me trompe, tant pis alors! x)] Par contre, 'suis également deçue par le livret ... j'aurai bien aimé avoir ne serait ce que les paroles ... | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 16:51 | |
| oui Eloo c'est bien Emma sur le tien! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 17:17 | |
| je dis pareille que flo... par contre a regarder toutes vos photos je trouve pas qu'il y ait tant que cela de djeuns... c'est tous des plus de 20 ans ...effet voulu ou les parents ont pas voulu balancer les infos de leur progéniture sur le net (ce que je comprends toutafait !!) | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: voilas la pochette que j'ai eu!! Sam 5 Déc 2009 - 18:04 | |
| Je l'ai récupéré en groupe à Gibert Joseph à Paris comme je l'avais précommandé au concert.Cette pochette était l'une des plus belle et puis il n'y avait pas beaucoup de garçons.Mais il y avait une pochette vraiment pas belle le vendeur c'est sentit oubligé de la ranger.lol (J'espère que je vais réussir à publier la photo c'est la première fois que je fais ça:) et je suis pas très doué en informatique^^) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 18:06 | |
| euh je viens d'aller faire un tour sur le board et il y a des pochettes atroces... franchement les mecs se sont fait un plaisir pour balancer des trucs pareils... oui c'est du jugement de valeur mais faut dire aussi que.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 21:31 | |
| - Eloo. a écrit:
C'est Emma ! EDIT : Je viens de voir le post de Flo, désolée je réagis 3 ans plus tard.. XD
Dernière édition par Ju. le Sam 5 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 21:35 | |
| Voila ma pochette (j'espère que ça va marcher, 1ère fois que je mets une image) [/url] | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 21:58 | |
| J'aime bien ! Ca me rassure de voir qu'il y en a des pas trop mal (: | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 22:46 | |
| ce n'est pas la mienne, mais dans le genre couv' a l'arrache j'ai trouvé ca http://twitpic.com/s85nv flou, et avec le reflet de l'appareil photo | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 12:29 | |
| Oki enfin, c'est eux qui me l'ont offert, mais je pense que ça va de soit que c'est surement la maison de disque qui leur a filé. '__'
Mais merci pour la clarification de la chose. =D | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 12:30 | |
| je veux la pochette avec Bam!!!!!!!!! *caprice* c'est tout. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 12:44 | |
| Quand ta photo est pas belle, sans grande valeur artistique, tu l'envoies pas quoi...ou au moins tu prends le temps de la retoucher Enfin je dis rien de plus sinon je vais être méchante Mais yen a qui sont jolies hein | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 13:08 | |
| - XtremEnigma a écrit:
- je veux la pochette avec Bam!!!!!!!!! *caprice*
c'est tout. Moi aussi je veux celle avec Bam >_< | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|