|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:56

The Face of Mars Cover Campaign Starts September 11th!

Postez vos photos des maintenant sur l'adresse thefaceofmars@gmail.com

Seules les 2 000 premieres seront prises en compte pour faire la pochette du nouvel album!

Ruuushhhhhh La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] 67102


Dernière édition par Dark Avenger le Dim 23 Jan 2011 - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:06

Ayé !
Ca craint ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:10

Done!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:10

Pas tout compris....t'envoie ta face à cette adresse c'est ca????

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:10

euh je crois qu'il faut attendre les instructions avant d'envoyer le mail sinon ça ne sera pas validé..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:11

Loreen oui c'est ça!


P'tit bout je suis pas là ce week end alors ils valident mes photos ou je leur marave la tronche! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:15

NOOON pas rush!!lol

il y a un nouveau topic sur le board (ici) avec des soi-disant détails qu' on a pas encore...

Les règles étaient censées être postées à 22h mais elles ne le sont toujours pas et ils précisent bien qu'il ne faut rien envoyer tant que les règles ne sont pas disponibles et que toute photo envoyée avant ne sera pas prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:17

Pfiouuu lala....bin compliqué tous ca....j'aime pas hinejames de façon La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7 alors il verra pas ma face na !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:19

Citation :
TIME IN YOUR ZONE:

4PM EASTERN
1PM PACIFIC
2PM MOUNTAIN
3PM CENTRAL
10AM HAWAII
9PM EUROPE/LONDON
6AM SAT AUSTRALIA/MELBOURNE
5AM SAT JAPAN

Chez nous c'est 9 PM.... donc aux US il est 11 PM, donc c'est bon!?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:20

Lilas a écrit:
NOOON pas rush!!lol

il y a un nouveau topic sur le board (ici) avec des soi-disant détails qu' on a pas encore...

Les règles étaient censées être postées à 22h mais elles ne le sont toujours pas et ils précisent bien qu'il ne faut rien envoyer tant que les règles ne sont pas disponibles et que toute photo envoyée avant ne sera pas prise en compte...


Ils me soulent !!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:20

Merci Lilas!

mais sont chiants aussi bourdel a mettre des trucs mais il faut pas envoyer mais....
ça va hein ils mettent le lien et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:25

bah c'est surtout que si ils ne prennent que les 2000 premières si tous le monde envoie tous en même temps vont avoir du mal à s'y retrouver La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:25

En gros, 9 pm chez nous, ça fait qu'on est dans les temps ou pas?

ça m'agace ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:26

le hide machin ça lui plait car il veut pas que ce soit nous qui soyons dessus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:30

camille a écrit:
bah c'est surtout que si ils ne prennent que les 2000 premières si tous le monde envoie tous en même temps vont avoir du mal à s'y retrouver La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7

Ouais.. c'est une adresse gmail, mais ils ont intéret à s'accrocher !


Dark > Oui, on est dans les temps.
9PM = 21h
Il est 23h donc c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:31

apparemment y'a des echelons sur le board qui sont au taquet, GMAIL est HS La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:32

pourquoi le fait que ce soit gmail fait quelque chose??? on sent la fille qui s'y connait pas??? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:32

Dark Avenger a écrit:
apparemment y'a des echelons sur le board qui sont au taquet, GMAIL est HS La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7

MARY avoue que tu as envoyé ta photo La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:33

mais je sais meme pas me servir de gmail... tu veux que je fasse quoi... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:34

Je ne comprends rien, c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:36

Dark Avenger a écrit:
En gros, 9 pm chez nous, ça fait qu'on est dans les temps ou pas?

ça m'agace ce truc!


oui en théorie c'est bon sauf qu'on a aucun détail à propos des photos à envoyer et sur le premier post de HiveJames il est écrit:

Citation :
STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS.
N'envoyer pas d'email tant que le concours n'a pas commencé. Vous recevrez les règles quand il commencera.


Sauf qu'on a toujours pas ces fameuses règles!(ou alors j'ai zappé un truc)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:37

maryarmy a écrit:
mais je sais meme pas me servir de gmail... tu veux que je fasse quoi... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7
darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7

Je quote Mary j'suis nulle aussi, quoi ça fonctionne pas comme un mail normal genre yahoo ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ph34r


Dernière édition par p'tit bout le Ven 11 Sep 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:37

Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:39

Oulàà c'est compliqué toussa La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ipb7 J'ai envoyé ma photo mais s'il faut attendre les instructions etc >< Bref c'est chiant, ils sont versatiles xD
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:41

Virginie a écrit:
Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Smile

ça oui, mais on peut maintenant ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française