| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 20:56 | |
| The Face of Mars Cover Campaign Starts September 11th! Postez vos photos des maintenant sur l'adresse thefaceofmars@gmail.com Seules les 2 000 premieres seront prises en compte pour faire la pochette du nouvel album! Ruuushhhhhh
Dernière édition par Dark Avenger le Dim 23 Jan 2011 - 0:39, édité 5 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:06 | |
| Ayé ! Ca craint ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:10 | |
| Pas tout compris....t'envoie ta face à cette adresse c'est ca???? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| euh je crois qu'il faut attendre les instructions avant d'envoyer le mail sinon ça ne sera pas validé.. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:11 | |
| Loreen oui c'est ça! P'tit bout je suis pas là ce week end alors ils valident mes photos ou je leur marave la tronche! | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:15 | |
| NOOON pas rush!!lol
il y a un nouveau topic sur le board (ici) avec des soi-disant détails qu' on a pas encore...
Les règles étaient censées être postées à 22h mais elles ne le sont toujours pas et ils précisent bien qu'il ne faut rien envoyer tant que les règles ne sont pas disponibles et que toute photo envoyée avant ne sera pas prise en compte... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:17 | |
| Pfiouuu lala....bin compliqué tous ca....j'aime pas hinejames de façon alors il verra pas ma face na !!! mdrrrr | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:19 | |
| - Citation :
- TIME IN YOUR ZONE:
4PM EASTERN 1PM PACIFIC 2PM MOUNTAIN 3PM CENTRAL 10AM HAWAII 9PM EUROPE/LONDON 6AM SAT AUSTRALIA/MELBOURNE 5AM SAT JAPAN Chez nous c'est 9 PM.... donc aux US il est 11 PM, donc c'est bon!? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:20 | |
| - Lilas a écrit:
- NOOON pas rush!!lol
il y a un nouveau topic sur le board (ici) avec des soi-disant détails qu' on a pas encore...
Les règles étaient censées être postées à 22h mais elles ne le sont toujours pas et ils précisent bien qu'il ne faut rien envoyer tant que les règles ne sont pas disponibles et que toute photo envoyée avant ne sera pas prise en compte... Ils me soulent !!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:20 | |
| Merci Lilas!
mais sont chiants aussi bourdel a mettre des trucs mais il faut pas envoyer mais.... ça va hein ils mettent le lien et basta! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:25 | |
| bah c'est surtout que si ils ne prennent que les 2000 premières si tous le monde envoie tous en même temps vont avoir du mal à s'y retrouver | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:25 | |
| En gros, 9 pm chez nous, ça fait qu'on est dans les temps ou pas?
ça m'agace ce truc! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:26 | |
| le hide machin ça lui plait car il veut pas que ce soit nous qui soyons dessus | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:30 | |
| - camille a écrit:
- bah c'est surtout que si ils ne prennent que les 2000 premières si tous le monde envoie tous en même temps vont avoir du mal à s'y retrouver
Ouais.. c'est une adresse gmail, mais ils ont intéret à s'accrocher ! Dark > Oui, on est dans les temps. 9PM = 21h Il est 23h donc c'est ok ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:31 | |
| apparemment y'a des echelons sur le board qui sont au taquet, GMAIL est HS | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:32 | |
| pourquoi le fait que ce soit gmail fait quelque chose??? on sent la fille qui s'y connait pas??? | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:33 | |
| mais je sais meme pas me servir de gmail... tu veux que je fasse quoi... darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:34 | |
| Je ne comprends rien, c'est normal ?? | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:36 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- En gros, 9 pm chez nous, ça fait qu'on est dans les temps ou pas?
ça m'agace ce truc! oui en théorie c'est bon sauf qu'on a aucun détail à propos des photos à envoyer et sur le premier post de HiveJames il est écrit: - Citation :
- STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS. N'envoyer pas d'email tant que le concours n'a pas commencé. Vous recevrez les règles quand il commencera. Sauf qu'on a toujours pas ces fameuses règles!(ou alors j'ai zappé un truc) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:37 | |
|
Dernière édition par p'tit bout le Ven 11 Sep 2009 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:37 | |
| Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:39 | |
| Oulàà c'est compliqué toussa J'ai envoyé ma photo mais s'il faut attendre les instructions etc >< Bref c'est chiant, ils sont versatiles xD | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:41 | |
| - Virginie a écrit:
- Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!!
ça oui, mais on peut maintenant ou pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|