|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:05

Je suis hyper décevue pour la réalisation de ces pochettes !
Les images n'ont pas du tout étaient retravaillées, alors je suis désolée de le dire mais avoir les boutons ou les cernes des Echelons sur mon CD.. bah je passe mon tout.
Et heureusement que les critéres étaient strictes ! Entre les photos où on voit une voiture en fond (la personne devait être dans la rue), les photos mal cadrées (bande grise sur le coté Oo') et celles où les personnes ont les joues pleines de peinture fluo rose.. on n'est pas sauvé La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb16

Mais bon, ça va, je m'en sors bien, comme Mel et Brianna en fait ! (P'tit Bout je ne sais plus celle que tu as prises alors je ne m'avance pas XD)


En hommage à notre déesse, j'ai pris une jolie blonde La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb19


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
vans64
Timide, mais je me soigne...
vans64


Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : bayonne france


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: s   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:06

bon je sais pas si ca marche mais je vais tester!!! sinon un coup de mains serai la bien venu
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Moz-screenshot-3
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
vans64
Timide, mais je me soigne...
vans64


Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : bayonne france


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:09

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Moz-screenshot-4La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 1 je crois que c bon la!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 208https://servimg.com/view/14610689/1
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:10

J'aime bien ta pochette Ju.
Comme pour la mienne, c'est plus ou moins comme ca que je voyais le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:10

Je me suis ruée au Furet de V2, le plus pres de mon taff, et apres avoir cherché pres d'1/4 d'h, je me resigne à demander au vendeur, il l'avaient mais pas encore mis en rayon! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 920740

Forcement, il revient avec 4 exemplaires et m'en tend un! ah mais non, y'a 700 pochettes mon gars! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Siffle-4 et parmi les nanas qu'il y avaient en photo, j'ai pris le seul mec en photo!

Et aucune traces de l'album à Auchan V2!!

Je trouve exellente cette idée de mettre les photos des echelons sur la pochette! au lieu d'avoir tous le meme, on en a des différents!

@ Brianana, puisque vous avez fait la Fnac et le Furet, on va chercher ailleurs, on sait jamais si il y a la photo de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... faut pas que ça se retrouve en circulation!La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7

Voilà la photo de mon echelon vainqueur!

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Echelo10
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:21

Laughing Dark je crois que tu détient la seule pix avec quelqu'un qui montre ses dents XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:21

Waah j'adore ta pochette, il est excellent La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7
Le seul que j'ai vu avec un vrai sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:38

Pas de CD à carrefour... ils sont vraiment à la ramasse eux...

Bah les photos, à part celle de Ju, les autres j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:40

Purée...c'est vraiment pas jojo.

Appelle spéciale à ma Naw' qui va chercher mon CD: Please, me prend pas une tête immonde! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:45

Bon moi je suis allé chez Gibert Joseph ce soir, comme j'avais précommandé lors du concert.
Et là devant les pochettes, j'en ai pas trouvé qui me convenaient, elles étaient pour la plupart mal cadrées, tout ça.
En désespoir de cause j'en ai choisie une plus ou moins potable. Je passe en caisse avec et mon petit coupon de preuve d'achat, et là la vendeuse prend un air blasée et fait "encore !" (et sa collègue se marre à côté)
Bref apparemment les gens qui avaient précommandé n'ont pas arrêté de défiler aujourd'hui. Car, elles est redescendue avec mon CD, j'ai pas bien compris. Et est revenue avec mon CD, déjà mis en sac.

Bref, après j'ai pas vérifié de suite le contenu de mon sac en plastique, je fais confiance.
Lorsqu'enfin je regarde je vois qu'il y a en plus des stickers et une carte postale (celle qu'on nous avait déjà donné lors de la précommande au merchandising)

Et quand je regarde la pochette de mon CD, elle m'en a donné un autre.

De ça je me retrouve avec la photo d'une fille au lieu du mec que j'avais choisi (car je trouve qu'ils sont pas assez nombreux ^^'')
Au début j'enrage, puis je réfléchis, ils devaient avoir un stock pour les précommandes, puisque le CD qu'elle m'avait donné n'avait pas d'étiquette de prix.

Bref un conseil à ceux qui vont chercher leur précommande :n'aller pas choisir dans l'étalage. Adressez vous directement aux messieurs qui sont juste à côté des albums "This is War", vous pourrez surement choisir parmi le stock des précommandes... (pas comme moi ^^'')

Après pour le livret, ils se sont pas foulés, je suis déçue. Mais le plus important reste le CD et la musique (même si la graphiste que je suis, pleure de désespoir face à ce packaging plutôt pauvre)

Je vous scan ma pochette et les stickers très bientôt


Dernière édition par xxAlexielxx le Ven 4 Déc 2009 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:47

Voici la mienne :
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 P1040910
Je l'aime bien, elle met de bonne humeur je trouve happy

Pour le livret, qui m'a un peu déçu aussi, je me dis qu'avec les 700 pochettes ils ont du avoir une restriction de budget pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:49

Lilas Heiress a écrit:
Purée...c'est vraiment pas jojo.

Appelle spéciale à ma Naw' qui va chercher mon CD: Please, me prend pas une tête immonde! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb17

Don't worry ma poulette j'essaierai de prendre un truc potable!

J'espère qu'ils vont en mettre d'autres d'ici demain sinon ça va pas être chouette XD c'est baclé quand même pour cette questin de photo même pas retouchée... c'est bien de faire participer les fans mais faut aller jusqu'au bout alors.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:54

Ou comment passer 3/4 d'heure devant un album !

Déjà je spide pour aller le chercher entre mes cours et mon taf, arrivée a Virgin Bordeaux, je trouve pas l'album. Ensuite, quand je l'ai enfin sous les yeux, je reste 3/4 d'heure devant me demandant lequel je vais prendre !
Heureusement y'avait une fille qui était déjà là, on c'est aidé mutuellement pour en choisir un !
Finalement, j'ai un gas, on voit pas ces yeux mais ces cheveux, c'était la seule "simpa" !

Sinon, je suis trop contente de l'avoir enfin La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: ;   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:35

je suis allé à la fnac, j'avais grosso modo le choix entre un chauve, un avec une moustache, une femme "en colère" ensuite en cherchant un peu plus je suis tombé sur un jeune brun pas trop mal. Je voulais vous mettre sa photo mais ça fonctionne pas (probléme de transfert : portable/pc).
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:04

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7
Moi elles me font bien rire ces pochettes et je trouve que l'idée est très original! Pour une fois, c'est du naturel et à petit budget.
Pour ma part, ce sera la surprise vu que je l'ai commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:10

Vous me faites peur, je l'ai pré-commandé chez amazon, j'espère le recevoir demain, mais je vais avoir peur de l'ouvrir mon petit paquet La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ph34r .

J'aimais pas l'idée d'une (seule) photo par pochette, et ben j'aime encore moins le résultat La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 199

Et puis au vue des photos que vous avez mis, les boitiers ne doivent pas être très visibles en rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:23

Tout a l'heure je disais a ma tante en riant qu'il y avait certain CDs qu'il n'étaient pas près de vendre

Pré-commande ? C'est risqué ca quand même La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:25

Utopia a écrit:
Vous me faites peur, je l'ai pré-commandé chez amazon, j'espère le recevoir demain, mais je vais avoir peur de l'ouvrir mon petit paquet La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ph34r .

ça, c'est de la surpraïze! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7

tu postera ta photo? enfin la photo de ton cd... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:27

mais c'est quoi ces horreurs????


bon bah c'est décidé! TIW est bien le seul album que je n'aurais pas en pleins d'exemplaires La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:34

moi je l'ai recu par la poste donc j'ai pas choisi

voila la mienne :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Tiw10
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:36

moi c'était juste spécial !
je suis arrivée à la fnac de nancy et je me suis tapée un gros stress ! ils étaient nule part !
j'ai demandé a une vendeuse qui est allée me chercher la caisse de cd qui était au fond de la reserve bande de boulets ces mecs, me foutre pétoche comme ça le matin !
bref, je me suis retrouvée par terre, la caisse à coté et les cd qui me plaisaient le plus étalés devant moi ... j'ai mis bien dix minutes à choisir, là par terre dans le rayon metal ... c'était cool !
ps : ma couverture est sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:44

Bou. a écrit:
Alors j'ai eu peur quand le gars a étalé les CDs devant moi et j'ai sauté sur celui la :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Img01210

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Ipb7

Elle est partout elle!!! Elle était en plusieurs exemplaires Virgin! Je l'avais prise (jusqu'a ce que l'autre nana me l'enleve lol)

Moi j'avais, un noir et un vieux, faudra que les filles fassent des scans'!

sinon j'avais choisi de jolies blondes (on se soutient entre blondes)

Et j'avais vu une brune qui me disait quelque chose! Echelon du concert peut être??
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:36

je n'ai pas encore pu sortir pour acheter le mien, mais quitte à avoir le visage de quelqu'un, j'aurais aimé tombé sur la pochette avec Ivana! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:22

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Img07810
Voilà la "face of mars" que j'ai choisi. Vu l'emballage, je voyais pas le bas du visage, je trouvais qu'il avait une bonne tête et il n'y avait que 2 mecs il me semble, lui et un vieux donc j'ai pris lui. Mais finalement, j'ai mis le tigre, je préfère.
C'est vrai que le livret n'est pas bien étoffé mais c'est déjà pas mal, s'ils ont voulu faire dans la simplicité c'est gagné ! Mais je m'en plaint pas, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:45

Je n'ai qu'une chose à dire: vive le tigre! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française