| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je suis hyper décevue pour la réalisation de ces pochettes ! Les images n'ont pas du tout étaient retravaillées, alors je suis désolée de le dire mais avoir les boutons ou les cernes des Echelons sur mon CD.. bah je passe mon tout. Et heureusement que les critéres étaient strictes ! Entre les photos où on voit une voiture en fond (la personne devait être dans la rue), les photos mal cadrées (bande grise sur le coté Oo') et celles où les personnes ont les joues pleines de peinture fluo rose.. on n'est pas sauvé Mais bon, ça va, je m'en sors bien, comme Mel et Brianna en fait ! (P'tit Bout je ne sais plus celle que tu as prises alors je ne m'avance pas XD) En hommage à notre déesse, j'ai pris une jolie blonde | |
|
| |
vans64 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
vans64 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:10 | |
| J'aime bien ta pochette Ju. Comme pour la mienne, c'est plus ou moins comme ca que je voyais le truc. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:10 | |
| Je me suis ruée au Furet de V2, le plus pres de mon taff, et apres avoir cherché pres d'1/4 d'h, je me resigne à demander au vendeur, il l'avaient mais pas encore mis en rayon! Forcement, il revient avec 4 exemplaires et m'en tend un! ah mais non, y'a 700 pochettes mon gars! et parmi les nanas qu'il y avaient en photo, j'ai pris le seul mec en photo! Et aucune traces de l'album à Auchan V2!! Je trouve exellente cette idée de mettre les photos des echelons sur la pochette! au lieu d'avoir tous le meme, on en a des différents! @ Brianana, puisque vous avez fait la Fnac et le Furet, on va chercher ailleurs, on sait jamais si il y a la photo de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... faut pas que ça se retrouve en circulation! Voilà la photo de mon echelon vainqueur! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:21 | |
| Dark je crois que tu détient la seule pix avec quelqu'un qui montre ses dents XD | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:21 | |
| Waah j'adore ta pochette, il est excellent Le seul que j'ai vu avec un vrai sourire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:38 | |
| Pas de CD à carrefour... ils sont vraiment à la ramasse eux...
Bah les photos, à part celle de Ju, les autres j'aime pas du tout... |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:40 | |
| Purée...c'est vraiment pas jojo. Appelle spéciale à ma Naw' qui va chercher mon CD: Please, me prend pas une tête immonde! | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:45 | |
| Bon moi je suis allé chez Gibert Joseph ce soir, comme j'avais précommandé lors du concert. Et là devant les pochettes, j'en ai pas trouvé qui me convenaient, elles étaient pour la plupart mal cadrées, tout ça. En désespoir de cause j'en ai choisie une plus ou moins potable. Je passe en caisse avec et mon petit coupon de preuve d'achat, et là la vendeuse prend un air blasée et fait "encore !" (et sa collègue se marre à côté) Bref apparemment les gens qui avaient précommandé n'ont pas arrêté de défiler aujourd'hui. Car, elles est redescendue avec mon CD, j'ai pas bien compris. Et est revenue avec mon CD, déjà mis en sac.
Bref, après j'ai pas vérifié de suite le contenu de mon sac en plastique, je fais confiance. Lorsqu'enfin je regarde je vois qu'il y a en plus des stickers et une carte postale (celle qu'on nous avait déjà donné lors de la précommande au merchandising)
Et quand je regarde la pochette de mon CD, elle m'en a donné un autre.
De ça je me retrouve avec la photo d'une fille au lieu du mec que j'avais choisi (car je trouve qu'ils sont pas assez nombreux ^^'') Au début j'enrage, puis je réfléchis, ils devaient avoir un stock pour les précommandes, puisque le CD qu'elle m'avait donné n'avait pas d'étiquette de prix.
Bref un conseil à ceux qui vont chercher leur précommande :n'aller pas choisir dans l'étalage. Adressez vous directement aux messieurs qui sont juste à côté des albums "This is War", vous pourrez surement choisir parmi le stock des précommandes... (pas comme moi ^^'')
Après pour le livret, ils se sont pas foulés, je suis déçue. Mais le plus important reste le CD et la musique (même si la graphiste que je suis, pleure de désespoir face à ce packaging plutôt pauvre)
Je vous scan ma pochette et les stickers très bientôt
Dernière édition par xxAlexielxx le Ven 4 Déc 2009 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:47 | |
| Voici la mienne : Je l'aime bien, elle met de bonne humeur je trouve Pour le livret, qui m'a un peu déçu aussi, je me dis qu'avec les 700 pochettes ils ont du avoir une restriction de budget pour le reste XD | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:49 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Purée...c'est vraiment pas jojo.
Appelle spéciale à ma Naw' qui va chercher mon CD: Please, me prend pas une tête immonde! Don't worry ma poulette j'essaierai de prendre un truc potable! J'espère qu'ils vont en mettre d'autres d'ici demain sinon ça va pas être chouette XD c'est baclé quand même pour cette questin de photo même pas retouchée... c'est bien de faire participer les fans mais faut aller jusqu'au bout alors. | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 19:54 | |
| Ou comment passer 3/4 d'heure devant un album ! Déjà je spide pour aller le chercher entre mes cours et mon taf, arrivée a Virgin Bordeaux, je trouve pas l'album. Ensuite, quand je l'ai enfin sous les yeux, je reste 3/4 d'heure devant me demandant lequel je vais prendre ! Heureusement y'avait une fille qui était déjà là, on c'est aidé mutuellement pour en choisir un ! Finalement, j'ai un gas, on voit pas ces yeux mais ces cheveux, c'était la seule "simpa" ! Sinon, je suis trop contente de l'avoir enfin | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: ; Ven 4 Déc 2009 - 21:35 | |
| je suis allé à la fnac, j'avais grosso modo le choix entre un chauve, un avec une moustache, une femme "en colère" ensuite en cherchant un peu plus je suis tombé sur un jeune brun pas trop mal. Je voulais vous mettre sa photo mais ça fonctionne pas (probléme de transfert : portable/pc). | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:04 | |
| Moi elles me font bien rire ces pochettes et je trouve que l'idée est très original! Pour une fois, c'est du naturel et à petit budget. Pour ma part, ce sera la surprise vu que je l'ai commandé! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:10 | |
| Vous me faites peur, je l'ai pré-commandé chez amazon, j'espère le recevoir demain, mais je vais avoir peur de l'ouvrir mon petit paquet . J'aimais pas l'idée d'une (seule) photo par pochette, et ben j'aime encore moins le résultat Et puis au vue des photos que vous avez mis, les boitiers ne doivent pas être très visibles en rayon ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:23 | |
| Tout a l'heure je disais a ma tante en riant qu'il y avait certain CDs qu'il n'étaient pas près de vendre Pré-commande ? C'est risqué ca quand même | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:27 | |
| mais c'est quoi ces horreurs???? bon bah c'est décidé! TIW est bien le seul album que je n'aurais pas en pleins d'exemplaires | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:34 | |
| moi je l'ai recu par la poste donc j'ai pas choisi voila la mienne : | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:36 | |
| moi c'était juste spécial ! je suis arrivée à la fnac de nancy et je me suis tapée un gros stress ! ils étaient nule part ! j'ai demandé a une vendeuse qui est allée me chercher la caisse de cd qui était au fond de la reserve bande de boulets ces mecs, me foutre pétoche comme ça le matin ! bref, je me suis retrouvée par terre, la caisse à coté et les cd qui me plaisaient le plus étalés devant moi ... j'ai mis bien dix minutes à choisir, là par terre dans le rayon metal ... c'était cool ! ps : ma couverture est sur l'autre topic | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 22:44 | |
| - Bou. a écrit:
- Alors j'ai eu peur quand le gars a étalé les CDs devant moi et j'ai sauté sur celui la :
Elle est partout elle!!! Elle était en plusieurs exemplaires Virgin! Je l'avais prise (jusqu'a ce que l'autre nana me l'enleve lol) Moi j'avais, un noir et un vieux, faudra que les filles fassent des scans'! sinon j'avais choisi de jolies blondes (on se soutient entre blondes) Et j'avais vu une brune qui me disait quelque chose! Echelon du concert peut être?? | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 23:36 | |
| je n'ai pas encore pu sortir pour acheter le mien, mais quitte à avoir le visage de quelqu'un, j'aurais aimé tombé sur la pochette avec Ivana! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 9:22 | |
| Voilà la "face of mars" que j'ai choisi. Vu l'emballage, je voyais pas le bas du visage, je trouvais qu'il avait une bonne tête et il n'y avait que 2 mecs il me semble, lui et un vieux donc j'ai pris lui. Mais finalement, j'ai mis le tigre, je préfère. C'est vrai que le livret n'est pas bien étoffé mais c'est déjà pas mal, s'ils ont voulu faire dans la simplicité c'est gagné ! Mais je m'en plaint pas, j'aime bien. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 5 Déc 2009 - 10:45 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: vive le tigre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|