|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:28

Ah je ne savais pas.. Merci Bou. happy
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:47

Oula bien vu BOU, tu es fan de la demoiselle ou tu as trouvé par hassard >?
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:47

moi je l'ai acheté à la fnac lundi dernier ,c'est ma meilleure amie qui l'a trouvé moi j'y arrivai pas ,j'étais partie m'exciter auprés d'un vendeur du genre"c'est inadmissible vous avez pas le nouvel album des thirty seconds to mars",lol,du coup j'ai eu une photo d'echelon blond,comme c'était ma meilleure amie qui l'avait trouvé je l'ai gardé mais j'ai eu vite fait d'enlever la photo du gars pour laisser le tigre qui est plus mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-mars
Timide, mais je me soigne...
Junkie-mars


Until the end

Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:39

Je pense que pour le coup, tout le monde a fait la même chose : retirer la photo de la personne sur la pochette de l'album pour laisser place au tigre ^^
C'est c'que j'ai fait aussi. Y'en avait vraiment des pas terrible enfin bref, j'aime quand même assez le concept qu'ont fait les marsmen pour le coup. Cependant, quelque peu (même beaucoup!) déçue par le petit livret de m**** =) Nan sérieux c'est abusé, je m'attendais à mieux ! Heureusement que le contenu de cet album est extraordinaire ^^ Sur ça , y'a rien à dire ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:55

Junkie-mars a écrit:
Je pense que pour le coup, tout le monde a fait la même chose : retirer la photo de la personne sur la pochette de l'album pour laisser place au tigre ^^
C'est c'que j'ai fait aussi. Y'en avait vraiment des pas terrible enfin bref, j'aime quand même assez le concept qu'ont fait les marsmen pour le coup. Cependant, quelque peu (même beaucoup!) déçue par le petit livret de m**** =) Nan sérieux c'est abusé, je m'attendais à mieux ! Heureusement que le contenu de cet album est extraordinaire ^^ Sur ça , y'a rien à dire ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Smile

Je l'ai recu pour mon anniversaire, je me doutais donc j'ai bien fait d'attendre ^^, la pochette comme je l'ai dit plus haut, le concept est super mais la mise en pratique est bof, ils auraient du au moins mettre une consigne (avoir du rouge sur soit ou que sais je...)

Le livret est effectivement bof aussi :s, on aurait au moins apprécier avoir les paroles, je craquerai sur le photobook ducoup ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 0027 (mode vache à lait ON)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:05

vymdiesel a écrit:
ils auraient du au moins mettre une consigne (avoir du rouge sur soit ou que sais je...)

Le livret est effectivement bof aussi :s, on aurait au moins apprécier avoir les paroles, je craquerai sur le photobook du coup ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 0027 (mode vache à lait ON)

des consignes??? il n'y avait que ça, et c'est pour cela que beaucoup ne l'ont pas fait car c'était trop psycho rigide leur truc donc peu d'intérêt...

et pour les paroles, ils ne les ont jamais mises... donc je ne vois pas pourquoi ils commenceraient... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb12

et pour le photobook c'est sur que je craquerais... quand j'aurais des sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:37

maryarmy a écrit:
vymdiesel a écrit:
ils auraient du au moins mettre une consigne (avoir du rouge sur soit ou que sais je...)

Le livret est effectivement bof aussi :s, on aurait au moins apprécier avoir les paroles, je craquerai sur le photobook du coup ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 0027 (mode vache à lait ON)

des consignes??? il n'y avait que ça, et c'est pour cela que beaucoup ne l'ont pas fait car c'était trop psycho rigide leur truc donc peu d'intérêt...

et pour le photobook c'est sur que je craquerais... quand j'aurais des sous Laughing

*lève sont bras* Je ne l'ai pas fait pour ces raisons, et maintenant je regrette.
"Pas de lunettes, (tu parles y'en a qui ont carrement des lunettes de soleil), un fond neutre blanc de préférence..." un des seuls trucs qui a du être respecté c'est : pas de retouches La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7
Et pareil pour le photobook La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 397 (on a jusque quand pour le commander ?)
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:47

Bou. a écrit:
maryarmy a écrit:


des consignes??? il n'y avait que ça, et c'est pour cela que beaucoup ne l'ont pas fait car c'était trop psycho rigide leur truc donc peu d'intérêt...

*lève sont bras* Je ne l'ai pas fait pour ces raisons, et maintenant je regrette.
"Pas de lunettes, (tu parles y'en a qui ont carrement des lunettes de soleil), un fond neutre blanc de préférence..." un des seuls trucs qui a du être respecté c'est : pas de retouches La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7
Et pareil pour le photobook La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 397 (on a jusque quand pour le commander ?)

Ce que j'ai voulu dire c'était qu'ils auraient du choisir un thême (la
guerre ?) histoire qu'il y ai une cohérence entre les photos :) mais
critiquer c'est facile, ce qu'ils ont fait c'est génial malgré tout !

Pour le photobook je pense qu'on pourra le commander même plus tard mais il y a une réduction pour les précommande si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:53

Maintenant qu'on est plus en précommande t'as jusqu'à quand tu veux en payant 60$ si je me trompe pas.^^
Je crois qu'ils avaient parlé d'édition limitée mais on sait tous comment ça marche chez eux.... dans 6 mois ou 1 an y en aura toujours et ils te clameront "non mais y a que 1000 exemplaires, c'est limité, vous devez l'acheter !" Laughing



Quant aux photos les consignes disaient qu'il fallait que le visage donc oublie tout ce qui est couleur et compagnie... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 861619
On aurait tous du participer en fait et envoyer des photos marrantes. XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:57

Pitchouill a écrit:

On aurait tous du participer en fait et envoyer des photos marrantes. XD
cela aurait pu être sympa surtout qu'ils n'ont pas eu le nombre de photos qu'ils voulaient...tongue

mais bon il fallait quand même balancer tes papiers d'identité sue le net... et ça non La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:01

J'avoue que c'est ce qui m'avait principalement refroidi... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 861619
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-mars
Timide, mais je me soigne...
Junkie-mars


Until the end

Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:44

Citation :


Je l'ai recu pour mon anniversaire, je me doutais donc j'ai bien fait d'attendre ^^, la pochette comme je l'ai dit plus haut, le concept est super mais la mise en pratique est bof, ils auraient du au moins mettre une consigne (avoir du rouge sur soit ou que sais je...)

Le livret est effectivement bof aussi :s, on aurait au moins apprécier avoir les paroles, je craquerai sur le photobook ducoup ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 0027 (mode vache à lait ON)


Ah bah y'a quand même quelques paroles... AHAH ! -_-" Et puis les photos dedans... on voit pas grand chose non plus unh. C'était juste histoire de mettre un truc avec le CD ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:23

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

On aurait tous du participer en fait et envoyer des photos marrantes. XD
cela aurait pu être sympa surtout qu'ils n'ont pas eu le nombre de photos qu'ils voulaient...tongue

mais bon il fallait quand même balancer tes papiers d'identité sue le net... et ça non La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Boude

ah bah voilà pourquoi je ne trouve pas ma face! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7 Il fallait renvoyer le tout une Xème fois, et je ne l'avais pas fait! Ouf... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:06

Bou. a écrit:
Ju. a écrit:



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Photo-10
Je crois que j'ai trouvé qui est cette jolie blonde ! Anne Vyalitsyna :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 33912a756dc18b48_m1



elle est dans le magasine ELLE Français de cette semaine ( oui c'est passionnant je sais )


sinon la mienne c'est James Brown La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 67102 ... avec du rouge à lèvres La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 169
j'arrive pas à la mettre sur le fof mais j'essaierai de la mettre sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:43

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Icon_pon

Mais sinon je suis ma seule à avoir laissée ma Face of Mars en couverture de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:11

Non j'ai aussi gardé la mienne. En plus ça permet de pas abimer le livret quand on le sort (même si vu comme il est complet on risque pas de le sortir souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:55

J'ai un mannequin sur mon album, je garde La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7

Et j'aime pas ce tigre, il est moche pas naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:16

Bou. a écrit:
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Icon_pon

Mais sinon je suis ma seule à avoir laissée ma Face of Mars en couverture de l'album ?

Non je l'ai gardé moi aussi, j'ai bien choisi ma cover du coup je la laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:23

Je l'ai gardé aussi, je la trouve sympa cette fille... d'ailleurs ce serais marrant de la rencontrer en vrai, ou juste savoir qui elle est, d'où elle vient La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Smile

Pour le tigre, je ne sais pas si on la déjà dit mais, 2010 c'est l'année du tigre en chine

Citation :
L'année du Tigre

Cette année ne sera pas de tout repos. Envisagez un changement de vie, mais soyez prudent.

Politiquement, grand changement en perspective. Coup de théâtre politique. Révolution. Perspective de guerre. Catastrophe.

Année favorable aux changements, à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:43

Comme par hasard je dirais! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 397
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:00

SOURCE

Citation :

30 Seconds to Mars, 'Faces of Mars' -- Exclusive Video

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 30-seconds-to-mars_200a122309
Fans have been swapping the new 30 Seconds to Mars
album 'This Is War' the way peopled used to trade Pokemon or sports
trading cards. What makes one copy of 'This Is War' better than
another? The one with their face on the cover. As we previously reported, continuing their initiative to be the most fan-friendly band, Jared Leto
and company invited fans to take part in the 'Faces of Mars' campaign
and have their photo featured on an personalized album cover. And now
that the disc is out, people want the copy featuring their pic.

"We
saw someone last night who, someone had found their face in France and
mailed it to them and they lived in Chicago. We've seen those kind of
stories all over the country," Jared Leto tells Spinner. "There's a
scavenger hunt aspect, a collectors' aspect to it."

While Leto
says, "We encourage fair trade" to celebrate the "interactivity" of the
project, there's been some big business aspect to it as well. "I heard
that one was selling on eBay for $2500 or has already sold, so there'll
always be some of that," he says. "I think somebody had a face of
someone and that person wanted it really bad."

If you haven't
got the one you want, don't feel too left out -- even the band's
frontman has found them hard to find. "There were two Conan O'Brien covers and Ben Stiller got one of them, Conan got the other," he says. "I was trying to get a hold of one of the Conan O'Brien's."

The experiment has been so successful that the band is hoping to
continue it on the next pressing of the album. If it does happen, Leto
believes the next round will be even better. "Now people understand
what it is and how it's just been in good fun and good spirit," he
says. "So I think next time will be an even wider group."


Et là vous me direz : Mais où est la vidéo ? Et je vous réponds :

Spoiler:

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 336231 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 674404 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-mars
Timide, mais je me soigne...
Junkie-mars


Until the end

Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:13

Et moi j'te réponds... "The video... is currently not available" AHAH
Grrrrr *mode énervée off*
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:46

et voici la mienne (désolée pour la qualité)
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Th_faceofmars
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:55

La vidéo qui ne fonctionnait pas est disponible maintenant sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:24

150 personnes (oui j'avais que ça à faire les compter La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb7 )
par contre c'est moi ou la suite de photos aux alentours de 4.50 on les connait??? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française