| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 17:32 | |
| Elles n'y sont pas toutes, y a pas la mienne (pochette, pas photo XD) et j'ai pas vu Vicki Elle claque celle de Bam quand même ! ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 19:04 | |
| oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 19:48 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.
Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 19:50 | |
| de quelle photo parlez vous??? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 20:05 | |
| Il y a Emma :D
Ils ont mis des photos plutôt bien sur la vidéo. La fille avec un peu de sang ca m'a surprise xD | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 21:15 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.
Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée. Non je parle de arghhhhhh je ne me rappelle plus de son pseudo ! ahhhh si c'est Quila! Enfin seuls les oldies du board se souviendrons d'elle... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 21:49 | |
| apres celle de Bam, y'a une fille (mais je ne sais pas qui c'est) par contre, celle ensuite, c'est Kat Von D, célèbre tatoueuse à LA, elle a d'ailleurs tatoué Jared! EDIT: Kat Von D j'ai vu petit blondinet John je ne savais qu'il en faisait parti XD | |
|
| |
Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 16:14 | |
| Il y a aussi Gabe Saporta, de Cobra Starship ! | |
|
| |
mimine Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 18:21 | |
| Je viens d'en poster pas mal dans la galerie | |
|
| |
jennii Habitué(e)
barney president!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 18 Jan 2010 - 15:11 | |
| enfin je l'ai eu mon album !! ouf! j'ai cru que je le trouverai jamais. j'habite sur l'ile de la réunion et j'ai du faire 124km pour aller chez virgin puisque il ne reste que celui la comme magasin de cd (au secour sortez moi de là ) enfin bref je suis super contente puisqu'il ne restait que 3 exemplaires dans le magasin, ce qui voudrait dire qu'il y pas que moi qui écoute du thirty ici (oui c'est un exploi! les gouts musicaux de l'ile c'est pas très rock si vous voyez ce que je veux dire ) comme il en restait que 3, j'ai pas eu vraiment beaucoup choix, y avait que des chauves en plus donc j'ai pris celui là mais je pense que je vais mettre le joli tigre plutot | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 18 Jan 2010 - 17:47 | |
| 124 km! Bah ça alors! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 19 Jan 2010 - 13:51 | |
| Je l'avais toujours pas mise J'avais celle là (au passé pcq je l'ai envoyé à la fille de la cover ^^) | |
|
| |
jennii Habitué(e)
barney president!
| |
| |
Alice* Timide, mais je me soigne...
| |
| |
darkkustom1 Timide, mais je me soigne...
born to be wild
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 20:30 | |
| Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu?? alors quand même dans le doute , je poste mon observation. La tête du tigre n'est pas normale C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails Voilà c'est tout | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 20:54 | |
| oui oui elle est retouché la photo du tigre | |
|
| |
Molly L. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 21:40 | |
| - darkkustom1 a écrit:
- Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit
Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu?? alors quand même dans le doute , je poste mon observation. La tête du tigre n'est pas normale C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails Voilà c'est tout Ah exact, j'avais jamais remarqué | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
victoria80 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - Kÿr a écrit:
- cliquez sur l'image en dessous :
credit : thirty seconds to mars
. Hey , justement j ' ai quelque questions là dessus : quelqu un sait comment ça se passe ce truc :notamment quels sont les frais de port pour la france ? Y-a-t -il des personnes intéressées pour le faire également ?! Merci d' avance pour vos réponses !! | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Aoû 2010 - 20:17 | |
| si il y en as qui veulent le faire et donc faire une commande grouperhistoire d'économiser les fdp moi je suis partante .. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Aoû 2010 - 5:57 | |
| Bon alors je comprend plus rien moi!!
Les Faces Of Mars personaliser ça fait un mois que c'est sur le merch hein! Et il était bien dit qu'il y avait que 200 commandes qui pouvaient être faites, c'est parti en 2 jours! Dark voulait et a pas pu!
Et là je lis partout sur Fb que tu peux acheter ton TIW avec un choix de 2 000 FOM (en gros tu cliques à t'en tuer le doigt pour voir la tronche des gens). Si je dis pas de connerie, les tronches qu'on voit correspond aux FOM "qu'on" avait fait à la sortie des concerts en Mars???!!
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Aoû 2010 - 7:30 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Si je dis pas de connerie, les tronches qu'on voit correspond aux FOM "qu'on" avait fait à la sortie des concerts en Mars???!!
peut etre que oui, peut etre que non.... Bon allez, on dira qu'il y a de fortes probabilités que ça soit cela... En attendant vous les reapprovisionnez ou pas vos albums? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|