|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:32

Elles n'y sont pas toutes, y a pas la mienne (pochette, pas photo XD) et j'ai pas vu Vicki La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb16
Elle claque celle de Bam quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:04

oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:48

Dark Avenger a écrit:
oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.

Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:50

de quelle photo parlez vous??? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:05

Il y a Emma :D

Ils ont mis des photos plutôt bien sur la vidéo. La fille avec un peu de sang ca m'a surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:15

Jennyloves30 a écrit:
Dark Avenger a écrit:
oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.

Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée.

Non je parle de arghhhhhh je ne me rappelle plus de son pseudo ! ahhhh si c'est Quila! Enfin seuls les oldies du board se souviendrons d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:49

apres celle de Bam, y'a une fille (mais je ne sais pas qui c'est) par contre, celle ensuite, c'est Kat Von D, célèbre tatoueuse à LA, elle a d'ailleurs tatoué Jared!

EDIT: Kat Von D

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 51301210

j'ai vu petit blondinet John La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Blush13 je ne savais qu'il en faisait parti XD
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:14

Il y a aussi Gabe Saporta, de Cobra Starship !

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 14732_10
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Petit nouveau
mimine


Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : grasse


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:51

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Pict0012Voilà la mienne, dsl pour la qualité, vive les appareils photos à 30€ La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 124 lolLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 PICT0012La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 PICT0012
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:21

Je viens d'en poster pas mal dans la galerie La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
jennii
Habitué(e)
jennii


barney president!

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : perdu


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:11

enfin je l'ai eu mon albumLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Lol100!! ouf! j'ai cru que je le trouverai jamais. j'habite sur l'ile de la réunion et j'ai du faire 124km pour aller chez virgin puisque il ne reste que celui la comme magasin de cd (au secour sortez moi de làLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 336231) enfin bref je suis super contente puisqu'il ne restait que 3 exemplaires dans le magasin, ce qui voudrait dire qu'il y pas que moi qui écoute du thirty ici (oui c'est un exploi! les gouts musicaux de l'ile c'est pas très rock si vous voyez ce que je veux dire La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb14 ) comme il en restait que 3, j'ai pas eu vraiment beaucoup choix, y avait que des chauves en plusLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb7 donc j'ai pris celui là mais je pense que je vais mettre le joli tigre plutot
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Img01610
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:47

124 km! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 919329

Bah ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:51

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 10858_106336539380683_100000130129686_166092_3752502_n

Je l'avais toujours pas mise Laughing
J'avais celle là (au passé pcq je l'ai envoyé à la fille de la cover ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jennii
Habitué(e)
jennii


barney president!

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : perdu


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:19

Dark Avenger a écrit:
124 km! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 919329

Bah ça alors!
et oui il faut quelques sacrifices parfois La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice*
Timide, mais je me soigne...
Alice*


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Paris (:


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:27

    Et voilà la mienne. Je l'avais pré-commandée pendant le concert à l'EM. Je n'ai pas eu de stickers mais deux cartes postales Thirty. happy

    La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Img004sh
Revenir en haut Aller en bas
darkkustom1
Timide, mais je me soigne...
darkkustom1


born to be wild

Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : pres de geneve


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:30

Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit
Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler
J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner
Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu??
alors quand même dans le doute , je poste mon observation.
La tête du tigre n'est pas normale
C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop
Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails
Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:54

oui oui elle est retouché la photo du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Molly L.
Timide, mais je me soigne...
Molly L.


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 62


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:40

darkkustom1 a écrit:
Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit
Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler
J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner
Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu??
alors quand même dans le doute , je poste mon observation.
La tête du tigre n'est pas normale
C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop
Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails
Voilà c'est tout

Ah exact, j'avais jamais remarqué La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:08

cliquez sur l'image en dessous :



credit : thirty seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:44

Kÿr a écrit:
cliquez sur l'image en dessous :



credit : thirty seconds to mars
. Hey , justement j ' ai quelque questions là dessus : quelqu un sait comment ça se passe ce truc :notamment quels sont les frais de port pour la france ? Y-a-t -il des personnes intéressées pour le faire également ?! Merci d' avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:17

si il y en as qui veulent le faire et donc faire une commande grouperhistoire d'économiser les fdp moi je suis partante .. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:57

Bon alors je comprend plus rien moi!!

Les Faces Of Mars personaliser ça fait un mois que c'est sur le merch hein! Et il était bien dit qu'il y avait que 200 commandes qui pouvaient être faites, c'est parti en 2 jours! Dark voulait et a pas pu!

Et là je lis partout sur Fb que tu peux acheter ton TIW avec un choix de 2 000 FOM (en gros tu cliques à t'en tuer le doigt pour voir la tronche des gens). Si je dis pas de connerie, les tronches qu'on voit correspond aux FOM "qu'on" avait fait à la sortie des concerts en Mars???!!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:30

Lilouuu a écrit:
Si je dis pas de connerie, les tronches qu'on voit correspond aux FOM "qu'on" avait fait à la sortie des concerts en Mars???!!


peut etre que oui, peut etre que non.... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Ipb7

Bon allez, on dira qu'il y a de fortes probabilités que ça soit cela...

En attendant vous les reapprovisionnez ou pas vos albums? soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française