|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:41

Et ben moi je suis dopée à différents médocs, à la fatigue et à la physique en dose forte (très grosse dope ça... v.v) et je vois pas les yeux hein. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb16

Pour la symétrie c'est surement pour une raison d'esthétisme... Ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:01

Une fois entourés j'ai vu direct, c'est flagrant et jme demande comment j'ai fais pour les louper La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 155319

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

Je ne suis pas fou! je ne suis pas fou! je ne suis pas le seul à les voir!

alors maintenant que certains voient ces fameux yeux qu'est-ce qu'on en fait?

Alors aujourd'hui moi Emunk j'ai envie de partir dans une theorie incroyable! Les yeux représentent en fait Le nouveau glyphe (triangle ) qui lui même représente le symbole franc-maçonnique avec l'oeil! Jared leto serait donc legrand architecte de l'univers. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 67102
Le tigre : c'est tiger woods : wood veut dire bois, or les chasseur vont dans les bois... n'auriont nous pas une chanson dont le titre serait "night of the hunter"?

Si ca c'est pas de la théorie marsienne!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Yaygh6

Ps: théorie incomplète et pourquoi pas à compléter! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:30

Je sais pas ce que vous fumez, mais faites tourner les gars ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:37

INERMIS........RUN FOR YOUR LIFE!!!!!

y'a de la théorie qui va te faire t'en retourner dans tes chaussettes!!!!

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:38

Emunk a écrit:
Je ne suis pas fou! je ne suis pas fou! je ne suis pas le seul à les voir!

alors maintenant que certains voient ces fameux yeux qu'est-ce qu'on en fait?

Alors aujourd'hui moi Emunk j'ai envie de partir dans une theorie incroyable! Les yeux représentent en fait Le nouveau glyphe (triangle ) qui lui même représente le symbole franc-maçonnique avec l'oeil! Jared leto serait donc legrand architecte de l'univers. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 67102
Le tigre : c'est tiger woods : wood veut dire bois, or les chasseur vont dans les bois... n'auriont nous pas une chanson dont le titre serait "night of the hunter"?

Si ca c'est pas de la théorie marsienne!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Yaygh6

Ps: théorie incomplète et pourquoi pas à compléter! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Mdr93

ALEEEEEERTE !!!Nous perdons l'un des notres !!!
mon shoot à moi :fatigue, ibuprofène et crème mont blanc me fait pas voir les yeux ...

laissez cette pauvre bête tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:47

Virginie a écrit:


y'a de la théorie qui va te faire t'en retourner dans tes chaussettes!!!!

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7

J'ai pas compris ca veut dire quoi! ?

skad a écrit:

ALEEEEEERTE !!!Nous perdons l'un des notres !!!
mon shoot à moi :fatigue, ibuprofène et crème mont blanc me fait pas voir les yeux ...

laissez cette pauvre bête tranquille !


Je vous jure qu'il y a des yeux pour le reste ok c'est de la theorie à deux balles ( J'y crois quand même à ce que je dis en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:44

ça veut dire que bon a lai limite tu vois des yeux ok...mais pour le reste wahou quand même c'est tiré par les cheveux!!!!
( et c'est en rapport avec un post que Inermis avait fait dans un autre topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:08

Virginie a écrit:
mais pour le reste wahou quand même c'est tiré par les cheveux!!!!

Ah bon? jamais je n'aurais cru que vous ne trouviez cela tiré par les cheveux!
Bref pour conclure sue ce que j'ai dit (parce que là c'est du HS total) Je suis juste satisfait de ne pas être le seul à voir ses fameux yeux!

(Par contre je note un certain parallélisme entre les vrais yeux du tigre et les faux/vrais yeux au niveau de la moustache)

je suis sure qu'en reliant les deux yeux, que si tu retournes le tigre que tu trace la bissectrice du sommet de l'angle, que tu prends la moitié de cette bissectrice et que tu traces une perpendiculaire tu obtiens le nouveau glyphe!

Pardo cette fois je sors. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 193802
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:42

En partant de 4 points (2 fois 2 yeux) tu m'expliqueras comment tu trouves un triangle. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:40

Moi aussi je veux le même truc car waouuuuuuuuu! puissant le machin...La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 172781


que certains voient des yeux pourquoi pas (par contre je persiste et je signe, j'ai la photo en haute définition donc je peux faire des agrandissements autant que je veux et.............. JE NE VOIS RIEN DE CHEZ RIEN, qui sait faudrait voir ailleurs.. mais la ou vous prétendez qu'il y a quelque chose, bah il y a rien.... )

et question théorie je plussois skad.... La aussi je veux le même truc parce que.... Puissant La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7 (sans méchanceté aucune... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:00

La première fois j'avais rien vu du tout mais hier soir avec la fatigue et tout ben je les ai finalement vu ces yeux !
Bon ils sont un peu bizarres quand même, trés effilés.
Par contre je pense vraiment que c'est juste une illusion du à la couleur des poils du tigre.
Et il me semble qu'on les voit mieux à gauche qu'à droite...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:37

bon , je n'ai jamais vu un tigre d'aussi près ... mais je peux vous dire pour avoir zieuté pas mal de félidés que chez tout ceux que j'ai examiné, l'implantation des moustaches faisait le même effet quand ils retroussaient les babines La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7

je ne vois pas d'yeux là dedans sauf peut être les vrais yeux du tigre qui sont fortjolis et juste au dessus du nom de l'album...

je suis quasisure qu'on n'a même pas besoin de capilotracter la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:42

Qu'on soit d'accord... un oeil ça ressemble à quelque chose comme ça...

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Oeil

J'ai beau froncé du sourcils, fermer à moitié les yeux, me reculer, m'avancer... je vois rien qui se rapproche de près ou de loin au croquis d'un oeil, ni d'une pupille, ni d'une paupière ou d'un sourcil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:07

pareil j'ai beau faire tout et n'importe quoi, je ne vois absolument rien qui pourrait ressembler à des yeux La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 155319

c'est pas que je sois septique mais même je vois pas trop le pourquoi de dissimuler des yeux dans les babines du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:23

Et même si on apperçoit un truc, pour moi ce n'est dû qu'au hasard, ça n'a aucun intéret, et je confirme que sur l'image en grand, tu ne vois rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:55

Non, mais je crois que Emunk est parti d'un délire.. en fait.
Faut décompresser les gens, il n'y a pas des mystères derrière tout keumême La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:20

voici l'image en grand...
dites moi ou vous les voyez parce que je désespère de voir quoi que ce soit Laughing

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Emunk10
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:23

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 919329 !!!


je vois.....des moustaches!!!!!



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:28

Rooo le beau petit bout du nez !! *gagatouille* Rolling Eyes XD


Bon je crois comprendre ce que vous considérez être des yeux... mais en fait ça serait que les contours et l'intérieur serait tout blanc ?
Si oui pour moi c'est pas un oeil... c'est une tache. XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:51

Virginie a écrit:
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 919329 !!!


je vois.....des moustaches!!!!!




La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7 c'te barre !

Intellectuellement je peux imaginer des yeux plissés comme quand quelqu'un qui a les yeux en amandes se met à rire ...
mais visuellement toujours rien.

Bon , ceux quivoient des yeux vous avez bien du bol , nous on reste avec un tigre banalement bi oculaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:07

Non mais ça sert à rien d'agrandir, ou contraire, ça enléve l'effet d'optique, parce que là du coup on vois plus rien Laughing
Non mais comme je viens juste de le dire, c'est juste un effet d'optique, y a pas à chercher le pourquoi du comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:48

Je ne dirais plus jamais rien et je vais bouder avec mes yeux. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Im_13674
Merci à ceux qui ont vu pareil. Les eyes believers vaincront! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:33

perso je les vois les yeux, mais c'est juste un effet d'optique,c'est pas fait exprés La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:54

doush.k a écrit:
Non mais ça sert à rien d'agrandir, ou contraire, ça enlève l'effet d'optique, parce que là du coup on vois plus rien
Non mais comme je viens juste de le dire, c'est juste un effet d'optique, y a pas à chercher le pourquoi du comment XD

sb83 a écrit:
perso je les vois les yeux, mais c'est juste un effet d'optique,c'est pas fait exprès La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Happy

mais fallait le dire, ou alors j'ai absolument pas compris La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Ipb7

Perso, Je comprenais que vous aviez vraiment l'impression de voir des yeux alors qu'un effet d'optique c'est pas du tout pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française