| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 17:41 | |
| Et ben moi je suis dopée à différents médocs, à la fatigue et à la physique en dose forte (très grosse dope ça... v.v) et je vois pas les yeux hein. Pour la symétrie c'est surement pour une raison d'esthétisme... Ou pas. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 18:01 | |
| Une fois entourés j'ai vu direct, c'est flagrant et jme demande comment j'ai fais pour les louper - Spoiler:
*jfais tourner les meufs z'inquiétez pas non mais le pire c'est que je les vois vraiment quoi *
| |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 20:24 | |
| Je ne suis pas fou! je ne suis pas fou! je ne suis pas le seul à les voir! alors maintenant que certains voient ces fameux yeux qu'est-ce qu'on en fait? Alors aujourd'hui moi Emunk j'ai envie de partir dans une theorie incroyable! Les yeux représentent en fait Le nouveau glyphe (triangle ) qui lui même représente le symbole franc-maçonnique avec l'oeil! Jared leto serait donc legrand architecte de l'univers. Le tigre : c'est tiger woods : wood veut dire bois, or les chasseur vont dans les bois... n'auriont nous pas une chanson dont le titre serait "night of the hunter"? Si ca c'est pas de la théorie marsienne!!! Ps: théorie incomplète et pourquoi pas à compléter! | |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 20:30 | |
| Je sais pas ce que vous fumez, mais faites tourner les gars ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 20:37 | |
| INERMIS........RUN FOR YOUR LIFE!!!!! y'a de la théorie qui va te faire t'en retourner dans tes chaussettes!!!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Emunk a écrit:
- Je ne suis pas fou! je ne suis pas fou! je ne suis pas le seul à les voir!
alors maintenant que certains voient ces fameux yeux qu'est-ce qu'on en fait?
Alors aujourd'hui moi Emunk j'ai envie de partir dans une theorie incroyable! Les yeux représentent en fait Le nouveau glyphe (triangle ) qui lui même représente le symbole franc-maçonnique avec l'oeil! Jared leto serait donc legrand architecte de l'univers. Le tigre : c'est tiger woods : wood veut dire bois, or les chasseur vont dans les bois... n'auriont nous pas une chanson dont le titre serait "night of the hunter"?
Si ca c'est pas de la théorie marsienne!!!
Ps: théorie incomplète et pourquoi pas à compléter! ALEEEEEERTE !!!Nous perdons l'un des notres !!! mon shoot à moi :fatigue, ibuprofène et crème mont blanc me fait pas voir les yeux ... laissez cette pauvre bête tranquille ! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 20:47 | |
| - Virginie a écrit:
y'a de la théorie qui va te faire t'en retourner dans tes chaussettes!!!! J'ai pas compris ca veut dire quoi! ? - skad a écrit:
ALEEEEEERTE !!!Nous perdons l'un des notres !!! mon shoot à moi :fatigue, ibuprofène et crème mont blanc me fait pas voir les yeux ...
laissez cette pauvre bête tranquille ! Je vous jure qu'il y a des yeux pour le reste ok c'est de la theorie à deux balles ( J'y crois quand même à ce que je dis en fait.) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 21:44 | |
| ça veut dire que bon a lai limite tu vois des yeux ok...mais pour le reste wahou quand même c'est tiré par les cheveux!!!! ( et c'est en rapport avec un post que Inermis avait fait dans un autre topic!! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 22 Oct 2009 - 22:08 | |
| - Virginie a écrit:
- mais pour le reste wahou quand même c'est tiré par les cheveux!!!!
Ah bon? jamais je n'aurais cru que vous ne trouviez cela tiré par les cheveux! Bref pour conclure sue ce que j'ai dit (parce que là c'est du HS total) Je suis juste satisfait de ne pas être le seul à voir ses fameux yeux! (Par contre je note un certain parallélisme entre les vrais yeux du tigre et les faux/vrais yeux au niveau de la moustache) je suis sure qu'en reliant les deux yeux, que si tu retournes le tigre que tu trace la bissectrice du sommet de l'angle, que tu prends la moitié de cette bissectrice et que tu traces une perpendiculaire tu obtiens le nouveau glyphe! Pardo cette fois je sors. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 4:42 | |
| En partant de 4 points (2 fois 2 yeux) tu m'expliqueras comment tu trouves un triangle. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 6:40 | |
| Moi aussi je veux le même truc car waouuuuuuuuu! puissant le machin... que certains voient des yeux pourquoi pas (par contre je persiste et je signe, j'ai la photo en haute définition donc je peux faire des agrandissements autant que je veux et.............. JE NE VOIS RIEN DE CHEZ RIEN, qui sait faudrait voir ailleurs.. mais la ou vous prétendez qu'il y a quelque chose, bah il y a rien.... ) et question théorie je plussois skad.... La aussi je veux le même truc parce que.... Puissant (sans méchanceté aucune... ^^ ) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 7:00 | |
| La première fois j'avais rien vu du tout mais hier soir avec la fatigue et tout ben je les ai finalement vu ces yeux ! Bon ils sont un peu bizarres quand même, trés effilés. Par contre je pense vraiment que c'est juste une illusion du à la couleur des poils du tigre. Et il me semble qu'on les voit mieux à gauche qu'à droite... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 9:37 | |
| bon , je n'ai jamais vu un tigre d'aussi près ... mais je peux vous dire pour avoir zieuté pas mal de félidés que chez tout ceux que j'ai examiné, l'implantation des moustaches faisait le même effet quand ils retroussaient les babines je ne vois pas d'yeux là dedans sauf peut être les vrais yeux du tigre qui sont fortjolis et juste au dessus du nom de l'album... je suis quasisure qu'on n'a même pas besoin de capilotracter la dessus ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 9:42 | |
| Qu'on soit d'accord... un oeil ça ressemble à quelque chose comme ça... J'ai beau froncé du sourcils, fermer à moitié les yeux, me reculer, m'avancer... je vois rien qui se rapproche de près ou de loin au croquis d'un oeil, ni d'une pupille, ni d'une paupière ou d'un sourcil... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 10:07 | |
| pareil j'ai beau faire tout et n'importe quoi, je ne vois absolument rien qui pourrait ressembler à des yeux c'est pas que je sois septique mais même je vois pas trop le pourquoi de dissimuler des yeux dans les babines du tigre... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 10:23 | |
| Et même si on apperçoit un truc, pour moi ce n'est dû qu'au hasard, ça n'a aucun intéret, et je confirme que sur l'image en grand, tu ne vois rien du tout | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 10:55 | |
| Non, mais je crois que Emunk est parti d'un délire.. en fait. Faut décompresser les gens, il n'y a pas des mystères derrière tout keumême | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 12:20 | |
| voici l'image en grand... dites moi ou vous les voyez parce que je désespère de voir quoi que ce soit | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 12:23 | |
| !!! je vois..... des moustaches!!!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 12:28 | |
| Rooo le beau petit bout du nez !! *gagatouille* XD Bon je crois comprendre ce que vous considérez être des yeux... mais en fait ça serait que les contours et l'intérieur serait tout blanc ? Si oui pour moi c'est pas un oeil... c'est une tache. XD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 12:51 | |
| - Virginie a écrit:
- !!!
je vois.....des moustaches!!!!!
c'te barre ! Intellectuellement je peux imaginer des yeux plissés comme quand quelqu'un qui a les yeux en amandes se met à rire ... mais visuellement toujours rien. Bon , ceux quivoient des yeux vous avez bien du bol , nous on reste avec un tigre banalement bi oculaire | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 13:07 | |
| Non mais ça sert à rien d'agrandir, ou contraire, ça enléve l'effet d'optique, parce que là du coup on vois plus rien Non mais comme je viens juste de le dire, c'est juste un effet d'optique, y a pas à chercher le pourquoi du comment XD | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 14:48 | |
| Je ne dirais plus jamais rien et je vais bouder avec mes yeux. Merci à ceux qui ont vu pareil. Les eyes believers vaincront! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 15:33 | |
| perso je les vois les yeux, mais c'est juste un effet d'optique,c'est pas fait exprés | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|