|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:26

AmodernMyth a écrit:
xxAlexielxx a écrit:



Et voici les stickers offerts chez Gibert Joseph pour ceux qui avaient précommandé lors du concert :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Stickerscan La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 W400

je suis ravis de l'apprendre alors que j'avais pré-commandé le soir du concert , j'étais chez Gibert joseph Vendredi matin et on m'a juste donné mes cd.....................

Ouais ben ça fait plaisir... En même temps vu la g**** du sticker, trop chargé, moche, et pas agréable à l'oeil, c'est pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:28

Ce n'est pas un sticker integral, c'est une planche.

Il est composé de 6 autocollants detachable sur cette planche.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:10

ah j'ai eu peur a un moment voyant le sticker trop fournis en lui même comme ça j'avais pensé la même chose qu'Amélie, je n'avais pas vu que c'était une planche, mais bon je suis quand même un peu deg de n'avoir rien eu pour le prix de l'album avec un livret 8 pages et basta, ça fait léger quand meme, je veux pas faire mon rabat joie car l'album est bien (mis a part SIASL et l'intro et le dernier morceaux), mais bon quand meme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:20

EMI a du en donner un certain nombre à Gilbert machin (oui je ne fais pas de publicité Laughing) parce que sinon c'est ce qu'ils avaient donné à la ST afin qu'on les distribue... et pourtant charette sait qu'on en a donné La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Mort-de-

le cadeau sinon était sensé être une carte postale... pour ceux qui veulent je la scannerais happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:47

J'ai aussi eu une carte postale en plus des CDs (et de celle lors du concert).
3 CDs / 3 Cartes / 1 planche de stickers.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Petit nouveau
Sydney


Date d'inscription : 18/10/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:49

Est ce qu'il éxiste un site ou autre où ont puisse voir toutes les tof qui ont été sélectionner pour les pochettes d'albums ????
Moi j'ai bien envoyer la mienne, mais jamais eu de nws, vous savez comment ca c'est passer : la sélection ... ????
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:52

y en a quelque unes sur la page fb concue à cet effet, mais je sais pas comment y mettre la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:26

c'est bizarre parce que j'ai vu une photo où les Faces Of Mars sont étalées et quand il y en a beaucoup, ça pète la classe sur l'étalage...par contre individuellement c'est clair que y'en a qui sont pas terribles La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 155319

perso si j'en achète un, j'aimerai bien trouver une tête que je connais, que ce soit du staff ou autres sinon c'est mort je préfère acheter le vynil tant qu'à faire La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 861619
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

maryarmy a écrit:


le cadeau sinon était sensé être une carte postale... pour ceux qui veulent je la scannerais happy

Oui en plus de la planche de stickers j'ai aussi la carte postale.
Je l'ai pas scannée, c'était la même que celle distribuée lors de la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Lelfe14
Petit nouveau
Lelfe14


Date d'inscription : 03/10/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:46

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Scan3910

La mienne choisie par Amazon et reçu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:27

Effectivement je ne trouve pas ca top, je n'ai pas encore mon exemplaire CD mais bon.
Ils auraient du mettre au moins 1 thême car la c'est du n'importer nawak flagrand (même si l'idée était super au début), le yearbook m'avais déja décu car pas mal de photos étaient bof et il coutait cher pour la qualité que j'esperais plus grande, j'hésite du coup a prendre le photobook en précommande (marre de passer pour une vache a lait ... comme beaucoup de groupe a qui la célébrité a souri, les fan en payent les conséquences ...)

Je ne suis pas la pour lancer un débat, je donne mon avis et voila, encore heureux que l'album est bien et pas sans intéret et que le groupe fait beaucoup pour nous et certaines causes !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:33

Voici la mienne dégotée au Virgin de Bordeaux...

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Img_2110



Disons que les moins pires étaient celle ci et celle avec une espèce de bimbo d'une 20aine d'années déjà passée sous le bistouri... Donc le choix a été vite fait.
J'aime bien celle ci elle a un certain air mystérieux et surtout... si vous louchez un peu beaucoup et que vous vous éloignez de votre écran, vous avez l'impression fugace que le pauvre gars sur ma poche est...

Spoiler:

Bon faut bien loucher hein... Mais ça passe mieux en se disant ça ! sifflote XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:39

en louchant je trouve qu'il a un faux air à bertrand cantat moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:21

maryarmy a écrit:
en louchant je trouve qu'il a un faux air à bertrand cantat moi Laughing

Ah bon xD moi je ne reconnais personne meme en fermant les yeux La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Rofl La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Rofl La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Rofl, sinon joli avatar mary !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:47

maryarmy a écrit:
en louchant je trouve qu'il a un faux air à bertrand cantat moi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 397


Je plussoie je voie Bertrand moi XD faut vrmt que je prenne les miennes en photos XD

Les miennes :

Lilouuu a écrit:
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Img00010

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Img00011

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Img00012
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:26

Voilà ma pochette! Album acheté à la fnac de Liège (Belgique).

https://servimg.com/view/14613729/3


Difficile de faire son choix mais je trouvais celle ci pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:35

Pitchouill a écrit:


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Img_2110

euh moi je dirais billie joe armstrong Caché

bon ben j'ai toujours pas acheter le cd... les pochettes me plaisent pas ! et à virgin il l'avais pas... comme ça c'est fait ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fratparty80
Petit nouveau
fratparty80


Date d'inscription : 07/04/2007
Localisation : Paris 20


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

30 Seconds To Mars fait du rap maintenant

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Thiswa13
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:50

fratparty80 a écrit:
30 Seconds To Mars fait du rap maintenant

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Thiswa13

lol La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Applaudi t'a fini de critiquer les echelons oui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 199
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:02

Je ne sais pas si ca a une grande importance mais tout à l'heure j'ai eu un déclic, le Tigre est parfaitement symétrique, tout comme la Trinity
Sur le vinyle tous les animaux le sont sauf le babouin.
Ce n'est peut être qu'une simple question d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:46

Bou. a écrit:
Je ne sais pas si ca a une grande importance mais tout à l'heure j'ai eu un déclic, le Tigre est parfaitement symétrique, tout comme la Trinity
Sur le vinyle tous les animaux le sont sauf le babouin.
Ce n'est peut être qu'une simple question d'esthétique.

J'adore ^^ vous voulez tout savoir La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Applaudi c'est peut etre fait exprès effectivement, comment savoir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Petit nouveau
DeL


Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ile de France


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:34

Désolée si vous en avez déjà parlé, j'ai remonté que quelques pages : y'a donc que des pochettes avec les visages des fans ? pas de pochettes "standard" ? parce que j'ai rien contre les autres fans, mais quitte à avoir un inconnu, j'aurais préféré avoir le tigre ^^ (et du coup la pochette avec le tigrounet elle correspond à quoi ?)

J'ai précommandé mon cd chez Gibert, je vais aller le chercher ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:36

dans chaque cd il y une pochette avec le tigre que tu peux mettre à la place de la Faces Of Mars! tu peux donc l'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Petit nouveau
DeL


Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Ile de France


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:45

Ah merci beaucoup de la réponse, ça me rassure La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Happy J'aurais pu attendre longtemps sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:19

Ju. a écrit:



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Photo-10
Je crois que j'ai trouvé qui est cette jolie blonde ! Anne Vyalitsyna :

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 33912a756dc18b48_m1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française