| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 17:28 | |
| Ce n'est pas un sticker integral, c'est une planche.
Il est composé de 6 autocollants detachable sur cette planche. | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 18:10 | |
| ah j'ai eu peur a un moment voyant le sticker trop fournis en lui même comme ça j'avais pensé la même chose qu'Amélie, je n'avais pas vu que c'était une planche, mais bon je suis quand même un peu deg de n'avoir rien eu pour le prix de l'album avec un livret 8 pages et basta, ça fait léger quand meme, je veux pas faire mon rabat joie car l'album est bien (mis a part SIASL et l'intro et le dernier morceaux), mais bon quand meme quoi.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 18:20 | |
| EMI a du en donner un certain nombre à Gilbert machin (oui je ne fais pas de publicité ) parce que sinon c'est ce qu'ils avaient donné à la ST afin qu'on les distribue... et pourtant charette sait qu'on en a donné le cadeau sinon était sensé être une carte postale... pour ceux qui veulent je la scannerais | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 18:47 | |
| J'ai aussi eu une carte postale en plus des CDs (et de celle lors du concert). 3 CDs / 3 Cartes / 1 planche de stickers. | |
|
| |
Sydney Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 18:49 | |
| Est ce qu'il éxiste un site ou autre où ont puisse voir toutes les tof qui ont été sélectionner pour les pochettes d'albums ???? Moi j'ai bien envoyer la mienne, mais jamais eu de nws, vous savez comment ca c'est passer : la sélection ... ???? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 18:52 | |
| y en a quelque unes sur la page fb concue à cet effet, mais je sais pas comment y mettre la mienne ... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 20:26 | |
| c'est bizarre parce que j'ai vu une photo où les Faces Of Mars sont étalées et quand il y en a beaucoup, ça pète la classe sur l'étalage...par contre individuellement c'est clair que y'en a qui sont pas terribles perso si j'en achète un, j'aimerai bien trouver une tête que je connais, que ce soit du staff ou autres sinon c'est mort je préfère acheter le vynil tant qu'à faire | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 6 Déc 2009 - 21:16 | |
| - maryarmy a écrit:
le cadeau sinon était sensé être une carte postale... pour ceux qui veulent je la scannerais Oui en plus de la planche de stickers j'ai aussi la carte postale. Je l'ai pas scannée, c'était la même que celle distribuée lors de la précommande. | |
|
| |
Lelfe14 Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 12:46 | |
| La mienne choisie par Amazon et reçu ce matin | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 15:27 | |
| Effectivement je ne trouve pas ca top, je n'ai pas encore mon exemplaire CD mais bon. Ils auraient du mettre au moins 1 thême car la c'est du n'importer nawak flagrand (même si l'idée était super au début), le yearbook m'avais déja décu car pas mal de photos étaient bof et il coutait cher pour la qualité que j'esperais plus grande, j'hésite du coup a prendre le photobook en précommande (marre de passer pour une vache a lait ... comme beaucoup de groupe a qui la célébrité a souri, les fan en payent les conséquences ...)
Je ne suis pas la pour lancer un débat, je donne mon avis et voila, encore heureux que l'album est bien et pas sans intéret et que le groupe fait beaucoup pour nous et certaines causes ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 15:33 | |
| Voici la mienne dégotée au Virgin de Bordeaux... Disons que les moins pires étaient celle ci et celle avec une espèce de bimbo d'une 20aine d'années déjà passée sous le bistouri... Donc le choix a été vite fait. J'aime bien celle ci elle a un certain air mystérieux et surtout... si vous louchez un peu beaucoup et que vous vous éloignez de votre écran, vous avez l'impression fugace que le pauvre gars sur ma poche est... - Spoiler:
Nicola Sirkis.
Bon faut bien loucher hein... Mais ça passe mieux en se disant ça ! XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 15:39 | |
| en louchant je trouve qu'il a un faux air à bertrand cantat moi | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 7 Déc 2009 - 18:26 | |
| Voilà ma pochette! Album acheté à la fnac de Liège (Belgique).
https://servimg.com/view/14613729/3
Difficile de faire son choix mais je trouvais celle ci pas mal... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| |
| |
fratparty80 Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 9 Déc 2009 - 18:59 | |
| 30 Seconds To Mars fait du rap maintenant | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| |
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 9 Déc 2009 - 23:02 | |
| Je ne sais pas si ca a une grande importance mais tout à l'heure j'ai eu un déclic, le Tigre est parfaitement symétrique, tout comme la Trinity Sur le vinyle tous les animaux le sont sauf le babouin. Ce n'est peut être qu'une simple question d'esthétique. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 10 Déc 2009 - 0:46 | |
| - Bou. a écrit:
- Je ne sais pas si ca a une grande importance mais tout à l'heure j'ai eu un déclic, le Tigre est parfaitement symétrique, tout comme la Trinity
Sur le vinyle tous les animaux le sont sauf le babouin. Ce n'est peut être qu'une simple question d'esthétique. J'adore ^^ vous voulez tout savoir c'est peut etre fait exprès effectivement, comment savoir ^^ ? | |
|
| |
DeL Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Déc 2009 - 15:34 | |
| Désolée si vous en avez déjà parlé, j'ai remonté que quelques pages : y'a donc que des pochettes avec les visages des fans ? pas de pochettes "standard" ? parce que j'ai rien contre les autres fans, mais quitte à avoir un inconnu, j'aurais préféré avoir le tigre ^^ (et du coup la pochette avec le tigrounet elle correspond à quoi ?)
J'ai précommandé mon cd chez Gibert, je vais aller le chercher ce soir ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Déc 2009 - 15:36 | |
| dans chaque cd il y une pochette avec le tigre que tu peux mettre à la place de la Faces Of Mars! tu peux donc l'échanger... | |
|
| |
DeL Petit nouveau
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Déc 2009 - 15:45 | |
| Ah merci beaucoup de la réponse, ça me rassure J'aurais pu attendre longtemps sinon ^^ | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|