|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:50

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:52

Revoilà l'idée du patchwork... c'est ce qu'on se tue à dire des le debut! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7

J'ai envoyé ma photo faite à l'arrache, avec le document rempli c'est tout. J'en ferais pas plus, je n'ai pas attendu plus de 3 h devant le pc le 11 septembre, ainsi que le lendemain pour plus d'infos pour recommencer encore une fois. Ca se sent que ça m'a un peu gavé? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:31

Ahem..

Message de Helios via twitter :
Citation :
Despite what you may have heard regarding the #facesofmars, photos are NOT going to be featured as an album cover COLLAGE.

En gros, malgré tout ce qui circule, les photos ne seront pas utilisées pour un collage sur la couverture.


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 68922
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:41

En même temps, en étant un minimum doté de jugeote, on se doute bien que 2000 photos sur un carré de 12x12cm, on risque pas d'y voir grand chose...même pas 1mm de largeur par photo!

Bon en admettant qu'ils mettent la cover et le derrière, allez ça fait 1 gros mm de large par photo. A rajouter par dessus le titre de l'album, des chansons, et autres qui cacheront nécessairement des bouts... Là je crois qu'il n'ya pas besoin de s'embêter avec les droits d'auteurs et tout le tintouin, on ne reconnaîtra personne!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:43

Et bha dis donc.... c'est quoi toutes ces désinfos ?!
ça sert à quoi si ces photos ne serviront en rien à la couverture de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:06

ou alors ils vont prendre les 2000 photos mais en faite c'est juste pour se foutre de nos gueules , pour les longs soirs dans le tour bus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 281 on s'amuse comme on peut du côté de Mars ... ben quoi c'était pas trop méchant ce que j'ai dis ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 3:25

Ju. a écrit:
Ahem..

Message de Helios via twitter :
Citation :
Despite what you may have heard regarding the #facesofmars, photos are NOT going to be featured as an album cover COLLAGE.

En gros, malgré tout ce qui circule, les photos ne seront pas utilisées pour un collage sur la couverture.


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 68922
excuse moi mes les propos d'Helios je mets un doute... et certaines savent pourquoi... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7


comme je l'ai dit (enfin je crois) ils ont lancé un truc comme le reste, mais ils ne savent plus quoi vraiment en faire, alors ils cherchent, ils cherchent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:47

ok... bon, on ne sait pas ce que les photos vont devenir, ou alors si on le sait, et le groupe cherche à noyer le poisson!

On fais comment pour enlever sa photo et se retirer du concours? Parceque selon la loi des libertés informatiques toussa.... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Mdr93 (Genre les françaises sont pas chiantes, limite e**erdeuses) La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7

edit : Helios est la 3eme personne la plus importante apres le groupe... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Mdr93 James est inclu dans le lot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:37

Je ne sais pas si ca a dejà été dit mais sur la pochette où il y a un tigre, je remarque à l'instant que l'on peut voir des yeux au niveau des moustaches du félin . Suis-je leseul à les voir?

maryarmy a écrit:



excuse moi mes les propos d'Helios je mets un doute... et certaines savent pourquoi... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7


comme
je l'ai dit (enfin je crois) ils ont lancé un truc comme le reste, mais
ils ne savent plus quoi vraiment en faire, alors ils cherchent, ils
cherchent.... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 397

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:46

Emunk a écrit:
Je ne sais pas si ca a dejà été dit mais sur la pochette où il y a un tigre, je remarque à l'instant que l'on peut voir des yeux au niveau des moustaches du félin . Suis-je leseul à les voir?


Heu.. oui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7

Tu vois ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:20

Ju. a écrit:
Emunk a écrit:
Je ne sais pas si ca a dejà été dit mais sur la pochette où il y a un tigre, je remarque à l'instant que l'on peut voir des yeux au niveau des moustaches du félin . Suis-je leseul à les voir?


Heu.. oui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7

Tu vois ça où ?

+1
je l'ai en HD et je ne vois rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:41

j'm'en doutais que vous alliez vous moquer! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 199

https://i.servimg.com/u/f85/14/45/62/73/tis_co11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:45

alors heu dés fois il 'ya tout implement rien a voir ou a chercher !
et je pense que sur la pochette...c'est.......juste un tigre! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:57

Emunk a écrit:
j'm'en doutais que vous alliez vous moquer! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 199

https://i.servimg.com/u/f85/14/45/62/73/tis_co11.jpg
on ne se moque, on ne voit pas du tout la même chose c'est tout..et nous en rions de bon cœur !!
et malgré ton joli gribouillage je ne vois toujours pas de noeils La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:02

C'est pas possible que vous ne voyiez pas les yeux! mettez vous de loin! je ne peux pas être le seul à les voir! je suis sure qu'il y a des trucs cachés dans ce simple tigre!

Han mais attendez! oui ! Regardez on voit jaja dans la gueule du tigre! puta** il a bouffé jaja! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Rofl
Je connais la sortie. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:22

Je ne vois pas d'oeil non plus !

Par contre comme l'a dit LadyH je crois, je ne sais plus où ...

je pense qu'il n'y a au départ qu'une moitié de tête de tigre et que l'autre moitié a été faite par effet de symetrie miroir
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:31

chrys a écrit:


je pense qu'il n'y a au départ qu'une moitié de tête de tigre et que l'autre moitié a été faite par effet de symetrie miroir

C'est plus que certain !

Peut-être pour ça Emunk que tu as l'impression d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:55

Ju. a écrit:


Peut-être pour ça Emunk que tu as l'impression d'un regard.

Merci de soutenir un semblant de compréhension. mais je maintiens ce que j'ai dit je vois des yeux là où j'ai entouré. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:02

Emunk a écrit:
Ju. a écrit:


Peut-être pour ça Emunk que tu as l'impression d'un regard.

Merci de soutenir un semblant de compréhension. mais je maintiens ce que j'ai dit je vois des yeux là où j'ai entouré. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Langue27


roulement de tambours ...... Emunk je te te soutiens je viens de voir tes gribouillis et effectivement on voie comme des petits yeux après est ce que c'est des vrais yeux ? ou avec c'est juste un effet avec des " rayures " du Tigre je sais pas en tout cas y'a un petit quelques chose qui forme un truc ( elle déchire ma phrase )
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:10

topsykrett a écrit:



roulement de tambours ...... Emunk je te te soutiens je viens de voir tes gribouillis et effectivement on voie comme des petits yeux après est ce que c'est des vrais yeux ? ou avec c'est juste un effet avec des " rayures " du Tigre je sais pas en tout cas y'a un petit quelques chose qui forme un truc ( elle déchire ma phrase )

Amen que dieu te bénisse! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:05

chrys a écrit:
Je ne vois pas d'oeil non plus !

Par contre comme l'a dit LadyH je crois, je ne sais plus où ...

je pense qu'il n'y a au départ qu'une moitié de tête de tigre et que l'autre moitié a été faite par effet de symetrie miroir


je suis d'accord la dessus sur la symetrie il est impossible qu'un tigre ai exactement le même nombres de moustaches et exactemet la même disposition de chaques côtés !!


Pour les yeux...votre drogue est vachement puissante quand même parce que je vois que des taches.... (taquinance)!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:42

Virginie a écrit:
chrys a écrit:

Par contre comme l'a dit LadyH je crois, je ne sais plus où ...

je pense qu'il n'y a au départ qu'une moitié de tête de tigre et que l'autre moitié a été faite par effet de symetrie miroir

je suis d'accord la dessus sur la symetrie il est impossible qu'un tigre ai exactement le même nombres de moustaches et exactemet la même disposition de chaques côtés !!


Reste à tenter de comprendre pourquoi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb19
En cas j'aime l'idée que ça ne soit pas, juste un tigre La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:04

Je vois aussi les yeux, et je ne me dop' pas pour autant..

Mais je pense que c'est un effet "résidu".. non voulu La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:48

Emunk a écrit:
topsykrett a écrit:



roulement de tambours ...... Emunk je te te soutiens je viens de voir tes gribouillis et effectivement on voie comme des petits yeux après est ce que c'est des vrais yeux ? ou avec c'est juste un effet avec des " rayures " du Tigre je sais pas en tout cas y'a un petit quelques chose qui forme un truc ( elle déchire ma phrase )

Amen que dieu te bénisse! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Blush13



merci La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 208
mais maintenant je fais une fixette sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:11

chrys a écrit:
Virginie a écrit:
chrys a écrit:

Par contre comme l'a dit LadyH je crois, je ne sais plus où ...

je pense qu'il n'y a au départ qu'une moitié de tête de tigre et que l'autre moitié a été faite par effet de symetrie miroir

je suis d'accord la dessus sur la symetrie il est impossible qu'un tigre ai exactement le même nombres de moustaches et exactemet la même disposition de chaques côtés !!


Reste à tenter de comprendre pourquoi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb19
En cas j'aime l'idée que ça ne soit pas, juste un tigre La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Blush13


Parce que Jaja Leto est un psychopathe blindé de TOC et que la symetrie est le plus fort?!!!(quoique quand on voit a coiffure playmobile...c'est peut être pas ça... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française