|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:49

maryarmy a écrit:
Perso, Je comprenais que vous aviez vraiment l'impression de voir des yeux alors qu'un effet d'optique c'est pas du tout pareil Laughing

+ 1 ! Laughing
Mais même en sachant ça c'est pas pour autant que je "vois" quelque chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:25

Mais bien sur qu'on parlait d'un effet d'optique, faut être taré pour dissimuler des VRAIS yeux dans les moustaches de cette brave bête La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7 Bande de patates mon précieux, pomme de terre abruti, découpées en rondelle La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Blush13

Ceci étant dis, je peux maintenant vous révéler que j'ai rêvé que j'étais dans la campagne près dla maison de ma grand-mère, et que j'avais adopté 3 gros tigres plus un bébé tigre tout choupinet qui était dans mes bras, ils étaient si doux La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Blush13 Comme des gros chatons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:29

oui Junk c'est même un signe qui va dans la partie :" on est accro à 30STM quand ..." La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:15

Bha oui hein c'est pas des vrais yeux mais bien un effet d'optique.
J'ai bien fait de lancer ca! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:39

+1 Emunk La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:21

faut arrêter de boire le petrolan, là La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:56

[img:332c]http://www.30secondstomarsfrance.net/La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 P1020093t.th[/img]

Un de mes chats a aussi des yeux on dirait. Ils auraient pu le prendre pour la couverture La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:31

J'espere que c'est une blague mais...

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Macaqu10

c'est ce qu'on peut voir sur la page web www.thisiswarrevealed.com
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:19

mais ça suffit avec les nouvelles à la c*n aujourd'hui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7 Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:22

Je suis la seule à rien comprendre à ce truc ? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:45

C'est juste une représentation des gars en animal.
Le tigre, c'est Shannon
Le singe, c'est Jared
Et Tomo, c'est le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:49

Faithgc a écrit:
C'est juste une représentation des gars en animal.
Le tigre, c'est Shannon
Le singe, c'est Jared
Et Tomo, c'est le suspens...

Pour le monkey Jared je plussois fortement... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7

et pour tomo les paris sont ouverts La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:53

Faithgc a écrit:
C'est juste une représentation des gars en animal.
Le tigre, c'est Shannon
Le singe, c'est Jared
Et Tomo, c'est le suspens...


C'est pas très sympa pour le singe La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 397

C'est juste, comment dire..................... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Applaudi

M'en vais bien dormir maintenant avec cette image en tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:56

Faithgc a écrit:

Et Tomo, c'est le suspens...

Un ours !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:57

Ju. a écrit:
Faithgc a écrit:

Et Tomo, c'est le suspens...

Un ours !!
ah non c'est trop facile La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7

et tim un pingouin Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:01

Ou un pigeon La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
élise
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:05

Si j'ai bien compris le site a été hacké par quelqu'un d'impatient. C'est pour ca qu'on a vu le singe en entier. Par contre il a pas eu le mp3. Maintenant je vois plus que 2 pièces.

En d'autre circonstance j'aurais été déçu pour le groupe mais alors la La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:09

élise a écrit:
Si j'ai bien compris le site a été hacké par quelqu'un d'impatient. C'est pour ca qu'on a vu le singe en entier. Par contre il a pas eu le mp3. Maintenant je vois plus que 2 pièces.
merci élise... c'est pas de bol pour le groupe Laughing
mais au moins ça nous permets de rire (oupas) sur la future pochette... Caché
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:05

Il est immonde ce visuel!!

encore le tigre ça passait mêmesije voyais pas du tout le rapport ...autant là le singe qui hurle je vois le rapport mais ça passepas du tout !
Je refuse d'avoir ça chez moi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
avec tout le respect que je dois à ce pauvre animal cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:12

maryarmy a écrit:
mais ça suffit avec les nouvelles à la c*n aujourd'hui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ph34r

ouais mais nan quoi!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7

rhooo z'ont craqués c'est foutu on les a perdus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:52

élise a écrit:
Si j'ai bien compris le site a été hacké par quelqu'un d'impatient. C'est pour ca qu'on a vu le singe en entier. Par contre il a pas eu le mp3. Maintenant je vois plus que 2 pièces.

En d'autre circonstance j'aurais été déçu pour le groupe mais alors la La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Icon_pon

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7 Je ne dirais pas "quelque part c'est bien fait"... Et et puis si, je le dis, voilà, c'est pour le coup du report de la date de Paris.

Hacker une page de 30, faut vraiment en vouloir La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:15

Je ne pense pas que la page a été hacké. Ca nous montre l'image finale du puzzle c'est tout.
A chaque nouvelle vidéo une partie de l'image sera fixe, jusqu'à avoir les 13 et le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:31

Citation :
30 Seconds To Mars will be posting 13 video clips around the
interweb over the coming weeks. As well as giving you an insight into
their awesome new album, once you collect all 13 parts, you’ll be able
to unlock the jigsaw puzzle
at www.thisiswarrevealed.com and you’ll get an exclusive MP3 of a track from the album!

Le but du jeu etait de decouvrir l'image au fur et a mesure comme c'est indiqué ci-dessus. Pas d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:35

Ca j'avais bien compris, mais c'était une sorte de preview, avant qu'ils ne fixent les 3 premières images.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:44

admettons, mais quel interet? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française