| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 23 Oct 2009 - 18:49 | |
| - maryarmy a écrit:
- Perso, Je comprenais que vous aviez vraiment l'impression de voir des yeux alors qu'un effet d'optique c'est pas du tout pareil
+ 1 ! Mais même en sachant ça c'est pas pour autant que je "vois" quelque chose. XD | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 24 Oct 2009 - 10:25 | |
| Mais bien sur qu'on parlait d'un effet d'optique, faut être taré pour dissimuler des VRAIS yeux dans les moustaches de cette brave bête Bande de patates mon précieux, pomme de terre abruti, découpées en rondelle Ceci étant dis, je peux maintenant vous révéler que j'ai rêvé que j'étais dans la campagne près dla maison de ma grand-mère, et que j'avais adopté 3 gros tigres plus un bébé tigre tout choupinet qui était dans mes bras, ils étaient si doux Comme des gros chatons ! - Spoiler:
.....C'EST UN SIGNE, C'EST SUR
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 24 Oct 2009 - 11:29 | |
| oui Junk c'est même un signe qui va dans la partie :" on est accro à 30STM quand ..." | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 24 Oct 2009 - 12:15 | |
| Bha oui hein c'est pas des vrais yeux mais bien un effet d'optique. J'ai bien fait de lancer ca! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 24 Oct 2009 - 12:39 | |
| +1 Emunk | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 24 Oct 2009 - 14:21 | |
| faut arrêter de boire le petrolan, là | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 25 Oct 2009 - 12:56 | |
| [img:332c]http://www.30secondstomarsfrance.net/ [/img] Un de mes chats a aussi des yeux on dirait. Ils auraient pu le prendre pour la couverture | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 21:31 | |
| J'espere que c'est une blague mais... c'est ce qu'on peut voir sur la page web www.thisiswarrevealed.com | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:22 | |
| Je suis la seule à rien comprendre à ce truc ? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:45 | |
| C'est juste une représentation des gars en animal. Le tigre, c'est Shannon Le singe, c'est Jared Et Tomo, c'est le suspens... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:49 | |
| - Faithgc a écrit:
- C'est juste une représentation des gars en animal.
Le tigre, c'est Shannon Le singe, c'est Jared Et Tomo, c'est le suspens... Pour le monkey Jared je plussois fortement... et pour tomo les paris sont ouverts | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:53 | |
| - Faithgc a écrit:
- C'est juste une représentation des gars en animal.
Le tigre, c'est Shannon Le singe, c'est Jared Et Tomo, c'est le suspens... C'est pas très sympa pour le singe C'est juste, comment dire..................... M'en vais bien dormir maintenant avec cette image en tête!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:56 | |
| - Faithgc a écrit:
Et Tomo, c'est le suspens... Un ours !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Nov 2009 - 23:57 | |
| - Ju. a écrit:
- Faithgc a écrit:
Et Tomo, c'est le suspens... Un ours !! ah non c'est trop facile et tim un pingouin | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 0:01 | |
| Ou un pigeon - Spoiler:
I love bears !
| |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 0:05 | |
| Si j'ai bien compris le site a été hacké par quelqu'un d'impatient. C'est pour ca qu'on a vu le singe en entier. Par contre il a pas eu le mp3. Maintenant je vois plus que 2 pièces. En d'autre circonstance j'aurais été déçu pour le groupe mais alors la | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 0:09 | |
| - élise a écrit:
- Si j'ai bien compris le site a été hacké par quelqu'un d'impatient. C'est pour ca qu'on a vu le singe en entier. Par contre il a pas eu le mp3. Maintenant je vois plus que 2 pièces.
merci élise... c'est pas de bol pour le groupe mais au moins ça nous permets de rire (oupas) sur la future pochette... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 5:05 | |
| Il est immonde ce visuel!! encore le tigre ça passait mêmesije voyais pas du tout le rapport ...autant là le singe qui hurle je vois le rapport mais ça passepas du tout ! Je refuse d'avoir ça chez moi avec tout le respect que je dois à ce pauvre animal cela va sans dire ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
WTF?
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 9:15 | |
| Je ne pense pas que la page a été hacké. Ca nous montre l'image finale du puzzle c'est tout. A chaque nouvelle vidéo une partie de l'image sera fixe, jusqu'à avoir les 13 et le clip. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 9:31 | |
| - Citation :
- 30 Seconds To Mars will be posting 13 video clips around the
interweb over the coming weeks. As well as giving you an insight into their awesome new album, once you collect all 13 parts, you’ll be able to unlock the jigsaw puzzle at www.thisiswarrevealed.com and you’ll get an exclusive MP3 of a track from the album! Le but du jeu etait de decouvrir l'image au fur et a mesure comme c'est indiqué ci-dessus. Pas d'un seul coup. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 9:35 | |
| Ca j'avais bien compris, mais c'était une sorte de preview, avant qu'ils ne fixent les 3 premières images. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Nov 2009 - 9:44 | |
| admettons, mais quel interet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|