|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:11

Je suis d'accord avec toi pitch' sur l'histoire des coups de production, on se faisait la même réflexion ce WE... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb16
par contre ils nous font un truc super compliqué avec droits etc mais j'ai pas le souvenir qu'on ait signé quelque part... alors qu'en est-il vraiment vis à vis de la légalité??? je ne sais...
quand tu vois le papier du summit avec film et photographe off, nous n'avons pas eu tout ça...

enfin bref je reste sceptique et je suis à fond sur les propos de pitch'... (ça m'énerve d'ailleurs La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:13

Virginie a écrit:
et puis on va pas epiloguer 15 jours!

Doush.K tu veux le faire tu le fais.

Ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas!

Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic si ce n'est pas pour y débattre dessus ? Y a 7 pages avant mon intervention, ça dérangeait pas d'épiloguer pour rien apparement.

Je n'ai pas dit que je l'avais fait ou que je le ferais, ni obligé personne à le faire, mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile. Y a 3 cases à remplir et une photo cadrée à envoyer, je comprend pas le probléme de ce côté là en fait.
Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:20

doush.k a écrit:
[
Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité...
je crois que c'est au fur et à mesure ou tu remplis le truc... et je persiste et signe, avec tout ce qui se passe partout mes papiers ne seront jamais en ligne... Razz
bon je peux pas vraiment dire car je ne l'ai pas fait...

et certes ce n'est pas insurmontable... mais c'est trop pour un simple plaisir... et moi je reste sur le fait que c'est trop cadré... que cela ne colle pas avec la mentalité Echelon telle que je la perçois...
Une photo avec telle position, tel éclairage... ça ne veut rien dire pour moi vis à vis de ce que j'aime dans ce groupe... la démarche de base peut être bonne mais le reste ne tient pas pour moi...

je crois qu'ils veulent vraiment créer un buzz autour de cet album et lancent donc pleins de projets sans que cela ne soit vraiment réfléchi et c'est dommage....


et puis si doush.k, perso faire une photo cadrée de moi est quelque chose d'insurmontable La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7 Caché
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:54

Je n'avais pas d'appareil photo sous la main lorsque j'ai recu ce mail ^^ et je pense qu'il est trop tard, m'enfin au pire je suis déja dans le yearbook section Tatoo je peux m'estimer heureux ><

Vous pensez que cela vaut le coup d'encore envoyer sa face ? :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:57

chrys a écrit:
On a jusqu'à samedi pour envoyer nos photos

Citation :
3. L’opération “The Faces of Mars” (“l’Opération”) commence à 1 :00 heures le 12 septembre 2009 et se termine à 3 :00 du matin le 19 septembre 2009 (“durée de l’Opération”).

@ vimdiesel La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:06

doush.k a écrit:

mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile.

Ca c'est parceque tu n'a pas commencé avec le rush du 11 septembre! Pour ceux qui arrivent apres, effectivement c'est tranquille! Tu cadres, tu remplis et hop c'est envoyé!

Il faut quand meme rappeler que le concours etait le 11 septembre, à partir d'une heure precise, et qu'on attendais tous, au taquet, apres une adresse mail qui devait nous etre communiquée d'un moment à l'autre, et qu'il n'y avait que les 2 000 premières photos qui etaient envoyées qui etaient selectionnées.

Alors, permet aux personnes qui ont suivi depuis le debut, d'etre un peu gavées par les changements constants de dates, d'heures, de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:57

doush.k a écrit:
Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité...

c'est noté dans ce règlement là, paragraphe 3 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb12

chrys a écrit:
il y a un autre règlement sur le site, lorsque l'on clique sur "cliquez ci-dessous pour avoir des infos sur la promotion dans votre région"

je le mets en spoiler parce qu'il y en a une tartine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:18

Dark Avenger a écrit:
doush.k a écrit:

mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile.

Ca c'est parceque tu n'a pas commencé avec le rush du 11 septembre! Pour ceux qui arrivent apres, effectivement c'est tranquille! Tu cadres, tu remplis et hop c'est envoyé!

Il faut quand meme rappeler que le concours etait le 11 septembre, à partir d'une heure precise, et qu'on attendais tous, au taquet, apres une adresse mail qui devait nous etre communiquée d'un moment à l'autre, et qu'il n'y avait que les 2 000 premières photos qui etaient envoyées qui etaient selectionnées.

Alors, permet aux personnes qui ont suivi depuis le debut, d'etre un peu gavées par les changements constants de dates, d'heures, de moyens...

+1
Et comme l'a dit Mary précédemment, les photos cadrés c'est pas non plus ma tasse de thé La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7 Et ce n'est pas original ni spontané enfin... Le projet perd de l'interet je trouve vu que maintenant ils nous demandent de prendre une photo comme ca et pas autrement, c'est pas cool et perso j'ai pas envie de remplir toutes leurs formalités pcq ca m'a bien saoulé leurs changements à la dernière minute =/ Et c'est pas super d'avoir des "photos de passeport" sur un CD La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Mdr93 Moi j'aimai le fait d'envoyer une photo et d'etre sur la pochette avec d'autres echelons, c'est pour ca que le 11 septembre j'en ai envoyé une (et une originale en plus, je m'étais donné Laughing) mais maintenant... Il n'empeche que j'attend de voir ce que ca va donné tout ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:20

j'ai trouvé cet article sur le site de Kerrang

30 Seconds To Mars will release their new studio album, This Is War, on November 23 in the UK with not one, not two, not 200, but 2,000 different covers!
In what is an innovative and exciting - but possibly quite mental - move the band are inviting fans to upload photos to be used for the covers via their official website.
The move follows the band holding summits earlier this year in the US, Australia, Italy, Germany, France, Japan, Mexico, Canada and the UK where fans were able to record backing vocals which will be used on the album.


alors euh comment m'exprimer sans que je me fasse banir du forum et autres futurs concert des gars ... je vais essayer d'être simple sans tourner autour du pot ... c'est pas un peu une idée à la con ? sortir un album avec 2000 pochettes differentes non mais y'a vraiment qu'eux pour faire ça ! et le global warming ? , le abl ? ça y est ils oublié ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 1933
et puis franchement j'ai pas envie d'acheter l'album avec la gueule d'une espèce de groupiasse qui se pisse dessus quand elle voit jaja ( j'y suis allé un peu fort là non ? )
à la rigueur je pensais qu'ils allaient faire un espèce de montage avec les 2000 photos et le tour former les glyphs ou un truc dans le style ( vous voyez ceux que je veux dire comme dans Truman Show ou on voie la tête de Jim Carrey et en faite c'est les visages des gens ( purée je révise mes classiques ) bon je sais plus comment sa s'appelle cet effet ( si quelqu'un est + intelligent que moi )

bon tout ça pour dire que le même album avec 2000 pochettes differents c'est La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:22

Ouais c'est une bonne blague ce truc je trouve aussi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Mdr93
Perso si c'est ca, je vais sur photofiltre me faire ma propre cover de This Is War La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Mouais.. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb16

Bon, même si j'ai été l'une des 1ere à réagir, je vais quand même mettre de l'eau dans mon vin. Oui, je réagis souvent d'instinct mais une fois mariné je me calme La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7

N'oublions quand même pas que 30 Seconds to Mars n'est pas un groupe né de la dernière pluie qui n'en a rien à faire de son image et du visuel qu'il traine derrière lui.
Les frères Leto ont fait des études artistiques, et maitrisent l'image. Et je ne parle même pas des capacités marketing de Jared qui pourraient à mon avis en étonner plus d'un ici !

Sérieusement ? Vous pensez vraiment que Jared Leto va mettre en couverture de leur 3éme album la tête d'un fille ou d'un mec en gros plan ?
On parle bien du Jared Leto qui met 3 ans pour pondre un album et qui choisit les chansons avec un soin maladif ? Celui que tout le monde décrit comme perfectionniste ? Le Jared Leto qui a demandé qu'une photo soit retirée d'internet parce qu'elle avait été prise sans son autorisation ?

Heu.. Comment vous dire que vu sous cet angle c'est absolument ridicule ? Oo'

N'oublions pas que le groupe fait dans l'information et la désinformation. Ils nous disent des choses pour nous faire réagir et pour créer le buzz auprès des Echelons qui attendent cet album depuis des années mais surtout auprès des petits nouveaux.. et ça marche ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 380526

Et si on leur faisait confiance ? Hum ?
L'album sort dans 2 mois. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:39

topsykrett a écrit:

alors euh comment m'exprimer sans que je me fasse banir du forum et autres futurs concert des gars ... je vais essayer d'être simple sans tourner autour du pot ... c'est pas un peu une idée à la con ? sortir un album avec 2000 pochettes differentes non mais y'a vraiment qu'eux pour faire ça ! et le global warming ? , le abl ? ça y est ils oublié ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 1933

euh je ne vois pas pourquoi tu te ferais bannir du forum pour cette pensée... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 172781

c'est pas comme si nous étions nombreux à penser quelque peu la même chose en plus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:47

maryarmy a écrit:
topsykrett a écrit:

alors euh comment m'exprimer sans que je me fasse banir du forum et autres futurs concert des gars ... je vais essayer d'être simple sans tourner autour du pot ... c'est pas un peu une idée à la con ? sortir un album avec 2000 pochettes differentes non mais y'a vraiment qu'eux pour faire ça ! et le global warming ? , le abl ? ça y est ils oublié ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 1933

euh je ne vois pas pourquoi tu te ferais bannir du forum pour cette pensée... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 172781

c'est pas comme si nous étions nombreux à penser quelque peu la même chose en plus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb12


parce qu'en faite au début quand j'ai lu l'infos , le fond de ma pensée était extrêment trash , vulgaire .. faut pas essayer de me comprendre !


JU : euh ben en faite t'a tout dit , je suis du style à agir et puis à réflechir ( si si ça m'arrive ) avec quelques minutes de réflichage je me dis que c'est quand même impossible que les gars mettent une photo d'Echelon enfin fasse 2000 pochettes et puis Jaja il aime voir sa frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:49

et ça ressemblerait trop à la pochette du 1er album!!

(sauf que le gosse a la classe, la photo est parfaite, et que ok c'est pas du tout comparable La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 397 )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:09

Ju. a écrit:
Sérieusement ? Vous pensez vraiment que Jared Leto va mettre en couverture de leur 3éme album la tête d'un fille ou d'un mec en gros plan ?
On parle bien du Jared Leto qui met 3 ans pour pondre un album et qui choisit les chansons avec un soin maladif ? Celui que tout le monde décrit comme perfectionniste ? Le Jared Leto qui a demandé qu'une photo soit retirée d'internet parce qu'elle avait été prise sans son autorisation ?

Heu.. Comment vous dire que vu sous cet angle c'est absolument ridicule ? Oo'

N'oublions pas que le groupe fait dans l'information et la désinformation. Ils nous disent des choses pour nous faire réagir et pour créer le buzz auprès des Echelons qui attendent cet album depuis des années mais surtout auprès des petits nouveaux.. et ça marche ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 380526

Et si on leur faisait confiance ? Hum ?


Merci Ju., +1 avec tout ça.
A chaque soit disant info on prone la désinformation appréciée du groupe et maintenant on prend tout au sérieux ?

Sinon Dark, si j'ai vu l'info le 11 septembre, et comme y avait marqué d'attendre plus ample information avant d'envoyer une photo, ben comme une c**ne, j'ai fait ce qu'on me demandait et j'ai attendu plus d'amples informations, au lieu de me précipiter à envoyer une photo qui ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:42

Mais oui c'est ridicule, et je veux bien qu'il y ait de la désinformation et tout ça, je suis la première à le dire dans ma "réaction" précédente, mais c'est bon, de là à ce que tous les poles d'EMI se mettent eux aussi à faire de la désinfo pour eux faut peutêtre pas pousser, et puis bon, ils en font trop.
Combien on a vu de pseudo projets avec cet album ? C'est comme s'ils voulaient se rappeler à nous à longueur de temps histoire qu'on les oublie pas, mais ça sonne creux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:17

Citation :
Mars attacks! At least that's impression from the title of 30 Seconds to Mars' "This Is War," the new album due in stores Nov. 24.

Actor Jared Leto ("Fight Club," "Chapter 27") added rock star to his resume a few years ago when his sophomore album, "A Beautiful Lie," turned into a multi-platinum success with hit singles like "The Kill" and "From Yesterday." The actor-singer took his time recording his follow-up, but "This Is War" is finally ready to strike as lead single "Kings and Queens" fires the first salvo early next month. The new disc is produced by powerhouse duo Flood and Steve Lillywhite, whose combined credits include U2, NIN, Depeche Mode and the Rolling Stones.

And since it's going to be a war, Leto wants you! That's right, he's recruiting fans to submit individual photos of themselves on the band website. The first 2000 properly formatted, reasonably usable photos will be formed into a collage that will become the "This Is War" album cover.

Leto, who rounds out the band with his brother Shannon on drums and Tomo Milicevic on guitar, also found ways to include fans in the actual audio recordings. The band invited fans to "Summit" events where they were recorded for inclusion on the album. The first event occurred at the Avalon Club in Hollywood, but they soon spread to Australia, Italy, Germany, France, Japan, the U.K. and Canada. The group later launched a Digital Summit in which fans could record sounds and vocals on their computers and phones and submit them to the group.

It's been a long wait for Mars' third album, but Leto & Co. are back and ready for war. But unlike a fight with little green men, this Martian attack will be welcomed with open ears.

Source
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:21

si j'ai bien compris, il va se servir des 2000 photos pour écrire THIS IS WAR... oui moi être une kich' je rappelle...

bon bah c'est rassurant...Embarassed

en fait il s'est rendu compte que son truc était pas réalisable du tout, donc il rectifie La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:23

Non les 2000 photos vont servir pr un collage pr la couverture de l'album "This is war" mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre. happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:25

Pitchouill a écrit:
Non les 2000 photos vont servir pr un collage pr la couverture de l'album "This is war" mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre. happy

fallait le dire plus tôt La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7


bon bah au moins j'aurais pas 2000 albums à acheter La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:27

et voilà...la pochette sera finalement un patchwork des 2000 photos individuelles! soit ce que tout le monde avait pensé de puis le départ...

sont mignons ces p'tits gars La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:32

Quelle bande de... *soupir*


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 497425 Je vous ai dit récemment qu'ils m'agacent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:38

Ju. a écrit:
Quelle bande de... *soupir*


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 497425 Je vous ai dit récemment qu'ils m'agacent ? XD

Non... juste que t'aimais bien leur nouveau look je crois. sifflote La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:42

En fait charette voulait faire 2000 pochettes mais il est venu sur le FOF, il a vu qu'on était pas encore content, donc il a révisé son jugement La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7

j'aime pitch' elle balance La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:47

Pitch, tu sors ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française