|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 15:11 | |
| Je suis d'accord avec toi pitch' sur l'histoire des coups de production, on se faisait la même réflexion ce WE... par contre ils nous font un truc super compliqué avec droits etc mais j'ai pas le souvenir qu'on ait signé quelque part... alors qu'en est-il vraiment vis à vis de la légalité??? je ne sais... quand tu vois le papier du summit avec film et photographe off, nous n'avons pas eu tout ça... enfin bref je reste sceptique et je suis à fond sur les propos de pitch'... (ça m'énerve d'ailleurs ) | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 8:13 | |
| - Virginie a écrit:
- et puis on va pas epiloguer 15 jours!
Doush.K tu veux le faire tu le fais.
Ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas! Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic si ce n'est pas pour y débattre dessus ? Y a 7 pages avant mon intervention, ça dérangeait pas d'épiloguer pour rien apparement. Je n'ai pas dit que je l'avais fait ou que je le ferais, ni obligé personne à le faire, mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile. Y a 3 cases à remplir et une photo cadrée à envoyer, je comprend pas le probléme de ce côté là en fait. Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité... | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 8:20 | |
| - doush.k a écrit:
- [
Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité... je crois que c'est au fur et à mesure ou tu remplis le truc... et je persiste et signe, avec tout ce qui se passe partout mes papiers ne seront jamais en ligne... bon je peux pas vraiment dire car je ne l'ai pas fait... et certes ce n'est pas insurmontable... mais c'est trop pour un simple plaisir... et moi je reste sur le fait que c'est trop cadré... que cela ne colle pas avec la mentalité Echelon telle que je la perçois... Une photo avec telle position, tel éclairage... ça ne veut rien dire pour moi vis à vis de ce que j'aime dans ce groupe... la démarche de base peut être bonne mais le reste ne tient pas pour moi... je crois qu'ils veulent vraiment créer un buzz autour de cet album et lancent donc pleins de projets sans que cela ne soit vraiment réfléchi et c'est dommage.... et puis si doush.k, perso faire une photo cadrée de moi est quelque chose d'insurmontable | |
| | | vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 9:54 | |
| Je n'avais pas d'appareil photo sous la main lorsque j'ai recu ce mail ^^ et je pense qu'il est trop tard, m'enfin au pire je suis déja dans le yearbook section Tatoo je peux m'estimer heureux ><
Vous pensez que cela vaut le coup d'encore envoyer sa face ? :) | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 9:57 | |
| - chrys a écrit:
- On a jusqu'à samedi pour envoyer nos photos
- Citation :
- 3. L’opération “The Faces of Mars” (“l’Opération”) commence à 1 :00 heures le 12 septembre 2009 et se termine à 3 :00 du matin le 19 septembre 2009 (“durée de l’Opération”).
@ vimdiesel | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 10:06 | |
| - doush.k a écrit:
mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile. Ca c'est parceque tu n'a pas commencé avec le rush du 11 septembre! Pour ceux qui arrivent apres, effectivement c'est tranquille! Tu cadres, tu remplis et hop c'est envoyé! Il faut quand meme rappeler que le concours etait le 11 septembre, à partir d'une heure precise, et qu'on attendais tous, au taquet, apres une adresse mail qui devait nous etre communiquée d'un moment à l'autre, et qu'il n'y avait que les 2 000 premières photos qui etaient envoyées qui etaient selectionnées. Alors, permet aux personnes qui ont suivi depuis le debut, d'etre un peu gavées par les changements constants de dates, d'heures, de moyens... | |
| | | chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 10:57 | |
| - doush.k a écrit:
- Sinon en rerelisant le contrat, je n'ai vu nulle part qu'ils demandaient nos papiers d'identité...
c'est noté dans ce règlement là, paragraphe 3 - chrys a écrit:
- il y a un autre règlement sur le site, lorsque l'on clique sur "cliquez ci-dessous pour avoir des infos sur la promotion dans votre région"
je le mets en spoiler parce qu'il y en a une tartine
- Spoiler:
THE FACE OF MARS - REGLEMENT
1. PARTICIPATION SANS OBLIGATION D’ACHAT.
2. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.
3. L’opération “The Faces of Mars” (“l’Opération”) commence à 1 :00 heures le 12 septembre 2009 et se termine à 3 :00 du matin le 19 septembre 2009 (“durée de l’Opération”). Tous les participants s’engagent à respecter le présent réglement qu’ils reconnaissent implicitement accepter en participant. Pour participer, vous devez fournir les élements suivants : 1) le formulaire de participation dûment rempli; 2) une déclaration par laquelle vous reconnaissez remplir les conditions pour participer à cette Opération et autorisez l’utilisation de votre image ; 3) un portrait photo de vous en couleur et 4) une photocopie de votre carte d’identité ou passeport avec votre photo. Voir la section “Comment participer ” pour savoir comment obtenir les éléments 1&2 et comment compléter et envoyer votre participation (« Participation ») à thefacesofmars@gmail.com (“email adresse”).
4. ADMISSION: L’Opération est ouverte aux résidents Français ages de 13 ans ou plus à la date de participation à l’Operation. Les personnes employées ou membres directs d’une famille dont l’une des personnes est employée de EMI Music North America Inc (le“Sponsor”), une de ses sociétés affiliées, filiales, maison mère, succursales, agences de publicité ou toute autre personne impliquée dans cette Opération ne sont pas admissibles. Dans l’hypothèse où cette Opération serait contestée par une autorité judiciaire ou une autorité de régulation, le Sponsor se réserve le droit d’interrompre ou modifier l’Opération ou de disqualifier les participants qui se trouveraient dans la zone géographique concernée par la décision de l’autorité judiciaire ou de régulation. Dans cette hypothèse, le Sponsor ne pourra pas être tenu responsable à l’égard du ou des participants qui auront été disqualifiés dans ces circonstances. Cette Opération est soumise à la loi de New York, aux Etats Unis et tout litige éventuel sera exclusivement de la compétence des tribunaux fédéraux de New York, à New York aux Etats-Unis.
5. COMMENT PARTICIPER:
SI VOUS AVEZ PLUS DE 18 ANS : Rendez vous sur le site www.30secondstomars.com (“ le Site”) pendant la durée de l’Opération et suivez toutes les instructions pour 1) compléter le formulaire de participation (“Formulaire”) 2) compléter la déclaration par laquelle vous reconnaissez remplir les conditions pour être admissible et autorisez l’utilisation de votre image telle que représentée sur la photo que vous nous transmettez et dans les conditions prévues au présent réglement (“Déclaration/Autorisation”) fournie sur le Site. La personne remplissant la Déclaration/ Autorisation doit être majeure. 3) télécharger une photo couleur représentant un portrait de vous (ie à partir des épaules) sur le Formulaire et une photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Envoyer l’ensemble de votre dossier de participation à l’adresse suivante : thefaceofmars@gmail.com (“email adresse). SI VOUS ETES MINEUR (agé de moins de 18 ans), vous devrez également suivre les instructions mentionnées au paragraphe (I) ci-dessus mais vos parents ou tuteur(s) devront compléter la Déclaration/Autorisation au nom et pour le compte du mineur participant et y joindre la photocopie de leur carte d’identité. La Déclaration/Autorisation remplie par les parents ou tuteur(s) pourra être renvoyée par voie électronique (signature électronique). Chaque portrait photo devra être en couleurs et indiquer la date à laquelle la photo a été prise afin de pouvoir vérifier que la photo a été prise pendant la période de l’Opération. Elle devra être téléchargée conformément aux spécifications suivantes : au format JPEG ou GIF ; les dimensions de la photo ne devront pas être de plus de 640x840 pixels et la taille du fichier ne devra pas être supérieure à 150Kb (150 Kilobytes incompressés). Chaque dossier de participation pour être admis devra inclure l’ensemble des élements ci-dessus dans un seul email. Tout dossier de participation contenant des photos non conformes aux spécifications ci-dessus ou à une quelconque des exigences prévues au présent règlement ou qui contient des photos de mineurs sans être accompagnée de la Déclaration/Autorisation des parents ou tuteur(s) dans les conditions exposées ci-dessus au présent (II) ou qui contient des photos obscènes, à connotation sexuelle, de nus, diffamatoires, contrefaisantes (l’appréciation étant à la discrétion du Sponsor), non conformes à l’image du Sponsor ou de l’artiste ou autrement inappropriées ou non conformes à l’image ou la réputation du Sponsor ou de l’artiste sera rejeté. Les dossiers de participation devront être reçus pendant la période d’ouverture de l’Opération et au plus tard le 18 septembre 2009 à 3.00 du matin. Une seule participation par personne. Tout candidat ayant envoyé plusieurs dossiers de participation sera rejeté.
Vous déclarez et garantissez que vous détenez l’ensemble des droits de propriété relatifs à la photo (portrait photo) fournie dans le cadre de votre dossier de participation à titre exclusif, que cette photo est originale et n’emprunte à aucune autre œuvre ni ne viole les droits de propriété intellectuelle ou autre droit d’aucune autre personne. La fourniture au Sponsor de la Déclaration/Autorisation et de la photo telle que demandée vaut cession au Sponsor et à ses filiales, maison mère, sociétés affiliées du droit de copier, fixer, publier, utiliser, éditer, exposer, distribuer, promouvoir, exploiter, licencier, sous licencier, adapter et/ou modifier la photo pour les besoins de l’exploitation et de la promotion de l’album de 30STM à venir, par tous moyens, et notamment sans que cette liste soir limitative, pour inclusion sur toute pochette, jaquette, livret, sur support physique ou dématérialisé, inclusion dans tout spot ou communiqué publicitaire, sur tout media et notamment sans que ce soit limitatif par les moyens de transmission en ligne tels que les réseaux de communication électronique et notamment Internet, par tout procédé informatique, télématique ou téléphonique, sur le territoire du monde entier, à titre gratuit, pour la durée de vie de l’auteur de la photo et 70 ans post mortem.
Le Sponsor n’est pas responsable de la perte, du retard ou des candidatures incomplètes.
Tous les dossiers de candidatures (y inclus les photos) deviennent la propriété du Sponsor dans les limites permises par la loi et aucun dossier ne fera l’objet d’un accusé de réception ni ne sera retourné. Toutes les candidatures sont subordonnées au respect de toutes les dispositions figurant sur le site du Sponsor, et notamment mais sans que ce soit limitatif au respect de la charte de confidentialité du Sponsor, et accessibles à l’adresse suivante : http://www.emi.com/page/emi/Privacy/0..12641.00.html.
6. SELECTION DES CANDIDATURES: Seront retenues les 2000 premières candidatures admissibles reçues à l’adresse email mentionnée au paragraphe “ comment participer” de ce réglement sous réserve de vérification. Les participants dont la candidature aura été retenue seront informés par le Sponsor que leur candidature a été retenue sur le site www.30secondstomars.com entre le 26 novembre 2009 et le 29 janvier 2010. La décision du Sponsor est définitive et ne pourra faire l’objet d’aucun recours.
7. PRIX: Chaque candidat retenu pourra avoir la chance de voir sa photo apparaitre sur la pochette du nouvel album de « 30 Seconds to Mars » (l“Artiste”). Le Sponsor se reserve toutefois le droit de ne pas utiliser toutes les photos des 2000 candidatures retenues. Il n’y a aucune somme d’argent associée audit prix. Dans l’hypothèse où la photo d’un candidat retenu ne serait pas utilisée, aucune compensation financière ne lui serait versée. Tout participant aux présentes exonère le Sponsor, ses affiliés, employés, dirigeants, de toute responsabilité relative au Prix.
8. NOTIFICATION DES CANDIDATURES SELECTIONNEES: Les candidats sélectionnés seront informés si leur candidature a été sélectionnée sur le site www.30secondstomars.com entre le 26 novembre 2009 et le 29 janvier 2010. Si l’un des candidats sélectionnés est mineur, les parents ou le tuteur légal du mineur devra signer et retourner une seconde Déclaration pour certifier que les déclarations faites par le mineur dans la candidature faite sont vraies et que la candidature du mineur est approuvée par les parents (ou le tuteur légal). Dans ce cas, lesdits documents devront être complétés et reçus par le Sponsor dans les trois (3) jours suivant la date de la notification. A défaut, le Participant suivant satisfaisant aux conditions d’admission sera sélectionné. Nous tenterons de contacter les parents ou tuteur légal du candidat sélectionné à trois reprises pendant cette période. Si les parents ou tuteur légal ne répondent pas avant la fin de ces trois jours, ou si ils ne signent pas et ne retournent pas les documents requis ou si nos tentatives de contact par e-mail échouent à plus d’une reprise, le candidat sélectionné pourra être disqualifié et le Participant suivant satisfaisant aux conditions d’admission pourra être sélectionné. Les Participants et/ou leurs parents ou tuteurs légaux sont responsables de notifier au Sponsor tout changement d’adresse e-mail. Chaque candidat sélectionné pourra être soumis le cas échéant à une procédure de vérification pour authentification par et à la discrétion du Sponsor. A défaut de se conformer aux demandes du Sponsor dans le cadre de cette procédure de vérification, le candidat sélectionné pourra être disqualifié. A défaut pour le candidat sélectionné de renvoyer les documents demandés, le candidat sera considéré comme ayant renoncé au Prix.
Si un Participant Sélectionné est disqualifié ou s’il renonce au Prix, le Participant suivant qui satisfait aux conditions d’admission pourra être sélectionné.
L’ACCEPTATION DU PRIX PAR LE CANDIDAT SELECTIONNE VAUT AUTORISATION ET CESSION DU DROIT A L’IMAGE DE CELUI-CI TELLE QUE REPRODUITE SUR LA PHOTO PORTRAIT, A TITRE GRATUIT, POUR UNE DUREE DE 15 ANS A COMPTER DU 21 SEPTEMBRE 2009, POUR LE MONDE ENTIER. Cette autorisation vise notamment sans que ce soit limitatif :
-le droit de reproduire l’image du candidat sur tout support connu ou à découvrir et notamment sur toutes pochettes (recto, verso, inlay, stickers, étiquettes, etc..), jaquettes, livrets, coffrets, boîtiers, et autre conditionnement et, de manière générale, sur tout élément visuel associés à l’exploitation du prochain album de l’Artiste, notamment sous forme de support phonographique, support vidéographique, support interactif (CD-ROM, CD-I, DVD, …), et plus généralement, sur tous supports physiques ou dématérialisé de sons et/ou d'images préenregistrés, connus ou à connaître, en rapport avec le prochain album de l'Artiste ;
-inclusion dans tout programme audiovisuel, notamment reportages, documentaires, émissions télévisées, films, making-of, tout programme multimédia notamment CD-ROM, CD-I, DVD, CDV, ou œuvres assimilées et EPK (Electronic Press Kit)
inclusion sur tout imprimé, support de presse, support publi-promotionnel notamment : journaux, revues, affiches, ou affichettes, cartes postales, posters, programmes de spectacles, catalogues, argumentaires, tracts, stickers, livres, biographies, etc en rapport avec le prochain album de l’Artiste ;
inclusion dans tous spots publicitaires (télévisuels, cinématographiques et/ou vidéographiques), et pour tous présentoirs et PLV en rapport avec l’album de l'Artiste à venir;
L’acceptation du Prix par le candidat sélectionné vaut également accord de celui-ci pour la reproduction et/ou à la mise en ligne de son nom sur le site web du choix du Sponsor, et l’accord du Participant Sélectionné pour l’utilisation de son nom, de sa photo et/ou des enregistrements de sa voix et autres éléments de sa personnalité dans un but commercial, ou promotionnel en relation avec l’album de l’Artiste à venir, sur tous médias, à titre gratuit.
9. GENERAL: Dans le cas d’un conflit sur l’identité d’un Participant, la candidature sera considerée comme soumise par le « Détenteur du Compte» de l’adresse e-mail donnée au moment de l’inscription. Le Détenteur du Compte désigne la personne à qui est attribuée officiellement une adresse email par un fournisseur d’accès Internet, au moment de l’inscription. Les données et éléments requis pour la participation à l’Opération de qui ont été altérées, ou les entrées « de masse » ou les entrées générées par script, macro ou utilisation d’un système automatisé seront considérées comme nulles. Le Sponsor n’est par responsable des : (i) erreurs, omission, interruption, effacement, défaut, retard dans l’Opération ou dans la transmission, vol ou destruction ou l’accès non-autorisé ou les modifications portées aux éléments requis pour la Participation, ou le dysfonctionnement technique du réseau, de l’équipement téléphonique, électronique, de l’ordinateur, du hardware ou du software, ou de la transmission erronée, ou du défaut de réception du dossier de Participation par le Sponsor dues à un problème technique ou aux « embouteillages » sur Internet ; ou (ii) préjudice ou dommage fait à l’ordinateur du Participant ou à l’ordinateur de n’importe quelle personne relativement à la participation à l’Opération. En participant à l’Opération, le Participant (i) donne son accord pour se soumettre au présent Règlement, y compris à toutes les exigences d’admissibilité et (ii) donne son accord d’être soumis aux décisions du Sponsor qui sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’aucun recours. Le non respect de ce Règlement peut entrainer la disqualification du Participant à l’Opération. Le Sponsor se réserve le droit de disqualifier définitivement toute personne qu’il considère comme ayant enfreint le présent Règlement.
AVERTISSEMENT: LE SPONSOR SE RESERVE LE DROIT DE POURSUIVRE ET DE DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERETS, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI A TOUT INDIVIDU, QU’IL SOIT OU NON UN PARTICIPANT, AYANT TENTER D’ENDOMMAGER DELIBEREMENT, OU D’ALTERER LE FONCTIONNEMENT DE CE CONCOURS EN VIOLATION DES LOIS.
10. EXONERATION DE RESPONSABILITE : En participant à cette Opération , tous les Participants exonèrent le Sponsor et sa société mère, ses sociétés affiliées, filiales, revendeurs, artistes, dirigeants, agents, employés et tous autres personnes associées au développement et à la mise en oeuvre de cette Opération de toute responsabilité directe ou indirecte relative à l’Opération, y compris la responsabilité pour dommage corporel, matériel ou financier.
11. ARBITRAGE ET LOI APPLICABLE : La participation de tout candidat à cette Opération est subordonnée à la condition que le Participant donne son accord pour que (1) toute dispute et action en justice en relation avec cette Opération, ou en relation avec le Prix attribué, soit résolue par voie d’arbitrage définitif et obligatoire soumis au règles de l’American Arbitration Association et tenu à l’office régional du AAA le plus proche du participant ; (2) La « Federal Arbitration Act » régira l’interprétation, l’exécution et toutes les procédures d’un tel arbitrage ; et (3) Le Participant ne pourra en aucune circonstance obtenir des dommages et intérêts punitifs, « incidentels » ou indirects et le candidat renonce à ses droits à réclamation de dommages et intérêts, honoraires d’avocat inclus, excepté les menues dépenses du Participant (soit les coûts associés à la participation à cette Opération). Tout problème ou question en rapport avec la construction, la validité, l’interprétation et l’exécution de ce Règlement, ou les droits et obligations des Participants et du Sponsor en relation avec cette Opération, sera régi et interprété par les lois de l’Etat de New York, USA sans égard aux dispositions de la loi de New York sur le choix de la loi applicable.
12. CONFIDENTIALITE ET DONNEES PERSONNELLES: En participant à cette Opération, toute information personnelle vous concernant que vous transmettez au Sponsor sera tenue strictement confidentielle conformément à la charte de confidentialité du Sponsor et aux conditions générales d'utilisation que vous pourrez trouver à l’adresse suivante : http://www.emi.com/page/emi/Privacy/0..12641.00.html.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, et pouvez vous opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l'adresse : legalnotices@emimusic.com.
13. SPONSOR: EMI Music North America, Inc., 150 Fifth Avenue, New York, NY 10011.
2009 Ventura Associates, Inc.
|
| |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 15:18 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- doush.k a écrit:
mais pour être claire, je trouve que l'excuse "je veux bien le faire mais c'est troooop compliqué" est débile. Ca c'est parceque tu n'a pas commencé avec le rush du 11 septembre! Pour ceux qui arrivent apres, effectivement c'est tranquille! Tu cadres, tu remplis et hop c'est envoyé!
Il faut quand meme rappeler que le concours etait le 11 septembre, à partir d'une heure precise, et qu'on attendais tous, au taquet, apres une adresse mail qui devait nous etre communiquée d'un moment à l'autre, et qu'il n'y avait que les 2 000 premières photos qui etaient envoyées qui etaient selectionnées.
Alors, permet aux personnes qui ont suivi depuis le debut, d'etre un peu gavées par les changements constants de dates, d'heures, de moyens... +1 Et comme l'a dit Mary précédemment, les photos cadrés c'est pas non plus ma tasse de thé Et ce n'est pas original ni spontané enfin... Le projet perd de l'interet je trouve vu que maintenant ils nous demandent de prendre une photo comme ca et pas autrement, c'est pas cool et perso j'ai pas envie de remplir toutes leurs formalités pcq ca m'a bien saoulé leurs changements à la dernière minute =/ Et c'est pas super d'avoir des "photos de passeport" sur un CD Moi j'aimai le fait d'envoyer une photo et d'etre sur la pochette avec d'autres echelons, c'est pour ca que le 11 septembre j'en ai envoyé une (et une originale en plus, je m'étais donné ) mais maintenant... Il n'empeche que j'attend de voir ce que ca va donné tout ca ^^" | |
| | | topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 15:20 | |
| j'ai trouvé cet article sur le site de Kerrang 30 Seconds To Mars will release their new studio album, This Is War, on November 23 in the UK with not one, not two, not 200, but 2,000 different covers!In what is an innovative and exciting - but possibly quite mental - move the band are inviting fans to upload photos to be used for the covers via their official website.The move follows the band holding summits earlier this year in the US, Australia, Italy, Germany, France, Japan, Mexico, Canada and the UK where fans were able to record backing vocals which will be used on the album.alors euh comment m'exprimer sans que je me fasse banir du forum et autres futurs concert des gars ... je vais essayer d'être simple sans tourner autour du pot ... c'est pas un peu une idée à la con ? sortir un album avec 2000 pochettes differentes non mais y'a vraiment qu'eux pour faire ça ! et le global warming ? , le abl ? ça y est ils oublié ! et puis franchement j'ai pas envie d'acheter l'album avec la gueule d'une espèce de groupiasse qui se pisse dessus quand elle voit jaja ( j'y suis allé un peu fort là non ? ) à la rigueur je pensais qu'ils allaient faire un espèce de montage avec les 2000 photos et le tour former les glyphs ou un truc dans le style ( vous voyez ceux que je veux dire comme dans Truman Show ou on voie la tête de Jim Carrey et en faite c'est les visages des gens ( purée je révise mes classiques ) bon je sais plus comment sa s'appelle cet effet ( si quelqu'un est + intelligent que moi ) bon tout ça pour dire que le même album avec 2000 pochettes differents c'est | |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 15:22 | |
| Ouais c'est une bonne blague ce truc je trouve aussi Perso si c'est ca, je vais sur photofiltre me faire ma propre cover de This Is War *out* | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 15:37 | |
| Mouais.. Bon, même si j'ai été l'une des 1ere à réagir, je vais quand même mettre de l'eau dans mon vin. Oui, je réagis souvent d'instinct mais une fois mariné je me calme N'oublions quand même pas que 30 Seconds to Mars n'est pas un groupe né de la dernière pluie qui n'en a rien à faire de son image et du visuel qu'il traine derrière lui. Les frères Leto ont fait des études artistiques, et maitrisent l'image. Et je ne parle même pas des capacités marketing de Jared qui pourraient à mon avis en étonner plus d'un ici ! Sérieusement ? Vous pensez vraiment que Jared Leto va mettre en couverture de leur 3éme album la tête d'un fille ou d'un mec en gros plan ? On parle bien du Jared Leto qui met 3 ans pour pondre un album et qui choisit les chansons avec un soin maladif ? Celui que tout le monde décrit comme perfectionniste ? Le Jared Leto qui a demandé qu'une photo soit retirée d'internet parce qu'elle avait été prise sans son autorisation ? Heu.. Comment vous dire que vu sous cet angle c'est absolument ridicule ? Oo' N'oublions pas que le groupe fait dans l'information et la désinformation. Ils nous disent des choses pour nous faire réagir et pour créer le buzz auprès des Echelons qui attendent cet album depuis des années mais surtout auprès des petits nouveaux.. et ça marche ! Et si on leur faisait confiance ? Hum ? L'album sort dans 2 mois. Attendons. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| | | | topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| | | | XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 15:49 | |
| et ça ressemblerait trop à la pochette du 1er album!! (sauf que le gosse a la classe, la photo est parfaite, et que ok c'est pas du tout comparable ) | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 16:09 | |
| - Ju. a écrit:
- Sérieusement ? Vous pensez vraiment que Jared Leto va mettre en couverture de leur 3éme album la tête d'un fille ou d'un mec en gros plan ?
On parle bien du Jared Leto qui met 3 ans pour pondre un album et qui choisit les chansons avec un soin maladif ? Celui que tout le monde décrit comme perfectionniste ? Le Jared Leto qui a demandé qu'une photo soit retirée d'internet parce qu'elle avait été prise sans son autorisation ?
Heu.. Comment vous dire que vu sous cet angle c'est absolument ridicule ? Oo'
N'oublions pas que le groupe fait dans l'information et la désinformation. Ils nous disent des choses pour nous faire réagir et pour créer le buzz auprès des Echelons qui attendent cet album depuis des années mais surtout auprès des petits nouveaux.. et ça marche !
Et si on leur faisait confiance ? Hum ?
Merci Ju., +1 avec tout ça. A chaque soit disant info on prone la désinformation appréciée du groupe et maintenant on prend tout au sérieux ? Sinon Dark, si j'ai vu l'info le 11 septembre, et comme y avait marqué d'attendre plus ample information avant d'envoyer une photo, ben comme une c**ne, j'ai fait ce qu'on me demandait et j'ai attendu plus d'amples informations, au lieu de me précipiter à envoyer une photo qui ne servirait à rien. | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 16:42 | |
| Mais oui c'est ridicule, et je veux bien qu'il y ait de la désinformation et tout ça, je suis la première à le dire dans ma "réaction" précédente, mais c'est bon, de là à ce que tous les poles d'EMI se mettent eux aussi à faire de la désinfo pour eux faut peutêtre pas pousser, et puis bon, ils en font trop. Combien on a vu de pseudo projets avec cet album ? C'est comme s'ils voulaient se rappeler à nous à longueur de temps histoire qu'on les oublie pas, mais ça sonne creux... | |
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:17 | |
| - Citation :
- Mars attacks! At least that's impression from the title of 30 Seconds to Mars' "This Is War," the new album due in stores Nov. 24.
Actor Jared Leto ("Fight Club," "Chapter 27") added rock star to his resume a few years ago when his sophomore album, "A Beautiful Lie," turned into a multi-platinum success with hit singles like "The Kill" and "From Yesterday." The actor-singer took his time recording his follow-up, but "This Is War" is finally ready to strike as lead single "Kings and Queens" fires the first salvo early next month. The new disc is produced by powerhouse duo Flood and Steve Lillywhite, whose combined credits include U2, NIN, Depeche Mode and the Rolling Stones.
And since it's going to be a war, Leto wants you! That's right, he's recruiting fans to submit individual photos of themselves on the band website. The first 2000 properly formatted, reasonably usable photos will be formed into a collage that will become the "This Is War" album cover.
Leto, who rounds out the band with his brother Shannon on drums and Tomo Milicevic on guitar, also found ways to include fans in the actual audio recordings. The band invited fans to "Summit" events where they were recorded for inclusion on the album. The first event occurred at the Avalon Club in Hollywood, but they soon spread to Australia, Italy, Germany, France, Japan, the U.K. and Canada. The group later launched a Digital Summit in which fans could record sounds and vocals on their computers and phones and submit them to the group.
It's been a long wait for Mars' third album, but Leto & Co. are back and ready for war. But unlike a fight with little green men, this Martian attack will be welcomed with open ears. Source | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:21 | |
| si j'ai bien compris, il va se servir des 2000 photos pour écrire THIS IS WAR... oui moi être une kich' je rappelle... bon bah c'est rassurant... en fait il s'est rendu compte que son truc était pas réalisable du tout, donc il rectifie | |
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:23 | |
| Non les 2000 photos vont servir pr un collage pr la couverture de l'album "This is war" mais pas de précisions à propos d'une forme quelconque ou autre. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| | | | anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:27 | |
| et voilà...la pochette sera finalement un patchwork des 2000 photos individuelles! soit ce que tout le monde avait pensé de puis le départ... sont mignons ces p'tits gars | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:32 | |
| Quelle bande de... *soupir* Je vous ai dit récemment qu'ils m'agacent ? XD | |
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:38 | |
| | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:42 | |
| En fait charette voulait faire 2000 pochettes mais il est venu sur le FOF, il a vu qu'on était pas encore content, donc il a révisé son jugement j'aime pitch' elle balance | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 17 Sep 2009 - 17:47 | |
| Pitch, tu sors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
| | | | La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|