|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:16

A ce que j'ai lu sur un topic américain, c'est une fille qui a regarder dans le fichier cache du site internet, et à trouver tous les mots de passe qu'on devait normalement trouver au fur et à mesure dans les 13 vidéos.

J'ai pris les mots de passe que la fille a trouvé et publié sur le topic, et en fait au départ normalement l'image était blanche avec les pièces du puzzle, et une fois un mot de passe rentré, une pièce du puzzle changait et affichait une partie de l'image. Après avoir rentré tous les mots de passe et découvert toute l'image, il y avait le lien pour télécharger la chanson.
Mais la fille qui l'a hacké n'a pas pu télécharger la chanson car le lien aurait fonctionné après qu'ils aient publié les 13 vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:22

D'où l'intérêt d'avoir hacké le site... Rolling Eyes

Merci pour l'explication ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:46

ça gache juste carrement tout le truc...!
encore une londe qui a pas réfléchit... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:09

c'est vrai ça rend le truc beaucoup moins 'excitant' ça nous aurait occupé ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:25

C'est sûr, surtout que j'aurai bien aimé voir ce qu'il y avait sur les autres vidéos.
J'ai essayé de trouver un lien entre les 2 premiers mots de passe pour trouver les autres, j'ai dû y passer une heure, avec une feuille et un crayon, après je m'embrouillais le cerveau toute seule ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 397 Je crois que je suis atteinte, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:22

m'en fout moi j'imprimerais mon chuck norris et je le metterais comme une grande! NAH
oui j veux pas avoir le singe tout moche moi! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 397

le truc sympa avec c't'album c'est que tu peux le faire avec n'importe quoi selon ton humeur

exemple tu as mangé trop épicé

hop tu changes:
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Tois10


a nous de jouer La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:34

Sympa euh Emmgie.. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Ipb7 En montrant ces toilettes, j'aurais une interprétation négative de l'album genre c'est de la m*rde quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:46

achka3 a écrit:
A ce que j'ai lu sur un topic américain, c'est une fille qui a regarder dans le fichier cache du site internet, et à trouver tous les mots de passe qu'on devait normalement trouver au fur et à mesure dans les 13 vidéos.

J'ai pris les mots de passe que la fille a trouvé et publié sur le topic, et en fait au départ normalement l'image était blanche avec les pièces du puzzle, et une fois un mot de passe rentré, une pièce du puzzle changait et affichait une partie de l'image. Après avoir rentré tous les mots de passe et découvert toute l'image, il y avait le lien pour télécharger la chanson.
Mais la fille qui l'a hacké n'a pas pu télécharger la chanson car le lien aurait fonctionné après qu'ils aient publié les 13 vidéos.

Ah ça me rassure.... je vois que je ne suis pas totalement sénile, c'est bien ce qu'il me semblait!
Merci en tous cas pour les precisions d'informations. j'espere qu'on aura quand meme les videos comme prevu,et que ça ne va pas tout ficher en l'air
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:42

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les photos sélectionné ou pas ?

les personnes sélectionnés devaient être informé entre le 26/11 et le 29/01 !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:49

Ca me fait penser, je sais pas si ça a été dit mais le tigre sera dans toutes les pochettes, à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:12

On a pu voir l'album aujourd'hui à EMI

Alors oui on se tape la tronche de quelqu'un à chaque fois dessus (c'était une rousse là lol) ça fait vraiment bizarre! Mais comme dit dous.k le tigre se trouve dans tout les albums, suffit juste de le remettre devant lol!

Ensuite le livret est vraiment sympa avec de jolies photos! Et je laisse découvrir le reste comme des grands La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:14

Je viens de relire le tweet où c'était mentionné et je me rend compte que j'avais mal compris.
Le tigre sera sous les visages... ("Tiger is under faces ")

Edit : ah ben si c'était bien ça XD


Dernière édition par doush.k le Lun 30 Nov 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:15

Oui mais enfaite t'a la tronche de la personne c'est un papier et le tigre aussi, suffit juste d'ouvrir l'album et de remplacer la tête par le tigre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:36

Le nombre de pochettes a été réduit j'ai l'impression... j'arrive plus à retrouver où jai lu hier soir qu'il y en avait plus que 400 apparemment... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 861619
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:48

Pitchouill a écrit:
Le nombre de pochettes a été réduit j'ai l'impression... j'arrive plus à retrouver où jai lu hier soir qu'il y en avait plus que 400 apparemment... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 861619

Déjà qu'on était passé de 2000 à 700 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:38

Yavait peut être des gens pas très photogéniques dans les photos proposées. xD


C'est bon je sais je sors. La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:36

Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Oui mais enfaite t'a la tronche de la personne c'est un papier et le tigre aussi, suffit juste d'ouvrir l'album et de remplacer la tête par le tigre ;)

Non malheureusement, la photo principale est collée sur le boitier, à l'intérieur. Par contre c'est un boîtier classique transparent d'apres ce que j'ai vu, il suffira de la changer La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Ipb19


Pitch a écrit:
Le nombre de pochettes a été réduit j'ai l'impression... j'arrive plus à retrouver où jai lu hier soir qu'il y en avait plus que 400 apparemment...

On n'a pas pensé à demander le nombre exact, désolée.. Mais sur les papiers de présentation que Romain nous a filé pendant l'écoute, c'était indiqué 700 pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:14

Le coup de la pochette collée c'est la nouvelle technique pour l'album apparemment.. je viens de recevoir le single américain de K&Q et c'est le même système... pochette plastique basique... pas de livret mais un énorme autocollant avec le symbole et le titre...
Les guys RIOT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:29

Comme l'album sort demain, ça serait interessant de prendre des photos des albums si vous en trouvez des différentes, pour qu'on puisse faire un recap en image de tout ce qu'on peut trouver en france (et ailleurs of course).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:31

Dark Avenger a écrit:
Comme l'album sort demain, ça serait interessant de prendre des photos des albums si vous en trouvez des différentes, pour qu'on puisse faire un recap en image de tout ce qu'on peut trouver en france (et ailleurs of course).
ebay étant the ennemy of mine... je peux le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:32

Bonne idée Dark La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:44

Je ferais ce que je pourrais et je scannerais surement mon CD
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:05

[img]La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 P1001011[/img]

J'ai acheté 2 albums ce matin un pour moi un pour ma cherie, j'ai regardé les différentes pochettes disponibles... j'ai beau admirer ce groupe de toute mon ame, là c'est vraiment du foutage de gueule! PAs au niveau de la musique parce que là comme je l'ai déjà dit c'est waow! Mais au niveau de la pochette et de l'ensemble du boitier... Les photos des echelons au départ je trouvais l'idée sympa mais quand je vois le résultat! Nan mais serieux c'est qui leur designer pour les pochettes! beaucoup de photos sont flous, Il n'y a aucun symbole sauf en bas à gauche! le dos du CD est tout autant fade que le reste! Et alors je ne parle meme pas du petit livret à l'interieur! heureusement qu'il y a le tigre quoi! ils ont meme pas été fichu de mettre l'ensemble des paroles ! Ce groupe nous avait habitué je trouve à des choses plus aboutit et recherchées!

Point positif : le design Cd est sympa juste sympa. ..


Dernière édition par Emunk le Ven 4 Déc 2009 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:11

Je le remet ici parce que je réalise que je me suis trompée d'endroit

Pour ce qui est de la pochette, j'ai pas eu de sticker sur la boite,
comme certaines l'ont dit, ce qui fait qu'il m'a suffit d'enlever le
papier du gars (que j'ai quand même choisi avec une bonne tête) et
mettre le livret avec le tigre. Par contre, j'ai eu du mal à le trouver
au magasin, le bleu fait qu'il se fond dans la masse je trouve ou alors
c'est la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:04

Emunk a écrit:


J'ai acheté 2 albums ce matin un pour moi un pour ma cherie, j'ai regardé les différentes pochettes disponibles... j'ai beau admirer ce groupe de toute mon ame, là c'est vraiment du foutage de gueule! PAs au niveau de la musique parce que là comme je l'ai déjà dit c'est waow! Mais au niveau de la pochette et de l'ensemble du boitier... Les photos des echelons au départ je trouvais l'idée sympa mais quand je vois le résultat! Nan mais serieux c'est qui leur designer pour les pochettes! beaucoup de photos sont flous, Il n'y a aucun symbole sauf en bas à gauche! le dos du CD est tout autant fade que le reste! Et alors je ne parle meme pas du petit livret à l'interieur! heureusement qu'il y a le tigre quoi! ils ont meme pas été fichu de mettre l'ensemble des paroles ! Ce groupe nous avait habitué je trouve à des choses plus aboutit et recherchées!

Point positif : le design Cd est sympa juste sympa. ..

+1 j'étais super content d'avoir enfin l'album entre mes mains après tant d'attente mais quand j'ai vu la photo La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 919329 j'ai tout de suite mis le tigre à la place et super déçu du livret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française