| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 7 Nov 2009 - 15:16 | |
| A ce que j'ai lu sur un topic américain, c'est une fille qui a regarder dans le fichier cache du site internet, et à trouver tous les mots de passe qu'on devait normalement trouver au fur et à mesure dans les 13 vidéos.
J'ai pris les mots de passe que la fille a trouvé et publié sur le topic, et en fait au départ normalement l'image était blanche avec les pièces du puzzle, et une fois un mot de passe rentré, une pièce du puzzle changait et affichait une partie de l'image. Après avoir rentré tous les mots de passe et découvert toute l'image, il y avait le lien pour télécharger la chanson. Mais la fille qui l'a hacké n'a pas pu télécharger la chanson car le lien aurait fonctionné après qu'ils aient publié les 13 vidéos. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 7 Nov 2009 - 17:22 | |
| D'où l'intérêt d'avoir hacké le site... Merci pour l'explication ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 7 Nov 2009 - 17:46 | |
| ça gache juste carrement tout le truc...! encore une londe qui a pas réfléchit... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 7 Nov 2009 - 18:09 | |
| c'est vrai ça rend le truc beaucoup moins 'excitant' ça nous aurait occupé ce truc! | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Sam 7 Nov 2009 - 20:25 | |
| C'est sûr, surtout que j'aurai bien aimé voir ce qu'il y avait sur les autres vidéos. J'ai essayé de trouver un lien entre les 2 premiers mots de passe pour trouver les autres, j'ai dû y passer une heure, avec une feuille et un crayon, après je m'embrouillais le cerveau toute seule ! Je crois que je suis atteinte, | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 8 Nov 2009 - 1:22 | |
| m'en fout moi j'imprimerais mon chuck norris et je le metterais comme une grande! NAH oui j veux pas avoir le singe tout moche moi! le truc sympa avec c't'album c'est que tu peux le faire avec n'importe quoi selon ton humeur exemple tu as mangé trop épicé hop tu changes: a nous de jouer | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 8 Nov 2009 - 9:34 | |
| Sympa euh Emmgie.. En montrant ces toilettes, j'aurais une interprétation négative de l'album genre c'est de la m*rde quoi ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 8 Nov 2009 - 19:46 | |
| - achka3 a écrit:
- A ce que j'ai lu sur un topic américain, c'est une fille qui a regarder dans le fichier cache du site internet, et à trouver tous les mots de passe qu'on devait normalement trouver au fur et à mesure dans les 13 vidéos.
J'ai pris les mots de passe que la fille a trouvé et publié sur le topic, et en fait au départ normalement l'image était blanche avec les pièces du puzzle, et une fois un mot de passe rentré, une pièce du puzzle changait et affichait une partie de l'image. Après avoir rentré tous les mots de passe et découvert toute l'image, il y avait le lien pour télécharger la chanson. Mais la fille qui l'a hacké n'a pas pu télécharger la chanson car le lien aurait fonctionné après qu'ils aient publié les 13 vidéos. Ah ça me rassure.... je vois que je ne suis pas totalement sénile, c'est bien ce qu'il me semblait! Merci en tous cas pour les precisions d'informations. j'espere qu'on aura quand meme les videos comme prevu,et que ça ne va pas tout ficher en l'air | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 30 Nov 2009 - 12:42 | |
| Est-ce que quelqu'un a des infos sur les photos sélectionné ou pas ? les personnes sélectionnés devaient être informé entre le 26/11 et le 29/01 ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 30 Nov 2009 - 12:49 | |
| Ca me fait penser, je sais pas si ça a été dit mais le tigre sera dans toutes les pochettes, à l'intérieur. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 30 Nov 2009 - 22:12 | |
| On a pu voir l'album aujourd'hui à EMI Alors oui on se tape la tronche de quelqu'un à chaque fois dessus (c'était une rousse là lol) ça fait vraiment bizarre! Mais comme dit dous.k le tigre se trouve dans tout les albums, suffit juste de le remettre devant lol! Ensuite le livret est vraiment sympa avec de jolies photos! Et je laisse découvrir le reste comme des grands | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 30 Nov 2009 - 22:14 | |
| Je viens de relire le tweet où c'était mentionné et je me rend compte que j'avais mal compris. Le tigre sera sous les visages... ("Tiger is under faces ")
Edit : ah ben si c'était bien ça XD
Dernière édition par doush.k le Lun 30 Nov 2009 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 30 Nov 2009 - 22:15 | |
| Oui mais enfaite t'a la tronche de la personne c'est un papier et le tigre aussi, suffit juste d'ouvrir l'album et de remplacer la tête par le tigre ;) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 1 Déc 2009 - 7:36 | |
| Le nombre de pochettes a été réduit j'ai l'impression... j'arrive plus à retrouver où jai lu hier soir qu'il y en avait plus que 400 apparemment... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 1 Déc 2009 - 8:38 | |
| Yavait peut être des gens pas très photogéniques dans les photos proposées. xD C'est bon je sais je sors. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 1 Déc 2009 - 20:36 | |
| - Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
- Oui mais enfaite t'a la tronche de la personne c'est un papier et le tigre aussi, suffit juste d'ouvrir l'album et de remplacer la tête par le tigre ;)
Non malheureusement, la photo principale est collée sur le boitier, à l'intérieur. Par contre c'est un boîtier classique transparent d'apres ce que j'ai vu, il suffira de la changer - Pitch a écrit:
- Le nombre de pochettes a été réduit j'ai l'impression... j'arrive plus à retrouver où jai lu hier soir qu'il y en avait plus que 400 apparemment...
On n'a pas pensé à demander le nombre exact, désolée.. Mais sur les papiers de présentation que Romain nous a filé pendant l'écoute, c'était indiqué 700 pochettes ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 2 Déc 2009 - 19:14 | |
| Le coup de la pochette collée c'est la nouvelle technique pour l'album apparemment.. je viens de recevoir le single américain de K&Q et c'est le même système... pochette plastique basique... pas de livret mais un énorme autocollant avec le symbole et le titre... Les guys RIOT | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 3 Déc 2009 - 22:29 | |
| Comme l'album sort demain, ça serait interessant de prendre des photos des albums si vous en trouvez des différentes, pour qu'on puisse faire un recap en image de tout ce qu'on peut trouver en france (et ailleurs of course). | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 3 Déc 2009 - 22:31 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Comme l'album sort demain, ça serait interessant de prendre des photos des albums si vous en trouvez des différentes, pour qu'on puisse faire un recap en image de tout ce qu'on peut trouver en france (et ailleurs of course).
ebay étant the ennemy of mine... je peux le faire | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 3 Déc 2009 - 22:32 | |
| Bonne idée Dark | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 3 Déc 2009 - 22:44 | |
| Je ferais ce que je pourrais et je scannerais surement mon CD | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 10:05 | |
| [img] [/img] J'ai acheté 2 albums ce matin un pour moi un pour ma cherie, j'ai regardé les différentes pochettes disponibles... j'ai beau admirer ce groupe de toute mon ame, là c'est vraiment du foutage de gueule! PAs au niveau de la musique parce que là comme je l'ai déjà dit c'est waow! Mais au niveau de la pochette et de l'ensemble du boitier... Les photos des echelons au départ je trouvais l'idée sympa mais quand je vois le résultat! Nan mais serieux c'est qui leur designer pour les pochettes! beaucoup de photos sont flous, Il n'y a aucun symbole sauf en bas à gauche! le dos du CD est tout autant fade que le reste! Et alors je ne parle meme pas du petit livret à l'interieur! heureusement qu'il y a le tigre quoi! ils ont meme pas été fichu de mettre l'ensemble des paroles ! Ce groupe nous avait habitué je trouve à des choses plus aboutit et recherchées! Point positif : le design Cd est sympa juste sympa. ..
Dernière édition par Emunk le Ven 4 Déc 2009 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 11:11 | |
| Je le remet ici parce que je réalise que je me suis trompée d'endroit
Pour ce qui est de la pochette, j'ai pas eu de sticker sur la boite, comme certaines l'ont dit, ce qui fait qu'il m'a suffit d'enlever le papier du gars (que j'ai quand même choisi avec une bonne tête) et mettre le livret avec le tigre. Par contre, j'ai eu du mal à le trouver au magasin, le bleu fait qu'il se fond dans la masse je trouve ou alors c'est la tête des gens. | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 4 Déc 2009 - 12:04 | |
| - Emunk a écrit:
J'ai acheté 2 albums ce matin un pour moi un pour ma cherie, j'ai regardé les différentes pochettes disponibles... j'ai beau admirer ce groupe de toute mon ame, là c'est vraiment du foutage de gueule! PAs au niveau de la musique parce que là comme je l'ai déjà dit c'est waow! Mais au niveau de la pochette et de l'ensemble du boitier... Les photos des echelons au départ je trouvais l'idée sympa mais quand je vois le résultat! Nan mais serieux c'est qui leur designer pour les pochettes! beaucoup de photos sont flous, Il n'y a aucun symbole sauf en bas à gauche! le dos du CD est tout autant fade que le reste! Et alors je ne parle meme pas du petit livret à l'interieur! heureusement qu'il y a le tigre quoi! ils ont meme pas été fichu de mettre l'ensemble des paroles ! Ce groupe nous avait habitué je trouve à des choses plus aboutit et recherchées!
Point positif : le design Cd est sympa juste sympa. .. +1 j'étais super content d'avoir enfin l'album entre mes mains après tant d'attente mais quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite mis le tigre à la place et super déçu du livret aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|