|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:52

Twitter
Citation :
30SECONDSTOMARS : Re: the faces of mars. We thought better to do this with all the rules a regs than to not do it at all. Don't you agree?

Euuh ouais m'enfin ca fait c**** quand meme quoi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:24

Dark Avenger a écrit:
je baisse les bras, c'est du grand n'importe quoi! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 124

pareil.... et j'ai comme l'impression d'un gros bug entre toutes les parties et que le truc ne tiens, encore une fois, pas la route (cf THE HIVE) et qu'ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur bourde... parce que faire ce truc après la sortie de l'album ne veut rien dire... Rolling Eyes

ce projet ne mène à rien, et je ne sais pas comment ça se passe sur le board (pas encore été voir) mais je pense et j'espère que tout le monde s'est insurgé...
perso hors de question de laisser mon droit à l'image pour quelque chose que je ne maitriserais pas (une pochette à un moment défini pourquoi pas, mais à usage comme bon leur semble, même pas en rêve) et encore moins mes papiers d'identités dans les mains de n'importe qui....
franchement c'est du gros gros gros porte nawak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:46

D'accord avec ce qui a été dit plus haut... Et le principe en lui même de faire 2000 pochettes différentes avec une ou plusieurs photos de fan(s) à chaque pochette je vois pas l'interêt... Quelqu'un qui n'est pas echelon et qui a juste envie d'envoyer sa photo peut très bien se retrouver sur la pochette alors que ben... il s'en fout carrément de 30 XD J'aime pas cette idée, je vois pas l'interêt de faire 2000 pochettes différentes, une suffit largement... Bref, j'adhère pas! C'est nawak en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:47

Je découvre juste les règles...d'un coup ça ne me donne plus envie du tout leur truc!

Dommage je m'étais imaginée une sorte de mosaïque faite de photos de fans, certes on aurait pas vu grand chose mais ça aurait quand même pu donner un bon résultat mais là on ne sait même pas ce qu'ils veulent faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:58

En dépit du manque d'information clair, des règlements à la c*n et des incohérences, j'ai finalement quand même envoyé ma photo, parce qu'au début l'idée était sympa, et que j'ai envie de leur faire confiance sur le résultat final de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:17

tu as fait tout ce qu'ils demandaient?!

et bien bravo! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:25

C'est clair!!
C'est incroyable la démarche à faire pour simplement envoyer une photo..qui, au finale, ne sera même pas originale vu ce qui est demandé...

C'est dommage, on se demandait tous ce qu'ils allaient faire comme concept, on avait tous plus ou moins pensé à une sorte de patchwork, mais apparemment pas eux...

Je reste quand même curieuse de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:46

Moi ca me donne vraiment plus du tout envie d'envoyer ma photo pour ce projet là, c'est n'importe quoi je trouve =/ En tout cas chrys tu as eu du courage de remplir toutes leurs demande La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Mdr93 Bref, j'attend de voir le résultat de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:44

c'est normal tout ce qu'ils demandent!
de signer un contrat (ou je pense qu'il bien de stipuler que aucun droit a l'image ne sera reversé....)!

c'est pour ça qu'ils essaient d'assurer leurs arrières....!!

j'ai envoyé une photo mais pas avec tout toutim j'lvais fait vendredi soir....et puis c'est totu je ne ferai pas leur truc! :RIOT:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:54

Virginie a écrit:

et puis c'est totu je ne ferai pas leur truc! :RIOT:

encore heureux que je parle le Virginie La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7

mais bon perso je ne le ferais pas non plus...
l'idée d'un patchwork était sympathique et traduisait bien l'unité de l'Echelon, le coté individualiste trop peu pour moi... et puis aucune envie de me voir sur une pochette d'album comme ça Laughing...
d'ailleurs ce qui n'est pas dit c'est comment se la procurer par la suite...parce que quitte à avoir sa tête sur un album autant l'avoir à soi aussi plutôt qu'un illustre inconnu, non???

enfin quoiqu'il en soit je ferais ma pochette toute seule comme à dit Akilène La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:12

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ph34r Ils sont c*n s'ils veulent un pochette unique avec une seule photo d'un echelon dessus ils ont qu'a la faire en miroir, ce sera le même effet! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:24

Galou a écrit:
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ph34r Ils sont c*n s'ils veulent un pochette unique avec une seule photo d'un echelon dessus ils ont qu'a la faire en miroir, ce sera le même effet! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 C026
tiens ça me rappelle une couverture de BD de pierre tombale dont le titre est : Devinez qui on enterre demain et il y a un miroir sur la couverture...


oui moi aussi je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:20

Les détails de la pochette de l'album et de comment seront mise les photos, n'ont pas étaient donnés...

Sinon je vois qu'il y a marqué "concour terminé" dans le titre du topic, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:38

+1 pour le fait que le concours ne soit pas terminé la preuve ils ont encore posté sur twitter cette nuit pour le dire La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:28

On a jusqu'à samedi pour envoyer nos photos

Citation :
3. L’opération “The Faces of Mars” (“l’Opération”) commence à 1 :00 heures le 12 septembre 2009 et se termine à 3 :00 du matin le 19 septembre 2009 (“durée de l’Opération”).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:28

Exact : le concours est toujours d'actualité, je modifie!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:03

Ils sont passés du "jusqu'à ce qu'on obtienne 2000 photos potables" à une date précise... combien on parie que ça va être repoussé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:07

Pitchouill a écrit:
Ils sont passés du "jusqu'à ce qu'on obtienne 2000 photos potables" à une date précise... combien on parie que ça va être repoussé ? Laughing
a tous les coups il va y avoir un bug La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7

c'est pour cela que je n'envoie rien... je leur laisse une chance La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:05

Ben s'ils veulent 2000 photos mais que tout le monde réagi comme la plupart ici, ils sont pas prêt de les avoir, donc forcément ça va retarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:35

c'est pas le fait dans d'avoir 2000 qui bloque ça ils les ont déjà je pense!
c'est le fait d'en avoir 2000 CORRECTES.....a leur gout je pense plus que c'est ça qui bloque!


et puis ça n'a pas l'air de rebuter tout le monde le fait qui faille quasiment donner sa carte de groupe sanguin pour avoir sa tronche sur une pochette d'album....le moment venu j'imprimerai une photo de moi ,et je la glisserai dans la boite et hop je ferais croire a tout le monde que j'ai la méga classe! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb4 !!!!


Caché
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:11

Mais voilà, c'est ça qui bloque, le fait que ce soit si réglementé! J'ai parcouru ce forum et le board pour voir les précédents "projets Echelon", et la liberté d'expres​sion(artistique, j'entends) qu'il y avait avant ne se retrouve pas dans ce projet-ci. Et du coup, difficile de tourner ça en projet fun, alors que ce devrait être le but je pense! Les fans ne sont pas des models qui posent pour une pochette officielle, ce sont des gens qui aiment le groupe et veulent s'impliquer au maximum, mais sans les "contraintes" professionnelles.

Mais ça n'est que mon avis La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:49

S'ils demandent certaines conditions pour les photos (qui ne sont pas insurmontables non plus) c'est surement pas pour nous faire ch*er, doit y avoir une question d'esthétique ou de contrainte par rapport à la pochette et à comment ils veulent intégrer les photos dedans, enfin c'est juste une idée comme ça La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 380526
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:02

Pourquoi ce ton (rapport aux yeux qui roulent)? Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de bonnes raisons, juste que je comprends les personnes démotivées, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:12

Hey respire doush ! Laughing

Cette histoire fait juste soupirer bon nombre d'entre nous parce qu'on a eu droit à "on veut une photo de vous de face et puis pourquoi pas une de dos", à "envoyez nous vos photos" puis "envoyez nous vos photos dignes d'un passeport et vos cartes d'identités"...
Ca veut dire que ça avance pas et après on aura droit à "oh ben désolé l'album il va sortir avec un peu de décalage parce qu'on a pas eu le temps de faire les productions avec toutes ces pochettes blabla"... Rolling Eyes
Et puis pour ma part je balance pas mes papiers d'identité sur internet.
Alors je veux bien que l'initiative soit sympa et original mais quand ça fait autant de temps que t'es censé bosser sur un truc comme celui ci tu fais en sorte de pas t'activer à la dernière minute, et puis soyons sérieux... ils parlent de 2000 pochettes différentes. Aux dernières nouvelles les CD sont fabriqués à la chaine... ils ont vraiment les moyens et le temps de faire fonctionner le tout en 2000 versions ?... Bref, pour moi c'est du vent, encore un truc pour faire passer le temps, les photos qu'ils voulaient ils ont du les avoir avec le premier projet je suppose donc là c'est un surplus pour je ne sais trop quoi. Et pendant ce temps, on attend. Rolling Eyes

Peut-être qu'en fait c'est pas pour la pochette, c'est pour nous ficher et tout ça cette histoire de papiers et de photos cadrées ! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:12

doush.k a écrit:
S'ils demandent certaines conditions pour les photos (qui ne sont pas insurmontables non plus) c'est surement pas pour nous faire ch*er, doit y avoir une question d'esthétique ou de contrainte par rapport à la pochette et à comment ils veulent intégrer les photos dedans, enfin c'est juste une idée comme ça La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 380526


non les contraintes sont pas insurmontables (si tu l'as fait tant mieux pour toi)!

c'est surtout qu'ils se protègent comme ils peuvent en faisant signer des trucs et des machins...pour pas qu'on demande par la suite des droits a l'image!(enfin ce n'est que mon avis)!

et franchement se casser le c*l a savoir comment disposer une photo sur une pochette.... Rolling Eyes !

parce que c'est pas une question de mosaique ou autre si j'ai bien compris ils vont faire 2000 pochettes d'album collector avec les visages des 2000 echelons chanceux!




et puis on va pas epiloguer 15 jours!

Doush.K tu veux le faire tu le fais.

Ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française