| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 16:52 | |
| Twitter - Citation :
- 30SECONDSTOMARS : Re: the faces of mars. We thought better to do this with all the rules a regs than to not do it at all. Don't you agree?
Euuh ouais m'enfin ca fait c**** quand meme quoi | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 18:24 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- je baisse les bras, c'est du grand n'importe quoi!
pareil.... et j'ai comme l'impression d'un gros bug entre toutes les parties et que le truc ne tiens, encore une fois, pas la route (cf THE HIVE) et qu'ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur bourde... parce que faire ce truc après la sortie de l'album ne veut rien dire... ce projet ne mène à rien, et je ne sais pas comment ça se passe sur le board (pas encore été voir) mais je pense et j'espère que tout le monde s'est insurgé... perso hors de question de laisser mon droit à l'image pour quelque chose que je ne maitriserais pas (une pochette à un moment défini pourquoi pas, mais à usage comme bon leur semble, même pas en rêve) et encore moins mes papiers d'identités dans les mains de n'importe qui.... franchement c'est du gros gros gros porte nawak | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 18:46 | |
| D'accord avec ce qui a été dit plus haut... Et le principe en lui même de faire 2000 pochettes différentes avec une ou plusieurs photos de fan(s) à chaque pochette je vois pas l'interêt... Quelqu'un qui n'est pas echelon et qui a juste envie d'envoyer sa photo peut très bien se retrouver sur la pochette alors que ben... il s'en fout carrément de 30 XD J'aime pas cette idée, je vois pas l'interêt de faire 2000 pochettes différentes, une suffit largement... Bref, j'adhère pas! C'est nawak en ce moment | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 19:47 | |
| Je découvre juste les règles...d'un coup ça ne me donne plus envie du tout leur truc!
Dommage je m'étais imaginée une sorte de mosaïque faite de photos de fans, certes on aurait pas vu grand chose mais ça aurait quand même pu donner un bon résultat mais là on ne sait même pas ce qu'ils veulent faire des photos | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 20:58 | |
| En dépit du manque d'information clair, des règlements à la c*n et des incohérences, j'ai finalement quand même envoyé ma photo, parce qu'au début l'idée était sympa, et que j'ai envie de leur faire confiance sur le résultat final de tout ça. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 21:17 | |
| tu as fait tout ce qu'ils demandaient?! et bien bravo! | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Dim 13 Sep 2009 - 21:25 | |
| C'est clair!! C'est incroyable la démarche à faire pour simplement envoyer une photo..qui, au finale, ne sera même pas originale vu ce qui est demandé... C'est dommage, on se demandait tous ce qu'ils allaient faire comme concept, on avait tous plus ou moins pensé à une sorte de patchwork, mais apparemment pas eux... Je reste quand même curieuse de voir le résultat | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 14 Sep 2009 - 10:46 | |
| Moi ca me donne vraiment plus du tout envie d'envoyer ma photo pour ce projet là, c'est n'importe quoi je trouve =/ En tout cas chrys tu as eu du courage de remplir toutes leurs demande Bref, j'attend de voir le résultat de tout ca. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 14 Sep 2009 - 11:44 | |
| c'est normal tout ce qu'ils demandent! de signer un contrat (ou je pense qu'il bien de stipuler que aucun droit a l'image ne sera reversé....)!
c'est pour ça qu'ils essaient d'assurer leurs arrières....!!
j'ai envoyé une photo mais pas avec tout toutim j'lvais fait vendredi soir....et puis c'est totu je ne ferai pas leur truc! :RIOT: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 14 Sep 2009 - 11:54 | |
| - Virginie a écrit:
et puis c'est totu je ne ferai pas leur truc! :RIOT: encore heureux que je parle le Virginie mais bon perso je ne le ferais pas non plus... l'idée d'un patchwork était sympathique et traduisait bien l'unité de l'Echelon, le coté individualiste trop peu pour moi... et puis aucune envie de me voir sur une pochette d'album comme ça ... d'ailleurs ce qui n'est pas dit c'est comment se la procurer par la suite...parce que quitte à avoir sa tête sur un album autant l'avoir à soi aussi plutôt qu'un illustre inconnu, non??? enfin quoiqu'il en soit je ferais ma pochette toute seule comme à dit Akilène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 14 Sep 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 9:20 | |
| Les détails de la pochette de l'album et de comment seront mise les photos, n'ont pas étaient donnés... Sinon je vois qu'il y a marqué "concour terminé" dans le titre du topic, ce qui n'est pas le cas. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 9:38 | |
| +1 pour le fait que le concours ne soit pas terminé la preuve ils ont encore posté sur twitter cette nuit pour le dire | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 10:28 | |
| On a jusqu'à samedi pour envoyer nos photos - Citation :
- 3. L’opération “The Faces of Mars” (“l’Opération”) commence à 1 :00 heures le 12 septembre 2009 et se termine à 3 :00 du matin le 19 septembre 2009 (“durée de l’Opération”).
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 10:28 | |
| Exact : le concours est toujours d'actualité, je modifie! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 11:03 | |
| Ils sont passés du "jusqu'à ce qu'on obtienne 2000 photos potables" à une date précise... combien on parie que ça va être repoussé ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 20:05 | |
| Ben s'ils veulent 2000 photos mais que tout le monde réagi comme la plupart ici, ils sont pas prêt de les avoir, donc forcément ça va retarder XD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 15 Sep 2009 - 23:35 | |
| c'est pas le fait dans d'avoir 2000 qui bloque ça ils les ont déjà je pense! c'est le fait d'en avoir 2000 CORRECTES.....a leur gout je pense plus que c'est ça qui bloque! et puis ça n'a pas l'air de rebuter tout le monde le fait qui faille quasiment donner sa carte de groupe sanguin pour avoir sa tronche sur une pochette d'album....le moment venu j'imprimerai une photo de moi ,et je la glisserai dans la boite et hop je ferais croire a tout le monde que j'ai la méga classe! !!!! | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 10:11 | |
| Mais voilà, c'est ça qui bloque, le fait que ce soit si réglementé! J'ai parcouru ce forum et le board pour voir les précédents "projets Echelon", et la liberté d'expression(artistique, j'entends) qu'il y avait avant ne se retrouve pas dans ce projet-ci. Et du coup, difficile de tourner ça en projet fun, alors que ce devrait être le but je pense! Les fans ne sont pas des models qui posent pour une pochette officielle, ce sont des gens qui aiment le groupe et veulent s'impliquer au maximum, mais sans les "contraintes" professionnelles. Mais ça n'est que mon avis | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 10:49 | |
| S'ils demandent certaines conditions pour les photos (qui ne sont pas insurmontables non plus) c'est surement pas pour nous faire ch*er, doit y avoir une question d'esthétique ou de contrainte par rapport à la pochette et à comment ils veulent intégrer les photos dedans, enfin c'est juste une idée comme ça | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 11:02 | |
| Pourquoi ce ton (rapport aux yeux qui roulent)? Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de bonnes raisons, juste que je comprends les personnes démotivées, c'est tout! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 11:12 | |
| Hey respire doush ! Cette histoire fait juste soupirer bon nombre d'entre nous parce qu'on a eu droit à "on veut une photo de vous de face et puis pourquoi pas une de dos", à "envoyez nous vos photos" puis "envoyez nous vos photos dignes d'un passeport et vos cartes d'identités"... Ca veut dire que ça avance pas et après on aura droit à "oh ben désolé l'album il va sortir avec un peu de décalage parce qu'on a pas eu le temps de faire les productions avec toutes ces pochettes blabla"... Et puis pour ma part je balance pas mes papiers d'identité sur internet.Alors je veux bien que l'initiative soit sympa et original mais quand ça fait autant de temps que t'es censé bosser sur un truc comme celui ci tu fais en sorte de pas t'activer à la dernière minute, et puis soyons sérieux... ils parlent de 2000 pochettes différentes. Aux dernières nouvelles les CD sont fabriqués à la chaine... ils ont vraiment les moyens et le temps de faire fonctionner le tout en 2000 versions ?... Bref, pour moi c'est du vent, encore un truc pour faire passer le temps, les photos qu'ils voulaient ils ont du les avoir avec le premier projet je suppose donc là c'est un surplus pour je ne sais trop quoi. Et pendant ce temps, on attend. Peut-être qu'en fait c'est pas pour la pochette, c'est pour nous ficher et tout ça cette histoire de papiers et de photos cadrées ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 16 Sep 2009 - 11:12 | |
| - doush.k a écrit:
- S'ils demandent certaines conditions pour les photos (qui ne sont pas insurmontables non plus) c'est surement pas pour nous faire ch*er, doit y avoir une question d'esthétique ou de contrainte par rapport à la pochette et à comment ils veulent intégrer les photos dedans, enfin c'est juste une idée comme ça
non les contraintes sont pas insurmontables (si tu l'as fait tant mieux pour toi)! c'est surtout qu'ils se protègent comme ils peuvent en faisant signer des trucs et des machins...pour pas qu'on demande par la suite des droits a l'image!(enfin ce n'est que mon avis)! et franchement se casser le c*l a savoir comment disposer une photo sur une pochette.... ! parce que c'est pas une question de mosaique ou autre si j'ai bien compris ils vont faire 2000 pochettes d'album collector avec les visages des 2000 echelons chanceux! et puis on va pas epiloguer 15 jours! Doush.K tu veux le faire tu le fais. Ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|