| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:23 | |
| - anahee a écrit:
-
- Citation :
- In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of fans from around the world. Starting Friday, September 11th at 12pm PDT fans will be able to submit photos to be used for the covers by pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com. The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper specifications will become album covers. The campaign will run until 2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com. euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons
je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette... Bien sur! tu collectionnes? Non, je taquine! C'est impossible, infaisable, de faire 2000 couvertures différentes, ça sera un patchwork. - chrys a écrit:
- Banqueroute et prise de tête pour retrouver les 2000 versions
T'imagine que tu ne trouve pas l'album avec ta propre photo? on fait comment?
Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:24 | |
| - anahee a écrit:
-
- Citation :
- In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of fans from around the world. Starting Friday, September 11th at 12pm PDT fans will be able to submit photos to be used for the covers by pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com. The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper specifications will become album covers. The campaign will run until 2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com. euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons
je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette... Et m***** |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:26 | |
| sauf que je veux l'album avec ma face de cake, pas avec celle de n'importe qui | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:27 | |
| Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros! mouais, ça va, c'est pas enorme! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:28 | |
| en se cotisant tous..... on peut le faire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros!
mouais, ça va, c'est pas enorme! ça c'est le prix basic... tu peux multiplier par deux voire trois si tu comptes les frais de port et les différentes recherches... c'est bon, je peux m'inscrire à secret story IV, avec pour secret: " je suis devenu SDF après la sortie du troisième opus de thirty" | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros!
mouais, ça va, c'est pas enorme! cent milions d'euros a euromilions la semaine prochaine....on sait quoi faire!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:30 | |
| oui, lançon une "this is war-thon"! @ mamie, on votera pour toi t'inquiete! fais en sorte de pas perdre ta cagnotte, ça serait con! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:34 | |
| ho punaise ça serait énorme, mais ça serait un sacré beau bor**l aussi Mais là c'est juste infaisable, dans ce cas ils vendent le truc sans jaquette avec un mot "colle ici ta photo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:34 | |
| Purée ça se voit qu'ils ont jamais bossé avec des Echelons... on est a cran mon bon monsieur!!! On saute sur toutes les infos possibles!!! Pas la peine de gueuler... faut etre organisé Mr James! |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:38 | |
| - Akilene a écrit:
- Purée ça se voit qu'ils ont jamais bossé avec des Echelons... on est a cran mon bon monsieur!!! On saute sur toutes les infos possibles!!! Pas la peine de gueuler... faut etre organisé Mr James!
ça m'a l'air chaud sur le board???? ah ah ah monsieur melon aurait du mal???? bien fait! ça veut tout gérer... et bien dans le dentier.... 'tain d'avoir parlé de la trifecta, je rêve de leur retour maintenant pour faire du ménage | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:42 | |
| C'est moi qui a mal compris, ou Elvira, notre grande amie vulgaire qui aime nous traiter, a raté le coche parcequ'elle attendais les "guide lines" Bien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:42 | |
| Bah oui le James il gueule! Apparement il y a du retard sur les instructions, y'a des echelons qui se barrent du board... baaah parce qu'ils ont autre choses a faire hein. |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:45 | |
| c'est quel topic sur le Board? Je le trouve pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:46 | |
| the face of mars competition dans l'echelon |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:49 | |
| aaaaaaah merci!!! c'est normal que je le trouvais pas, faut se connecter pour y accéder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:56 | |
| Heureusement qu'ils font appel a des pros du marketing... HEUREUSEMENT!!! Aller je laisse un mois à James avant qu'il démissionne |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:57 | |
| Pourquoi est ce que je le sens pas tout compte fait? C'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de reactions officielles, le concours etant fini maintenant! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 23:02 | |
| Bah non, pas de réactions.. Mais bon, c'est James & co qui s'en occupent.. Jared est à Venise, Shan et Tomo doivent être je ne sais où, mais surement pas en train de regarder les photos. Donc ça ne m'étonne pas. - Spoiler:
Ca se voit que je ne les aime pas ? Non parce que si ça se voit, vous me le dites.. ou pas.
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 23:04 | |
| non, Ju, reste toi meme.... ça se voit pas! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 23:05 | |
| faut pas oublier que Jaja Leto est en Italie!donc il a notre fuseau horaire....donc là ..il mange au restau ou fait la fiesta!donc il ne peut pas repondre ou envoyer un message! et James il aura un taff monstre avec la sortie de l'album...on verra si il gère ou pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|