|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:23

anahee a écrit:
Citation :
In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of
fans from around the world.
Starting Friday, September 11th at 12pm PDT
fans will be able to submit photos to be used for the covers by
pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com.
The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper
specifications will become album covers. The campaign will run until
2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com.

euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 172781

je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette...

Bien sur! tu collectionnes? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb19

Non, je taquine! C'est impossible, infaisable, de faire 2000 couvertures différentes, ça sera un patchwork.

chrys a écrit:
Banqueroute et prise de tête pour retrouver les 2000 versions La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

T'imagine que tu ne trouve pas l'album avec ta propre photo? on fait comment?


Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:24

chrys a écrit:
Banqueroute et prise de tête pour retrouver les 2000 versions La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
j'en suis capable Caché
quand je vois ma collection... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:24

anahee a écrit:
Citation :
In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of
fans from around the world.
Starting Friday, September 11th at 12pm PDT
fans will be able to submit photos to be used for the covers by
pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com.
The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper
specifications will become album covers. The campaign will run until
2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com.

euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 172781

je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette...

Et m*****
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:26

sauf que je veux l'album avec ma face de cake, pas avec celle de n'importe qui La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:27

Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros!

mouais, ça va, c'est pas enorme! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:28

en se cotisant tous..... on peut le faire La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:29

Dark Avenger a écrit:
Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros!

mouais, ça va, c'est pas enorme! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
ça c'est le prix basic... tu peux multiplier par deux voire trois si tu comptes les frais de port et les différentes recherches...

c'est bon, je peux m'inscrire à secret story IV, avec pour secret: " je suis devenu SDF après la sortie du troisième opus de thirty"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:29

Dark Avenger a écrit:
Voyons 2 000 X 18 euros = 36 000 euros!

mouais, ça va, c'est pas enorme! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

cent milions d'euros a euromilions la semaine prochaine....on sait quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:30

oui, lançon une "this is war-thon"! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

@ mamie, on votera pour toi t'inquiete! fais en sorte de pas perdre ta cagnotte, ça serait con! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:32

Dark Avenger a écrit:
oui, lançon une "this is war-thon"! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

@ mamie, on votera pour toi t'inquiete! fais en sorte de pas perdre ta cagnotte, ça serait con! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

merci pour le soutien...La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empoigna

au prime abord, je me suis demandé pourquoi tu voulais faire la guerre avec des thons La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7 Caché
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:34

ho punaise ça serait énorme, mais ça serait un sacré beau bor**l aussi La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 397

Mais là c'est juste infaisable, dans ce cas ils vendent le truc sans jaquette avec un mot "colle ici ta photo" La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:34

Purée ça se voit qu'ils ont jamais bossé avec des Echelons... on est a cran mon bon monsieur!!! On saute sur toutes les infos possibles!!! Pas la peine de gueuler... faut etre organisé Mr James!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:37

XtremEnigma a écrit:


Mais là c'est juste infaisable, dans ce cas ils vendent le truc sans jaquette avec un mot "colle ici ta photo" La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 397

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Icon_pon

@ Akilene : a parceque ça rale? Bizarrement, ça me fait doucement rigoler! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:38

Akilene a écrit:
Purée ça se voit qu'ils ont jamais bossé avec des Echelons... on est a cran mon bon monsieur!!! On saute sur toutes les infos possibles!!! Pas la peine de gueuler... faut etre organisé Mr James!

ça m'a l'air chaud sur le board????

ah ah ah monsieur melon aurait du mal????
bien fait!
ça veut tout gérer... et bien dans le dentier....La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb19



'tain d'avoir parlé de la trifecta, je rêve de leur retour maintenant pour faire du ménage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:42

C'est moi qui a mal compris, ou Elvira, notre grande amie vulgaire qui aime nous traiter, a raté le coche parcequ'elle attendais les "guide lines"

Bien fait! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:42

Bah oui le James il gueule! Apparement il y a du retard sur les instructions, y'a des echelons qui se barrent du board... baaah parce qu'ils ont autre choses a faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:44

Dark Avenger a écrit:
C'est moi qui a mal compris, ou Elvira, notre grande amie vulgaire qui aime nous traiter, a raté le coche parcequ'elle attendais les "guide lines"

Bien fait! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Langue27

muahahahahahahaha La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7

Akilene a écrit:
Bah oui le James il gueule! Apparement il y a du retard sur les instructions, y'a des echelons qui se barrent du board... baaah parce qu'ils ont autre choses a faire hein.

bah ce sont pas des Echelons alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:45

c'est quel topic sur le Board? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 155319 Je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:46

the face of mars competition dans l'echelon
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:49

aaaaaaah merci!!! c'est normal que je le trouvais pas, faut se connecter pour y accéder La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:56

Heureusement qu'ils font appel a des pros du marketing... HEUREUSEMENT!!!
Aller je laisse un mois à James avant qu'il démissionne La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:57

Pourquoi est ce que je le sens pas tout compte fait? C'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de reactions officielles, le concours etant fini maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:02

Bah non, pas de réactions.. Mais bon, c'est James & co qui s'en occupent.. Jared est à Venise, Shan et Tomo doivent être je ne sais où, mais surement pas en train de regarder les photos. Donc ça ne m'étonne pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:04

non, Ju, reste toi meme.... ça se voit pas! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:05

faut pas oublier que Jaja Leto est en Italie!donc il a notre fuseau horaire....donc là ..il mange au restau ou fait la fiesta!donc il ne peut pas repondre ou envoyer un message!

et James il aura un taff monstre avec la sortie de l'album...on verra si il gère ou pas! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française