|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Aller en bas 
+72
darkkustom1
Alice*
mimine
Wildy H
MoLLy
Junkie-mars
clarissa
DeL
fratparty80
pr1ncesslyly
nika_007
Lelfe14
Sydney
Foa
alex5485
bobredrum
Eloo.
tazix
Alex_II
~~Max~~
Clo' & Cie
birthofatheory71
icecubn_n
Lilas Heiress
Az'
vans64
Jennyloves30
QueenLola
jennii
oblivion
4376gina
AmodernMyth
caouane
audreyber
Bou.
xxAlexielxx
Lilouuu
The_Believer17
Emmgie
awen47
achka3
tara
élise
rainbow
Greg696
Faithgc
mars-army
sb83
skad
R-EVOLVEblog
Mars'Junkie
Emunk
manon
flo_lou
topsykrett
vymdiesel
doush.k
Naw'
Utopia
Pitchouill
anahee
XtremEnigma
Pansy
chrys
maryarmy
Camille6277
Lilas
p'tit bout
alcea
Virginie
Ju.
Dark Avenger
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:42

Moi je l'ai fait maintenant, mais au pire on peut l'a ré envoyé plus tard ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:43

chrys a écrit:
Virginie a écrit:
Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Smile

ça oui, mais on peut maintenant ou pas !!


oui!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:44

Mais alors pourquoi ça:
Lilas a écrit:
Citation :
STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS.
N'envoyer pas d'email tant que le concours n'a pas commencé. Vous recevrez les règles quand il commencera.


haha vive l'organisation La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:46

XtremEnigma a écrit:
Mais alors pourquoi ça:
Lilas a écrit:
Citation :
STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS.
N'envoyer pas d'email tant que le concours n'a pas commencé. Vous recevrez les règles quand il commencera.


haha vive l'organisation La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 397

Je plussois La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:49

Recap rapide! On rassemble ses chakras :

* il est bien indiqué partout que le concours commence le 11 septembre (c'est ok)
* l'Europe doit envoyer ses photos à 9 PM soit 21 h chez nous (c'est ok).

voilà ce qu'il y a sur le site :

Citation :
In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars’ upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of
fans from around the world. Starting Friday, September 11th at 12pm PDT
fans will be able to submit photos to be used for the covers by
pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com.
The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper
specifications will become album covers. The campaign will run until
2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com.
Alors soit c'est moi qui a un problème de comprehension, soit ils ont un problèmes avec les dates et les heures, et il manque des infos... HA!

Vous envoyez un mail (de votre propre boite mail) avec en piece jointe votre photo à thefaceofmars@gmail.com

J'ai mis ni objet ni texte dans le mien... j'ai oublié! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7



Pas mal la tof postée sur le board.....

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 28749710


Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:51

je suis passée par ma boite mail habituelle... j'ai pas mis d'objet non plus La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7

enfin bref je sens que je vais faire partie des bugger je suis sure La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7


la photo est trop kiffante La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:54

Voilà c'est parti !

ni texte, ni objet non plus

il serait chouette cet album, avec un maximum de photos française La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:54

je viens d'avoir une réflexion assez débile... ayant un cd sous les yeux, je me suis dit que 2000 photos sur un format CD c'était hyper pitit on verrait rien! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ph34r

ça serait sympa qu'ils fassent comme "je-sais-pas-le-nom", qu'ils forment un symbole (ou autre) avec le patchwork de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:56

Citation :
STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS.

Qui a ecrit ça?
Si c'est un echelon, je le zute, si c'est un moderateur, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:59

photo envoyée!

pas trop d'illusion mais si ma photo est sur la pochette j'aurais au moins une raison d'acheter l'album La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7

on verra ce que ça donne ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:02

XtremEnigma a écrit:
je viens d'avoir une réflexion assez débile... ayant un cd sous les yeux, je me suis dit que 2000 photos sur un format CD c'était hyper pitit on verrait rien! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ph34r


Prepare ta loupe! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7

Ca me rappelle l'edition collector d'ABL ou l'on cherchais tous nos noms dans le coffret! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:04

ça promet La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:05

Dark Avenger a écrit:
Citation :
STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS.

Qui a ecrit ça?
Si c'est un echelon, je le zute, si c'est un moderateur, c'est différent!

Le gars qui a posté le topic, il est admin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:06

Dis Lila la phrase écrite en majuscule qui vient du board, c'est celle en rouge de James/Brian? Parce qu'elle était déjà là hier en début de topic. Donc normalement ça devrait etre bon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:10

non mais alors le james/brian... il se dégonfle le melon et tout ira pour le mieux La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:12

Non elle et postée dans le premier message du nouveau topic, celui qui est censé nous donner plus de détails mais où il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:15

Mesdames et Messieurs, nous sommes le 12 septembre maintenant!

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7

et y'a toujours pas de "guide lines", je compatis pour ceux qui ont attendu! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:16

XtremEnigma a écrit:
je viens d'avoir une réflexion assez débile... ayant un cd sous les yeux, je me suis dit que 2000 photos sur un format CD c'était hyper pitit on verrait rien! La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ph34r

ça serait sympa qu'ils fassent comme "je-sais-pas-le-nom", qu'ils forment un symbole (ou autre) avec le patchwork de photos!

Ou alors ils font 2000 versions différentes de l'album La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:16

J'ai le droit de dire qu'il... m'empapaoute? La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Smile
Je pense que cette phrase a été mise car certains avaient commencé a envoyer leurs tronches avant l'heure dite... Mais bon apparement avec le décalage horaire on est dans les temps, je pense qu'on a pas a s'en faire!

Edit : il y a 92 utilisateurs de connectés sur ce topic sur le board... on est pas tous seuls a galérer La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7


Dernière édition par Akilene le Ven 11 Sep 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:17

Plaisante pas avec ça Chrys, c'est ce que j'avais cru comprendre au depart.... je pleurais à l'avance le banquier de Mamy Army La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:18

heu ouais je veux bien qu'il fasse ça et je demande des droits a l'image...!!!!
en tant que française et chieuse après tout hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:20

de toutes façons y'aura forcément un truc qui n'aura pas été... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
mais bon on s'en fout, comme d'hab les français n'en auront fait qu'à leur tête et n'auront pas écouté sagement qu'on leur dise quoi faire... La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:20

Citation :
In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of
fans from around the world.
Starting Friday, September 11th at 12pm PDT
fans will be able to submit photos to be used for the covers by
pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com.
The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper
specifications will become album covers. The campaign will run until
2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com.

euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 172781

je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:21

Dark Avenger a écrit:
Plaisante pas avec ça Chrys, c'est ce que j'avais cru comprendre au depart.... je pleurais à l'avance le banquier de Mamy Army La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
la c'est clair j'étais bonne pour la banqueroute La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7

EDIT : ça va pas la tête loreen... la je peux revendre ma maison La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:22

Banqueroute et prise de tête pour retrouver les 2000 versions La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars continuent la campagne "Faces Of Mars"
» Faces of Mars
» VOS Faces of Mars
» le site "Faces Of Mars"
» couverture album - The Invincible Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française