| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
+72darkkustom1 Alice* mimine Wildy H MoLLy Junkie-mars clarissa DeL fratparty80 pr1ncesslyly nika_007 Lelfe14 Sydney Foa alex5485 bobredrum Eloo. tazix Alex_II ~~Max~~ Clo' & Cie birthofatheory71 icecubn_n Lilas Heiress Az' vans64 Jennyloves30 QueenLola jennii oblivion 4376gina AmodernMyth caouane audreyber Bou. xxAlexielxx Lilouuu The_Believer17 Emmgie awen47 achka3 tara élise rainbow Greg696 Faithgc mars-army sb83 skad R-EVOLVEblog Mars'Junkie Emunk manon flo_lou topsykrett vymdiesel doush.k Naw' Utopia Pitchouill anahee XtremEnigma Pansy chrys maryarmy Camille6277 Lilas p'tit bout alcea Virginie Ju. Dark Avenger 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:42 | |
| Moi je l'ai fait maintenant, mais au pire on peut l'a ré envoyé plus tard ahah | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:43 | |
| - chrys a écrit:
- Virginie a écrit:
- Chrys.....tu prends ta face et tu l'envoie a l'adresse mail que tu as donné!!!!
ça oui, mais on peut maintenant ou pas !! oui! | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:44 | |
| Mais alors pourquoi ça: - Lilas a écrit:
-
- Citation :
- STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS. N'envoyer pas d'email tant que le concours n'a pas commencé. Vous recevrez les règles quand il commencera.
haha vive l'organisation | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:49 | |
| Recap rapide! On rassemble ses chakras : * il est bien indiqué partout que le concours commence le 11 septembre (c'est ok) * l'Europe doit envoyer ses photos à 9 PM soit 21 h chez nous (c'est ok). voilà ce qu'il y a sur le site : - Citation :
- In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars’ upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of fans from around the world. Starting Friday, September 11th at 12pm PDT fans will be able to submit photos to be used for the covers by pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com. The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper specifications will become album covers. The campaign will run until 2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com.
Alors soit c'est moi qui a un problème de comprehension, soit ils ont un problèmes avec les dates et les heures, et il manque des infos... HA! Vous envoyez un mail (de votre propre boite mail) avec en piece jointe votre photo à thefaceofmars@gmail.com J'ai mis ni objet ni texte dans le mien... j'ai oublié! Pas mal la tof postée sur le board.....
Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:51 | |
| je suis passée par ma boite mail habituelle... j'ai pas mis d'objet non plus enfin bref je sens que je vais faire partie des bugger je suis sure la photo est trop kiffante | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:54 | |
| Voilà c'est parti ! ni texte, ni objet non plus il serait chouette cet album, avec un maximum de photos française | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:54 | |
| je viens d'avoir une réflexion assez débile... ayant un cd sous les yeux, je me suis dit que 2000 photos sur un format CD c'était hyper pitit on verrait rien! ça serait sympa qu'ils fassent comme "je-sais-pas-le-nom", qu'ils forment un symbole (ou autre) avec le patchwork de photos! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:56 | |
| - Citation :
- STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS. Qui a ecrit ça? Si c'est un echelon, je le zute, si c'est un moderateur, c'est différent! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 21:59 | |
| photo envoyée! pas trop d'illusion mais si ma photo est sur la pochette j'aurais au moins une raison d'acheter l'album on verra ce que ça donne ce truc! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:04 | |
| ça promet | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:05 | |
| - Dark Avenger a écrit:
-
- Citation :
- STOP
SENDING EMAILS TO THE ADDRESS UNTIL THE CONTEST BEGINS. YOU WILL BEGIVEN THE GUIDELINES WHEN THE CONTEST BEGINS. Qui a ecrit ça? Si c'est un echelon, je le zute, si c'est un moderateur, c'est différent! Le gars qui a posté le topic, il est admin il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:06 | |
| Dis Lila la phrase écrite en majuscule qui vient du board, c'est celle en rouge de James/Brian? Parce qu'elle était déjà là hier en début de topic. Donc normalement ça devrait etre bon aujourd'hui |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:10 | |
| non mais alors le james/brian... il se dégonfle le melon et tout ira pour le mieux | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:12 | |
| Non elle et postée dans le premier message du nouveau topic, celui qui est censé nous donner plus de détails mais où il n'y a rien | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:15 | |
| Mesdames et Messieurs, nous sommes le 12 septembre maintenant! et y'a toujours pas de "guide lines", je compatis pour ceux qui ont attendu! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:16 | |
| J'ai le droit de dire qu'il... m'empapaoute? Je pense que cette phrase a été mise car certains avaient commencé a envoyer leurs tronches avant l'heure dite... Mais bon apparement avec le décalage horaire on est dans les temps, je pense qu'on a pas a s'en faire! Edit : il y a 92 utilisateurs de connectés sur ce topic sur le board... on est pas tous seuls a galérer
Dernière édition par Akilene le Ven 11 Sep 2009 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:17 | |
| Plaisante pas avec ça Chrys, c'est ce que j'avais cru comprendre au depart.... je pleurais à l'avance le banquier de Mamy Army | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:18 | |
| heu ouais je veux bien qu'il fasse ça et je demande des droits a l'image...!!!! en tant que française et chieuse après tout hein!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:20 | |
| de toutes façons y'aura forcément un truc qui n'aura pas été... mais bon on s'en fout, comme d'hab les français n'en auront fait qu'à leur tête et n'auront pas écouté sagement qu'on leur dise quoi faire... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:20 | |
| - Citation :
- In an innovative and exciting move, Thirty Seconds to Mars' upcoming release, This Is War,
will have 2000 different album covers featuring individual photos of fans from around the world. Starting Friday, September 11th at 12pm PDT fans will be able to submit photos to be used for the covers by pointing their browser to http://www.thirtysecondstomars.com. The first 2000 photos to be uploaded that follow the proper specifications will become album covers. The campaign will run until 2000 usable covers have been uploaded to thefaceofmars@gmail.com. euuuuh si je comprends bien, ça veut dire que qu'il y aura 2000 pochettes differentes, et sur chacune d'entre elles il y aura une seule photo d'Echelons je pensais que ce serait un patchwork de toutes les photos qui formerait la pochette... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Ven 11 Sep 2009 - 22:22 | |
| Banqueroute et prise de tête pour retrouver les 2000 versions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
| |
|
| |
| La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|