|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| "This is war", nouveau symbole?? | |
|
+29DravenCAYM fannyschneider77 caty GirlOfMars Noxwelnn Stellou91 x_Coraly NanaBlast littlemimi keikorock Blood Dark Avenger chrys Nao Helen titouneb manon Camillou Virginie Utopia Mars'Junkie sb83 Jennyloves30 Pitchouill tàri Ju. doush.k awen47 maryarmy 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: "This is war", nouveau symbole?? Dim 12 Sep 2010 - 19:34 | |
| c'est un t shirt joy division pas pink floyd ...? | |
| | | caty Habitué(e)
| Sujet: Re: "This is war", nouveau symbole?? Dim 12 Sep 2010 - 19:40 | |
| oups désolée je viens d'éditer ça je me suis trompée de photo ! par contre pour l'autre photo c'est sur mon ancien disque dur je pensais que celle ci était la bonne mais c'est son autre t-shirt de groupe celui yep de Joy Division arf arf... c'est peut être un signe je file écouter She's lost control...parce que c'est le cas pour mon cerveau ce soir | |
| | | Revolve Petit nouveau
o
Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Aux environs de MARS (eille.)
| Sujet: Re: "This is war", nouveau symbole?? Lun 1 Nov 2010 - 15:30 | |
| - doush.k a écrit:
- Pour rester dans les interprétations en rapport avec la Grêce et la mythologie antique tant appréciés par Jared : le triangle équilatéral était une forme particulièrement importante pour les architectes de la Grèce antique en quête d'équilibre harmonieux.
C'était aussi le symbole sacré d'Athéna, déesse de la ville d'Athènes, déesse de la sagesse, des mathématiques, des arts et des artisanats. Je pense que les bases restent globalement là, d'autant plus qu'Athéna est déesse de la guerre dans la mythologie grecque! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "This is war", nouveau symbole?? | |
| |
| | | | "This is war", nouveau symbole?? | |
|