|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "This is war", nouveau symbole??

Aller en bas 
+29
DravenCAYM
fannyschneider77
caty
GirlOfMars
Noxwelnn
Stellou91
x_Coraly
NanaBlast
littlemimi
keikorock
Blood
Dark Avenger
chrys
Nao
Helen
titouneb
manon
Camillou
Virginie
Utopia
Mars'Junkie
sb83
Jennyloves30
Pitchouill
tàri
Ju.
doush.k
awen47
maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


"This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:34

c'est un t shirt joy division pas pink floyd "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Ipb16 ...?
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


"This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:40

oups Embarassed désolée je viens d'éditer ça je me suis trompée de photo ! par contre pour l'autre photo c'est sur mon ancien disque dur je pensais que celle ci était la bonne mais c'est son autre t-shirt de groupe celui yep de Joy Division arf arf... c'est peut être un signe je file écouter She's lost control...parce que c'est le cas pour mon cerveau ce soir "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


"This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:30

doush.k a écrit:
Pour rester dans les interprétations en rapport avec la Grêce et la mythologie antique tant appréciés par Jared : le triangle équilatéral était une forme particulièrement importante pour les architectes de la Grèce antique en quête d'équilibre harmonieux.
C'était aussi le symbole sacré d'Athéna, déesse de la ville d'Athènes, déesse de la sagesse, des mathématiques, des arts et des artisanats.

Je pense que les bases restent globalement là, d'autant plus qu'Athéna est déesse de la guerre dans la mythologie grecque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"This is war", nouveau symbole??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française