|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "This is war", nouveau symbole??

Aller en bas 
+29
DravenCAYM
fannyschneider77
caty
GirlOfMars
Noxwelnn
Stellou91
x_Coraly
NanaBlast
littlemimi
keikorock
Blood
Dark Avenger
chrys
Nao
Helen
titouneb
manon
Camillou
Virginie
Utopia
Mars'Junkie
sb83
Jennyloves30
Pitchouill
tàri
Ju.
doush.k
awen47
maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helen
Timide, mais je me soigne...
Helen


Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Quelque part dans mon corps


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:41

Je suis nouvelle dans les interprétations alors soyez indulgents si je dis de grosses bêtises.

Pitchouill a écrit:
Ou alors il symbolise juste une séparation entre le haut et le bas de la figure.
Ou alors il symbolise une limite dans un tout (base du petit triangle inclus dans le grand triangle).
Ou alors c'est la symbolique du trapèze qu'il faudrait dégoter mais j'ai rien trouvé.
Ca fait beaucoup de ou... sifflote

Suite à ce que tu as mis, j'ai un peu fouiné sur la symbolique du trapèze et j'ai trouvé un article sur L'Amas du Trapèze ici
En gros il s'agit d'un amas d'étoile qui fait parti de la nébuleuse d'Orion, Orion étant un chasseur pouvant tuer n'importe quel animal dans la mythologie grecque (ici), ce qui collerait avec le titre "This is war" pourquoi pas.

EDIT: je n'avais lu le deuxième article qu'à moitié et en le lisant en entier on y trouve des choses intéressantes: le corps de la constellation d'Orion est formé de quatres étoiles (ce qui renvoie à un quadrilatère et pourquoi pas un trapèze) au centre duquel se trouve trois étoiles mais surtout la tête d'Orion est composé de trois étoiles formant un triangle. J'extrapole peut-être un peu trop cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:44

On aura beau trouver toutes les hypothèses malgré leur grand nombre on n'avancera pas puisque nous n'avons pas d'autres pistes pour l'instant...
Mais quand il y en aura on aura plus qu'à faire le tri =)
Vu l'esprit du groupe je pencherais plus pour l'hypothèse de Thirty en tant que petit triangle et Echelons le grand, une façon de dire que sans les Echelons le groupe ne serait pas ce qu'il est, que nous formons un tout..
C'est une idée comme une autre, même si c'est la plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:47

Nao a écrit:
On aura beau trouver toutes les hypothèses malgré leur grand nombre on n'avancera pas puisque nous n'avons pas d'autres pistes pour l'instant...
Mais quand il y en aura on aura plus qu'à faire le tri =)
euh sincèrement il m'étonnerait fort que nous ayons plus de renseignements sur quoi que ce soit...
d'ailleurs nous n'avons jamais eu de confirmation sur quoi que ce soit "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7
c'est pour cela que nous sommes fan du capilotractage... c'est que nous n'avons jamais aucune réponse Bonne ou Mauvaise "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:51

C'est vrai qu'on nage toujours dans le flou, mais qui sait on aura peut-être une révélation :D
Couraaaaage!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:41

Mais moi je veux pas de révélation ou d'explication !

Ne pas savoir, c'est ce qui nous permet de chercher dans toutes les directions justement, et s'enrichir à chaque fois "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Blush13

D'ailleurs, pour partir dans une autre direction, le triangle équilatéral évoque aussi le nombre 666 avec ses 3 angles à 60°.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:52

Étant donné que sieur Leto avait déjà piqué le premier symbole aux indiens je suis retourné voir dans ma petite bible perso... et voici ce que j'ai trouvé :

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Sans_t11



Alors certes, ce n'est pas l'image exacte...cela aurait été trop simple...
mais l'explication qui y est faite est la suivante :
Un angle pointu qui croise la ligne du chemin de vie indique qu'il est temps de renoncer à certaines habitudes et que le moment est venu de se transformer et de lancer de nouveaux projets,car l'opportunité de continuer son propre développement est à ce prix...

Les glyphs étant à la base de ce symbole... cela peut signifier que l'on continu toutefois de s'appuyer sur l'essence même qui a fait thirty, mais qu'il y a un nouveau départ...

enfin moi je dis ça... "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:54

Je ne sais pas mais chez moi il est pas exactement équilatéral ce triangle, la base est plus grande.... ange
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:56

Utopia a écrit:
Je ne sais pas mais chez moi il est pas exactement équilatéral ce triangle, la base est plus grande.... ange
ah mais il n'est pas équilatéral du tout, les indiens n'en ont jamais fait... ce sont toujours des triangles isocèles dans leur culture "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb12

c'est quelque chose de s'apparentant tout simplement happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:30

chrys a écrit:
D'ailleurs, pour partir dans une autre direction, le triangle équilatéral évoque aussi le nombre 666 avec ses 3 angles à 60°.

Si on applique le théorème de Thalès on trouve 0,666 comme résultat. "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb19


Mary a écrit:
Alors certes, ce n'est pas l'image exacte...cela aurait été trop simple...
mais l'explication qui y est faite est la suivante :
Un angle pointu qui croise la ligne du chemin de vie indique qu'il est temps de renoncer à certaines habitudes et que le moment est venu de se transformer et de lancer de nouveaux projets,car l'opportunité de continuer son propre développement est à ce prix...

Les glyphs étant à la base de ce symbole... cela peut signifier que l'on continu toutefois de s'appuyer sur l'essence même qui a fait thirty, mais qu'il y a un nouveau départ...

J'aime beaucoup cette explication !! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Applaudi
Ca colle tout à fait avec le peu d'infos qu'ils ont donnés pour le moment, sur le fait que ça serait un nouveau départ, qu'il aurait du changement etc.
Quant au fait que ça ne soit pas tout à fait les même proportions et qu'eux aient préférés un triangle équilatéral plutôt qu'isocèle, je ne crois pas que ça modifie la signification de base. En fait j'ai toujours eu l'impression que leur symbolique était quand même pas mal géométrique et "lisse", et un triangle équilatéral avec un trait qui n'en dépasse pas, c'est beaucoup plus "régulier" que le symbole indien qu'on suppose à l'origine.
D'autant plus que présenter un triangle équilatéral impose un symbole d'égalité qu'il n'y a pas dans un autre type de triangle. Et avec un triangle "fermé" comme l'est leur symbole contairement à l'indien, il y a comme une notion de "cocon" (ou d'enclos si on veut se la jouer pessimiste...) qui se rajoute, ce qui colle pas mal à l'idée de "famille", sécurité et autre selon moi.

Euh... Si quelqu'un m'a compris... :hat:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:02

Un triangle equilateral est un triangle à 3 angles egaux de 60 degrés, ce qui fait 60, 60, 60 soit 666. (le numero de la bèèèèète!)

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Triang10

Quelle est l’institution mondiale, qui utilise un triangle équilatéral comme symbole majeur? Regardez un peu le billet de 1 dollar et observez la pyramide sur le côté gauche du billet, ce symbole est le symbole du créateur de l’univers, c’est un symbole chrétien, mais qui par la suite fut utilisé par l’institution planétaire que tout le monde connait sous le nom de Franc-Maçonnerie.

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Loeil-10

Je me disait bien aussi, que tant qu'a utiliser des symboles, on allait en arriver à la franc maçonnerie : Elle prodigue un enseignement ésotérique, progressif à l'aide de symboles et de rituels et souhaite être adogmatique. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action. Sa vocation se veut universelle bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques. Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont donné pour but de travailler à leur amélioration spirituelle et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:01

Ca n'a peut-être rien à voir, mais aller dans le capilotracté, tant qu'à faire hin. Le groupe a beaucoup parlé de changements c'est vrai, mais j'ai lu aussi pas mal le mot " rêves ". L'accomplissement, tout ça, énormément de symboliques.

Dans les rêves, la pyramide a une signification, plusieurs à vrai dire, mais celle qui m'a le plus interpellé c'est celle où elle veut tout simplement dire qu'un grand voyage a travers les mers est en projet. ( Rapport à l'Album qui va sortir ? Rapport à The Hive en projet ? Rapport aux futurs concerts ? )

Mais c'est vrai que le symbole indien semble être très proche de la vision globale xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:29

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7 Dark j'avais pas vu que t'avais mit l'oeil qui voit tout...
c'est marrant mon avatar twitter c'est ça....
sifflote !
"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Thisiswar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:19

The secret is out!
suite à une question posée par un echelon, le groupe confirme que le triangle represente le symbole AIR de Platon :

Citation :
YES. The symbol for air also represents for me matters of the spirit. Faith is an important theme explored in this album.

Oui, le symbole de l'air represente aussi pour moi les matières de l'esprit (?)
La foi est un theme important exploré dans l'album.


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Moz-screenshotLes solides de Platon :

Euclide termina son oeuvre Les Eléments en prouvant
qu’il existe exactement 5 polyèdres convexes réguliers : le tétraèdre,
le cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre. Ces solides sont
appelés communément solides de Platon en raison de ses travaux. Les
grecs ont accordé une signification mystique aux cinq solides réguliers
en les rattachant aux grandes entités qui selon eux façonnaient le
monde : le feu est associé au tétraèdre, l’air à l’octaèdre, la terre
au cube, l’univers au dodécaèdre et l’eau à l’icosaèdre.

Parmi eux L'octaedre : composé de 8 faces qui sont des triangles équilatéraux. Il a 6 sommets et 12 arêtes. Il a 4 arêtes en chacun des sommets.
Chez les grecs, il était le symbole de l’air.




"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 03-9ba85
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:45

Dark Avenger a écrit:
The secret is out!
suite à une question posée par un echelon, le groupe confirme ...

Ils sont malade ? "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:35

Mmm c'est bizarre qu'ils se mettent à nous donner la signification d'un nouveau symbole comme ça. On a pas ete habitués à ça!

C'est le moment de parler de l'AA et de la Trifecta of death! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:40

Mouahahahahahahahah !! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Tn_7758


Merci Dark ^.^

'tain faut surveiller en ce moment, ça fuse !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:54

Dark Avenger a écrit:
Mmm c'est bizarre qu'ils se mettent à nous donner la signification d'un nouveau symbole comme ça. On a pas ete habitués à ça!

C'est le moment de parler de l'AA et de la Trifecta of death! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7
je plussois le truc... il leur arrive quoi???? "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 172781

je peux leur faire ma liste de questions... elle est déjà toute prête "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7



Ju t'avais raison bravo...
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:12

Blood a écrit:

Dans les rêves, la pyramide a une signification, plusieurs à vrai dire, mais celle qui m'a le plus interpellé c'est celle où elle veut tout simplement dire qu'un grand voyage a travers les mers est en projet.

hum .... perso ça me rappelle Prohevito in altum. Est-ce que ce serait juste une représentation de la devise ? probablement pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:25

titouneb a écrit:
Blood a écrit:

Dans les rêves, la pyramide a une signification, plusieurs à vrai dire, mais celle qui m'a le plus interpellé c'est celle où elle veut tout simplement dire qu'un grand voyage a travers les mers est en projet.

hum .... perso ça me rappelle Prohevito in altum. Est-ce que ce serait juste une représentation de la devise ? probablement pas mais bon ....

En principe si jene fait pas erreur c'est la flèche qui représente PIA.!

le triangle (pardon trinagle Laughing )!c'est autre chose peut être...un triangle! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:53

Dark Avenger a écrit:
The secret is out!
suite à une question posée par un echelon, le groupe confirme que le triangle represente le symbole AIR de Platon :

Citation :
YES. The symbol for air also represents for me matters of the spirit. Faith is an important theme explored in this album.

Oui, le symbole de l'air represente aussi pour moi les matières de l'esprit (?)
La foi est un theme important exploré dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:03

bon ok on arrete le capilotractage. Mais c'est quand meme étrange que les guys confirment la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:55

je lus un peu tout les posts

Je sais que je suis h.s et ce que je vais dire est pas très intéressant mais d'un coup dans ma petite tête sa a fait "bam" si c'est une pyramide moi sa me fait penser 'au nombre d'or'

J'ai eu un cours en "histoire de l'architecture"

bref si les 30 on confirmé c'est que c'est surement vrai "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:51

J'hallucine qu'ils donnent la réponse si facilement.. bizarre qu'ils nous aient pas laisser galérer comme d'ab.. et pour le reste? on aura le droit a des réponses aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:05

keikorock a écrit:
je lus un peu tout les posts

Je sais que je suis h.s et ce que je vais dire est pas très intéressant mais d'un coup dans ma petite tête sa a fait "bam" si c'est une pyramide moi sa me fait penser 'au nombre d'or'

J'ai eu un cours en "histoire de l'architecture"

bref si les 30 on confirmé c'est que c'est surement vrai "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Smile


le nombre D'or, 1,618033989.....oui je le connais quasi par coeur!Fibonacci Et Leonard de vinci! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Inclassa mais la non enfin quoique le triNagle ça ramène a plein de truc Franc maçon toussa toussa....mais si je me lance encore la dedans je suis pas couchée!!!!! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7 crois moi que j'ai cherché de suite sur cette route là!!!!


Enfin pour une fois que les gars on dit ce que ça représentait on va pas se prendre la tête!!!! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:47

Virginie a écrit:
keikorock a écrit:
je lus un peu tout les posts

Je sais que je suis h.s et ce que je vais dire est pas très intéressant mais d'un coup dans ma petite tête sa a fait "bam" si c'est une pyramide moi sa me fait penser 'au nombre d'or'

J'ai eu un cours en "histoire de l'architecture"

bref si les 30 on confirmé c'est que c'est surement vrai "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Smile


le nombre D'or, 1,618033989.....oui je le connais quasi par coeur!Fibonacci Et Leonard de vinci! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Inclassa mais la non enfin quoique le triNagle ça ramène a plein de truc Franc maçon toussa toussa....mais si je me lance encore la dedans je suis pas couchée!!!!! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Ipb7 crois moi que j'ai cherché de suite sur cette route là!!!!


Enfin pour une fois que les gars on dit ce que ça représentait on va pas se prendre la tête!!!! "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 67102


Mdr je te crois x'D

ouip c'est vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"This is war", nouveau symbole??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française