|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "This is war", nouveau symbole??

Aller en bas 
+29
DravenCAYM
fannyschneider77
caty
GirlOfMars
Noxwelnn
Stellou91
x_Coraly
NanaBlast
littlemimi
keikorock
Blood
Dark Avenger
chrys
Nao
Helen
titouneb
manon
Camillou
Virginie
Utopia
Mars'Junkie
sb83
Jennyloves30
Pitchouill
tàri
Ju.
doush.k
awen47
maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:27

Virginie a écrit:


Enfin pour une fois que les gars on dit ce que ça représentait on va pas se prendre la tête!!!! "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 67102

justement on n'a pas l'habitude donc ça nous prend la tête "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:45

hum...peut être que c'est le sens général et qu'il y a un sens caché d'où le "secret is out"...
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:38

NanaBlast a écrit:
hum...peut être que c'est le sens général et qu'il y a un sens caché d'où le "secret is out"...

pas bete .... et ça explique qu'ils nous donnent une explication, ce qu'ils ne font jamais.
bon ben on recommence le capilotractage "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:48

Je trouve que c'est quand même super louche qu'ils aient confirmé... IL DOIT Y AVOIR UN AUTRE SENS CACHÉ ET PRISE DE TÊTE : O
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:40

titouneb a écrit:
Blood a écrit:

Dans les rêves, la pyramide a une signification, plusieurs à vrai dire, mais celle qui m'a le plus interpellé c'est celle où elle veut tout simplement dire qu'un grand voyage a travers les mers est en projet.

hum .... perso ça me rappelle Prohevito in altum. Est-ce que ce serait juste une représentation de la devise ? probablement pas mais bon ....

Perso cela me rappelle plutôt l'Argus ("argos"=bateau oui c'est dit et redit mais je précise x).

Sinon, j'ai trouvé ça concernant la notion de triangle :

- Le triangle est le glyphe du rayon solaire chez les anciens Mayas.
- Le triangle équilatéral dans la tradition du judaïsme, symbolise Dieu dont il est interdit de prononcer le nom. "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 861619
- La lettre grecque Delta s'écrit sous forme de triangle. C'est pour cela que la pyramide chez les francs-maçons est appelée le Delta Lumineux.
- Au triangle sont liées de nombreuses spéculations sur les polyèdres réguliers (cela se réfère à Platon mais je n'ai pas trop cherché) qui dérivent des équilatéraux [...] sur les définitions de la moralité : bien penser, bien être, bien faire; sagesse, force, beauté etc. Sur les phases de la vie : naissance, maturité, mort. Sur les phases du temps et de la vie : passé, présent, avenir; sur les trois principes de base de l'alchimie : sel, souffre et mercure.
- Le triangle maçonnique signifie à la base la Durée et, sur les côtés se rejoignent au sommet, Ténèbres et Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:52

Désolé de relancer le sujet, mais je parlais des glyphs avec un ami, et plus précisément sur le triangle de this is war.. Et comme je ne m'y connais pas trop dans les signes et tout .. Et que je m'intéresse à l'univers (en détail) qu'il y a autours du groupe que depuis peu, je me suis dis que vous seriez peut être plus à même de lui répondre que moi..

Citation :
Bonsoir !
Bon comme tous ici (presque tous) je m'intéresse de près ou de loin aux symboles utilisés par thirty seconds to mars. Quand j'ai regardé le triangle pour la première fois je me suis dit " ah.. une pyramide égyptienne.. y'a même la barre en haut pour laisser la place à l'oeil qui voit tout.. encore un coup commercial ! Rihanna y est passée, alors pourquoi pas 30 seconds to Mars ? " Puis Jared a commencé à parler du symbole de l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je m'intéresse pas mal aux symboles et en fouillant un peu sur le net on arrive vite à le retrouver traits pour traits. Voila, le symbole de l'air, une rune utilisée en alchimie. Rappellons que la pratique de l'alchimie est une science occulte qui peut être reliée à Satan. Ca y est.. Satan est parmi nous (ha ha ha). Si les allusions sataniques s'arrêtaient là ça serait trop simple. Rappellons qu'il a énnoncé le thème de la foi et des esprits concernant le dernier album. La foi.. La foi en quoi ? Pas en Dieu apparemment car si l'on prête un tant soit peu attention aux paroles, le diable et la mort sont très souvent évoqués, notamment dans this is war, search and destroy ou encore night of the hunter. Pour moi les thèmes et les symboles sont assez ciblés...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:52

Stellou91 a écrit:
La foi.. La foi en quoi ? Pas en Dieu apparemment car si l'on prête un tant soit peu attention aux paroles, le diable et la mort sont très souvent évoqués, notamment dans this is war, search and destroy ou encore night of the hunter.

Je ne suis pas croyante mais à ma connaissance Dieu et la mort ne sont pas incompatibles, c'est juste que selon la foi chrétienne ou autre, y a une vie après la mort, la vie éternelle tout ça tout ça. Bref, ce n'est pas parce qu'il est question de mort qu'il faut pas considérer la possibilité de Dieu je pense.

Après le diable il en est question certes, il est fait plusieurs fois mention du "devil" et de "demons", dans Stranger in a Strange land en tête de liste.
Mais une foi en Satan je trouve ça assez paradoxal comme expression, et ça m'étonnerait que ça soit leur message. Laughing

En fait... c'est quoi la question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:36

*En mode étale sa science* Quitte à faire de ce triangle une montagne,la plus grande montagne de l'univers se trouve sur Mars, le mont Olympe (ou Olympus Mons).
enfin, je dis ça, je dis rien.
Mais ma première pensée fut "Franc Maçon", et je pense que quelques soient les symboles utilisés par le groupe, on en reviendra à eux car ils en utilisent bcp, venus de partout, et en ont détournés, étudiés, etc...

et sinon, j'ai du loupé un truc, mais pourquoi ils auraient mis un symbole de l'air sur la pochette, je vois pas le rapport avec tout le reste! sauf pour le fait que Mars est dans le ciel., donc supposément dans l'air...

bon, je ferais mieux de me taire et d'aller éteindre mes neurones.

[EDIT]: PS: ne devrions nous pas enlever toutes les pages 4 ? ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:27

Je me souviens pas si la remarque a été faite mais en regardant "Fight Club" ce soir j'ai tilté sur un truc. Un moment on voit le mot "war" écrit en gros sur une porte et la proportion et l'inclinaison des lettres sont les mêmes que le "war" figurant au-dessus du Hive. Donc à moins d'un grand hasard (ce dont je doute), j'ai pris ça comme un clin d'oeil évident à ce petit bijou cinématographique qui au fond revendique les mêmes choses que le groupe à savoir : la liberté individuelle et toutes les remises en cause que cela implique.

PS : Si je suis totalement à côté de la plaque veuillez ne pas tenir compte de ce post, et on donnera pour excuse l'heure tardive XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:04

@ The Initials AB ... je crois qu'on va tenir compte de l'heure tardive hein Laughing "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb12

Simplement parce que je ne pense pas qu'il y ait un quelconque lien... sinon il pourrait y en avoir un avec lord of war, avec la ligne rouge etc.
j'ai toujours pensé qu'il tirait parti de ces films pour trouver une certaine inspiration de ses chansons, de ses thèmes, de ses symboles... mais la cela fait un peu capillotracté happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:04

maryarmy a écrit:
@ The Initials AB ... je crois qu'on va tenir compte de l'heure tardive hein Laughing "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb12

Simplement parce que je ne pense pas qu'il y ait un quelconque lien... sinon il pourrait y en avoir un avec lord of war, avec la ligne rouge etc.
j'ai toujours pensé qu'il tirait parti de ces films pour trouver une certaine inspiration de ses chansons, de ses thèmes, de ses symboles... mais la cela fait un peu capillotracté happy

Oui j'avoue qu'on passe tellement de temps à chercher des significations partout qu'au bout d'un moment on en voit vraiment partout alors "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:13

Tout le monde connait ce symbole?

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Triang10

retouché il provient du symbole suivant :

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Copie_10

qui en fait est réellement ainsi:

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Symbol10

et qui est le symbole primaire de la scientologie...
Le triangle s'appelle le triangle de l'A R C (A comme affinité, R comme réalité et C comme communication !)

Est ce pour autant que notre triangle à nous est d'origine scientologue?? je ne le pense pas le moins du monde...
tout ceci pour vous démontrer qu'on peut extrapoler ce que l'on veut avec ce que l'on veut comme l'ont veut...
(et si j'ai pris ce symbole c'est suite à une étude et recherche qui n'avait rien à voir...)

et pour vous rassurer aussi le triangle de l'A R C n'est pas équilatéral comme le notre happy

ceci était le cours minute de mary "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:08

maryarmy a écrit:

ceci était le cours minute de mary "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7

J'aime les minutes de mary ! ^^
Et oui, si on extrapôle, on peut arriver à pleins de conclusions, facile mais pas véridique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:51

Exactement, la symbologie est tellement vaste qu'il n'y a rien d'anormal à trouver des similitudes "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:07

maryarmy a écrit:

ceci était le cours minute de mary "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7

Fuyez pauvres mortels, l'institutrice perverse fait son grand retour ! "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:25

Ju. a écrit:
maryarmy a écrit:

ceci était le cours minute de mary "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7

Fuyez pauvres mortels, l'institutrice perverse fait son grand retour ! "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7

t'abuses! les nouveaux ne me connaissaient pas encore sous cet angle "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:27

Jared a fait un clin d'oeil à la scientologie dans le livret de A Beautiful Lie ou il remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est scientologue je préfère prévenir.
"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 44919
Dans le symbolisme le triangle représente : l'harmonie, la proportion, la sécurité.

Platon, dans le Timée, pense que les quatre Éléments sont faits de particules cubiques (pour la Terre) (Timée, 55d), icosaédriques (pour l'Eau), octaédriques (pour l'Air), tétraédriques (pour le Feu) (Timée, 56), et la sphère du monde (le Tout) est un dodécaèdre. Le triangle de 30 seconds to Mars est le symbole de l'octaédrique le symbole de l'Air, le triangle sans la ligne horizontale représente le Feu le tétraèdre (la pyramide) ce qui rappelle Mars.

La droite horizontale toujours dans le symbolisme et selon Platon représente notre plan terrestre, "plat" par son horizon et sa stabilité apparente. (Se serait la base de notre triangle) C'est une structure d'accueil de notre matière dont elle est le symbole. Elle est aussi le symbole masculin. Sinon en Kabbale la ligne supérieur à la Terre qui est aussi le symbole de l'air dont nous cherchons la signification selon sa position est aussi le symbole tout simplement de Mars (sur la même ligne à l'opposé du point ou se trouve Jupiter).Et 30 seconds to Mars à poser les glyphes à la base du triangle qui représente la Terre : ça ne vous rappelle rien ?

=>Fallen : "Yeah, I've been to Jupiter
And I've fallen through the air
I used to live out on the moon
But now I'm back here down on earth"

"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Sephirot_3f

L'octaèdrique, ce triangle donc représenterai l'Arbre de la Vie :

« L'Arbre séphirotique, l'Arbre kabbalistique de la Vie (ou Arbre cabalistique de la vie) est une
image de l'univers que Dieu habite et imprègne de son essence, une représentation de la vie divine qui
circule à travers toute la Création. Vous avez là un système qui vous permet de ne pas vous disperser
dans votre activité spirituelle. Si vous travaillez des années sur cet Arbre, si vous l'étudiez, si vous goûtez
ses fruits, vous introduirez en vous l'équilibre et l'harmonie de la vie cosmique. »

Ce qui nous ramènerai bien à la musique du groupe. Mais l'arbre de la vie est aussi celui de séphirotique :

« L'Arbre séphirotique est une représentation des différentes régions de l'univers, mais il est aussi
une représentation des différentes régions psychiques de l'être humain, et c'est dans ce sens qu'il nous
permet de comprendre l'itinéraire que l'on doit suivre si l'on veut avoir accès au monde invisible. La
première séphira, en commençant par le bas, est Malkouth, et elle représente le plan physique, la terre. En
quittant Malkouth, on quitte le plan physique pour entrer dans le plan psychique, Iésod, la région de la
lune. Iésod est le commencement de la vie psychique, et en cela elle représente un progrès par rapport à
Malkouth. Mais la vie psychique est faite d'abord de régions brumeuses, de formes vagues et
indéterminées, c'est la partie inférieure de Iésod qui n'a pas encore été visitée par la lumière de Tiphéreth:
le soleil. Il faut donc traverser rapidement cette région pour aller au-delà, jusqu'à découvrir le monde de la
lumière, la raison, l'esprit, car c'est là que commence le véritable travail. »

Si le groupe avait placé ses glyphes au sommet c'est qu'ils se seraient considérés comme possédant la sagesse mais l'homme ne peut que tendre vers et sait qu'il ne détient pas le savoir, mais en travaillant il fait preuve de sagesse et de volonté ce que représente ce triangle et peut tenter de dépasser ses limites psychiques, s'élever ce qui reviendrai au symbole de la flèche rouge vers le haut et au Provehito in altum.

On pourrait aller plus loin aussi si l'on traduit From Yesterday "Sur une montagne il trône, pas d'or mais de pêchés A travers le sang il peut apprendre, voir comment la vie a tourner" avec cette idée de trouver le juste équilibre "d'apprendre" en se remettant en cause en se faisant Justice ici selon les croyances religieuses appuyées sur la Bible mais qu'on peut aussi s'en sortir par la raison, par la science (ici je le dis dans le sens du savoir), en réfléchissant sur les actions qu'on a faites dans notre vie et sur les conséquences qu'elles ont eu.

Bon j'arrête ici ma petite explication...ça vous fait déjà assez de lecture non^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:02

j'aime lire ce genre de choses, ça me rappel pourquoi j'aime ce groupe Embarassed merci caty "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 583622
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:06

oui super boulot "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:45

De rien "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb12 j'ai trouvé la symbolique de tous les symboles mais je ne sais pas si j'aurai le temps de les écrire sur le forum en tout cas c'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:45

Super interessant, mercii !

caty a écrit:
Jared a fait un clin d'oeil à la scientologie dans le livret de A Beautiful Lie ou il remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est scientologue je préfère prévenir.

Juste une chose, Ron Hubbard est avant tout un écrivain et Jared doit le voir comme tel avant de le voir comme le fondateur de la scientologie (source: topic sur l'AA) "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:09

MF a écrit:
Super interessant, mercii !

caty a écrit:
Jared a fait un clin d'oeil à la scientologie dans le livret de A Beautiful Lie ou il remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est scientologue je préfère prévenir.

Juste une chose, Ron Hubbard est avant tout un écrivain et Jared doit le voir comme tel avant de le voir comme le fondateur de la scientologie (source: topic sur l'AA) "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Ipb12

Merci ! En tout cas tout à fait d'accord avec toi j'ai d'ailleurs précisé que ça ne veut pas dire qu'il est scientologue, j'ai dit clin d'oeil à la scientologie parce que dans les commentaires d'avant il faisait des blagues sur le sujet mais je ne pense pas qu'il le cite pour ça aussi "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:22

*Souffle sur la poussière*
Alors j'ai fait une petite découverte qui ne feras pas avancer la chose mais j'ai trouvé ca bizarre donc je vous en parle happy
"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Musiqu10

Voila une pochette d'un Album des Pink Floyd ..
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:21

Eh oui, la fameuse pochette des Pink Floyd. Je l'ai en vinyl, accroché au mur. Ressemblance à la triad mais à part la forme, je ne vois pas tellement le lien qui pourrait se faire.

La lumière blanche qui traverse le prisme afin de décomposer les rayons de la lumière. Je trouve cette image terrible surtout avec un fond noir !

Post peut intéressant certes mais vu que j'adore cette couverture, j'ai pas pu m'en empêcher ... "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:28

J'ai ce vinyle de mon papa :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors voilà pour vous chers amis ! (ouiii je n'ai pas à écrire quelqu'un a fait un très bel article ! "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Blush13 )

en gros petit résumé pour ce qui n'aime pas lire : le triangle des Pink Floyd comme symbôle du ciel qu'il indique, de la trinité, de la lune, de l'univers par le 3 .... enfin bref tout le délire qui nous rappelle notre bon copain Jared et ses 2 compères Martiens Tomo et Shasha...

ce paragraphe me semble aussi important parce qu'on voit la similitude avec le dernier album de nos Martiens "De plus il a été dit que cet album parle de thèmes importants comme la guerre, l’argent, la mort ou encore la folie, qui sont des sujets dont on parle ou entend parler tous les jours en tant qu’être humain; le côté sombre de la lune pouvant alors signifier la face cachée de l’homme, son côté avide de pouvoir et méchant voire violent ou bien les secrets que l’on cache tous au fond de nous."



Dernière édition par caty le Dim 12 Sep 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "This is war", nouveau symbole??   "This is war", nouveau symbole?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"This is war", nouveau symbole??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau symbole?
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française