| [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|
+31Kace. 30STM4ever Nasuka Ju. Matthew arwen44 awen47 manon L'électron libre 0verd0ze Faithgc Camille6277 FrambOize skad Satheene rudy Ginie Dark Avenger maryarmy Leelee Rose Pitchouill Diantha p'tit bout MissEchelon Mars'Junkie Lo mars-army anahee Virginie AmodernMyth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 15:29 | |
| La pochette je parlais à ghostgirl à vrai dire, désolée mon post était pas très clair | |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 17:26 | |
| wait & see | |
|
| |
Blind_dr3am Timide, mais je me soigne...
Joyeux
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 20:02 | |
| Euh perso, je la trouve pourrie la pochette Oo (jme suis arrété a la page 3 donc je sais pas si une autre pochette potentielle à été postée. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 20:05 | |
| Non y'a pas d'autre pochette!!! et pour celle la....bien je pense que c'est une blague faite par un fan!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 21:31 | |
| pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 22:08 | |
| - skad a écrit:
- pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là
mais voyons ne brise pas nos rêves skad .....mais bon je veux bien briser celui là j'avoue | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 22:33 | |
| ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor ! et quand bien même ce serait réellement un projet de pochette , comptez sur Jared les gars pour en changer d'ici là parce que je doute qu'ils renoncent à leur petit effet au lancement du disque ... heu ... ma phrase veut rien dire mais je suis sure que vous comprenez ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 22:39 | |
| je tente une traduc de ta phrase!!! si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!! c'est ça? dit j'ai bon? | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 22:46 | |
| - skad a écrit:
- ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor !
je faisais de l'ironie skad snif je suis déçue....va falloir qu'on bosse là dessus | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 23:10 | |
| - Virginie a écrit:
- je tente une traduc de ta phrase!!!
si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!!
c'est ça? dit j'ai bon? t'as bon ! non parce que si tout lemonde connait la pochette avant c'est plus du tout aussi vendeur ! @ Camille: toi tu bosses tes exams après on reparlera de mon ironie hein ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Avr 2009 - 13:15 | |
| j'ai trouvé la source d'inspiration de jared il est fan de la marque RG512 | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Avr 2009 - 13:56 | |
| Sb j'adore là franchement t'assures | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Avr 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
| |
|
| |
| [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|