|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album

+31
Kace.
30STM4ever
Nasuka
Ju.
Matthew
arwen44
awen47
manon
L'électron libre
0verd0ze
Faithgc
Camille6277
FrambOize
skad
Satheene
rudy
Ginie
Dark Avenger
maryarmy
Leelee
Rose
Pitchouill
Diantha
p'tit bout
MissEchelon
Mars'Junkie
Lo
mars-army
anahee
Virginie
AmodernMyth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:29

La pochette je parlais à ghostgirl à vrai dire, désolée mon post était pas très clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghostgirl
Habitué(e)
ghostgirl

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:26

wait & see [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb12
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...
Blind_dr3am

Joyeux

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:02

Euh perso, je la trouve pourrie la pochette Oo (jme suis arrété a la page 3 donc je sais pas si une autre pochette potentielle à été postée.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:05

Non y'a pas d'autre pochette!!!
et pour celle la....bien je pense que c'est une blague faite par un fan!! Rolling Eyes
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:31

pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:08

skad a écrit:
pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7

mais voyons ne brise pas nos rêves skad [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7.....mais bon je veux bien briser celui là j'avoue
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:33

ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor !
et quand bien même ce serait réellement un projet de pochette , comptez sur Jared les gars pour en changer d'ici là parce que je doute qu'ils renoncent à leur petit effet au lancement du disque ...
heu ...
ma phrase veut rien dire mais je suis sure que vous comprenez ! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Mdr93
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:39

je tente une traduc de ta phrase!!!

si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!!

c'est ça? dit j'ai bon?
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:46

skad a écrit:
ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor !

je faisais de l'ironie skad snif je suis déçue....va falloir qu'on bosse là dessus [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:10

Virginie a écrit:
je tente une traduc de ta phrase!!!

si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!!

c'est ça? dit j'ai bon?

t'as bon !
non parce que si tout lemonde connait la pochette avant c'est plus du tout aussi vendeur !

@ Camille: toi tu bosses tes exams après on reparlera de mon ironie hein !
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:15

j'ai trouvé la source d'inspiration de jared

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 2dc011ab1c

il est fan de la marque RG512 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:56

Sb j'adore [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7 là franchement t'assures [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:05

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7 *marypost*
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:14

Akilene a écrit:
[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb7 *marypost*
+1 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Ipb4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 3 Empty

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3