|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHypothese sur le logo de la Trinity Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothese sur le logo de la Trinity

+11
Virginie
Ju.
L'électron libre
Paris-Mars
mariie
blak
skad
Rose
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

Hypothese sur le logo de la Trinity Empty
MessageSujet: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:16

Bien le bonjour!!
Et bien voilà, depuis le debut que je connais le groupe, et où j'ai vu le logo la premiere fois, j'ai vu le rapprochement de suite avec un logo bien connu de tous je pense, mais, à mon grand étonnement, je me suis surpris de voir que jamais l'hypothèse n'avait été émise, donc je viens justement vous émettre la mienne en ce qui concerne le logo, ou plutot l'aspect graphique, puisque c'est mon boulot, et géometrique de la trinity, et donc "PEUTETRE" le logo sur lequel il a été basé.

Hypothese sur le logo de la Trinity SHEMA_OK2

Le logo appelé "Biohazard", qui signifie, le danger biologique, laisse a pensé que si la trinity est vraiment basée sur ce logo, elle l'etait dejà depuis le depart donc bien avant ABL!
Alors qu'on aurait pu se dire que c'est paradoxal car 30STM contribue à proteger la planète, et que le logo signifie un danger biologique, il n'en est rien car ce logo date de bien avant ABL.

Pour les explications du logo voici le lien wikipedia à propos du "danger biologique":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappele juste que ceci est une hypotèse d'un graphiste qui a trouvé la resemblance du "squelette" (sans jeux de mots vaseu) des deux logos presentés sur les shémas! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:23

bon on en a déjà parlé, j'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai que quand on met les 2 à côté, on y voit bien une ressemblance... ( oui c'est un post inutile mais tant pis )
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:50

Merci Michel Chevalet pour cette explication que je dirais, somme toute, assez comprehensible, parceque bon, des fois Michel Chevalet partait dans ses trucs et on finissait par plus rien comprendre...enfin bref!

Franchement, c'est vrai que je n'avait pas fait le rapprochement, mais c'est tout à fait plausible!

Question : Pourquoi ce symbole? (mamie, c'est à vous! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7 )

Mon hypothese à moi, qui vaut pas un sou, c'est que les mecs, faut arreter de jouer à resident evil.... la petite fourche ressemble à un T, mais c'est bien sûr... le T-virus! Si vous arrivez à retrouver un parapluie, c'est Umbrella Corporation! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7

Non mais franchement, theorie fort interessante, et bonne prise de tete en perspective! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:54

Dark Avenger a écrit:
Question : Pourquoi ce symbole? (mamie, c'est à vous! : rire : )
on m'a appelé??? Hypothese sur le logo de la Trinity Armee33

bon perso , même si le design montre que cela se tient, perso j'adhère pas question philosophie marsienne...
ça colle pas avec l'univers et ce que les guys véhiculent...
m'enfin ce n'est que mon avis au prime abord et que peut etre après un retournage de cerveau je dirais mais ouiiiiiiiiii ! Hypothese sur le logo de la Trinity 920740

mais pour l'instant c'est mais non Caché
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:07

Moi je pense que...

Spoiler:

HS...je sors.
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:13

Kewa? Keument? mamie n'adhere pas? ça alors!

Pourtant, graphiquement parlant, je trouve que ça se tient!

De plus, pour le message vehiculé, ce symbole represente à la base un danger, non pas une appartenance à l'idée de vouloir faire de quelconques manipulations, rappelons simplement que certains virus classés ont etes crées par l'homme himself.

Effectivement, c'est tres pré-ABL, mais ça reste bien dans l'esprit du groupe, d'alerter les masses sur les dangers de ce monde, ce qu'il font aujourd'hui avec ABL.org.

Maintenant, ça n'est peut etre pas effectivement ça, ils n'ont peut-etre utilisé ce symbole uniquement que comme base de depart pour le logo et ça n'a rien à voir avec la signification du sigle en lui-meme.
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:16

oui attention, j'ai bien precisé que j'ai analysé ça graphiquement , dans les formes du logo, les bases, et que c'est juste une hypothèse que je trouvais plausible à énoncer, mais ça reste juste du domaine du graphisme et il n'y suement ou peutetre pas de rapport avec quoi que ce soit mais....il est vrai que y'a peutetre quelquechose a creuser....
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:26

AmodernMyth a écrit:

Le logo appelé "Biohazard", qui signifie, le danger biologique, laisse a pensé que si la trinity est vraiment basée sur ce logo, elle l'etait dejà depuis le depart donc bien avant ABL!
Alors qu'on aurait pu se dire que c'est paradoxal car 30STM contribue à proteger la planète, et que le logo signifie un danger biologique, il n'en est rien car ce logo date de bien avant ABL.

De surcroit , on sait que les paradoxes ne les dérangent pas , bien au contraire !
J'adhère assez à cette théorie ...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:31

et bien non pour l'instant j'adhère pas...
comme je l'ai dit graphiquement parlant ça se tient...et vachement bien meme...
après si tu approfondis le truc je vois pas...
La trinité c'est leur logo...le biohasard représente un danger biologique pour l'humain...
thirty serait un danger pour l'humanité???
cela aurait été le symbole pour une chanson j'aurais dit OK... que ce soit le symbole du groupe bah j'ai du mal...
meme si comme l'a dit skad les paradoxes ne les dérangent pas... mais la j'ai vraiment du mal...
certes ils ont toujours été versés dans l'écologie et la protection de l'environnement... et ce bien avant ABL...
mais le lien entre le groupe et le logo... bah je ne vois vraiment pas...
de toutes façons on peut aussi rapprocher la trinité de ce signe la...
Hypothese sur le logo de la Trinity 388px-10
qui est cette fois ci celui du danger chimique et auquel je n'adhère pas non plus...

dark avenger a écrit:
Effectivement, c'est tres pré-ABL, mais ça reste bien dans l'esprit du groupe, d'alerter les masses sur les dangers de ce monde, ce qu'il font aujourd'hui avec ABL.org.

non, non et non pour l'instant je n'adhère pas à cette théorie...
je le dis et je le répète... associé la définition même du groupe à un danger biologique non... Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb12
Pour moi il n'alerte pas les masses, il se compare à un danger biologique, et pour moi ce n'en est pas un...

un danger pour notre santé mentale oui, mais pas biologique Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7

enfin cela ne reste que mon avis... happy
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:41

skad a écrit:
AmodernMyth a écrit:

De surcroit , on sait que les paradoxes ne les dérangent pas , bien au contraire !
J'adhère assez à cette théorie ...
Dark Avenger a écrit:
De plus, pour le message vehiculé, ce symbole represente à la base un danger, non pas une appartenance à l'idée de vouloir faire de quelconques manipulations, rappelons simplement que certains virus classés ont etes crées par l'homme himself.

je suis assé d'acore cette idée
mariie
Habitué(e)
mariie

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:28

Ben moi je trouve que cette théorie se tient ... Graphiquement parlant en tout cas.
Mais je doute que les guys se sont arrétés à l'aspect graphique, il y a qqchose a creuser la dessous ^^
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:43

Mamie Army a écrit:
je le dis et je le répète... associé la définition même du groupe à un danger biologique non... Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb12
Pour moi il n'alerte pas les masses, il se compare à un danger biologique, et pour moi ce n'en est pas un...

Ok, tu le voit comme ça, je respecte ça, mais dans ce cas là, si pour toi, ce symbole est associé au danger biologique, et si je suis ton raisonnement, alors que penses tu de la signification des cranes dans le logo de thirty? Que c'est une comparaison littérale avec la mort, la decheance, la putrefaction, enfer et damnation, et tutti quanti? Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:52

Dark Avenger a écrit:
Mamie Army a écrit:
je le dis et je le répète... associé la définition même du groupe à un danger biologique non... : ipb12 :

Ok, tu le voit comme ça, je respecte ça, mais dans ce cas là, si pour toi, ce symbole est associé au danger biologique, et si je suis ton raisonnement, alors que penses tu de la signification des cranes dans le logo de thirty? Que c'est une comparaison littérale avec la mort, la decheance, la putrefaction, enfer et damnation, et tutti quanti? : rire :
tout de suite Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
1- j'ai jamais associé le crane à la mort donc problème réglé...
2- le logo je l'ai toujours associé à une déviance de la trinity...
3- j'ai plus qu'a farfouiller dans mes dossiers et à sortir une théorie Laughing

et puis c'est pas moi qui associe le symbole au danger biologique... c'est Jp qui l'associe au biohazard, pas moi...
bref:
JP+trinity ->biohazard -> danger biologique = a cause de thirty on va tous mourir.... Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:57

maryarmy a écrit:

et puis c'est pas moi qui associe le symbole au danger biologique... c'est Jp qui l'associe au biohazard, pas moi...
bref:
JP+trinity ->biohazard -> danger biologique = a cause de thirty on va tous mourir.... Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7

Je vous le dis tout de suite je veux pas mourir pour la charette Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:07

@ Mamie, je me suis mal exprimée, on ne s'est pas comprises...

Je vais essayer de formuler différemment...

Tu dis "le logo se compare à un risque biologique", il y a donc bien notion de comparaison et d'assimilation par deduction. Si tu fait pareil pour la trinité, ce qui semble logique, tu utilise donc le meme cheminement de comparaison (sans pour autant y integrer le symbole Biohazrd) donc, comment expliquer les skulls dans ce cas?

Euh en fait c'est encore plus nebuleux, je vais aller plutot bosser en fait, et je reviendrais later avec une explication claire Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:16

je crois avoir compris ce que tu voulais dire... Laughing

pour moi le crane a toujours été le receptacle de l'esprit et de l'ame donc pas mal d'interprétations peuvent en découler... il y a la symbolique de la trinité d'où aussi pas mal d'interprétations peuvent en découler...

du biohazard il n'y a pas 36000 interprétations qui peuvent en découler tu vois le truc???
enfin à premiere vue...

comme je l'ai dit j'adhère pas pour le moment mais après réflexion pourquoi pas... mais pour l'instant non.... Laughing
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:50

Coup réussi JP nos deux Mamys ont le ravioli au court-bouillon depuis hier soir!! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7

Post inutile je sais mais vu la prise de tête j'ai pas pu résister! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:26

Mais elle va se calmer là, la mamie au dessus? Evil or Very Mad

Hypothese sur le logo de la Trinity 226149 Hypothese sur le logo de la Trinity 226149
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:29

Dark Avenger a écrit:
Mais elle va se calmer là, la mamie au dessus? Evil or Very Mad

Hypothese sur le logo de la Trinity 226149
+1 Laughing
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:31

Gagné j'étais sûre que vous appréciriez! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7

En cas d'effort intense, il faut penser à boire aussi ... Hypothese sur le logo de la Trinity C026
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:38

*tousse tousse* c'est prevu...

ahem!
Coca pour tout le monde! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:30

Bon, c'est pas bientôt fini là le gang des vieilles alcoolos! Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7
Moi aussi je peux faire du HS d'abord...

Spoiler:

Bon bin sinon, pour la théorie heu... perso outre la ressemblance graphique, je ne vois pas de rapport direct, surtout que des logos de cette disposition (triangularisé en un cercle central... bref, le truc qu'à expliqué JP (AModernMyth pour ceux qui ne le connaissent pas encore) avec des vrais mots)

A force d'avoir créé (ou inventé) plein de mystères différents sur l'univers de 30stm, on voit des corrélations partout, et comme ces énigmes font aussi appel à notre imagination, c'est sans fin puisque l'imagination n'a pas de limite.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:53

Grande nouvelle !!!
J'adhère pas non plus. Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb16

Comme le dit Rose, à force de chercher des explications pour tout, on en voit partout. (et le pire c'est qu'on a tendance à le faire avec tout et n'importe quoi maintenant --' )
Peut-être que graphiquement ils se sont inspirés de ça. Biohazard était (est ?) un groupe ricain relativement connu.. leur logo en tout cas ! Parce que c'est vrai que la superposition est assez nette. Mais pour moi, ça s'arrête là. Ce n'est que graphique.
La Trinity a plus un sens mystique (enfin toujours pour moi..) Le coté Père Fils Saint Esprit et Dieu au milieu version 30STM et [Echelon]. Ca me semble plus proche du groupe.

Et sinon...
Spoiler:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:43

et puis vous imaginez le logo de la trinité les 3 crânes les uns à côté des autres? ... Hypothese sur le logo de la Trinity Ipb7 ça ferait tâche...

Spoiler:
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:16

Ahhhh echelons de peu de foi! Et pourquoi pas hein? c'est pas si alambiqué que ça, par rapport à d'autres theories avancées....

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothese sur le logo de la Trinity   Hypothese sur le logo de la Trinity Empty

Hypothese sur le logo de la Trinity
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant