|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album

+31
Kace.
30STM4ever
Nasuka
Ju.
Matthew
arwen44
awen47
manon
L'électron libre
0verd0ze
Faithgc
Camille6277
FrambOize
skad
Satheene
rudy
Ginie
Dark Avenger
maryarmy
Leelee
Rose
Pitchouill
Diantha
p'tit bout
MissEchelon
Mars'Junkie
Lo
mars-army
anahee
Virginie
AmodernMyth
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Empty
MessageSujet: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:28

bon bah a prendre avec des pincettes, mais on m'a envoyé ça d'une source, et apparament ce serait la pochette du 3e album avec un nouveau logo pour cet album et le titre, enfin on verra, mais si c 'est vrai ça veut dire que la rumeur du 24 novembre est pas si folle voili.....

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album 30stmincompl
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:32

franchement jle trouve Inca ce logo!il fait très dieu inca azteque toussa toussa Gary si tu m'entends ou autre!!

j'accroche pas a 1ere vue!! Sad
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:35

perso, ça me parait plutot simpliste comme artwork, genre le truc fait a l'arrache!! lol

maintenant je cherche meme plus a savoir si c'est vrai ou pas ce nouvel album pfff je verrais en tps voulu...
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:37

la maquette fait vraiment assez simple
mais y a peut-être une avancé
enfin bon on verra plus tard ce que ça donnera en phase finale
Lo
Mars Army Soldier
Lo

oupas

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:41

anahee a écrit:
perso, ça me parait plutot simpliste comme artwork, genre le truc fait a l'arrache!! lol

maintenant je cherche meme plus a savoir si c'est vrai ou pas ce nouvel album pfff je verrais en tps voulu...
tout pareil que miss crevasse *pas taper* [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Empoigna

sérieusement, si c'est vrai, jtrouve ça tout moche.
à mi chemin entre l'insigne de l'air force et l'aigle à la hitler...
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:33

AH OUAIS MAIS LE TITRE *baveeee*
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:44

Si encore c'était pas une couleur caca taupe en fond ça ferait mieux déjà.
Autrement je sais pas quoi penser, si c'est le vrai, va falloir m'y habituer XD

Sinon je trouve que c'est beaucoup trop simpliste, si c'était Thirty on aurait vu un symbole beaucoup plus recherché et compliqué au même titre que les précédents symboles, avec plein de détails tout ça.
DOnc pour moi c'est de l'INTOX!
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:48

Qu'en penser ?? telle est la question...
Déjà nan nan pas s'affoler *alors pourquoi j'ai couru dans mon appart' en voyant le logo [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7 *
Le grain de folie passé, ce que j'aime bien c'est la présence du Phoenix et le titre 1 peu effacé...pour le reste, bah euh, ça correspond pas du tout à thirty (couleurs, design, aucune référence), c'est triste comme pochette à moins que ça est un rapport avec le fameux "soleil noir"...
Wait and see comme on dit !!

Dernière édition par p'tit bout le Jeu 2 Oct 2008 - 21:05, édité 1 fois
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:59

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album 172781 Sa me rappele un truc mais impossible de me souvenir quoi cependant le bout de l'aile sur le coté et l'ecriture semi effacé me font pensé a quelque chose de militaire un peu comme si une parti du logo avez etait effacé et que l'ecriture etait partie avec le temps comme sur les porte des anciennes base...........
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:56

Première réaction... ça fait très gris pour une poche de thirty nan ? [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb16
Je suis sans doute trop habituée au rouge/blanc/noir après tout. ^^

Après je ne dirai pas que le symbole en lui même me fait penser à un aigle impérial et que j'aurai tendance à assimiler l'aile en haut à gauche comme des rayons d'un soleil, ce qui semblerait avoir un lien avec quelque chose qui avait fait relativement polémique au moment de la rumeur... [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album 226149

Mars'Junkie a écrit:
AH OUAIS MAIS LE TITRE *baveeee*

Mais + 1 pour ça... sifflote
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:40

simpliste? ... en même temps, la 1ère pochette d'ABL (tout blanc et juste la rose) c'était pas beaucoup plus chargé hein! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb12

par contre, au vu des dessins, j'imaginerai une musique du style electro ou techktonik... (OMG, on va vraiment y arriver à ça!!!)

et puis ils auraient pu être moins radins sur l'encre, le titre est effacé par endroit... pfff [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7

bon, bin, comme d'hab:

WAIT & SEE
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:24

Première réaction sur les couleurs [veux du rouge et du blanc *lala*], par contre j'aime bien le titre et l'effet effacé, le logo je suis perplexe... dans tous les cas ce n'est sans doute qu'une ébauche et au final ce sera totalement à l'opposé de ça.... donc as usual wait and see happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:18

Je reste très très perplexe tout simplement pour le changement de visuel concernant le phoenix... Le phoenix fait parti des symboles de base, qu'ils en créeent un autre soit, mais pas qu'il le transforme...c'est complètement incohérent.... [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album 861619
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:49

Rose a écrit:

et puis ils auraient pu être moins radins sur l'encre, le titre est effacé par endroit... pfff [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7 j'adore rose!

scrogneugneu... pffff j'aime pas [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Boude
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:19

si c'est vraiment ça en tt cas à première vu je ne suis pas fan et puis franchement, je ne suis pas sur de l'existance du truc en lui même, mais on verra bien
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:59

On dirait un wallpaper fait sous Paint 98 ! Laughing

J'y crois pas un instant !
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:00

Pitchouill a écrit:
Première réaction... ça fait très gris pour une poche de thirty nan ? [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb16
Je suis sans doute trop habituée au rouge/blanc/noir après tout. ^^

Après je ne dirai pas que le symbole en lui même me fait penser à un aigle impérial et que j'aurai tendance à assimiler l'aile en haut à gauche comme des rayons d'un soleil, ce qui semblerait avoir un lien avec quelque chose qui avait fait relativement polémique au moment de la rumeur... [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album 226149

Tout pareil, ça ne me plais pas du tout mais alors pas du tout du tout hein Pitch' *nepaspaniquer*. J'espère vraiment que c'est de l'intox ce truc.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:16

Pitch , Sath, Arrêtez de psychoter ! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7

bon j'accroche pas.
Autant le titre is love ( je le note quelque part parce que ça sonne extrèmement bien comme du thirty ça ! beaucoup plus qu'ABL Caché)
autant ce visuel est tellement déprimant que j'y crois pas un instant !
où sont le blanc et le rouge? Ou sont la simplicité agréable à regarder et les sous entendus visuels ?

pour moi c'est un fake...
Ou alors une éauche de maquette qu'ils ont laissée filtrer pour vor les réactions et réajuster en conséquence...
auquel cas je l'écris en gros et en anglais :

GUYS ! Kepp your old red and white design !

( oui je tiens au rouge et blanc ! faites la même pochete en rouge et blanc et ça passe vachement mieux !! )
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:26

Moi perso j'aime bien cette pochette, c'est simple et non surchargé comme certains autres groupes. C'est simple, plutôt énigmatique, elle m'inspire... Maintenant fake ou pas...

See you Later happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:22

moi j'aime bien la pochette car j'aime la stylisation du phoenix en version sud américaine (inca ou autre... gary??? c'est toi derrière tout ça??? Laughing )
mais je ne l'aime pas en lien avec thirty...
euh je ne sais pas si je susi claire, la, finalement tout de suite maintenant [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:39

mouais perso comme mary un changement de logo oui mais refaire le phoenix diféremment pas leur genre mais bon

moi m'en tape tant qu'ils mettent pas le soleil noir je prend

sinon le titre si c'est celui là [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Blush13 mais bon après est ce que la source de JP est fiable faut voir parce que les rumeurs çay va bon train là

sinon la couleur beurk mdrrr
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptySam 4 Oct 2008 - 15:22

J'aime les couleurs (j'en ai marre du blanc et rouge) , le titre, la position des glyphs et de 30STM. C'est un phenix, c'est sûr ça???? J'aurai plus dit un moineau écrasé.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptySam 4 Oct 2008 - 15:59

Dans la vie on néglige trop souvent le potentiel symbolique du moineau écrasé sifflote
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptySam 4 Oct 2008 - 16:14

J'accroche pas du tout [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb16 Jtrouve que ca colle pas avec l'image de Thirty, enfin bref, comme tout le monde le dit wait and see.
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album EmptySam 4 Oct 2008 - 17:23

Pour reprendre l'idée de Virginie c'est vrai que ça fait un peut inca, mais je pensais plutôt aux mystérieuses cités d'or!! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ipb7

Sinon la couleur c'est pas la joie: ça fait militaire (même le logo du phenix est plutôt militaire!). Pour ma part je ne regrette pas l'absence du soleil noir étant donné que c'est un symbole qui a été détourné, il aurait été difficile d'expliquer à chaque fois qu'on veut de référer à la signification originale.

Peut mieux faire en ce qui me concerne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Empty

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant