|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album

+31
Kace.
30STM4ever
Nasuka
Ju.
Matthew
arwen44
awen47
manon
L'électron libre
0verd0ze
Faithgc
Camille6277
FrambOize
skad
Satheene
rudy
Ginie
Dark Avenger
maryarmy
Leelee
Rose
Pitchouill
Diantha
p'tit bout
MissEchelon
Mars'Junkie
Lo
mars-army
anahee
Virginie
AmodernMyth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:36

Mouai, mouai les couleurs un peu cracra! mdr!
Sinon le phénix un peu écrasé de tous les cotés bof, autant prendre un pigeon... oups! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7
Non, mais il est bien, Inca ouai pitêtre, mais reprendre un symbole déjà utilisé et le changer ça fait vraiment pas nouveau.
C'est un troisième album! Autant qu'ils nous pondent des vrais nouveaux et tout beaux symboles!
Or, s'il a signification militaire, l'associé au soleil c'est pas forcement la meilleur solution pour nous faire changer d'avis de la dernière signification de ce dernier. (^^ ouai je suis compréhensible...).
Sinon, le titre, vii c'est un point positif!

Alors Intox, ou pas, j'espère intox ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:52

silent ça va pas du tout avec thirty ....

c'est vrai le titre est bien, mais c'est du gachi pour le phoenix... bref

+1 manon!
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:38

Il est vrai que cette pochette ne correspond pas vraiment au groupe, par contre j'aime beaucoup aussi le nom de l'album^^
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:09

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je pense que vc'est peut être juste une idée lancée comme ça qui'l vontb rebosser dessus. reste que moi ça me fait penser au logo de la danse des clowns.. le truc à la mode atroce là vous savez... Techtonick.. après, il faut voir.

Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"???
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:17

arwen44 a écrit:
Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"???
en rapport au nazisme, un petit truc moyennement sympatoche en somme.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:40

@ arwen 44 tu trouveras toutes les infos dans ce topic la SOLEIL NOIR
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:40

Je vais aller me renseigner là dessus aussi par la mm occaz
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew

Ninja boulet

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:56

Wow. [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 919329

Mes respects Empereur. [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Inclassa
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:12

*gary* a écrit:
[ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)

let the incan way win

...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...

promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album
alors la je suis déçue mais déçue [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

si c'est pas toi alors ça ne peut etre que JP [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

inca powa le retour [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb19
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:49

Enfin un peu de bon sens sur ce forum [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:58

Mars'Junkie a écrit:
Enfin un peu de bon sens sur ce forum [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

Comment k'elle fayotte avec l'Empereur !! J'y crois pas ! [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:20

Dis donc toi comment tu balances tes potesses, c'pas bien vilaine fille [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

On dira ce que l'on veut, mais c'est le seul où ya marqué FAKE dans son post, d'où le bon sens sifflote
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:30

HAN moi qui me demandait si je reverrais l'Empereur un jour en ces lieux [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Triste6 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Inclassa

(oui je fayote mais en même temps ça fait vraiment plaisir)

Et pour pas finir sur du HS, même moultes semaines plus tard je le trouve laid.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:33

Retourne à ton Oasisien nautique toi [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7 [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

Bah pareil, à part le titre, le gars devrait leur envoyé un mail pour leur suggérer, qui sait les guys accrocheront peut-être..oupas sifflote
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:13

Mars'Junkie a écrit:
Retourne à ton Oasisien nautique toi LOL LOL

Bah pareil, à part le titre, le gars devrait leur envoyé un mail pour leur suggérer, qui sait les guys accrocheront peut-être..oupas sifflote

HEY OH TOI [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Fessee [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb7

Oui à part le titre quoi, le reste il peut jeter à la poubelle. Surtout couleur caca d'oie comme ça. C'est pas les couleurs thyrtiennes ça.
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:12

*gary* a écrit:
[ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)

let the incan way win

...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...

promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album
Laughing

ça faisait longtemps ravie de te revoir [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb12

oui non mais les couleurs c'est clai que beurk mdrrr
Nasuka
Petit nouveau
Nasuka

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:41

c'est vrai que la couleur n'est pas terrible...

Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon Laughing

Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette !
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever

Echelon Rêveuse

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:40

Pfiou j'accroche pas trop ça fait aztèque un truc comme ça et j'trouve ça "froid" j'm'attend à mieux de toute façon moi j'attend la musique avant tout :)
Kace.
Petit nouveau
Kace.

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:30

Nasuka a écrit:
c'est vrai que la couleur n'est pas terrible...

Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon Laughing

Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette !

Pigeon > Tecktonik [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 919329 en plus les Marsmen était très fluos au concert de Paris ! OMG xD
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:12

mdr!!!!c'est particulièrement..simple...
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:58

Je crois que je vais changer le titre de RUMEUR en FAKE, ça sera plus simple.. [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 920740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:26

Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.

J'aime pas, ca ressemble pas à leur univers, et l'espèce de phénix écrasé, nan, c'est pas eux, c'est pas du tout leur style, du moins, pas du tout le style adéquat pour clore une trilogie...
ghostgirl
Habitué(e)
ghostgirl

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:13

ils ont fait la pochette avant meme d'avoir enregistrer l'album bizarre happy
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:03

Junes-Battle a écrit:
Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.

EUH je redis ou pas? "De la part de Thirty" ne me semble pas le terme approprié, je rappelle qu'il faut et là je cite le créateur du topic "PRENDRE CETTE INFO AVEC DES PINCETTES" *mwahahhaa* donc euh voilà je faisais simplement un rappel, et aussi la rumeur du 24 novembre n'est pas si folle *re mwahahahahahha* La source se serait-elle gourée ? Mince alors [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 C026

@ ghostgirl: Tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb12

Dernière édition par Mars'Junkie le Dim 11 Jan 2009 - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:52

Mars'Junkie a écrit:
Et tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Ipb12

Mais je ne dis pas le contraire, juste que ca ne leur ressemble pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album - Page 2 Empty

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant