| [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|
+31Kace. 30STM4ever Nasuka Ju. Matthew arwen44 awen47 manon L'électron libre 0verd0ze Faithgc Camille6277 FrambOize skad Satheene rudy Ginie Dark Avenger maryarmy Leelee Rose Pitchouill Diantha p'tit bout MissEchelon Mars'Junkie Lo mars-army anahee Virginie AmodernMyth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Oct 2008 - 13:36 | |
| Mouai, mouai les couleurs un peu cracra! ! Sinon le phénix un peu écrasé de tous les cotés bof, autant prendre un pigeon... oups! Non, mais il est bien, Inca ouai pitêtre, mais reprendre un symbole déjà utilisé et le changer ça fait vraiment pas nouveau. C'est un troisième album! Autant qu'ils nous pondent des vrais nouveaux et tout beaux symboles! Or, s'il a signification militaire, l'associé au soleil c'est pas forcement la meilleur solution pour nous faire changer d'avis de la dernière signification de ce dernier. (^^ ouai je suis compréhensible...). Sinon, le titre, vii c'est un point positif! Alors Intox, ou pas, j'espère intox ... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Oct 2008 - 13:52 | |
| ça va pas du tout avec thirty .... c'est vrai le titre est bien, mais c'est du gachi pour le phoenix... bref +1 manon! | |
|
| |
FrambOize Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Sur les chemins de la bohême...
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 16:38 | |
| Il est vrai que cette pochette ne correspond pas vraiment au groupe, par contre j'aime beaucoup aussi le nom de l'album^^ | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 17:09 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je pense que vc'est peut être juste une idée lancée comme ça qui'l vontb rebosser dessus. reste que moi ça me fait penser au logo de la danse des clowns.. le truc à la mode atroce là vous savez... Techtonick.. après, il faut voir.
Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"??? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 17:17 | |
| - arwen44 a écrit:
- Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"???
en rapport au nazisme, un petit truc moyennement sympatoche en somme. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 18:40 | |
| @ arwen 44 tu trouveras toutes les infos dans ce topic la SOLEIL NOIR | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mer 8 Oct 2008 - 9:40 | |
| Je vais aller me renseigner là dessus aussi par la mm occaz | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 11:56 | |
| Wow. Mes respects Empereur. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 12:12 | |
| - *gary* a écrit:
- [ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)
let the incan way win
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...
promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album alors la je suis déçue mais déçue si c'est pas toi alors ça ne peut etre que JP inca powa le retour | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 12:49 | |
| Enfin un peu de bon sens sur ce forum | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 13:20 | |
| Dis donc toi comment tu balances tes potesses, c'pas bien vilaine fille On dira ce que l'on veut, mais c'est le seul où ya marqué FAKE dans son post, d'où le bon sens | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 13:30 | |
| HAN moi qui me demandait si je reverrais l'Empereur un jour en ces lieux (oui je fayote mais en même temps ça fait vraiment plaisir)Et pour pas finir sur du HS, même moultes semaines plus tard je le trouve laid. | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| |
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 15:12 | |
| - *gary* a écrit:
- [ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)
let the incan way win
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...
promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album ça faisait longtemps ravie de te revoir oui non mais les couleurs c'est clai que beurk mdrrr | |
|
| |
Nasuka Petit nouveau
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 20:41 | |
| c'est vrai que la couleur n'est pas terrible... Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette ! | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 6 Jan 2009 - 12:40 | |
| Pfiou j'accroche pas trop ça fait aztèque un truc comme ça et j'trouve ça "froid" j'm'attend à mieux de toute façon moi j'attend la musique avant tout :) | |
|
| |
Kace. Petit nouveau
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 13:30 | |
| - Nasuka a écrit:
- c'est vrai que la couleur n'est pas terrible...
Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon
Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette ! Pigeon > Tecktonik en plus les Marsmen était très fluos au concert de Paris ! OMG xD | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 15:12 | |
| !!!!c'est particulièrement..simple... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 15:58 | |
| Je crois que je vais changer le titre de RUMEUR en FAKE, ça sera plus simple.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 18:26 | |
| Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.
J'aime pas, ca ressemble pas à leur univers, et l'espèce de phénix écrasé, nan, c'est pas eux, c'est pas du tout leur style, du moins, pas du tout le style adéquat pour clore une trilogie... |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 20:13 | |
| ils ont fait la pochette avant meme d'avoir enregistrer l'album bizarre | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Junes-Battle a écrit:
- Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.
EUH je redis ou pas? "De la part de Thirty" ne me semble pas le terme approprié, je rappelle qu'il faut et là je cite le créateur du topic "PRENDRE CETTE INFO AVEC DES PINCETTES" *mwahahhaa* donc euh voilà je faisais simplement un rappel, et aussi la rumeur du 24 novembre n'est pas si folle *re mwahahahahahha* La source se serait-elle gourée ? Mince alors @ ghostgirl: Tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même
Dernière édition par Mars'Junkie le Dim 11 Jan 2009 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 11 Jan 2009 - 12:52 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Et tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même
Mais je ne dis pas le contraire, juste que ca ne leur ressemble pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
| |
|
| |
| [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|