|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:42

désolé pour le double post

alors trouvé sur Public ( désolé on fait avec ce qu'on trouve ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je veux pas être méchante et critiquer public mais il a peut-être la classe sur ces photos-là mais il faut que je vous retouve celle où on voit le bas et tout d'un coup c'est plus du tout stylé ! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:45

alexia a écrit:
désolé pour le double post

alors trouvé sur Public ( désolé on fait avec ce qu'on trouve ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je veux pas être méchante et critiquer public mais il a peut-être la classe sur ces photos-là mais il faut que je vous retouve celle où on voit le bas et tout d'un coup c'est plus du tout stylé ! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7

Oh oui le bas avec son horrible espère de jean baggy sarouel DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:46

oui ! qui lui font des toutes petites jambes DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:46

alexia a écrit:
je veux pas être méchante et critiquer public mais il a peut-être la classe sur ces photos-là mais il faut que je vous retouve celle où on voit le bas et tout d'un coup c'est plus du tout stylé ! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7

Oui, je vois de quoi tu veux parler:

DIVERS PRESSE - Page 17 Dafila10

Il se la joue rappeur, non ?! Ou il recopie son frère... *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:48

merci Mf, c'est ça que je cherchais !
et il y en d'autres ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:06

alexia a écrit:
oui ! qui lui font des toutes petites jambes DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7

Qui ne sont déjà pas grandes, faut l'avouer !!! DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:44

DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7 vous me faites rire, j'adore DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:50

Je ne sais pas où poster ça... Alors je le met ici DIVERS PRESSE - Page 17 Happy

"La prophétie" est le premier livre de la série littéraire de Cassandre Amaranthe où elle parle brièvement de Thirty, à la page 126:

"Au bout de quelques minutes à tourner en rond, le silence de la maison me rendait folle. Je me dirigeais vers ma chaine hi fi et mit un album de mon groupe préféré, les 30 seconds to mars. Je me sentis légèrement apaisée lorsque la musique débuta, mais ce répit fut de courte durée...A revolution has begun today for me inside. The ultimate defense is to pretend. Revolve around yourself jsut like an ordinary man.The only other option is to forget. Does it fell like we've never been alive? Does it seems like it's only just begun.. La profondeur des paroles qui s'envolaient des enceintes me transperça comme un coup de poignard, et je sus ce que je devais faire."

DIVERS PRESSE - Page 17 Propha10

DIVERS PRESSE - Page 17 Propha11

DIVERS PRESSE - Page 17 Propha12

Source
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:04

j'ai lu le sujet, bien envie de me le procurer DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:07

c'est trop fort!!!! un bit-lit avec du 30STM dedans!
en plus d'après le résumé ça a l'air d'être pas mal du tout, je vais surement me l'acheter! DIVERS PRESSE - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:13

Si son livre marche bien, ça serait de la bonne pub pour le groupe, en plus DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb2 !

Edit: un petit article sur Première.fr

Citation :

// Jared Leto , l'acteur devenu leader de groupe de rock, est en vacances à Saint-Tropez après avoir écumé les défilés de la Fashion Week parisienne . Il se confie sur son attrait pour la mode, et ses quelques jours de repos bien mérité au milieu d'une tournée mondiale.

Jared Leto, on le voit beaucoup plus depuis qu'il triomphe avec son groupe 30 Seconds to Mars que quand il était encore acteur ! Il est en ce moment en vacances à Saint-Tropez après plusieurs concerts en France : "Je désirais depuis longtemps découvrir
ce coin du sud de la France. Le plus proche où je sois allé, c’était Toulouse pour un concert fin juin dernier. Je profite d’un répit dans la tournée mondiale. Le reste du groupe est rentré à Los Angeles. Un ami m’a recommandé de venir passer quelques jours à Saint-Tropez, à l’hôtel Ermitage. Et comme je connais aussi bien l’un des maîtres des lieux, André (l’artiste-graffeur, figure de la nuit parisienne), me voici !"
, a-t-il expliqué à Nice-Matin.

Le beau rockeur de 38 ans s'est aussi confié autour de son attrait pour le monde de la mode , lui qui était présent lors du défilé
Dior le 5 juillet dernier : "Je suis très intéressé par le processus de création. J’ai effectivement été approché par une marque, mais je n’ai pas donné suite. Je veux attendre d’avoir le bon partenaire pour me lancer dans ce genre d’aventure. Ou alors créer une marque de toutes pièces. Quelque chose de gratifiant, dont je sois fier, car je ne ferai jamais ça pour l’argent".

Une marque de prêt-à-porter à son nom ? Voilà qui ravirait les fans du leader de 30 Seconds, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:23

DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93 trop rapide pour MF
je venait poster l'article de première ^^
et sinon j'ai suivi sur Internet la publication du livre de cassandre et j'ai très envie de l'acheter,
l'histoire peut être interessante et si en plus il y a un mini passage sur thirty ^^
je sais que l'auteur avait fait signé le premier exemplaire par jared et shannon quand ils étaient en france
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:27

alexia a écrit:
je sais que l'auteur avait fait signé le premier exemplaire par jared et shannon quand ils étaient en france

L'auteure n'est pas une Americaine ? Elle est venue en France rien que pour leur faire signer l'exemplaire ? Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu que c'était une Americaine... DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb16

Edit: J'ai rien dis DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:29

MF a écrit:
alexia a écrit:
je sais que l'auteur avait fait signé le premier exemplaire par jared et shannon quand ils étaient en france

L'auteure n'est pas une Americaine ? Elle est venue en France rien que pour leur faire signer l'exemplaire ? Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu que c'était une Americaine... DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb16

non non elle est française ! DIVERS PRESSE - Page 17 Smile
la page facebook de son livre est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:32

Cette fois-ci, c'est toi qui a été plus rapide, Alexia DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93 ! Je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai tout barré dans mon post DIVERS PRESSE - Page 17 397

Je ne trouve pas l'histoire très... originale. Enfin, pour ce que j'en ai lu, sur la 4ème de couverture...
Encore une histoire de vampire DIVERS PRESSE - Page 17 380526
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:36

MF a écrit:

Encore une histoire de vampire DIVERS PRESSE - Page 17 380526

c'est vrai que le thème est un peu trop présent en ce moment
après ça dépend, si on aime ce genre l'histoire peut être interessante
pour ma part après twilight je n'ai plus vraiment lu de roman appartenant à la bit-list
mais je veux bien en relire un autre, qui sait l'histoire peut être très différente que celle annoncée sur la 4eme de couverture
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:40

alexia a écrit:
qui sait l'histoire peut être très différente que celle annoncée sur la 4eme de couverture

+1 C'est vrai... Je vais aller à la bibliothèque tout à l'heure et je vais voir si il y est (ce que je ne pense pas vu qu'il est sorti il y a peu, il me semble...) juste pour retrouver ce passage DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93 Non, je veux quand même lire le livre entier, si je le trouve DIVERS PRESSE - Page 17 397 ...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:54

je crois que je vais aller me l'acheter aussi !!!

edit :
shit ! j'ai effacer mon texte !! donc euh .. Mam'zelle Cassandre et sur le FOF non ?! c'est la mam'zelle avec le tattoo a la cheville (une étoile + les glyphes) ?!! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:13

natsukii a écrit:
je crois que je vais aller me l'acheter aussi !!!

edit :
shit ! j'ai effacer mon texte !! donc euh .. Mam'zelle Cassandre et sur le FOF non ?! c'est la mam'zelle avec le tattoo a la cheville (une étoile + les glyphes) ?!! DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb16

oui c'est ça normalement DIVERS PRESSE - Page 17 Smile

edit :
j'ai trouvé cet "article" sur glamour

DIVERS PRESSE - Page 17 Sp_a0110 Laughing
alors le thème de l'article c'était les pires relookings de stars
et ça a tellement choqué la rédac que c'est sa photo qui est mise dans le sommaire pour présenter ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:55

'faut pas chercher, ça sort d'un magazine people!
DIVERS PRESSE - Page 17 Mdr93

J'ai acheter Public et bien sûr, la Charrette est dedans, j'ai pas de scan du magazine mais j'ai le texte et les photos ;)
"JARED LETO
Soirée Missy Elliott, 12/07/10
Le lendemain, c'est une autre grande star US qui est venue montrer ses talents au VIP room de Saint Trop' : La pionnière du Hip-Hop, Missy Elliott. Pendant près d'une heure, Missy a interprété ses plus grand tubes devant des fans en délire. Parmis eux, JARED LETO, très occupé à envoyer des SMS."
"Parmi les chanceux ce soir là, le beau Jared Leto, visiblement très occupé!"

Avec ses photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOL!

'faut pas chercher non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:04

DIVERS PRESSE - Page 17 Haha4 J'adore le "pas de bol, il s'est mis à faire du rock. Depuis, c'est massacre à la tronçonneuse" !

Et pour les photos que tu as mise, Myl_ene, à mon avis, elles ont été prise avant ou après le concert, mais pas pendant, comme ce qu'affirme la/le journaliste du magazine Même si ce ne serait pas la première fois que Charrette serait bloqué sur son BB DIVERS PRESSE - Page 17 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:06

@MF Ben le "concert" était dans un club à Saint Trop' alors c'est peut être possible que ça soit pendant. DIVERS PRESSE - Page 17 131990
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:08

Rô, ben il n'y a pas que lui qui ne regarde pas, hein DIVERS PRESSE - Page 17 Im_11933 ! Comment ça, faut que j'arrête de le défendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:10

DIVERS PRESSE - Page 17 Ipb7


oui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:09

DIVERS PRESSE - Page 17 919329 jared a envie de se lancer (ou s'associer)dans la création d'une ligne de vêtements !!!

Tous aux abris DIVERS PRESSE - Page 17 C026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française