|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 18 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:14

alticat a écrit:
DIVERS PRESSE - Page 18 919329 jared a envie de se lancer (ou s'associer)dans la création d'une ligne de vêtements !!!

Tous aux abris DIVERS PRESSE - Page 18 C026

J'aurais pas dit mieux ! On va tous se retrouver avec des perruques Mohawk, des lunettes une branche, des tee-shirts troués et 30 fois trop grand, et des pantalons cloutés... DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb19

Edit: et des kilt !!!


Dernière édition par MF le Mer 21 Juil 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:28

moi je trouve que tu es optimiste là DIVERS PRESSE - Page 18 169
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:01

Avec un peu de chance, il nous fera les même manteaux qu'il porte DIVERS PRESSE - Page 18 Blush13
Et sinon... j'aime bien les jeans cloutés DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:29

Myl_ene a écrit:
Avec un peu de chance, il nous fera les même manteaux qu'il porte
Et sinon... j'aime bien les jeans cloutés

DIVERS PRESSE - Page 18 Blush13 les manteaux OK
DIVERS PRESSE - Page 18 Blush13 les jeans cloutés OK
DIVERS PRESSE - Page 18 646733 les tee shirts informes
et j'ai peur des assortiments surtout !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:30

Le tout avec des Triads dans le dos DIVERS PRESSE - Page 18 397
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:07

Mon Dieu, je viens de feuilleter le Glamour du mois d'Aout et DIVERS PRESSE - Page 18 Haha4 en lisant les commentaires de la nana !! Mais de quoi elle se mêle celle là, nanmého !

Et puis pour sa création d'une ligne de vêtement, tous aux abris, on va se letoniser tous. Comme si on ne l'était pas un peu déjà. DIVERS PRESSE - Page 18 Ph34r


J'espère qu'il ne fera pas que des vêtements mais qu'il sortira des paires de pompes coolos. De belles baskets qui pètent.
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:36

Heroïne a écrit:
Mon Dieu, je viens de feuilleter le Glamour du mois d'Aout et DIVERS PRESSE - Page 18 Haha4 en lisant les commentaires de la nana !! Mais de quoi elle se mêle celle là, nanmého !

Et puis pour sa création d'une ligne de vêtement, tous aux abris, on va se letoniser tous. Comme si on ne l'était pas un peu déjà. DIVERS PRESSE - Page 18 Ph34r


J'espère qu'il ne fera pas que des vêtements mais qu'il sortira des paires de pompes coolos. De belles baskets qui pètent.


...?!!! oui je fais dans le constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:00

@Natsukii: Ouai nan mais j'ai un soucis de pompes en ce moment et secrètement je fantasme sur les baskets parfaites. Alors si dans la création de sa ligne il fait des chaussures, je suis prenante. Bref DIVERS PRESSE - Page 18 397

Je ne sais pas si tu beuguais sur ce point là de mon post ou bien sur la letonisation ? DIVERS PRESSE - Page 18 Ph34r
M'enfin revenons sur le sujet du topic plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Pakora
Timide, mais je me soigne...
Pakora


Choose your path :)

Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : A coté de mon ipod !


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:47

MF a écrit:
alticat a écrit:
DIVERS PRESSE - Page 18 919329 jared a envie de se lancer (ou s'associer)dans la création d'une ligne de vêtements !!!

Tous aux abris DIVERS PRESSE - Page 18 C026

J'aurais pas dit mieux ! On va tous se retrouver avec des perruques Mohawk, des lunettes une branche, des tee-shirts troués et 30 fois trop grand, et des pantalons cloutés... DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb19

Edit: et des kilt !!!

J'aurais pas dit mieux ! DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb7

Et s'il fait des baskets, ouais, je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:28

Pas besoin d'ouvrir un topic juste pour ça... C'est un article du Daily telegraphe, du 27 juillet. Voici l'original:

Citation :

No act as rocker Jared Leto flies into town


HOLLYWOOD heartthrob and emo rock god Jared Leto has warned his polarising peroxide mohawk may not last much longer. The frontman of chart toppers Thirty Seconds To Mars, back on tour in Australia with new record This Is War, said while he was having fun as a blond, it could all be over tomorrow.

"I like the mohawk because it's a good haircut for battle ... and it's fun. It's not like I have to show up in an office tomorrow," he told music editor Kathy McCabe.

The band has become more successful than the average actor-fronting-band vanity project but Leto said he will never use his star power to make fans do ridiculous things which look funny from stage.

"I look at it that I am the servant of the fans for the evening, to put on the best show for them," he said.DIVERS PRESSE - Page 18 La10
This is war ... Jared Leto / Pic: Big Australia Source: The Daily Telegraph

Their record's success comes after their label threatened them with a $30 million breach-of-contract lawsuit which was eventually dropped.

Thirty Seconds To Mars perform at the Hordern Pavilion on Friday

Crédit : JLonline ;-)

Et voici la traduction:

Citation :
No act as rocker Jared Leto flies into town

L'idole d'Hollywood et Dieu du rock émo Jared Leto a prévenu que son Mohawk de polarisation de peroxyde peut ne pas durer très longtemps.

Le chanteur en tête de Thirty Seconds To Mars, de retour en tournée en Australie avec son nouvel album "This is war", a déclaré alors qu'il s'amusé comme une blonde/un blond [je connais pas cette expression, ça fait bizarre...] , "on pourrait tous ne plus être là demain."

"J'aime les Mohawks parce que c'est une bonne coupe de cheveux en bataille... et c'est amusant. Ce n'est pas comme si je devais m'installer derrière un bureau, demain.", a-t-il déclaré à Kathy McCabe de Music Editor.

Le groupe a remporté un plus grand succès sur leur tournée que le vaniteux projet d'acteur de Jared [là aussi, je comprends pas tout] mais Leto a dit qu'il n'emploiera jamais son statut de star pour faire faire quoi que ce soit de ridicule, qui pourrait cependant être drôle sur scène, à leur fans.

"Je vois que je suis le serviteur des fans pour un soir et je veux leur offrir le meilleur spectacle que je puisse faire" [euh... ?] a-t-il dit.

DIVERS PRESSE - Page 18 La11
This is war ... Jared Leto / Pic: Big Australia Source: The Daily Telegraph

Leur succès arrive après une menace de poursuite de 30 millions de $ pour rupture de contrat qui a finalement était abandonné.

30 Seconds To Mars se produira vendredi au "the Hordern Pavilion".

Crédit : JLonline ;-)

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:13

Citation :

30 Seconds To Mars line up for Soundwave






Even though Jared Leto is leading his band 30
Seconds To Mars through an Australian tour as we speak, the band will
return in 2011 for Soundwave.


We previously reported that Weezer
will be lining up for next year's festival, and now sources have also
revealed to NovaFM.com.au that Jared Leto and his merry men will be
joining the line up.


Soundwave has a history of attracting some of the world's biggest
acts to the festival -- this year's line up saw a reformed Faith No
More, Jane's Addiction and Paramore front up -- making it no surprise
they've landed musical heavyweights 30 Seconds To Mars and Weezer for
2011.


These acts will join the bands already confirmed for the line up
including The Ataris, Bayside, All That Remains, Less Than Jake, Skylit
Drive and Mad Caddies.
An official announcement is due in early August.


30 Seconds To Mars 2010 tour dates:
Wednesday 28 July - Festival Hall, Melbourne
Friday 30 July - Hordern Pavilion, Sydney


Soundwave 2011 dates:
February 26 - Brisbane
February 27 - Sydney
March 4 - Melbourne
March 5 - Adelaide
March 7 - Perth

Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:10

Traduction:

Citation :
30 Seconds To Mars en ligne pour Soundwave

Même si Jared Leto est le leader de son groupe 30 Seconds To Mars grâce à une tournée en Australie où nous sommes en train de lui parler, la bande sera de retour en 2011 pour Soundwave.

Nous avons déjà signalé que Weezer sera là pour le festival de l'année prochaine, et maintenant des sources ont également révélé à NovaFM.com.au que Jared Leto et son groupe se joindront à l'alignement.

Soundwave attire certains des plus grands groupes de la planète à cette fête - la ligne de cette année est composé du groupe Faith No More, de Jane's Addiction et de Paramore en tête d'affiche - ce qui, finalement n'est pas surprenant, c'est de voir des poids lourds de la musique comme 30 Seconds To Mars et Weezer pour l'année 2011.

Ces groupes se joindront à d'autres groupes déjà confirmés pour le line up, comme The Ataris, Bayside, All That Remains, Less Than Jake,
Skylit Drive et Mad Caddies. Une annonce officielle est attendu au début d'août.

30 Seconds To Mars 2010 tour dates:
Wednesday 28 July - Festival Hall, Melbourne
Friday 30 July - Hordern Pavilion, Sydney

Soundwave 2011 dates:
February 26 - Brisbane
February 27 - Sydney
March 4 - Melbourne
March 5 - Adelaide
March 7 - Perth
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:20

merci beaucoup MF DIVERS PRESSE - Page 18 583622
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:11

Citation :

Call of the wild - 30 seconds to mars

DIVERS PRESSE - Page 18 Jared-10

Jared Leto and his band hope their music will set us free, writes Annie Stevens.

JARED Leto has a dire assessment of where he would be without music. ''I'd be homeless,'' he says.

Leto asserts that 30 Seconds to Mars, the US band he started in 1998 as vocalist and guitarist with his brother Shannon on drums, is what keeps him in the latest skinny-legged jeans. But he is perhaps better known to the masses as a Hollywood actor for his roles in films such as Fight Club, Girl, Interrupted, American Psycho, Requiem for a Dream and Alexander.

In Melbourne this week, Louisiana-born Leto is reluctant to talk about Hollywood and his acting career, which was initially only meant to be an aside to his music.

''I feel pretty lucky to be able to make music and tour. It's been an incredible year so far,'' he says, looking the part of the actor/musician with the remainder of the bleached mohawk he sported at the Paris haute couture collections earlier this year.
His band is in Australia for their Into the Wild tour, which will take the band everywhere from New York to Budapest this year.

Leto's notable experience of Melbourne so far has been limited to a somewhat lucid dream on the plane on the way here.

''I had this dream about this seagull with these really long teeth and then it turned into the size of a dog. I was swinging it like crazy to try to get it off my arm. That was the deepest sleep I've gotten in a while,'' says Leto.

''Plane dreams are the best,'' adds his brother, Shannon.
Lead guitarist Tomo Milicevic, the third member of the band, joined in 2007.
The closeness of the trio is evident in their continuous bantering and teasing. Despite the confines of touring together, there hasn't been any Oasis-style tension between the two musical brothers and Milicevic.

''[We] have a really good time and we're too focused to have petty nonsense going around,'' says Milicevic.

There's also no need to trash hotel rooms to prove their credentials as rockers.
''We like to trash the stage instead for release,'' says Shannon.
This is War, the band's third album, with its title track featuring on the soundtrack of the video game Dragon Age, was created in a particularly trying time. For much of the creative period, the band's record label was in the process of suing them for an alleged breach of contract.

''It's been difficult,'' says Jared, of the legal struggle, ''but it's helped make a stronger record. There's been a lot of magical moments.''

The band hope their fans will get some kind of connection with their music.
''To feel something, to connect in some way, to have a great time, to lose their minds and have a moment of total freedom,'' says Milicevic. ''Well said, squire,'' says Jared, nodding.

30 Seconds to Mars are at Festival Hall tonight at 8.


Citation :
30 Seconds To Mars Extend Tour

Fast on their way to becoming one of the world’s biggest bands, Thirty Seconds To Mars’ status in the UK has already been proven with shows this year that include a sold-out arena tour as well as a headline slot on the second stage at Download Festival plus appearances at Oxegen and T in the Park.

Their undeniable success continues with the confirmation of their biggest UK tour to date which commences at the end of November and due to phenomenal demand three new dates have been added in Cardiff and Newcastle and a second date in Brighton. These go onsale Friday 30th July @ 9am. The tour, including a show at London’s 02 Arena on November 30th, will see the band play to a combined audience of over 50,000 people (support provided by Enter Shikari).

November

25th – Brighton Centre
26th – Cardiff CIA
27th – Newcastle Metro FM Arena
29th – The Brighton Centre
30th – London, The O2 Arena

December

1st – Birmingham, NIA
3rd – Aberdeen, AECC
4th – Manchester, Central

Tickets for the new shows go on sale at 9am on Friday 30th July at a price of and £22
All other dates onsale now at: [link] & [link]

If you missed it; Jared Leto appeared on Alan Carr ‘Chatty Man’ last week, check out his memorable interview here: [link]

Thirty Seconds To Mars follow their triumphant Download set with the release of the new single ‘Closer To The Edge’. Co-produced by Flood (U2, Depeche Mode, Nine Inch Nails), Steve Lillywhite (The Rolling Stones, Talking Heads, Peter Gabriel) and Thirty Seconds To Mars, the uplifting ‘Close To The Edge’ is led by Jared Leto’s soaring vocals and backed with an undercurrent of electronic flourishes.

Taken from the global hit album ‘This is War’, ‘Close to The Edge’ features backing vocals courtesy of the band’s dedicated fans The Echelon, who contributed to the album’s recording during sessions in nine different countries stretching from America to Australia.

Formed by brothers Jared and Shannon Leto and completed by Tomo Milicevic, Thirty Seconds To Mars have won numerous awards and accolades, including an MTV Video Music Award, three MTV EMAs, an MTV Latin and Asia Award, a Fuse Award, and three Kerrang! Awards. Thirsty Second To Mars have been nominated for four Kerrang! Awards this year; for more information go to [link]

Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:12

merci pour tous ces reports DIVERS PRESSE - Page 18 199
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:44

alors vous êtes tous là avec vos articles sérieux et tout et tout
et moi je vous balance ça au milieu, faites pas attention Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le zoom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:27

DIVERS PRESSE - Page 18 Haha4 Jared et Lady Gaga !!! Ce serait un suicide vestimentaire de fou, là... DIVERS PRESSE - Page 18 281
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:45

Citation :
30 Seconds To Mars Save Souls In 'Closer To The Edge' Video


'Yes, this is a cult,' says video that aims to capture fans' perspective of the live 30STM experience.

By

James Montgomery (@positivnegativ)
DIVERS PRESSE - Page 18 Spacer


With their brand-new "Closer to the Edge" video — which premiered on Monday (August 16) — 30 Seconds to Mars
have joined a special fraternity. For about as long as there have been
rock videos, there have also been "road videos," grand testaments to the
highs and lows, the triumphs and tragedies, the sheer excitement and
terrifying monotony that come with being a touring rock-and-roll band.
Documenting your life on the bus is as much a rite of passage as
getting your first platinum plaque (or bedding your first groupie), and
as such, basically every rock act worth their salt has, at some
point, released a road video ... and then released it again on the
"Live" DVD. Though, in keeping with pretty much everything they do, 30STM have taken the concept to dizzying, unabashedly all-encompassing heights.

Though road videos feature plenty of live footage (as does "Edge"),
they are rarely — if ever — about the live experience. Rather, they are
about the band themselves, the three or four dudes who sleep on bunks,
sign autographs, eat at all-night diners and gaze longingly out the
window of their bus. The fans are just part of the background ... the
occasional slow-motion shot or the supportive arms that keep the lead
singer aloft when he crowd surfs.
"Closer to the Edge" is different because it is darn-near 100
percent about the fans themselves: their lives and loves and fears, and
how all of those things motivated them to attend a 30STM show in the
first place. They are the stars, they are the main attraction. The
members of the band are basically secondary characters in the thing.
Even Jared Leto's foot-high pink Mohawk takes a backseat to the fans.
The video — directed by Leto, under the nom-de-film Bartholomew
Cubbins — opens with testimonials from sad-eyed 30STM fans, espousing
their views on life ("My philosophy is: Don't regret anything you do ...
because in the end, it makes you who you are"). Each of them is alone
in their own particular way, it would seem, though, through the music of
30 Seconds to Mars, they find a space in which they can coexist with
others just like them. They may be outcasts in their high schools or
towns, but at a 30STM show, they are anything but. They are, as a title
card in the video puts it, part of "The Family."
And that message of inclusion is driven home in a series of stats
the video throws at us ("27 Countries. 89 Cities. 1 Band. And All
1,363,930 of You") and the message, "Yes, This Is a Cult." Provided you
are not curdled with cynicism, it's a rather amazing idea. 30 Seconds to
Mars are less of a touring rock band than they are a barnstorming
ministry. They aim to uplift, to inspire, to save, and "Closer to the
Edge" is their document of that mission.
Sure, there are moments that sort of make you snicker — the sheer
bombast of the entire thing, the fact that this is a "film ...
presented by 30 Seconds to Mars," the image of Leto's pink Mohawk
peering contemplatively over the Grand Canyon — but there's no denying
the power of seeing tens of thousands of fans finding a simultaneous
salvation, of a crowd of individuals becoming one. It's what rock and
roll is supposed to be about, really: inclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:49

MF a écrit:
DIVERS PRESSE - Page 18 Haha4 Jared et Lady Gaga !!! Ce serait un suicide vestimentaire de fou, là... DIVERS PRESSE - Page 18 281

Mais carrément! x') DIVERS PRESSE - Page 18 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:00


Trad :

j'ai eu un peu de mal notamment avec le dernier terme du paragraphe, mais je pense que ça reflete bien l'idée generale...

Citation :
Avec leur toute nouvelle vidéo « Closer to the edge » - qui a présenté en première lundi (16 août) - 30 secondes à Mars ont joint une fraternité spéciale. Depuis l'anevement des videos clips, on a vu des « vidéos de route, » les testaments de hauts et de bas, des triomphes et des tragédies, l'excitation et la monotonie terrifiante des groupes en tournées.

La documentation de votre vie dans un tourbus est aussi bien un rite de passage que d'obtenir votre première plaque de platine (ou coucher avec votre première groupie), et en soi, fondamentalement chaque video rock vaut bien la peine d'ajouter son grain de sel, et à un moment donné, a livré une video "on the road"… et le ressortent encore en DVD. Bien que, en accord avec pratiquement tout ce qu'ils font, 30STM ont porté le concept à des hauteurs vertigineuses ecrasantes.

Bien que les videos de route incluent des lives (Comme Edge -NDLT Edge of the earth-), elles sont rarement - si jamais - au sujet de l'expérience des lives. En revanche, ils sont au sujet du groupe eux-mêmes, les trois ou quatre types qui dorment sur des couchettes, signent des autographes, mangent à n'importe quelle heure de la de nuit et regardent avec convoitise dehors, par la fenêtre de leur bus. Les fans font juste partie du decor… à l'occasion, un ralenti sur eux, ou les bras qui portent le chanteur quand il surfe sur la foule...

« Closer to the edge » est un clip différent parce qu'il se moque de cela, et est 100% au sujet des fans eux-mêmes : leurs vies et amours et craintes, et comment toutes ces choses les ont motivées pour assister à un concert de 30STM en tout premier. Ce sont eux les stars, l'attraction principale. Les membres du groupe sont les acteurs secondaires dans la chose. Même la haute crete rose de Jared Leto perd de l'intérêt devant eux.

La vidéo - dirigée par Leto, sous le pseudo de Bartholomew Cubbins - s'ouvre avec des temoignages des fans de 30STM aux yeux tristes, exposant leurs visions de la vie (« ma philosophie est : Ne regrettez rien que vous faites… parce qu'à la fin, cela fait de vous ce que vous êtes »). Chacun d'entre eux est seul, d'une façon particulière, et il semblerait bien que, par la musique de 30 seconds To Mars, ils trouvent un espace dans lequel ils peuvent coexister avec d'autres qui sont comme eux. Ils peuvent être des bannis dans leurs lycées ou villes, mais à un concert de 30STM, ils sont quelque chose. Ils sont, comme le titre la video, une partie « de la famille. »

Le message qui introduit la video nous montre une série de statistiques (« 27 pays. 89 villes. 1 groupe. Et chacun des 1.363.930 d'entre vous ») et du message, « oui, ceci est un culte. » Si vous n'êtes pas solidifié par le cynisme, c'est une idée plutôt étonnante. 30 seconds to Mars sont moins un groupe de rock en tournée qu'un ministère de tournées théâtrales. Ils ont pour but d'élever, d'inspirer, de sauver , et « closer to the edge » est le documentaire de cette mission.

Bien sur, il y a des moments qui vous inciterons à ricaner - l'emphase fine de la chose entière, le fait que c'est un « film… présenté par 30 seconds to Mars, » l'image de la crete rose de Leto contemplant le grand canyon- mais il y a, sans conteste, la puissance de voir des dizaines de milliers de fans trouvant un salut simultané, d'une foule d' individus qui ne font qu'un. C'est ce que le rock est censé pour être, vraiment : l'integration.
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:33

Merci Dark !
Fantastique critique sur le clip,wow ! DIVERS PRESSE - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:35

Javais traduit le texte, je clik sur envoyer et là ... "un nouveau message viens d'être poster" ... DIVERS PRESSE - Page 18 Cri-hurl DIVERS PRESSE - Page 18 Triste6 DIVERS PRESSE - Page 18 Boude

bon sinon ...

Citation :
(« ma philosophie est : Ne regrettez rien que vous faites… parce qu'à la fin, cela fait de vous ce que vous êtes »). Chacun d'entre eux est seul, d'une façon particulière, et il semblerait bien que, par la musique de 30 seconds To Mars, ils trouvent un espace dans lequel ils peuvent coexister avec d'autres qui sont comme eux. Ils peuvent être des bannis dans leurs lycées ou villes, mais à un concert de 30STM, ils sont quelque chose. Ils sont, comme le titre la video, une partie « de la famille. »


Citation :
mais il y a, sans conteste, la puissance de voir des dizaines de milliers de fans trouvant un salut simultané, d'une foule d' individus qui ne font qu'un. C'est ce que le rock est censé pour être, vraiment : l'integration.


DIVERS PRESSE - Page 18 Blush13


ah et desoler pour le trop plein de smiley ... re DIVERS PRESSE - Page 18 Boude que même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:39

natsukii a écrit:
Javais traduit le texte, je clik sur envoyer et là ... "un nouveau message viens d'être poster" ... DIVERS PRESSE - Page 18 Cri-hurl DIVERS PRESSE - Page 18 Triste6 DIVERS PRESSE - Page 18 Boude

bon sinon ...


Ah zut! La prochaine fois, on s'organise mieux et on previent que la trad est en cours.. DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb12

Edit : j'ai quand meme eu un peu de mal à choisir le bon terme pour le mot Cult-> secte ou culte?
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:44

Citation :
j'ai quand meme eu un peu de mal à choisir le bon terme pour le mot Cult-> secte ou culte?

Je me suis poser la même question au début, et j'ai traduit par "culte" moi ...
Je pense que c'st le mot le mieux approprier .. DIVERS PRESSE - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:41

Dark Avenger a écrit:


« Closer to the edge » est un clip différent parce qu'il se moque de cela, et est 100% au sujet des fans eux-mêmes : leurs vies et amours et craintes, et comment toutes ces choses les ont motivées pour assister à un concert de 30STM en tout premier. Ce sont eux les stars, l'attraction principale. Les membres du groupe sont les acteurs secondaires dans la chose. Même la haute crete rose de Jared Leto perd de l'intérêt devant eux.

qu'est-ce que j'aime ce passage DIVERS PRESSE - Page 18 Blush13
je trouve que c'est une excellente critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française