|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes tatouages des marsmen - Page 8 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les tatouages des marsmen

+81
Diantha
Élo
Kitine
calilacaille
EchelonJB
~~Max~~
Miss_T
Shany
Kÿr
Morgane.mow
emy74
heaven
Zibo0o
Syka
Meski
Pascale66
Mellie
lishra
shane40
angiiie
Heroïne
KickisanEchelon
clem71ze
epymethee
Alex_Rolo
LittleSweetie
seenane
Hurricane
Vox
Crystalised
JESSI
lilirose01
Nyx
milie
Myl_ene
Etiincellx
sakuranight
MF
natsukii
Lilouuu
alexia
Flamby
Faithgc
Motherfuckerfuckyou
lulu62500
Nephthys
Charlotte*
fannyschneider77
Lux
Himiko
Jennyloves30
tara
awen47
L'électron libre
anahee
Lilas
argus
KiNi
alcea
lolocola
manon
Calypso
blak
Virginie
30STM4ever
Ginie
Bou.
arwen44
doush.k
chrys
mariie
Deeper_Blue
Emmgie
Ju.
Camille6277
Dark Avenger
Pitchouill
LadyH
Mars'Junkie
maryarmy
skad
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

Les tatouages des marsmen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:02

de toute façon il pourra jamais faire pire que Matt et ses tatouages Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:03

MF a écrit:
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou pas mais à force de voir cette photo (celle avec les 2 tatouages sur les mollets) Merci Marty_, avec les messages sur fb, je l'a connais par coeur, cette photo, maintenant, je ne trouve plus ça aussi laid. Je suis en train de m'habituer et je m'inquiète que ça arrive aussi vite Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7

Mais de rien XD

Je me dis que si les flèches avaient été remplies j'aurais pas trouvé ca beau du tout. Ou si elles devaient être remplies, faudrait qu'elles soient plus petites en fait^^ Moi je les aime bien ces flèches XD

@Camille : c'est clair que Matt avec ses têtes de mort sur les pieds c'est vraiment laid XD

MF, c'est vrai que c'est inquiétant que ca arrive aussi rapidement si à la base tu ne les aimais pas XD
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:04

Etiincellx a écrit:

Humour les gens humour, Marty n'a pas dit ça méchament ! Rolling Eyes Faut pas dire que ces flèches servent à rien, peut-être que pour lui elles ont une utilité, on va pas critiquer tout ce que les membres du groupes font quand même. Ils font ce qu'ils veulent après tout.

L'humour je le voie dans la fille qui dit qu'il montre ses fesses avec ses flèches! Là oui je voie l'humour! Utiliser la tapette à "groupie" pour ça, je ne voie pas l'humour!

Et si j'ai envie de dire que je trouve que ses flèches sont moches et inutiles à mon goût, j'en ai tout à fait le droit et encore heureux pour moi que je puisse critiquer ce que font les mecs! Jared n'a pas que "des bonnes idées", ce tatouage en fait parti! Après c'est un grand Garçon il fait ce qu'il veut de ses mollets, mais à ton avis pourquoi on doit attendre aussi longtemps pour les voirs? CAR IL ASSUME PAS LUI MEME! Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb12
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:06

Lilouuu a écrit:
mais à ton avis pourquoi on doit attendre aussi longtemps pour les voirs? CAR IL ASSUME PAS LUI MEME! Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb12

Mais non, c'est parce qu'il avait froid ! (Cf, les vidéos des concerts, avec manteaux et tout XD) Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7 Pardon...
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:03

Moi je dis il a eu le courage de le faire, rien que pour ça je dis bravo! Les tatouages des marsmen - Page 8 397
Après je crois qu'il a du mal à assumer la chose, m'enfin bon.

Mais, ça fait quand même bizarre au début, genre des faux tatoos? Jared s'amuse t'il encore a s'écrire sur lui avec du marqueur ? Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7

Je pense qu'il aurait du les remplir ses flèches .. Les tatouages des marsmen - Page 8 Happy
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:22

manon a écrit:
Mais, ça fait quand même bizarre au début, genre des faux tatoos? Jared s'amuse t'il encore a s'écrire sur lui avec du marqueur ? Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7

Je pense qu'il aurait du les remplir ses flèches .. Les tatouages des marsmen - Page 8 Happy

Il a testé pour voir ce que ça allait donner avant de passer à l'acte, sauf qu'il a utilisé un marqueur indélébile.... (ok c'est nul)

J'étais justement en train de me dire que rempli ça serait mieux! ça aurait plus de "corps" , de "force", d'"impact" ... hum je sais pas comment l'expliquer. Pas rempli ça dénature un peu le symbole (?!)
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:33

milie a écrit:
J'étais justement en train de me dire que rempli ça serait mieux! ça aurait plus de "corps" , de "force", d'"impact" ... hum je sais pas comment l'expliquer. Pas rempli ça dénature un peu le symbole (?!)

Mon dieu, j'ai fais un truc affreux, je me fais peur moi-même Les tatouages des marsmen - Page 8 172781 ...

J'ai voulut voir ce que ça donnerait si c'était plein:

Les tatouages des marsmen - Page 8 Plage_10

Je préfère vide... Les tatouages des marsmen - Page 8 C026
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:34

MF a écrit:
milie a écrit:

Mon dieu, j'ai fais un truc affreux, je me fais peur moi-même Les tatouages des marsmen - Page 8 172781 ...

Vide c'est beaucoup mieux XD C'est plus discret^^
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:42

Les tatouages des marsmen - Page 8 397

C'est sur pas rempli c'est plus discret, mais quand tu fais un tatouage de cette taille tu te doutes que tu vas pas passer inaperçu. Donc autant aller jusqu'au bout, je reste sur le rempli moi . En plus ça ne sera pas aussi noir.
*tente de se rassurer*
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:43

Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:45

Etiincellx a écrit:
Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D

C'est des flèches, quoi Les tatouages des marsmen - Page 8 Rofl ! Je pense qu'on aime bien aussi quand on sait ce que ça représente (PIA et tout), non ?
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:47

Je sais!
Il n'en remplit qu'une, et comme ça tout le monde sera satisfait Les tatouages des marsmen - Page 8 Happy .
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:50

milie a écrit:
Je sais!
Il n'en remplit qu'une, et comme ça tout le monde sera satisfait Les tatouages des marsmen - Page 8 Happy .

Les tatouages des marsmen - Page 8 Haha4 Ça serait encore plus laid !
De toute façon, il s'en fiche, qu'on soit satisfait ou pas... Ce sont ses mollets, voyons Les tatouages des marsmen - Page 8 Rofl !
Nyx
Habitué(e)
Nyx

Still on mars

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:50

MF a écrit:
milie a écrit:

MDR J'ai fais pareil :)

Sinon je préfère VIDE happy
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:55

Rempli ca serait un peu, voire beaucoup trop voyant !
Donc je prèfère vide, même si je trouve ca particulier on dira.
Mais chacun ses goûts !
JESSI
Petit nouveau
JESSI

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:08

Franchement j'ai du mal avec ses tatoo de fleches que se soit rempli ou pas,
Mais entre les deux je choisirais les flèches vides même si je trouve ca un peu bizarre (mais je vais m'y habituer).
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:03

Perso, moi j'aime.. Faut dire avec la soeur que j'ai, normal que ça ne me choque pas et que j'aime ça. Les tatouages des marsmen - Page 8 397
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:05

Perso ça me fait plus marrer qu'autre chose même si j'aime pas ce genre de tatouage gros et super voyant ... Jared fait ce qu'il veut de son corps après tout. Les tatouages des marsmen - Page 8 Icon_pon
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:52

Je préfére vide aussi, remplies ça ferait vraiment...too much !
J'ai du mal avec l'emplacement par contre.
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:30

Kat von D, sur Yahou, présente ses 5 tatoos favoris et il y figure le tatoo de Jared. Je vous ai fait la traduction de ce qu'elle a dit sur son tatoo:

Original:
Citation :
Les tatouages des marsmen - Page 8 Tatata10
Jared Leto was awesome. I have a lot of respect for him as far as being an actor and then transitioning into the musician role, and doing it without being a cliché — he's just a real musician. And he came in and got one of the logos for his band, 30 Seconds to Mars. It was just an honor to be able to do that on his forearm. Even though it was a simple design, I knew how much it meant to him. So I thought that was really cool."Larry Marano/Getty Images -
Wednesday, August, 11, 2010, 5:11 PM

Traduction:
Citation :
Les tatouages des marsmen - Page 8 Tatata10
Jared Leto a été incroyable. J'ai beaucoup de respect pour lui autant comme étant un acteur, puis la transition dans le rôle de musicien, et de le faire sans être un cliché -c'est juste un vrai musicien. Et il est venu et a obtenu l'un des logos pour son groupe, 30 Seconds to Mars. C'était un honneur d'être en mesure de le faire sur son avant-bras. Même s'il s'agissait d'un design simple, je savais combien il signifiait pour lui. J'ai donc pensé que c'était vraiment cool. "Larry Marano / Getty Images - Mercredi, août 11, 2010, 17:11

Source

Dernière édition par MF le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:36, édité 1 fois
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

Kate Von D ! Je l'adore !! C'est une légende du tatoo cette fille ! Merci pour la trad MF. Les tatouages des marsmen - Page 8 Smile
seenane
Habitué(e)
seenane

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

Cool !! Et merci pour la trad' ^^
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:51

ahh je l'ai vu hier soir cet article ^^
merci MF de l'avoir mis Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb12

Kate von D je suis complétement fan de cette nana ! un de mes rêve me faire tatouer pars elle !! Les tatouages des marsmen - Page 8 Blush13 (enfin faut déjà avoir l'occaz d'aller a son salon lol)
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:23

natsukii a écrit:
Kate von D je suis complétement fan de cette nana ! un de mes rêve me faire tatouer pars elle !! Les tatouages des marsmen - Page 8 Blush13 (enfin faut déjà avoir l'occaz d'aller a son salon lol)
Idem ! A chaque fois que je regarde LA ink, je me dis la même chose . Mais comme il y a au moins une liste d'attente de 3ans, on a le temps d'économiser le voyage et le tatoo happy
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:47

milie a écrit:
natsukii a écrit:
Idem ! A chaque fois que je regarde LA ink, je me dis la même chose . Mais comme il y a au moins une liste d'attente de 3ans, on a le temps d'économiser le voyage et le tatoo happy

carrement, faut que je garde une place quelque part! Les tatouages des marsmen - Page 8 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 8 Empty

Les tatouages des marsmen
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant