| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 14:02 | |
| de toute façon il pourra jamais faire pire que Matt et ses tatouages | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 14:03 | |
| - MF a écrit:
- Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou pas mais à force de voir cette photo (celle avec les 2 tatouages sur les mollets) Merci Marty_, avec les messages sur fb, je l'a connais par coeur, cette photo, maintenant, je ne trouve plus ça aussi laid. Je suis en train de m'habituer et je m'inquiète que ça arrive aussi vite
Mais de rien XD Je me dis que si les flèches avaient été remplies j'aurais pas trouvé ca beau du tout. Ou si elles devaient être remplies, faudrait qu'elles soient plus petites en fait^^ Moi je les aime bien ces flèches XD @Camille : c'est clair que Matt avec ses têtes de mort sur les pieds c'est vraiment laid XD MF, c'est vrai que c'est inquiétant que ca arrive aussi rapidement si à la base tu ne les aimais pas XD | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 14:04 | |
| - Etiincellx a écrit:
Humour les gens humour, Marty n'a pas dit ça méchament ! Faut pas dire que ces flèches servent à rien, peut-être que pour lui elles ont une utilité, on va pas critiquer tout ce que les membres du groupes font quand même. Ils font ce qu'ils veulent après tout. L'humour je le voie dans la fille qui dit qu'il montre ses fesses avec ses flèches! Là oui je voie l'humour! Utiliser la tapette à "groupie" pour ça, je ne voie pas l'humour! Et si j'ai envie de dire que je trouve que ses flèches sont moches et inutiles à mon goût, j'en ai tout à fait le droit et encore heureux pour moi que je puisse critiquer ce que font les mecs! Jared n'a pas que "des bonnes idées", ce tatouage en fait parti! Après c'est un grand Garçon il fait ce qu'il veut de ses mollets, mais à ton avis pourquoi on doit attendre aussi longtemps pour les voirs? CAR IL ASSUME PAS LUI MEME! | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:03 | |
| Moi je dis il a eu le courage de le faire, rien que pour ça je dis bravo! Après je crois qu'il a du mal à assumer la chose, m'enfin bon. Mais, ça fait quand même bizarre au début, genre des faux tatoos? Jared s'amuse t'il encore a s'écrire sur lui avec du marqueur ? Je pense qu'il aurait du les remplir ses flèches .. | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:22 | |
| - manon a écrit:
- Mais, ça fait quand même bizarre au début, genre des faux tatoos? Jared s'amuse t'il encore a s'écrire sur lui avec du marqueur ?
Je pense qu'il aurait du les remplir ses flèches .. Il a testé pour voir ce que ça allait donner avant de passer à l'acte, sauf qu'il a utilisé un marqueur indélébile.... (ok c'est nul) J'étais justement en train de me dire que rempli ça serait mieux! ça aurait plus de "corps" , de "force", d'"impact" ... hum je sais pas comment l'expliquer. Pas rempli ça dénature un peu le symbole (?!) | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:33 | |
| - milie a écrit:
- J'étais justement en train de me dire que rempli ça serait mieux! ça aurait plus de "corps" , de "force", d'"impact" ... hum je sais pas comment l'expliquer. Pas rempli ça dénature un peu le symbole (?!)
Mon dieu, j'ai fais un truc affreux, je me fais peur moi-même ... J'ai voulut voir ce que ça donnerait si c'était plein: Je préfère vide... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:42 | |
| C'est sur pas rempli c'est plus discret, mais quand tu fais un tatouage de cette taille tu te doutes que tu vas pas passer inaperçu. Donc autant aller jusqu'au bout, je reste sur le rempli moi . En plus ça ne sera pas aussi noir. *tente de se rassurer* | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:43 | |
| Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:45 | |
| - Etiincellx a écrit:
- Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D
C'est des flèches, quoi ! Je pense qu'on aime bien aussi quand on sait ce que ça représente (PIA et tout), non ? | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:47 | |
| Je sais! Il n'en remplit qu'une, et comme ça tout le monde sera satisfait . | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:50 | |
| - milie a écrit:
- Je sais!
Il n'en remplit qu'une, et comme ça tout le monde sera satisfait . Ça serait encore plus laid ! De toute façon, il s'en fiche, qu'on soit satisfait ou pas... Ce sont ses mollets, voyons ! | |
|
| |
Nyx Habitué(e)
Still on mars
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
lilirose01 Habitué(e)
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Pas trop loin de Toulouse
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:55 | |
| Rempli ca serait un peu, voire beaucoup trop voyant ! Donc je prèfère vide, même si je trouve ca particulier on dira. Mais chacun ses goûts ! | |
|
| |
JESSI Petit nouveau
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 21:08 | |
| Franchement j'ai du mal avec ses tatoo de fleches que se soit rempli ou pas, Mais entre les deux je choisirais les flèches vides même si je trouve ca un peu bizarre (mais je vais m'y habituer). | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 22:03 | |
| Perso, moi j'aime.. Faut dire avec la soeur que j'ai, normal que ça ne me choque pas et que j'aime ça. | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 22:05 | |
| Perso ça me fait plus marrer qu'autre chose même si j'aime pas ce genre de tatouage gros et super voyant ... Jared fait ce qu'il veut de son corps après tout. | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 27 Juil 2010 - 2:52 | |
| Je préfére vide aussi, remplies ça ferait vraiment...too much ! J'ai du mal avec l'emplacement par contre. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Kat von D, sur Yahou, présente ses 5 tatoos favoris et il y figure le tatoo de Jared. Je vous ai fait la traduction de ce qu'elle a dit sur son tatoo: Original: - Citation :
Jared Leto was awesome. I have a lot of respect for him as far as being an actor and then transitioning into the musician role, and doing it without being a cliché — he's just a real musician. And he came in and got one of the logos for his band, 30 Seconds to Mars. It was just an honor to be able to do that on his forearm. Even though it was a simple design, I knew how much it meant to him. So I thought that was really cool."Larry Marano/Getty Images - Wednesday, August, 11, 2010, 5:11 PM Traduction: - Citation :
Jared Leto a été incroyable. J'ai beaucoup de respect pour lui autant comme étant un acteur, puis la transition dans le rôle de musicien, et de le faire sans être un cliché -c'est juste un vrai musicien. Et il est venu et a obtenu l'un des logos pour son groupe, 30 Seconds to Mars. C'était un honneur d'être en mesure de le faire sur son avant-bras. Même s'il s'agissait d'un design simple, je savais combien il signifiait pour lui. J'ai donc pensé que c'était vraiment cool. "Larry Marano / Getty Images - Mercredi, août 11, 2010, 17:11 Source
Dernière édition par MF le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Kate Von D ! Je l'adore !! C'est une légende du tatoo cette fille ! Merci pour la trad MF. | |
|
| |
seenane Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Cool !! Et merci pour la trad' ^^ | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 21:51 | |
| ahh je l'ai vu hier soir cet article ^^ merci MF de l'avoir mis Kate von D je suis complétement fan de cette nana ! un de mes rêve me faire tatouer pars elle !! (enfin faut déjà avoir l'occaz d'aller a son salon lol) | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
| |
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 3 Sep 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|