|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes tatouages des marsmen - Page 7 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les tatouages des marsmen

+81
Diantha
Élo
Kitine
calilacaille
EchelonJB
~~Max~~
Miss_T
Shany
Kÿr
Morgane.mow
emy74
heaven
Zibo0o
Syka
Meski
Pascale66
Mellie
lishra
shane40
angiiie
Heroïne
KickisanEchelon
clem71ze
epymethee
Alex_Rolo
LittleSweetie
seenane
Hurricane
Vox
Crystalised
JESSI
lilirose01
Nyx
milie
Myl_ene
Etiincellx
sakuranight
MF
natsukii
Lilouuu
alexia
Flamby
Faithgc
Motherfuckerfuckyou
lulu62500
Nephthys
Charlotte*
fannyschneider77
Lux
Himiko
Jennyloves30
tara
awen47
L'électron libre
anahee
Lilas
argus
KiNi
alcea
lolocola
manon
Calypso
blak
Virginie
30STM4ever
Ginie
Bou.
arwen44
doush.k
chrys
mariie
Deeper_Blue
Emmgie
Ju.
Camille6277
Dark Avenger
Pitchouill
LadyH
Mars'Junkie
maryarmy
skad
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

Les tatouages des marsmen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:25

Les tatouages des marsmen - Page 7 Haha4 ça lui va bien je trouve XD!

Même si je peux pas comprendre qu'on se tatoo une chose pareil sur son bras! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:20

Huum si ca lui plait ><
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:26

Bou. a écrit:
Huum si ca lui plait ><

c'est sur c'est le principal .. mais bon perso' j'adhère pas .. c'est tout pas beau !!! beurk Les tatouages des marsmen - Page 7 281
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:28

Mais c'est quoi ? J'arrive toujours pas à voir... je pense à un verre de coca ou un truk comme ça *pas taper, hein ! Pas taper !* Les tatouages des marsmen - Page 7 Mdr93
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:30

c'est une sorte de bonhomme tout bizarre, avec une grosse tête !!! XD
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:32

MF a écrit:
Mais c'est quoi ? J'arrive toujours pas à voir... je pense à un verre de coca ou un truk comme ça *pas taper, hein ! Pas taper !* Les tatouages des marsmen - Page 7 Mdr93

TAPONS LA!!!!! Les tatouages des marsmen - Page 7 Fessee

Je wigole hein^^ Les tatouages des marsmen - Page 7 397
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:35

Marty_ a écrit:
TAPONS LA!!!!! Les tatouages des marsmen - Page 7 Fessee

Je wigole hein^^ Les tatouages des marsmen - Page 7 397

Les tatouages des marsmen - Page 7 Mort-de-

Dernière édition par MF le Sam 29 Mai 2010 - 9:13, édité 1 fois
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:36

ouaaaiiiiiiiis tous sur MF Les tatouages des marsmen - Page 7 Lancer-t
mouhaha ...

mdr .. mais non rhooo allez Les tatouages des marsmen - Page 7 Empoigna
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:48

C'est pas à moi de le dire, mais j'me réveille c'est plus fort que moi, STOP au Flood please! Sérieux, j'ouvre 2 topics, 2 floodage Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb12 faites attentions, c'est pas agréable à lire!
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:06

Désolée, lilouuu...

Revenons au sujet: je me demandais qu'est-ce qui avait bien pu donner l'envie à Tomo de se faire ce tatouage... ça doit vouloir symboliser quelque chose, quand même... mais quoi ? à vous de répondre, mercii ^^'
sakuranight
Timide, mais je me soigne...
sakuranight

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:04

bah moi je dis "sans leur tatoos ils ne seraient plus eux même" je les adore tels qu'ils sont, et le principal c'est qu'eux aussi! ;) Les tatouages des marsmen - Page 7 67102
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:24

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Les tatouages des marsmen - Page 7 Yaygh6 Les tatouages des marsmen - Page 7 Yaygh6 Les tatouages des marsmen - Page 7 Yaygh6
Mes amis, ce jours est à marquer d'une ENORME croix rouge sur le calendrier, JARED NOUS MONTRE SES MOLLETS!!!
Et pas conséquent ses beaux tatouages Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb19
Les tatouages des marsmen - Page 7 34632_143628005650209_140558759290467_419275_2707363_n

J'en ai explosé le quotas de smiley Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7 Pardon chers modos, pardon notre admin Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb17
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:30

BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....DEPUIS LE TEMPS Les tatouages des marsmen - Page 7 67102

Bon bah sinon c'est moche quoi Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:36

Camille6277 a écrit:
Bon bah sinon c'est moche quoi Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7

Meuh non, c'est... vide... Les tatouages des marsmen - Page 7 Rofl
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:36

Sa fait bizarre ses flèches 0.o
EDIT : Cest surment à cause de ces tatouages là quil avait mis un "jean" sous son kilt !
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:56

Je me sens folle, mais il me semble les avoirs déjà vu? Aurais-je fumée? Certes il les montrent jamais, donc c'est un exploit! C'est tellement moche lol!

Et le devant des mollets? il y a rien d'autres sur ses mollets? loool
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:59

Lilouuu a écrit:
Je me sens folle, mais il me semble les avoirs déjà vu? Aurais-je fumée?

On avait déjà vu le haut des flèches (qui dépassaient de ses chaussettes Les tatouages des marsmen - Page 7 646733 ) alors c'est peut-être pour ça que tu as l'impression de "déjà vu"...
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene

vivante!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:55

Pour le tattoo de Tomo (le bonhomme) sur twitter, monsieur à dit que c'était un autoportrait. Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb12

Pour celui de Jared... ben, il a pas vraiment lieu d'être, je trouve. Parce que, pas remplis, ça sert pas à grand chose, juste pour dire "t'as vu, j'ai des tattoos aux mollets" Mais remplis, ça donnerait pas un rendu génial.. Les tatouages des marsmen - Page 7 861619 Mon humble avis, hein!
Mais à force de le voir, on s'y fait je pense : )
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:27

Camille6277 a écrit:

+1!

En fait c'est juste pour nous indiquer quoi regarder..... hum ... ses fesses Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb19
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:33

milie a écrit:
En fait c'est juste pour nous indiquer quoi regarder..... hum ... ses fesses Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb19

Les tatouages des marsmen - Page 7 853740
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:43

Marty_ a écrit:
milie a écrit:

Bon franchement ça suffit! Trop simple de mettre se smiley à tort et à travers un peu partout! Car j'aurais pu sortir la même blague, et pourtant je le suis pas! Ce qui m'énerve encore plus c'est que tu floods! Mettre juste "1 smiley" n'est pas autorisé, tu as un reproche à faire? bah tu écris! Donc c'est pas la première fois que je te voie faire ça et c'est valable pour tout le monde!

Pour en revenir à l'image, ses flèches servent à rien on est tous et toutes d'accord là dessus!
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:49

Ca va humour!
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:53

Lilouuu a écrit:
Marty_ a écrit:
milie a écrit:

Bon franchement ça suffit! Trop simple de mettre se smiley à tort et à travers un peu partout! Car j'aurais pu sortir la même blague, et pourtant je le suis pas! Ce qui m'énerve encore plus c'est que tu floods! Mettre juste "1 smiley" n'est pas autorisé, tu as un reproche à faire? bah tu écris! Donc c'est pas la première fois que je te voie faire ça et c'est valable pour tout le monde!

Pour en revenir à l'image, ses flèches servent à rien on est tous et toutes d'accord là dessus!

Humour les gens humour, Marty n'a pas dit ça méchament ! Rolling Eyes Faut pas dire que ces flèches servent à rien, peut-être que pour lui elles ont une utilité, on va pas critiquer tout ce que les membres du groupes font quand même. Ils font ce qu'ils veulent après tout.
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:59

On se calme et on retourne au sujet merci Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb12

On a pas tous le même sens de l'humour donc parfois il y a des méprises, ce qui signifie que c'est pas une raison pour se taper dessus allez zou Les tatouages des marsmen - Page 7 583622
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:00

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou pas mais à force de voir cette photo (celle avec les 2 tatouages sur les mollets) Merci Marty_, avec les messages sur fb, je l'a connais par coeur, cette photo, maintenant, je ne trouve plus ça aussi laid. Je suis en train de m'habituer et je m'inquiète que ça arrive aussi vite Les tatouages des marsmen - Page 7 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 7 Empty

Les tatouages des marsmen
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant