|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes tatouages des marsmen - Page 11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les tatouages des marsmen

+81
Diantha
Élo
Kitine
calilacaille
EchelonJB
~~Max~~
Miss_T
Shany
Kÿr
Morgane.mow
emy74
heaven
Zibo0o
Syka
Meski
Pascale66
Mellie
lishra
shane40
angiiie
Heroïne
KickisanEchelon
clem71ze
epymethee
Alex_Rolo
LittleSweetie
seenane
Hurricane
Vox
Crystalised
JESSI
lilirose01
Nyx
milie
Myl_ene
Etiincellx
sakuranight
MF
natsukii
Lilouuu
alexia
Flamby
Faithgc
Motherfuckerfuckyou
lulu62500
Nephthys
Charlotte*
fannyschneider77
Lux
Himiko
Jennyloves30
tara
awen47
L'électron libre
anahee
Lilas
argus
KiNi
alcea
lolocola
manon
Calypso
blak
Virginie
30STM4ever
Ginie
Bou.
arwen44
doush.k
chrys
mariie
Deeper_Blue
Emmgie
Ju.
Camille6277
Dark Avenger
Pitchouill
LadyH
Mars'Junkie
maryarmy
skad
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

Les tatouages des marsmen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:45

Kÿr a écrit:
jared a dit à la maroquinerie que ses tatouages de la triad étaient des fakes mais qu'on lui avait dit que ça s'enlevait facilement sauf qu'il arrive pas à les faire partir!!! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7

on ben si jamais le 15 j'enmène une Spontex !! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:19

ok meski...mais uniquement si il y a un hérisson qui a la rage avec!! Mouhahahaa!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:44

heaven a écrit:
ok meski...mais uniquement si il y a un hérisson qui a la rage avec!! Mouhahahaa!

Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 mdr Les tatouages des marsmen - Page 11 281
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:21

Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Mouhahaha Jared est un boulet Les tatouages des marsmen - Page 11 594730
Bon au moins on est rassurés !! J'espère quand même que sa va bel et bien partir !
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:49

Kÿr a écrit:
jared a dit à la maroquinerie que ses tatouages de la triad étaient des fakes mais qu'on lui avait dit que ça s'enlevait facilement sauf qu'il arrive pas à les faire partir!!! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7
Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Frotte jaja frotte !
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:11

Alex_Rolo a écrit:
(sauf s'il n'a pas pris de bain depuis le 4..... Les tatouages des marsmen - Page 11 Mdr93 )

Je l'avait dis.... pas de bain depuis le 4.... Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7

Meski a écrit:
on ben si jamais le 15 j'enmène une Spontex !! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb19

Moi je prendrais aussi le White sprit au cas où... moi j'asperge et toi tu frottes!!!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:24

Alex_Rolo a écrit:

Meski a écrit:

Moi je prendrais aussi le White sprit au cas où... moi j'asperge et toi tu frottes!!!

deal ! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb12
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:24

Alex_Rolo a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
(sauf s'il n'a pas pris de bain depuis le 4..... Les tatouages des marsmen - Page 11 Mdr93 )

Je l'avait dis.... pas de bain depuis le 4.... Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7

Meski a écrit:

Chiche!! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:55

Dark Avenger a écrit:
Chiche!! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7

Héhé, et tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Aux grognasses mauvaises, nous n'hésiterons pas à passer à l'action !! Mouhahahahaha Twisted Evil
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:56

Heroïne a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Héhé, et tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Aux grognasses mauvaises, nous n'hésiterons pas à passer à l'action !! Mouhahahahaha Twisted Evil

Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 grognasses mauvaises je surkiffe
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:02

Shany et Heroine, nous avons besoins de grognasses mauvaises pour tenir le pépére si jamais il n'est pas d'accord Twisted Evil

Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7

Darky ne t'y mets pas sinon tu y passe aussi... pour chercher la fameuse Triad.........
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:04

Shany a écrit:
Heroïne a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7 grognasses mauvaises je surkiffe

Grognasse ?! euh.... mouais. happy
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:50

Non mais il les a pas laissé ?? Les tatouages des marsmen - Page 11 172781
C'était pendant qu'on lui faisait non ? Pitié faites que sa soit ça Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb17
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:58

Pas sure que ses Triads soient un fake, car après ça a l'air assez gonflez... si c'est temporaire ça risque de rester un bon moment quand même....... Les tatouages des marsmen - Page 11 919329 .

Il nous faits tourner en bourrique ce monsieur la......... Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb16
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:07

Mais il l'a dit à la Maro que c'était des faux.. et puis cette photo c'est quand il les fait vu que les traits ne sont pas pleins! Les tatouages des marsmen - Page 11 Happy

Par contre, c'est quoi cette coupe à la Jésus??? Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb7
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:11

J'ai l'impression de voir des poils au niveau des triades, non?! et logiquement avant de te tatouer on te rase donc ...
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:19

milie a écrit:
J'ai l'impression de voir des poils au niveau des triades, non?! et logiquement avant de te tatouer on te rase donc ...

Je ne voies pas de poils, c'est rasé (disons que Jared n'a pas une pilosité abondante non plus...) regarde les photos de Kÿr ici, et ça a vraiment l'air gonflé et super noir.....
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:13

Rolala, il commence à me courir sur le haricot le Jared ! Un jour ils sont vrais, un jour ils sont faux...
Se serait-il moqué de nous à la Maro en disant que c'était des faux ? Parce que c'est possible aussi venant de lui. Mais en même temps, ils me paraissent toujours trop noirs... Quand on regarde la Triad et le Provehito in altum, on voit la différence de couleur Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb16 Et le Provehito in Altum a du être fait à la même période.
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:34

LittleSweetie a écrit:
Rolala, il commence à me courir sur le haricot le Jared ! Un jour ils sont vrais, un jour ils sont faux...
Se serait-il moqué de nous à la Maro en disant que c'était des faux ? Parce que c'est possible aussi venant de lui. Mais en même temps, ils me paraissent toujours trop noirs... Quand on regarde la Triad et le Provehito in altum, on voit la différence de couleur Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb16 Et le Provehito in Altum a du être fait à la même période.

il y a beaucoup moins d'encre sur le provehito que sur les triads (si elles sont vraies... sig) et il a aussi bien pu faire faire sa phrase dans une encre plus clair, genre griée (c'est le cas de Rihanna qui a un tatouage dans la même zone dans une encre grise du coup il est moins visible, enfin pas aussi voyant).

je sais plus... il nous mène tellement en bateau. on nous aurait menti ? Ca peut pas être des vraiiies..... *maki au bord de la dépression nerveuse* Crying or Very sad

sur la photo en couleur on voit clairement l'encre qui a bavé, (l'encre en excès) à côté de la triad non rempli.
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:55

Meski a écrit:
sur la photo en couleur on voit clairement l'encre qui a bavé, (l'encre en excès) à côté de la triad non rempli.

C'est normal d'avoir de l'encre comme ça qui bave autant ? (oui je ne suis pas experte en tatouage, ça se voit happy)

On saura la vérité avec le temps, si dans quelques jours/semaines il les a toujours... Et bien, on essayera de s'y faire :D
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:31

LittleSweetie a écrit:
Meski a écrit:

C'est normal d'avoir de l'encre comme ça qui bave autant ? (oui je ne suis pas experte en tatouage, ça se voit happy)

oui, c'est normal. quand le tatoueur utilise sa machine, il trempe simplement l'aiguille dans l'encre, du coup il y en a toujours un peu en excès autour, qui éclabousse. Mes tatoueurs ne nettoyaient complètement qu'à la fin du tatouage, quand ils avaient fait les 2 ou 3 passages obligatoires et que tout le dessin d'origine était couvert. du coup, il y avait toujours un peu de "déchets" d'encre, des coulures ou du genre sur les zones tatouées jusqu'au nettoyage final.

LittleSweetie a écrit:
On saura la vérité avec le temps, si dans quelques jours/semaines il les a toujours... Et bien, on essayera de s'y faire :D
la vérité est simple comme la photo en couleur. Si c'était des collage, il n'aurait pas une triad vide.
genre le mec va poser le contour de la triad sur son bras droit puis sur son bras gauche avant de le remplir avec un autre fake plutôt que de poser directement un triad pleine ?

Sad Les tatouages des marsmen - Page 11 Hopital2
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:56

Les flèches aux les mollets.... Est ce qu'il les a toujours où il a décidé de les enlever?! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb16

Les tatouages des marsmen - Page 11 Jared-leto-beach-blonde
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:15

Alex_Rolo a écrit:
Les flèches aux les mollets.... Est ce qu'il les a toujours où il a décidé de les enlever?! Les tatouages des marsmen - Page 11 Ipb16

Je me suis toujours posé la question ...
Faudrait trouver une photo de ses mollets récente *pars en quete du Graal de la photo*
Meski
Mars Army Soldier
Meski

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:18

EchelonJB a écrit:
Alex_Rolo a écrit:

Je me suis toujours posé la question ...
Faudrait trouver une photo de ses mollets récente *pars en quete du Graal de la photo*

c'est ouais... le Saint Graal, le Yéti ou big foot, ces photos là n'existent pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 11 Empty

Les tatouages des marsmen
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant