|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes tatouages des marsmen - Page 2 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les tatouages des marsmen

+81
Diantha
Élo
Kitine
calilacaille
EchelonJB
~~Max~~
Miss_T
Shany
Kÿr
Morgane.mow
emy74
heaven
Zibo0o
Syka
Meski
Pascale66
Mellie
lishra
shane40
angiiie
Heroïne
KickisanEchelon
clem71ze
epymethee
Alex_Rolo
LittleSweetie
seenane
Hurricane
Vox
Crystalised
JESSI
lilirose01
Nyx
milie
Myl_ene
Etiincellx
sakuranight
MF
natsukii
Lilouuu
alexia
Flamby
Faithgc
Motherfuckerfuckyou
lulu62500
Nephthys
Charlotte*
fannyschneider77
Lux
Himiko
Jennyloves30
tara
awen47
L'électron libre
anahee
Lilas
argus
KiNi
alcea
lolocola
manon
Calypso
blak
Virginie
30STM4ever
Ginie
Bou.
arwen44
doush.k
chrys
mariie
Deeper_Blue
Emmgie
Ju.
Camille6277
Dark Avenger
Pitchouill
LadyH
Mars'Junkie
maryarmy
skad
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

Les tatouages des marsmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:11

ah oui là faallait carément conaitre la photo pour voir de quoi il s'agit ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:20

Les tatouages des marsmen - Page 2 172781 ils avaient un promo chez un tatoueur chez thirty à cette époque ?
La croix, la flèche, la tomoslavie, c'est à peu près à la même période si je me souviens bien... o___O

Le remplissage ça sera pour la prochaine promo sans doute... >.<
Oui parce qu'autant j'aime beaucoup la croix comme ça, autant la flèche sans remplissage c'est franchement pas jojo. Enfin c'est moi hein. sifflote
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:09

Aaah d'accord c'était ça le truc qu'on voyait pas ce que ça représentaiiit XD

J'en avais entendu parler sur un autre forum l'été dernier (je crois) mais j'avais jamais vu de photos en fait, donc merci Emmgie!

[d'ailleurs si je me souviens bien du post en question apparemment ce serait Kat Von D qui la lui aurait faite cte flèche...en même temps si c'est pour se faire tatouer par elle autant faire un grand truc beau et compliqué avec des dégradés partout au lieu d'un truc même pas rempli tout simple...enfin jdis ça jdis rien hein bref tout ça pour dire que pitêt ben que c'est elle aussi qui a fait la croix et la Tomoslavie (oui je sais y'a que moi qui suis capable de m'intéresser à ce genre de détails Caché)]

Et pour l'absence de remplissage, ben c'est peut-être que faut pas qu'il en fasse trop pour que ce soit plus facile à camoufler après (pour les tournages, toussa toussa)...Ou bien parce que le mauvais goût Leto légendaire à encore frappé XD
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:26

Il me semble bien que La fleche elle date de pas mal de temps maintenant j crois meme qu'il l'avait fait juste aprés Chapter ou juste avant j sais plus en tout cas elle date de plus longtemps que la croix ca j'en suis pratiquement sure
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:41

La fléche on en parlé déjà ICI
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:39

*passe en courant*

sauf que l'histoire de cet autre tatouage de charette date de biennnnnnnnnnnn plus longtemsp que tout le reste...
pour l'ITW concernant le tatoo de shannon faut que je recherche d'autant plus que je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion... mais bon je suis naze alors Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7

*repars en courant*
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:05

Je dois avoir quelques l'itw de Shannon où il dit que son tatoo tout laid sur l'épaule c'est une peinture que lui a offert un ami.
Chaque fois que je vois ce tatoo j'ai l'impression que le tatoueur c'est ch*er et qu'il a rajouter des gros trucs noirs par dessus pour camoufler tout ça.

Si ça vient vraiment d'une peinture d'un ami, soit il faut qu'il change d'ami pour lui avoir offert un truc comme ça, soit... faut qu'il s'achête un bon goût.
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:56

c'est vrai que le tatouage sur l'éapaule de Shannon j'accroche pas trop mais bon.. chacun ses gouts..
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:25

Désolée mais je n'ai pas le temps de mettre les miniatures
D'autres tatouages de Matt :
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars107ge
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars153ka
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars162fz
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars138yo
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars120ga
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars97ta
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars149xd
Shannon :
Les tatouages des marsmen - Page 2 Big30secondstomars41ph

*Attention a la taille des photos merci*virginie
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:53

WAOU! jr ne savais pas que Matt avait autant de tataouages!! ils y en a qui sont vraiment joli..

j'aime bien cette photo de Shannon est sympa puis on va bien ces tataouages sont celui de Mars... retse un mystère.. la terre qu'il a a la base du cou.
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:06

Oui, Matt est très tatoué.
J'aime bien le regard de Shannon sur la photo ^^
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:59

j'avais pas mis ceux de Matt puisqu'il est plus dans le groupe en fait happy

en même temps ... moi je dis , trouvons la date des tatouages parce que c'est peut être stérile de leur chercher une signification !
Le nombre de gens qui se font tatouer des trucs juste parce que c'est joli est impressionant ... et ces garçons seraient fort capables d'être de ces gens là Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:28

Je ne suis pas super fan des tatoo de Matt (surtout les abeilles ...) ça fait un peu cartoon au bout d'un moment, yen a trop à mon bout. J'aime bien la phrase dans le dos par contre. J'ai aussi les glyph de Shannon en dégradé de bleu et rouge. Jared c plus sobre, à moins qu'il y en ai qu'on l'on ai jamais vu !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:07

Les tatouages des marsmen - Page 2 Help2 un modo pour remettre la page en format normal... c'est un peu déformé la...merci!! Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb12

@ginie: il parait bien que charette en ai des cachés Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb19
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever

Echelon Rêveuse

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:58

Mes glyphs préférés sont ceux de shasha mais j'avoue que son épaule c'est vraiment moche et la terre dans son dos est discutable pas mal symbolique mais pas très jolie! J'adore ceux de jared dommage qu'il n'ai que le glyph thirty mais son tatouage echelon est trop beau! Celui de tomo je trouve ça d'une simplicitée trop enfantine on dirait que quelqu'un lui à fait ça vite fait avec une marqueur... Pas top...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:45

ayé mary!

Sinon il manque quand même le magnifique Rock and Roll de Matt...... Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:52

merci VI
celui qui manque ne serait-ce celui-la... Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb19
Les tatouages des marsmen - Page 2 0103211
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:11

voici une photo (où on le vois un peu mieux) du tatoo de Tomo

Les tatouages des marsmen - Page 2 Tatoo_11
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:31

j'ai trouvé une photo ou l'on peu voir un tatouage de Matt que je n'est jamais vu, une étoile sur l'intérieur du poignet droit

Les tatouages des marsmen - Page 2 Thirty10Les tatouages des marsmen - Page 2 Thirty11
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:34

bravo Les tatouages des marsmen - Page 2 Applaudi
je ne connaissais pas... ou alors j'ai oublié depuis longtemps Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:47

c'est pas le topic des tatouages des marsmen mais le topic des tatouages de Matt Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7 !!!

Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb12
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:48

Virginie a écrit:
c'est pas le topic des tatouages des marsmen mais le topic des tatouages de Matt Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7 !!!

Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb12

c'est lex marsmen qui en a le plus Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:57

blak a écrit:
j'ai trouvé une photo ou l'on peu voir un tatouage de Matt que je n'est jamais vu, une étoile sur l'intérieur du poignet droit

Alors là je proteste activement ! ceci est un poignet gauche ! Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7

n'empêche ... ça fait au moins un de ses tatouages qui fera hurler personne ^^
blak
Mars Army New Soldier
blak

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:51

skad a écrit:
blak a écrit:

Alors là je proteste activement ! ceci est un poignet gauche ! Les tatouages des marsmen - Page 2 Ipb7

n'empêche ... ça fait au moins un de ses tatouages qui fera hurler personne ^^

effectivement c'est bien le gauche désolé suis un peu dislecsique
Calypso
Habitué(e)
Calypso

High Five lyly

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:57

il vous manque les tatoos de matt sur les pieds juste le temps que je les retrouve et je les post

moi je les trouve super leurs tatoos tant que pour eux ça signifie quelque chose ne dites pas que ça ressemble a du vomi merci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen - Page 2 Empty

Les tatouages des marsmen
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant