| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 18:11 | |
| ah oui là faallait carément conaitre la photo pour voir de quoi il s'agit ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 18:20 | |
| ils avaient un promo chez un tatoueur chez thirty à cette époque ? La croix, la flèche, la tomoslavie, c'est à peu près à la même période si je me souviens bien... o___O Le remplissage ça sera pour la prochaine promo sans doute... >.< Oui parce qu'autant j'aime beaucoup la croix comme ça, autant la flèche sans remplissage c'est franchement pas jojo. Enfin c'est moi hein. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 19:09 | |
| Aaah d'accord c'était ça le truc qu'on voyait pas ce que ça représentaiiit XD J'en avais entendu parler sur un autre forum l'été dernier (je crois) mais j'avais jamais vu de photos en fait, donc merci Emmgie! [ d'ailleurs si je me souviens bien du post en question apparemment ce serait Kat Von D qui la lui aurait faite cte flèche...en même temps si c'est pour se faire tatouer par elle autant faire un grand truc beau et compliqué avec des dégradés partout au lieu d'un truc même pas rempli tout simple...enfin jdis ça jdis rien hein bref tout ça pour dire que pitêt ben que c'est elle aussi qui a fait la croix et la Tomoslavie (oui je sais y'a que moi qui suis capable de m'intéresser à ce genre de détails )] Et pour l'absence de remplissage, ben c'est peut-être que faut pas qu'il en fasse trop pour que ce soit plus facile à camoufler après (pour les tournages, toussa toussa)...Ou bien parce que le mauvais goût Leto légendaire à encore frappé XD | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 19:26 | |
| Il me semble bien que La fleche elle date de pas mal de temps maintenant j crois meme qu'il l'avait fait juste aprés Chapter ou juste avant j sais plus en tout cas elle date de plus longtemps que la croix ca j'en suis pratiquement sure | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 19:41 | |
| La fléche on en parlé déjà ICI | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 1 Juin 2008 - 20:39 | |
| *passe en courant* sauf que l'histoire de cet autre tatouage de charette date de biennnnnnnnnnnn plus longtemsp que tout le reste... pour l'ITW concernant le tatoo de shannon faut que je recherche d'autant plus que je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion... mais bon je suis naze alors *repars en courant* | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 1 Juin 2008 - 21:05 | |
| Je dois avoir quelques l'itw de Shannon où il dit que son tatoo tout laid sur l'épaule c'est une peinture que lui a offert un ami. Chaque fois que je vois ce tatoo j'ai l'impression que le tatoueur c'est ch*er et qu'il a rajouter des gros trucs noirs par dessus pour camoufler tout ça. Si ça vient vraiment d'une peinture d'un ami, soit il faut qu'il change d'ami pour lui avoir offert un truc comme ça, soit... faut qu'il s'achête un bon goût. | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 2 Juin 2008 - 16:56 | |
| c'est vrai que le tatouage sur l'éapaule de Shannon j'accroche pas trop mais bon.. chacun ses gouts.. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 7 Juin 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 7 Juin 2008 - 15:53 | |
| WAOU! jr ne savais pas que Matt avait autant de tataouages!! ils y en a qui sont vraiment joli..
j'aime bien cette photo de Shannon est sympa puis on va bien ces tataouages sont celui de Mars... retse un mystère.. la terre qu'il a a la base du cou. | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 7 Juin 2008 - 18:06 | |
| Oui, Matt est très tatoué. J'aime bien le regard de Shannon sur la photo ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 7 Juin 2008 - 18:59 | |
| j'avais pas mis ceux de Matt puisqu'il est plus dans le groupe en fait en même temps ... moi je dis , trouvons la date des tatouages parce que c'est peut être stérile de leur chercher une signification ! Le nombre de gens qui se font tatouer des trucs juste parce que c'est joli est impressionant ... et ces garçons seraient fort capables d'être de ces gens là | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 17 Juil 2008 - 6:28 | |
| Je ne suis pas super fan des tatoo de Matt (surtout les abeilles ...) ça fait un peu cartoon au bout d'un moment, yen a trop à mon bout. J'aime bien la phrase dans le dos par contre. J'ai aussi les glyph de Shannon en dégradé de bleu et rouge. Jared c plus sobre, à moins qu'il y en ai qu'on l'on ai jamais vu ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 17 Juil 2008 - 7:58 | |
| Mes glyphs préférés sont ceux de shasha mais j'avoue que son épaule c'est vraiment moche et la terre dans son dos est discutable pas mal symbolique mais pas très jolie! J'adore ceux de jared dommage qu'il n'ai que le glyph thirty mais son tatouage echelon est trop beau! Celui de tomo je trouve ça d'une simplicitée trop enfantine on dirait que quelqu'un lui à fait ça vite fait avec une marqueur... Pas top... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 17 Juil 2008 - 11:45 | |
| ayé mary! Sinon il manque quand même le magnifique Rock and Roll de Matt...... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 17 Juil 2008 - 11:52 | |
| merci VI celui qui manque ne serait-ce celui-la... | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 20 Juil 2008 - 10:11 | |
| voici une photo (où on le vois un peu mieux) du tatoo de Tomo | |
|
| |
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 12 Aoû 2008 - 10:34 | |
| bravo je ne connaissais pas... ou alors j'ai oublié depuis longtemps | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 12 Aoû 2008 - 10:47 | |
| c'est pas le topic des tatouages des marsmen mais le topic des tatouages de Matt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 12 Aoû 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 12 Aoû 2008 - 15:57 | |
| - blak a écrit:
- j'ai trouvé une photo ou l'on peu voir un tatouage de Matt que je n'est jamais vu, une étoile sur l'intérieur du poignet droit
Alors là je proteste activement ! ceci est un poignet gauche ! n'empêche ... ça fait au moins un de ses tatouages qui fera hurler personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 13 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - skad a écrit:
- blak a écrit:
- j'ai trouvé une photo ou l'on peu voir un tatouage de Matt que je n'est jamais vu, une étoile sur l'intérieur du poignet droit
Alors là je proteste activement ! ceci est un poignet gauche !
n'empêche ... ça fait au moins un de ses tatouages qui fera hurler personne ^^ effectivement c'est bien le gauche désolé suis un peu dislecsique | |
|
| |
Calypso Habitué(e)
High Five lyly
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 13 Aoû 2008 - 17:57 | |
| il vous manque les tatoos de matt sur les pieds juste le temps que je les retrouve et je les post
moi je les trouve super leurs tatoos tant que pour eux ça signifie quelque chose ne dites pas que ça ressemble a du vomi merci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|