|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes tatouages des marsmen Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les tatouages des marsmen

+81
Diantha
Élo
Kitine
calilacaille
EchelonJB
~~Max~~
Miss_T
Shany
Kÿr
Morgane.mow
emy74
heaven
Zibo0o
Syka
Meski
Pascale66
Mellie
lishra
shane40
angiiie
Heroïne
KickisanEchelon
clem71ze
epymethee
Alex_Rolo
LittleSweetie
seenane
Hurricane
Vox
Crystalised
JESSI
lilirose01
Nyx
milie
Myl_ene
Etiincellx
sakuranight
MF
natsukii
Lilouuu
alexia
Flamby
Faithgc
Motherfuckerfuckyou
lulu62500
Nephthys
Charlotte*
fannyschneider77
Lux
Himiko
Jennyloves30
tara
awen47
L'électron libre
anahee
Lilas
argus
KiNi
alcea
lolocola
manon
Calypso
blak
Virginie
30STM4ever
Ginie
Bou.
arwen44
doush.k
chrys
mariie
Deeper_Blue
Emmgie
Ju.
Camille6277
Dark Avenger
Pitchouill
LadyH
Mars'Junkie
maryarmy
skad
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

Les tatouages des marsmen Empty
MessageSujet: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:22

Puisque c'était parti en live dans le topic " vos tatouages" ( la faute à Mary) , j'ouvre ici le débat sur les tatouages ( qui a dit douteux ?) des guys ...

Tomo

Les tatouages des marsmen Tomotatoo

Shannon
Les tatouages des marsmen Shantatoo2

Les tatouages des marsmen Shatatoo

Les tatouages des marsmen Shantatoo

Jared
j'éditerai pour ceux là quand j'aurai retrouvé les photos Les tatouages des marsmen Ipb7 .Ce que ce garçon peut porter comme manches longues c'est dingue !

Je sais pas si les modos auront le temps de fusionner ce topic et celui du tatouage de Tomo ...
juste au cas ou : ledit topic <= ceci est un lien !

Pour le reste à vous de voir si vous tenez à chercher une signification à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:32

bah voila faute a mary pffffffffffffff Les tatouages des marsmen Ipb7

bref voili du charette!
Les tatouages des marsmen Charet11

Les tatouages des marsmen Charet12

euh tomo... je l'ai perdu mais je vais retrouver celui avec le drapeau de la tomoslavie Laughing
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:35

Les tatouages des marsmen Img-1831025utw2

Les tatouages des marsmen Img-183412rg4bk

Bonne idée de topic Skad, maintenant je me pose la question si Tim en a un? Les tatouages des marsmen Ipb16

*essaye de faire un post sérieux avec CA en avatar...*

BEEEY maryy tu m'as gratté Les tatouages des marsmen Langue27
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:38

maryarmy a écrit:
bah voila faute a mary pffffffffffffff Les tatouages des marsmen Ipb7

euh tomo... je l'ai perdu mais je vais retrouver celui avec le drapeau de la tomoslavie Laughing

sifflote

la Tomoslavie Les tatouages des marsmen Ipb7 c'est un pays où tout le monde parle le Tomo !!!! ( un tel concept m'effraie quelque peu !)

tiens , je suis perplexe ... dans mon souvenir , la croix de Jared était remplie et là y a que les contours ... c'es Alzheimer qui m'atteint ?

@ Junk : pom-pom : et un post sérieux , un !

Allez les echelons ... trouvons les tatouages de Tim ( s'il en a pas je boude ! )
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:43

toujours pas trouvé celui de tomo mais concernant celui de charette, non j'ai pas souvenir qu'il est rempli...
par contre je sais qu'on s'attendait tous à ce qu'il le soit car il ne fait pas très fini.. mais bon c'est peut etre tout simplement un tatoo moche enfin un tatoo de mec quoi sifflote
enfin je veux dire un letotatoo Caché

et oui j'aime la tomoslavie... ça c'est faute à vivi Les tatouages des marsmen Ipb7
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:52

Oh mary tu viens de ruiner ma tentative de faire un 2eme post sérieux de la journée Les tatouages des marsmen Ipb7 (oui en fait ya rien de drôle, mais c'est juste que je viens de me rendre compte que la charrette a oublier de finir son tatoo..ou pas, et là...roh la honte)

Tomo a un plan de la salle ou il s'est gourré de porte pour aller cloper la dernière fois, histoire de pas se tromper la prochaine fois, sur la fesse droite. (j'avoue vachement pratique comme emplacement pour un plan Les tatouages des marsmen Ipb7 )

Quand à Tim...bah il a rien. Pur telle la colombe. Ou comme moi au choix, mais la colombe passe mieux. C'est pur une colombe ? *OMFC je sors*
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:07

Mars'Junkie a écrit:

Tomo a un plan de la salle ou il s'est gourré de porte pour aller cloper la dernière fois, histoire de pas se tromper la prochaine fois, sur la fesse droite. (j'avoue vachement pratique comme emplacement pour un plan Les tatouages des marsmen Ipb7 )

vachement pratique surtout qu'ilfaut qu'il ait pensé à le faire dans le bon sens ...
faut aussi être sur de repasser par la même salle Les tatouages des marsmen Ipb7

Certain(e)s ont une théorie sur les tatouages de Charette ... comme quoi le monsieur serait trop douillet pour les finir ... Un seul glyphe , une croix pas remplie ...

Dernière édition par skad le Ven 30 Mai 2008 - 17:13, édité 1 fois
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:07

Ben...dans la branche supérieure droite de la croix on dirait un début de remplissage *humm* et il me semblait aussi l'avoir vu rempli (vive les hallucinations collectives XD) bref bref à voir!

Et pour l'écusson de Tomo ARGH JE L'AI VU EN ENTIER ET EN BONNE QUALITE Y'A PAS DEUX JOURS ET JE ME RAPPELLE PLUS OUUUUUUUUUUUU ç__ç

Pis pour les tatoos de Shannon, j'ai jamais pensé à trouver laid celui qu'il a sur son épaule XD il me fait surtout rire en fait y'a un truc je sais pas, il est pas beau mais il est marrant Laughing

Par contre j'aime beaucoup celui qu'il a entre les omoplates, à par que son Océanie est un poil trop proche de son Amérique (phrase bizarre XD)

Et Tim, pur tel la colombe oui XD (parce que ouais non Junk toi tu t'es grillée toute seule là quoi XD)

Bref super idée le plan de salle je suis sûre que ça lui sera utile sifflote

EDIT: SKAD! J'allais éditer pour le dire, à propos de la présumée douilletteté de Jared! XD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:55

la tomislavie n'en déplaise à skad Les tatouages des marsmen Ipb7

Les tatouages des marsmen Tomo_t10

mais bon j'arrive pas a retrouver celles ou je l'ai mieux...
(ou alors j'ai revé et j'en ai pas... Caché ou alors je me mélange les pinceaux avec les vidéos....)enfin rbef comme dirait l'autre sifflote
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:00

maryarmy a écrit:
la tomislavie n'en déplaise à skad Les tatouages des marsmen Ipb7

non mais moi ça me plait fortement !

Moi je le trouve classe ce tatouage en plus !!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:03

J'ai toujours trouvé celui de la tomislavie particulièrement moche... Genre on va aller se faire tatouer le drapeau français sur la fesse droite quoi... Bon après ça ne tiens qu'à moi hein ! Mais bof bof quoi. Les tatouages des marsmen Ipb7

Quant à la croix de Jared, je pense pas qu'elle sera remplie, sinon ça ira pas avec les tracets des cercles rouges qui passent par dessus certaines branches.
Et puis il est beau celui ci. Pour une fois. tongue
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:21

Suis-je la seule à trouver celui de shannon (la terre) particulièrement laid, nonobstant sa signification?

-ouh là, je parle trop beau moi des fois Les tatouages des marsmen Ipb7 -
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:28

Dark Avenger a écrit:
Suis-je la seule à trouver celui de shannon (la terre) particulièrement laid, nonobstant sa signification?

tu vas me dire moi c'est pas mieux à part les glyphes les autres sont moches chez shannon
Caché
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 4:14

Dark Avenger a écrit:

perso je le trouve pas laid ... c'est la signification qui me perturbe ... dans le genre " fier d'être américain" on a guère fait mieux !
même le drapeau de la Tomoslavie est battu là Les tatouages des marsmen Mdr93

et l'arrondi n'est pas correct , je sais que c'est dur à faire mais je ne vois que ça !

jusqu'ici tout le monde aime les glyphes sifflote
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 6:19

Perso y'a que le premier glyphe soit le tatoo de charette sur l'interieur du poignet que j'aime... le reste c'est trop grand, trop gros, trop coloré, trop moche... Les tatouages des marsmen Ipb7

sinon pour en revenir au tatoo de shann , je me souviens que c'était inspiré d'un art mais pas celui d'etrusque...C'était un tableau ou je ne sais plus quoi d'un ami qu'il s'était fait tatouer ou un truc dans le genre... (je rappelle qu'alzheimer me guette)...
par contre on peut effectivment discerner Mars et PI dans le gerbi-tatoo... happy
(oui la je tente de faire constructif...)
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 8:00

Namého !! On arrête de dire du mal de la Tomoslavie d'abord ! C'est la plus beau pays du monde (il y fait toujours beau encore mieux que chez Candy XD) et son blason est top design ! On respecte ! Pensez aux braves Tomoslaves qui sont morts pour la liberté !!

VIVE LA TOMOSLAIE LIBRE !

Oui, voilà, ça c'est fait.

Sinon, pour prendre la défense de Shannon, n'oubliez pas que c'est entre les omoplates, donc ça bouge pas mal. Il suffit qu'il n'est pas le dos droit au moment de la photo et zoup l'Océanie fait un bisou à l'Amérique. Sinon, vouais, je vois pas trop la signification du sens de l'intrêt de la chose.. mais pourquoi pô, hein ?

Et finalement, la flèche sur le mollet de Jared, on a des photos ou pas ? J'ai farfouiller un peu mais j'ai pô trouvé Oo'
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 9:00

OH MON DIEU! LA TOMISLAVIE LIBRE OUIIIIIIII
[me rapelle c'te fou rire devant les violonistes à Dublin muhahaha Alex! bref]

Shannon il peut dire: " ON MY BACK IS A MAP OF THE WORLDDDD"
Les tatouages des marsmen Ipb7
pardon pardon je sors!

Charette il manque la fleche derriere le mollet! mais j'ai plus la photo! Embarassed I AM AN OFFICIAL BOULET hein? donc bah ne vais repartir a sa conquete!

Maryyyyy a écrit:
sinon pour en revenir au tatoo de shann , je me souviens que c'était inspiré d'un art mais pas celui d'etrusque...C'était un tableau ou je ne sais plus quoi d'un ami qu'il s'était fait tatouer ou un truc dans le genre... (je rappelle qu'alzheimer me guette)...
par contre on peut effectivment discerner Mars et PI dans le gerbi-tatoo...
(oui la je tente de faire constructif...)
Y'a qu'a moi que ca a fait tilt? Un AMI PEINTRE de SHANNON qui a inclu MARS et PI dans un TABLEAU qu'il s'est fait TATOUER
allo allo?
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 13:47

Emmgie a écrit:
Y'a qu'a moi que ca a fait tilt? Un AMI PEINTRE de SHANNON qui a inclu MARS et PI dans un TABLEAU qu'il s'est fait TATOUER
allo allo?

Ok donc on disait donc interdire toute activité artistique commune autre que musicale aux frères Leto. Les tatouages des marsmen Ipb7
Du moins si j'ai bien compris ton sous entendu ma poule. XD
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 14:02

Pitchouill a écrit:
Emmgie a écrit:
allo allo?

Ok donc on disait donc interdire toute activité artistique commune autre que musicale aux frères Leto. Les tatouages des marsmen Ipb7
Du moins si j'ai bien compris ton sous entendu ma poule. XD

Les tatouages des marsmen 919329 JE VEUX LES SOURCES !!!!!
non mais c'est vrai quoi . Je veux bien qu'on pense tous à la même chose mais je veux vérifier la fiabilité de l'info là !

perso je l'ai jamais trouvé si moche que ça ce tatouage ... bon jamais j'irai me faire tatouer un truc pareil et je le trouve esthétiquement raté ( quitte à se faire tatouer le deltoïde , autant que ça en ait la forme ... oui je suis maniaque ! ) ...
par contre , qu'on me trouve une preuve ( même douteuse) de l'origine de ce machin et je déterre mes deux pages d'interprétation du motif qui dorment quelque part dans mes fichiers... modifiées en conséquence Les tatouages des marsmen Ipb7
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 15:07

Je crois connaître la signification du tatouage que Shannon a entre les omoplates; du moins j'ai fait l'hypothèse selon laquelle il est lié au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules. Mais je reconnais que c'est un peu gonflé de sa part de se prendre pour Atlas... Laughing
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 15:17

Deeper_Blue a écrit:
Je crois connaître la signification du tatouage que Shannon a entre les omoplates; du moins j'ai fait l'hypothèse selon laquelle il est lié au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules. Mais je reconnais que c'est un peu gonflé de sa part de se prendre pour Atlas... Laughing

Effectivement, ça a un peu de mal à coller cette histoire... Les tatouages des marsmen Ipb7 Les tatouages des marsmen Ipb7

Pardon tout ça tout ça, je voulais pas... Caché
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 17:10

Les tatouages des marsmen Ipb7 Pitch!!! mdrrr

Skad: c'est dans une vieille interview bah ptetre celle qui va avec les photos d'ailleurs tiens! Et aprés ca c'est ce qu'on en a déduit! et moi j'aime beaucoups mais ca me regarde lol Les tatouages des marsmen Ipb7 j'aime bien les trucs moches aussi faut dire... puis aprés les tatouages de Matt on aime un peu tout j crois mdrrr

EDIT:
Les tatouages des marsmen 1110

heu trop top la qualitée hein?? non mais bon j retrouve plus l'autre alors en attendant voila un ptit bout de la fleche!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 17:44

je suis totalement miro parce que je vois même pas le commencement du début d'une flèche Embarassed

pour tout dire je vois même pas ce que cette photo représente ...
( non mais sérieux on me dirait qu'il faut pencher la tête pour regarder je le ferais Les tatouages des marsmen Ipb7 )
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 18:03

Les tatouages des marsmen 1111
mariie
Habitué(e)
mariie

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen EmptySam 31 Mai 2008 - 18:11

ah oui effectivement ^^
pck j'avoue je comprenais pas celle du dessus non plus xD
il faut avoir l'oeil pr la voir celle la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tatouages des marsmen   Les tatouages des marsmen Empty

Les tatouages des marsmen
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant