| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:22 | |
| Puisque c'était parti en live dans le topic " vos tatouages" ( la faute à Mary) , j'ouvre ici le débat sur les tatouages ( qui a dit douteux ?) des guys ... TomoShannonJaredj'éditerai pour ceux là quand j'aurai retrouvé les photos .Ce que ce garçon peut porter comme manches longues c'est dingue ! Je sais pas si les modos auront le temps de fusionner ce topic et celui du tatouage de Tomo ... juste au cas ou : ledit topic <= ceci est un lien ! Pour le reste à vous de voir si vous tenez à chercher une signification à tout ça ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:32 | |
| bah voila faute a mary pffffffffffffff bref voili du charette! euh tomo... je l'ai perdu mais je vais retrouver celui avec le drapeau de la tomoslavie | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:38 | |
| - maryarmy a écrit:
- bah voila faute a mary pffffffffffffff
euh tomo... je l'ai perdu mais je vais retrouver celui avec le drapeau de la tomoslavie la Tomoslavie c'est un pays où tout le monde parle le Tomo !!!! ( un tel concept m'effraie quelque peu !) tiens , je suis perplexe ... dans mon souvenir , la croix de Jared était remplie et là y a que les contours ... c'es Alzheimer qui m'atteint ? @ Junk : : et un post sérieux , un ! Allez les echelons ... trouvons les tatouages de Tim ( s'il en a pas je boude ! ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:43 | |
| toujours pas trouvé celui de tomo mais concernant celui de charette, non j'ai pas souvenir qu'il est rempli... par contre je sais qu'on s'attendait tous à ce qu'il le soit car il ne fait pas très fini.. mais bon c'est peut etre tout simplement un tatoo moche enfin un tatoo de mec quoi enfin je veux dire un letotatoo et oui j'aime la tomoslavie... ça c'est faute à vivi | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 16:52 | |
| Oh mary tu viens de ruiner ma tentative de faire un 2eme post sérieux de la journée (oui en fait ya rien de drôle, mais c'est juste que je viens de me rendre compte que la charrette a oublier de finir son tatoo..ou pas, et là...roh la honte) Tomo a un plan de la salle ou il s'est gourré de porte pour aller cloper la dernière fois, histoire de pas se tromper la prochaine fois, sur la fesse droite. (j'avoue vachement pratique comme emplacement pour un plan ) Quand à Tim...bah il a rien. Pur telle la colombe. Ou comme moi au choix, mais la colombe passe mieux. C'est pur une colombe ? *OMFC je sors* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 17:07 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
Tomo a un plan de la salle ou il s'est gourré de porte pour aller cloper la dernière fois, histoire de pas se tromper la prochaine fois, sur la fesse droite. (j'avoue vachement pratique comme emplacement pour un plan )
vachement pratique surtout qu'ilfaut qu'il ait pensé à le faire dans le bon sens ... faut aussi être sur de repasser par la même salle Certain(e)s ont une théorie sur les tatouages de Charette ... comme quoi le monsieur serait trop douillet pour les finir ... Un seul glyphe , une croix pas remplie ...
Dernière édition par skad le Ven 30 Mai 2008 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 17:07 | |
| Ben...dans la branche supérieure droite de la croix on dirait un début de remplissage *humm* et il me semblait aussi l'avoir vu rempli (vive les hallucinations collectives XD) bref bref à voir! Et pour l'écusson de Tomo ARGH JE L'AI VU EN ENTIER ET EN BONNE QUALITE Y'A PAS DEUX JOURS ET JE ME RAPPELLE PLUS OUUUUUUUUUUUU ç__ç Pis pour les tatoos de Shannon, j'ai jamais pensé à trouver laid celui qu'il a sur son épaule XD il me fait surtout rire en fait y'a un truc je sais pas, il est pas beau mais il est marrant Par contre j'aime beaucoup celui qu'il a entre les omoplates, à par que son Océanie est un poil trop proche de son Amérique (phrase bizarre XD) Et Tim, pur tel la colombe oui XD (parce que ouais non Junk toi tu t'es grillée toute seule là quoi XD) Bref super idée le plan de salle je suis sûre que ça lui sera utile EDIT: SKAD! J'allais éditer pour le dire, à propos de la présumée douilletteté de Jared! XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 18:55 | |
| la tomislavie n'en déplaise à skad mais bon j'arrive pas a retrouver celles ou je l'ai mieux... (ou alors j'ai revé et j'en ai pas... ou alors je me mélange les pinceaux avec les vidéos....)enfin rbef comme dirait l'autre | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 19:00 | |
| - maryarmy a écrit:
- la tomislavie n'en déplaise à skad
non mais moi ça me plait fortement ! Moi je le trouve classe ce tatouage en plus !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 19:03 | |
| J'ai toujours trouvé celui de la tomislavie particulièrement moche... Genre on va aller se faire tatouer le drapeau français sur la fesse droite quoi... Bon après ça ne tiens qu'à moi hein ! Mais bof bof quoi. Quant à la croix de Jared, je pense pas qu'elle sera remplie, sinon ça ira pas avec les tracets des cercles rouges qui passent par dessus certaines branches. Et puis il est beau celui ci. Pour une fois. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 30 Mai 2008 - 22:21 | |
| Suis-je la seule à trouver celui de shannon (la terre) particulièrement laid, nonobstant sa signification? -ouh là, je parle trop beau moi des fois - | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 4:14 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Suis-je la seule à trouver celui de shannon (la terre) particulièrement laid, nonobstant sa signification?
-ouh là, je parle trop beau moi des fois - perso je le trouve pas laid ... c'est la signification qui me perturbe ... dans le genre " fier d'être américain" on a guère fait mieux ! même le drapeau de la Tomoslavie est battu là et l'arrondi n'est pas correct , je sais que c'est dur à faire mais je ne vois que ça ! jusqu'ici tout le monde aime les glyphes | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 6:19 | |
| Perso y'a que le premier glyphe soit le tatoo de charette sur l'interieur du poignet que j'aime... le reste c'est trop grand, trop gros, trop coloré, trop moche... sinon pour en revenir au tatoo de shann , je me souviens que c'était inspiré d'un art mais pas celui d'etrusque...C'était un tableau ou je ne sais plus quoi d'un ami qu'il s'était fait tatouer ou un truc dans le genre... (je rappelle qu'alzheimer me guette)... par contre on peut effectivment discerner Mars et PI dans le gerbi-tatoo... (oui la je tente de faire constructif...) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 8:00 | |
| Namého !! On arrête de dire du mal de la Tomoslavie d'abord ! C'est la plus beau pays du monde (il y fait toujours beau encore mieux que chez Candy XD) et son blason est top design ! On respecte ! Pensez aux braves Tomoslaves qui sont morts pour la liberté !!
Oui, voilà, ça c'est fait.
Sinon, pour prendre la défense de Shannon, n'oubliez pas que c'est entre les omoplates, donc ça bouge pas mal. Il suffit qu'il n'est pas le dos droit au moment de la photo et zoup l'Océanie fait un bisou à l'Amérique. Sinon, vouais, je vois pas trop la signification du sens de l'intrêt de la chose.. mais pourquoi pô, hein ?
Et finalement, la flèche sur le mollet de Jared, on a des photos ou pas ? J'ai farfouiller un peu mais j'ai pô trouvé Oo' | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 9:00 | |
| OH MON DIEU! LA TOMISLAVIE LIBRE OUIIIIIIII [me rapelle c'te fou rire devant les violonistes à Dublin muhahaha Alex! bref] Shannon il peut dire: " ON MY BACK IS A MAP OF THE WORLDDDD" pardon pardon je sors! Charette il manque la fleche derriere le mollet! mais j'ai plus la photo! I AM AN OFFICIAL BOULET hein? donc bah ne vais repartir a sa conquete! - Maryyyyy a écrit:
- sinon pour en revenir au tatoo de shann , je me souviens que c'était inspiré d'un art mais pas celui d'etrusque...C'était un tableau ou je ne sais plus quoi d'un ami qu'il s'était fait tatouer ou un truc dans le genre... (je rappelle qu'alzheimer me guette)...
par contre on peut effectivment discerner Mars et PI dans le gerbi-tatoo... (oui la je tente de faire constructif...)
Y'a qu'a moi que ca a fait tilt? Un AMI PEINTRE de SHANNON qui a inclu MARS et PI dans un TABLEAU qu'il s'est fait TATOUER allo allo? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 13:47 | |
| - Emmgie a écrit:
- Y'a qu'a moi que ca a fait tilt? Un AMI PEINTRE de SHANNON qui a inclu MARS et PI dans un TABLEAU qu'il s'est fait TATOUER
allo allo? Ok donc on disait donc interdire toute activité artistique commune autre que musicale aux frères Leto. Du moins si j'ai bien compris ton sous entendu ma poule. XD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 14:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Emmgie a écrit:
- Y'a qu'a moi que ca a fait tilt? Un AMI PEINTRE de SHANNON qui a inclu MARS et PI dans un TABLEAU qu'il s'est fait TATOUER
allo allo? Ok donc on disait donc interdire toute activité artistique commune autre que musicale aux frères Leto. Du moins si j'ai bien compris ton sous entendu ma poule. XD JE VEUX LES SOURCES !!!!! non mais c'est vrai quoi . Je veux bien qu'on pense tous à la même chose mais je veux vérifier la fiabilité de l'info là ! perso je l'ai jamais trouvé si moche que ça ce tatouage ... bon jamais j'irai me faire tatouer un truc pareil et je le trouve esthétiquement raté ( quitte à se faire tatouer le deltoïde , autant que ça en ait la forme ... oui je suis maniaque ! ) ... par contre , qu'on me trouve une preuve ( même douteuse) de l'origine de ce machin et je déterre mes deux pages d'interprétation du motif qui dorment quelque part dans mes fichiers... modifiées en conséquence | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 15:07 | |
| Je crois connaître la signification du tatouage que Shannon a entre les omoplates; du moins j'ai fait l'hypothèse selon laquelle il est lié au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules. Mais je reconnais que c'est un peu gonflé de sa part de se prendre pour Atlas... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 17:10 | |
| Pitch!!! mdrrr Skad: c'est dans une vieille interview bah ptetre celle qui va avec les photos d'ailleurs tiens! Et aprés ca c'est ce qu'on en a déduit! et moi j'aime beaucoups mais ca me regarde lol j'aime bien les trucs moches aussi faut dire... puis aprés les tatouages de Matt on aime un peu tout j crois mdrrr EDIT: heu trop top la qualitée hein?? non mais bon j retrouve plus l'autre alors en attendant voila un ptit bout de la fleche! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 17:44 | |
| je suis totalement miro parce que je vois même pas le commencement du début d'une flèche pour tout dire je vois même pas ce que cette photo représente ... ( non mais sérieux on me dirait qu'il faut pencher la tête pour regarder je le ferais ) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 31 Mai 2008 - 18:11 | |
| ah oui effectivement ^^ pck j'avoue je comprenais pas celle du dessus non plus xD il faut avoir l'oeil pr la voir celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|