| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Juil 2011 - 17:30 | |
| Je pars donc en quete, je vais finir par trouver (et j'espère trouver que les flèches n'y sont plus d'ailleurs.. ) EDIT : non bah je crois que c'est mort, il a laissé le pantacourt en jean informe au placard (ce qui n'est pas une si mauvaise chose en soi, enfin, ce n'est pas le propos..) | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Juil 2011 - 18:09 | |
| En même temps, je ne vois pas pourquoi il les enlèverait ces flèches... | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Juil 2011 - 19:48 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- En même temps, je ne vois pas pourquoi il les enlèverait ces flèches...
Idem et comment veux/peux-tu les enlever ces tatoos ? | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Juil 2011 - 23:01 | |
| En fait, je ne pensais pas tellement au fait de les enlever, mais il en a pas tellement parlé et je me suis toujours demandée si elles étaient vraies | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 17:54 | |
| Entre les croix, les flèches et les triangles, vont finir par l'embaucher pour faire passer les exams du code (va y avoir du monde dans les auto écoles moi j'vous l'dis!) [ca fait rire que moi mais c'est pas grave ) Trop de signe tue le signe... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 18:27 | |
| - EchelonJB a écrit:
- En fait, je ne pensais pas tellement au fait de les enlever, mais il en a pas tellement parlé et je me suis toujours demandée si elles étaient vraies
Il n'a jamais fait des tatouages dans le but d'en parler par la suite, d'ailleurs il n'en parle quasiment jamais, ou pour nous embobiner. Il n'y a qu'à voir pour ses Triad. Faire un tatouage juste pour s'étaler là-dessus n'aurait aucun intérêt. Je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas vraies, je pense qu'il y a beaucoup de réfléxions, d'essais derrière chacun de ses tatouages, donc une fois qu'on en voit un sur sa peau, c'est qu'il l'aura pour la vie ! - calilacaille a écrit:
- Entre les croix, les flèches et les triangles, vont finir par
l'embaucher pour faire passer les exams du code (va y avoir du monde dans les auto écoles moi j'vous l'dis!) [ca fait rire que moi mais c'est pas grave ! On est deux à rire ! (trois avec Alex !) | |
|
| |
Kitine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 18:56 | |
| - Heroïne a écrit:
- et comment veux/peux-tu les enlever ces tatoos ?
Un tatouage ça s'enlève également : ça fait aussi mal et c'est aussi cher que lorsque tu t'en fais un. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 19:48 | |
| - Kitine a écrit:
- Heroïne a écrit:
- et comment veux/peux-tu les enlever ces tatoos ?
Un tatouage ça s'enlève également : ça fait aussi mal et c'est aussi cher que lorsque tu t'en fais un. Bien sûr, il existe le laser m'enfin voilà les traces après ... Je ne sais pas si ça vaut le coup, après c'est son choix ! Et je rejoins le point de vue de LS: - LittleSweetie a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas
vraies, je pense qu'il y a beaucoup de réflexions, d'essais derrière chacun de ses tatouages, donc une fois qu'on en voit un sur sa peau, c'est qu'il l'aura pour la vie ! | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Juil 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Mar 2013 - 10:57 | |
| Comme MissMoon l'a fait remarqué on a un peu zappé le tatouage Orbis Epsilon de mister Jared | |
|
| |
MissMoon Petit nouveau
Crash crash Burn...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Mar 2013 - 16:55 | |
| Merci ! Donc j'avais raison j’étais en train de me tromper de Topic. Merci pour la correction Diantha. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 4 Mar 2013 - 20:55 | |
| De rien. Le tropical était quelque peu perdu, noyé au milieu de la masse | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Mar 2013 - 19:31 | |
| Je le trouve bizarre son tatouage, il fait pas vrai. Quand il avait posté la photo instagram quand il se faisait tatouer, ca n'a pas l'air de ressembler a ce resultat là. Je suppose que je me plante complètement car je ne verrais pas pourquoi il aurait donné une fausse information (quoique le concernant on peut s'attendre a tout ) mais je trouve quand même ça bizarre | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 5 Mar 2013 - 20:27 | |
| Bah apparemment c'est que le début du tatouage. La phase 1 selon le Hive il me semble | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 6 Mar 2013 - 13:51 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Je le trouve bizarre son tatouage, il fait pas vrai.
Quand il avait posté la photo instagram quand il se faisait tatouer, ca n'a pas l'air de ressembler a ce resultat là.
+1 Morgan, on sera peut-être fixé cet été... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 6 Mar 2013 - 14:15 | |
| Ce sont mes yeux ou il est mal fait son machin? le haut me semble plus étroit que le bas, pour les flèches. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 6 Mar 2013 - 14:23 | |
| Non c'est pas tes yeux mais plutôt la photo ou la position qui rend cela je dirais. Et si c'est pas le cas baaah VDM pour lui son tatouage rejoindra les flèches dans le mais pourquoi il a fait ça --' | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 6 Mar 2013 - 14:38 | |
| Je pense que c'est le truc qui est mal fait, il me semble bien droit le père Jaja et le photographe est bien en face.
Truc inutile je viens de me rendre compte qu'il a pas les coudes de la mm façon, j'ai vu ça à cause des triades que je pensais pas faite au mm niveau ( ouais info inutile ^^ ) | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 6 Mar 2013 - 15:12 | |
| Non c'est normal pour ce qui est de la déformation, puisqu'il a les bras en arrière par rapport à quand il s'est fait tatouer, vu qu'à ce moment là la peau était bien tirée, et pas sur cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|