| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 7:19 | |
| Visiblement, Jared a de nouveaux tatouages, des Triad sur les bras : Et il paraîtrait également qu'il a un "Provehito in Altum" sur l'épaule et la clavicule droite, mais on on ne le voit pas bien sur les photos. Source | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 8:26 | |
| L'autre jour (le 27 Mai) sur Twitter il a dit qu'il avait 5 Tatou: - Citation :
- Do ur homework. I gotz 5. Xo "@032nn: You dont even have a tatto dude, cmoon bro RT @jaredleto: We should have... MARS TATTOO DAY!"
Donc avec celle de ses jambes ça lui ferai 7?! Je me posais la question où est ce qu'était la 5eme.... Mode confuse ON EDIT: Celle de Provehito altum on voies que le 1er mot et qu'à moitié!! Merci LS
Dernière édition par Alex_Rolo le Dim 5 Juin 2011 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 9:20 | |
| Bin après les flèches je pensais qu'on pouvait pas faire pire.... Bah si!!! des triads sur les coudes.... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 9:23 | |
| merci mémé je pensais être la seul a trouver ça moche ! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 9:24 | |
| c'est tout pour le moment ... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 9:27 | |
| Non, non, vous êtes pas les seules! C'est moche!! Ce garçon manque de goût ce dernier temps!! Par contre j'adore la triad de Shannon, mais là Jared à tout raté (c'est que mon avis personnel...) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 9:33 | |
| Z'êtes sûr que c'est un vrai? on à l'habitude des feintes avec père charrette^^ Et si c'est un vrai, moi j'aime bien | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 10:05 | |
| Euuuuuh sérieux, c'est pas un peu gros dans le genre ? Ok une triad, limite un peu plus petite sur un coude mais pas deux avec de gros traits. J'me suis dis pareil que Mémé là. Après ses deux flèches aux mollets, ils pouvait pas y avoir pire comme symétrie, à bin si finalement il a réussi. Bon certes c'est pas si moche que ça mais je trouve ça bof niveau esthétique quoi ... J'ai même l'impression que c'est du marqueur Et pour les petites phrases, y'a plus qu'à voir de plus près ce que cela donne ! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 11:19 | |
| Pour celui de la clavicule, on le voit mieux ici : | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 11:23 | |
| je pense que c'est du marqueur quand même!! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 11:35 | |
| Je n'ai aucune idée si ce sont des vrais ou des faux... Beaucoup semblent penser que ce sont des vrais en tout cas. Venant de lui que ce soient des vrais ce ne serait pas étonnant, mais que ce soient des faux, ce ne serait pas étonnant non plus. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 12:54 | |
| Bah moi j'adore les deux flèches de la Charette sur les mollets Et que sa soit du marqueur ou pas, celui sur sa clavicule à l'air super ! J'aime bien l'emplacement. Les Triad moyen par compte, on dirait vraiment du marqueur en effet, puis c'est un peu trop gros, les traits sont épais et puis une sur chaque bras... Dans le genre, je préfère celle de Shan ! | |
|
| |
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 13:46 | |
| Ca peut pas être du marqueur, pour en avoir mis une bonne couche à Toulouse je peux te dire que ça n'en ai pas ça s'fface super rapidement vec la chaleur et le sueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 13:50 | |
| Ca peut aussi être un tatouage éphémère | |
|
| |
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 15:24 | |
| ouais ! En tout cas si ces des vrais deux triad je trouve que ça fait trop | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 18:05 | |
| Je reste assez dubitative sur les triades par contre j'aime bien la phrase. M'enfin, ça reste son corps, sa peau, son look donc il fait ce qu'il veut avec. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 19:05 | |
| La phrase est sympa, c'est assez discret, mais les triad par contre ça va pas le faire!! J'espère pour lui que c'est pas des vrais! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 19:12 | |
| j'aurais plutôt tendance à dire que les tatouages des triads sont des faux. je les trouve trop nets (surtout pour des tatouages venant d'être faits). et puis, ce ne serait pas la 1ère fois qu'il en fait des temporaires (ex la triad dans le cou). par contre la phrase sur l'omoplate, j'aime bien et je le trouve plus vrai que les 2 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 21:43 | |
| Cette omoplate est en fait une clavicule, mais pas grave, on est pas en cours de bio | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 22:20 | |
| c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible.... Soit il a une sacrée couche de marqueur ou des tattoo éphémères soit il a deux litres d'encre sur chaque bras ! c'est dégueuuuuuuu ! Mais la phrase j'aime beaucoup biiiiien ! l'endroit est discret, l'écriture pas trop prononcé. Un peu à la Rhianna. krr krr krr Ok donc je suis pas la seule à avoir relevé l'histoire des 5 tattoos :le glyphe du poignet (1), la croix échelon sur l'avant bras (2), les deux flèches sur les mollets (3&4).... il est où le 5e ? | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 5 Juin 2011 - 23:20 | |
| La phrase sur la clavicule est bien sympatique mais alors les deux Triades ..sa fait bizarre, c'est trop gros et sa parait faux, après tant que c'est pas mon corps, .... | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 6 Juin 2011 - 6:01 | |
| - Meski a écrit:
- Ok donc je suis pas la seule à avoir relevé l'histoire des 5 tattoos :le glyphe du poignet (1), la croix échelon sur l'avant bras (2), les deux flèches sur les mollets (3&4).... il est où le 5e ?
Ba ca serait pas sa petite Triade dans un endroit secret ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 6 Juin 2011 - 9:39 | |
| Les 2 triangles sont trop ostentatoires, on ne voit que ça, et dommage, ça rend pas du tout! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 6 Juin 2011 - 14:01 | |
| Mais quand on fait un vrai tatoo on est pas sensé garder un pansement pendant quelques jours et au début c'est plutôt rouge, gonflé non ? Sa parait bien net pour être des vrais les Triad quand même. Enfin je n'ai pas de tatoo mais bon. Je crois qu'on espère tous le gros fake pour ces deux Triad en fait | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 6 Juin 2011 - 16:54 | |
| Ce twit m'a bien fait rire...
jaredleto Jared Leto What tattoos? "@buddha4michi: There are non-believers that think your new Mars tats are not real. I think they are. What is the truth?"
Il nous mène vraiment en bateau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|