| AVIS DE RECHERCHE xD | |
|
+37Emmgie celiine-93240 laikachou Ju. apple_mich Diantha Blandine fallen95 Cleo phybie thelodie08 { Satine } Camille6277 Dark Avenger MissEchelon rudy Hoan Océane oliviercooke sb83 Faithgc AmodernMyth marsien-destroy wolf Leelee nonoemie6 bzzbzzbzz sarina Babouh Elfie Pitchouill emilie beautifulgirl Virginie Rose Boule 0ph3ly 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 12:16 | |
| - Shukyi a écrit:
- beautifulgirl a écrit:
- et moi j'ai vu un mec trop canon, 1m 55, chx noir la coup et yeux de jared alors trop canon... si t'es là fais signe loool *meetic*
Moi il ressemblait pas à Jared , mais il était beau quand même .Il a les yeux vert , les cheveux châtains , il portait un pantalon kaki militaire , avait une veste noire par dessus une chemise blanche dont le col était remonté .Il parlait avec une fille d'environ 1mètre 55 1 mètre 60 , excusez moi si je me trompe j'apprécié mal les distances , habillé de noir de la tête au pied .Au moment d'entrer il était dans la deuxième file , je crois , une proche d'arbres et de réverbères .A un certain moment , avec mes copines , ont l'a même appelé le "beau gosse" , un autre homme nous a entendu mais on ne sait pas si lui oui . Quoi d'autre .... hum .... On n'arrêta pas de le regarder , donc il a du se sentir légèrement observer , peut être qu'à un moment son regard à croisé celui de filles métisses .Voilà c'est à peu près tout . Heu c'est une blague la ?????? Non mais sérieux t'as craqué !!!! Si c'est une blague elle est pas drôle et si c'est sérieux faut peut être songer àç la douche froide très vite | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 13:09 | |
| moi j'était vraiment en fond de file (vu que je suis arrivé a4h30 et que je me suis sur le coté gauche) je sais qu'il y avait sur un bordelais avec un perçing a la langue (il joué avec j'ai pas mater sa langue!!) des breton du moins le gars a dit qu'il était breton accompagné de 3 filles et ainsi qu'une fille qui était avec son papa donc voila mon annonce est faite ptdr!! je cherche ces personnes parce que j'ai bien rie avec, et moi aussi j'ai vu un socie de jared c'était éffrayant (dsl si t'es la gars mais j'ai trop rie en voyant tes cheveux) moi j'était la seule timbré (et je l'assume) qui était toujours en trian de rire avec deux autres filles, qui en plus a fini par avoir le jean comme vous pouvez le voir bien décoré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 13:42 | |
| - *gary* a écrit:
allo houston on les perd là...on assiste a un laché d hormone qui fait peur vaut mieu qu'elles se lache sur les gars du concert qu'elles ne deviennent biscuit non? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 13:45 | |
| Mamie! au secours.... meetic!!! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 13:46 | |
| euh les filles on se calme là!!!moi qui croyais que ce post serais totalement inutile. mais non,ON A RETROUVER MICKAEL!!!!!! tu n'etais pas encore inscrit que tu etais etais déja une légende ici. bah moi aussi je vais m'y mettre alors. je recherche un jeune homme,la trentaine,grand, brun. ah j'oublié un détail,il avais un tee shirt marqué "Sensor of chai pas quoi???" vous donnez pas cette peine je connais la sortie........ | |
|
| |
Cleo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 14:02 | |
| Ahhhh!!! C'était donc toi!! J'étais dans la même file un peu plus devant... Il y en a qui ne passe pas innaperçu | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
fallen95 Petit nouveau
tranquil
| Sujet: hello Mer 13 Fév 2008 - 14:07 | |
| ben voila moi aussi j'ete au concert et j'ai adoré et j'ai aussi parler a pas mal de monde pendant l'attente et j'ai pas pensé a prendre numero de tel et msn( tellement concentré sur 30 second to mars lol) et je suis carrement degouter que le concert soit deja passer si jamais quelqu'un connai leur prochaine date en france faite moi signe ! merci | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 15:49 | |
| Changement d'avis... ce topic est une bénédiction quand vous êtes en déprime post concert... Phybie... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 15:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Changement d'avis... ce topic est une bénédiction quand vous êtes en déprime post concert...
net!! ont va tous mettre une ennoce sa va finir en gros pétage de plomb par les modos | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 17:47 | |
| croyez bien qu'on surveille quand même.... We are everywhere! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 18:17 | |
| - Rose a écrit:
- croyez bien qu'on surveille quand même....
We are everywhere! j'ai pas dit que vous ne surveilliez pas j'ai juste dit que vous alliez pété des plombs!! *s'en va car a peur des modos* | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 23:47 | |
| On a retrouvé le sosie de Jared !!!!! Trop bien !!! Qu'est-ce qu'on a ri ! LOL Merci d'avoir égayé l'attente ! Par contre, la ressemblance, oui, seulement de dos ! LOL mais c'etait marrant ! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Jeu 14 Fév 2008 - 0:55 | |
| bon bah moi je viens reclamer parceque personne me cherche ....merci beaucoup, quel respect dis donc.... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Jeu 14 Fév 2008 - 9:04 | |
| Ok ... Je recherche une spice Girl wesh wesh gothic, avec un bonnet fashion et des mèches rouge !!! Si quelqu'un l'a vue il a oublié sa piecette chez moi et sa pochette de dessin Oui je sais | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Jeu 14 Fév 2008 - 11:40 | |
| C'est juste pour de rire .J'en ai déjà un à la maison et il me suffit .Mais bon on ne sait jamais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Jeu 14 Fév 2008 - 16:55 | |
| je recherche un mec bien charmant avec des mèches rouges et tout .... qui s'est retrouvé sans bonnet à un moment .... je sais pas du tout qui c'est .......... ah mais si c'est mon jp post qui sert à rien tant pis |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Ven 15 Fév 2008 - 22:52 | |
| topic : A MOURIR DE RIRE !!!!!!! nan franchement .. entre le retour de JaredBis le sosie ... des hormones en folies, des blagues sur éverbère .. ou encore de voir que le sosi de bill en a marqué plus d'une il s'est bien marré de moi lui n'empêche .. d'ailleurs elizabeth dsl je me suis un peu tappé la honte ! bon moi je suis contente d'avoir connus Sofia !! et de mieux connaitre chaton ! j'ai pu enfin voir Virginie (modo) en vrai =) ! ça fait palise .. et reparler aux filles de la mars propaganda ... bon je souhait aussi trouver quelqu'un mais je le garde pour moi ... les cartes de la fil electronique !!!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Ven 15 Fév 2008 - 23:00 | |
| Bumbo Bumbo petite automobileeeee bileeee cherche Oui Oui pour rencontre et plus si affinités.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Ven 15 Fév 2008 - 23:04 | |
| Dark... << ceci est un lien | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| |
| |
WTF?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Sam 16 Fév 2008 - 15:48 | |
| Apple_mich c'est toi la pote de Lor ? =) |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Sam 16 Fév 2008 - 15:54 | |
| Hen je les pas vue le sosie de bill =O
J'ai vue celui de Jared Héhé j'ai éclaté de rire je sais pas pourquoi MDR
Moi j'ai vue un emo *bave* cheveux noir yeux bleu avec un t-shirt "mars army" noir =D et qui se sentai mal avant que le concert ne commence EXPLDRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE xD | |
|