|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Galeri11Connexion

 

 AVIS DE RECHERCHE xD

Aller en bas 
+37
Emmgie
celiine-93240
laikachou
Ju.
apple_mich
Diantha
Blandine
fallen95
Cleo
phybie
thelodie08
{ Satine }
Camille6277
Dark Avenger
MissEchelon
rudy
Hoan
Océane
oliviercooke
sb83
Faithgc
AmodernMyth
marsien-destroy
wolf
Leelee
nonoemie6
bzzbzzbzz
sarina
Babouh
Elfie
Pitchouill
emilie
beautifulgirl
Virginie
Rose
Boule
0ph3ly
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:16

Shukyi a écrit:
beautifulgirl a écrit:
et moi j'ai vu un mec trop canon, 1m 55, chx noir la coup et yeux de jared alors trop canon... tongue si t'es là fais signe loool *meetic*

Moi il ressemblait pas à Jared , mais il était beau quand même .Il a les yeux vert , les cheveux châtains , il portait un pantalon kaki militaire , avait une veste noire par dessus une chemise blanche dont le col était remonté .Il parlait avec une fille d'environ 1mètre 55 1 mètre 60 , excusez moi si je me trompe j'apprécié mal les distances , habillé de noir de la tête au pied .Au moment d'entrer il était dans la deuxième file , je crois , une proche d'arbres et de réverbères .A un certain moment , avec mes copines , ont l'a même appelé le "beau gosse" , un autre homme nous a entendu mais on ne sait pas si lui oui . Quoi d'autre .... hum .... On n'arrêta pas de le regarder , donc il a du se sentir légèrement observer , peut être qu'à un moment son regard à croisé celui de filles métisses .Voilà c'est à peu près tout .

Heu c'est une blague la ?????? Non mais sérieux t'as craqué !!!!

Si c'est une blague elle est pas drôle et si c'est sérieux faut peut être songer àç la douche froide très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:09

moi j'était vraiment en fond de file (vu que je suis arrivé a4h30 et que je me suis sur le coté gauche) je sais qu'il y avait sur un bordelais avec un perçing a la langue (il joué avec j'ai pas mater sa langue!!)
des breton du moins le gars a dit qu'il était breton accompagné de 3 filles et ainsi qu'une fille qui était avec son papa
donc voila mon annonce est faite ptdr!! tongue
je cherche ces personnes parce que j'ai bien rie avec, et moi aussi j'ai vu un socie de jared c'était éffrayant (dsl si t'es la gars mais j'ai trop rie en voyant tes cheveux)
moi j'était la seule timbré (et je l'assume) qui était toujours en trian de rire avec deux autres filles, qui en plus a fini par avoir le jean comme vous pouvez le voir bien décoré!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:42

*gary* a écrit:

allo houston on les perd là...on assiste a un laché d hormone qui fait peur Laughing

vaut mieu qu'elles se lache sur les gars du concert qu'elles ne deviennent biscuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:45

Mamie! au secours.... meetic!!! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:46

euh les filles on se calme là!!!moi qui croyais que ce post serais totalement inutile.

mais non,ON A RETROUVER MICKAEL!!!!!! yeah
tu n'etais pas encore inscrit que tu etais etais déja une légende ici.

bah moi aussi je vais m'y mettre alors.
je recherche un jeune homme,la trentaine,grand, brun.
ah j'oublié un détail,il avais un tee shirt marqué "Sensor of chai pas quoi???" Laughing



vous donnez pas cette peine je connais la sortie........
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:02

Ahhhh!!! C'était donc toi!!
J'étais dans la même file un peu plus devant...
Il y en a qui ne passe pas innaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:03

phybie a écrit:
euh les filles on se calme là!!!moi qui croyais que ce post serais totalement inutile.

mais non,ON A RETROUVER MICKAEL!!!!!! yeah
tu n'etais pas encore inscrit que tu etais etais déja une légende ici.

bah moi aussi je vais m'y mettre alors.
je recherche un jeune homme,la trentaine,grand, brun.
ah j'oublié un détail,il avais un tee shirt marqué "Sensor of chai pas quoi???" Laughing



vous donnez pas cette peine je connais la sortie........

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7 AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
fallen95
Petit nouveau
fallen95


tranquil

Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 95


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:07

ben voila moi aussi j'ete au concert et j'ai adoré et j'ai aussi parler a pas mal de monde pendant l'attente et j'ai pas pensé a prendre numero de tel et msn( tellement concentré sur 30 second to mars lol) et je suis carrement degouter que le concert soit deja passer si jamais quelqu'un connai leur prochaine date en france faite moi signe !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:49

Changement d'avis... ce topic est une bénédiction quand vous êtes en déprime post concert...

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7 AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7

Phybie... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Inclassa *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:59

Pitchouill a écrit:
Changement d'avis... ce topic est une bénédiction quand vous êtes en déprime post concert...

net!! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7 ont va tous mettre une ennoce sa va finir en gros pétage de plomb par les modos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:47

croyez bien qu'on surveille quand même.... Twisted Evil

We are everywhere!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:17

Rose a écrit:
croyez bien qu'on surveille quand même.... Twisted Evil

We are everywhere!
j'ai pas dit que vous ne surveilliez pas j'ai juste dit que vous alliez pété des plombs!!

*s'en va car a peur des modos* AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 226149
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:47

On a retrouvé le sosie de Jared !!!!! yeah
Trop bien !!! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7
Qu'est-ce qu'on a ri ! LOL

Merci d'avoir égayé l'attente !

Par contre, la ressemblance, oui, seulement de dos ! LOL mais c'etait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:55

bon bah moi je viens reclamer parceque personne me cherche AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb17 ....merci beaucoup, quel respect dis donc.... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:02

AmodernMythe a écrit:
bon bah moi je viens reclamer parceque personne me cherche AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb17 ....merci beaucoup, quel respect dis donc.... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Ipb7

JP TU SORS !!!!
et non tu reviens pas par la fenetre/lucarne/cheminé ou toute autre ouverture!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:04

Ok ...
Je recherche une spice Girl wesh wesh gothic, avec un bonnet fashion et des mèches rouge !!! Si quelqu'un l'a vue il a oublié sa piecette chez moi et sa pochette de dessin sifflote

Oui je sais AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:40

C'est juste pour de rire .J'en ai déjà un à la maison et il me suffit .Mais bon on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:55

je recherche un mec bien charmant avec des mèches rouges et tout .... qui s'est retrouvé sans bonnet à un moment ....
je sais pas du tout qui c'est ..........


sifflote ah mais si c'est mon jp Laughing AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Blush13

post qui sert à rien tant pis
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:52

topic : A MOURIR DE RIRE !!!!!!!
nan franchement ..
entre le retour de JaredBis le sosie ... des hormones en folies, des blagues sur éverbère .. ou encore de voir que le sosi de bill en a marqué plus d'une il s'est bien marré de moi lui n'empêche .. d'ailleurs elizabeth dsl je me suis un peu tappé la honte ! bon moi je suis contente d'avoir connus Sofia !! et de mieux connaitre chaton ! j'ai pu enfin voir Virginie (modo) en vrai =) ! ça fait palise .. et reparler aux filles de la mars propaganda ... bon je souhait aussi trouver quelqu'un mais je le garde pour moi ... Embarassed les cartes de la fil electronique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:00

Bumbo Bumbo petite automobileeeee bileeee cherche Oui Oui pour rencontre et plus si affinités....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:04

Dark... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 67102 << ceci est un lien
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:05

Ju. a écrit:
Dark... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 67102 << ceci est un lien

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:07

Ju. a écrit:
Dark... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 67102 << ceci est un lien

ah ben merci Ju.!!!! mais qu'est ce que j'avais besoin de cliquer moi! Crying or Very sad ça va encore me rester dans le crane!! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:48

Apple_mich c'est toi la pote de Lor ? =)
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:54

Hen je les pas vue le sosie de bill =O

J'ai vue celui de Jared Héhé j'ai éclaté de rire je sais pas pourquoi MDR

Moi j'ai vue un emo *bave* cheveux noir yeux bleu avec un t-shirt "mars army" noir =D et qui se sentai mal avant que le concert ne commence
EXPLDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis LLF+D!
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Avis aux Echelons Parisiens!
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française