|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE xD

Aller en bas 
+37
Emmgie
celiine-93240
laikachou
Ju.
apple_mich
Diantha
Blandine
fallen95
Cleo
phybie
thelodie08
{ Satine }
Camille6277
Dark Avenger
MissEchelon
rudy
Hoan
Océane
oliviercooke
sb83
Faithgc
AmodernMyth
marsien-destroy
wolf
Leelee
nonoemie6
bzzbzzbzz
sarina
Babouh
Elfie
Pitchouill
emilie
beautifulgirl
Virginie
Rose
Boule
0ph3ly
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:14

Parce que je suis le type qui passe inaperçue et qui ne se poste jamais dans les trombis Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:14

dis, vous êtes tous bordelais dans votre bande ?
Revenir en haut Aller en bas
bzzbzzbzz
Timide, mais je me soigne...
bzzbzzbzz


euphorique

Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:15

Pitchouill a écrit:
dis, vous êtes tous bordelais dans votre bande ?
nan sur les 5 on est que 3
notre bill, notre blondinette et moi

bon et beh je reconnais personne
apparement j'étais entouré de bordelais, bah que dalle :)
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:32

En lisant le premier post, même réaction que rose avec meetic lol

Ah ben oui, le ptit bill à la mitaine !! pour le coup ton pote aura eu le mérite de nous laisser comme ça pitch et moi AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 172781 c'était culte AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:35

Leelee a écrit:
Ah ben oui, le ptit bill à la mitaine !! pour le coup ton pote aura eu le mérite de nous laisser comme ça pitch et moi AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 172781 c'était culte AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7


rien que d'y penser je me tape une barre toute seule face à mon écran AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

ah ben décidemment, on a une population très intéressante à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
bzzbzzbzz
Timide, mais je me soigne...
bzzbzzbzz


euphorique

Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:36

Leelee a écrit:
En lisant le premier post, même réaction que rose avec meetic lol

Ah ben oui, le ptit bill à la mitaine !! pour le coup ton pote aura eu le mérite de nous laisser comme ça pitch et moi AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 172781 c'était culte AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

MDRRRRR
on lui a dit de pas mettre la mitaine et de pas faire les pics, qu'on allait nous jeter des caillous mais il a rien voulu lacher Laughing
bah didon trop famous le gosse ! ange


looool on est pas si craignos que ça ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:50

Pitchouill a écrit:
ah ben décidemment, on a une population très intéressante à Bordeaux !

Eum eum... serai ce ironique ?

C'est frustrant de savoir que des inconnus me connaissent et moi non... o.O
Sinon le sosie de Jared... où tu veux quand tu veux.
Oui oui c'est pas Meetic je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:19

Boule a écrit:
Bah moi je cherche un garçon qui a été derrière moi dans la deuxième file tout le long, habillé tout en blanc et toujours accroché à son téléphone >.<'
Embarassed


=D

J'ai trop été timide pour aller le voir...


euh il avait des mitaines noires et les sigles sur le bras??
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:27

Pitchouill a écrit:
Jack Daniel's a écrit:
Et moi je cherche mon petit emo fan de TH

Oh c'est monsieur Mitaine ! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Blush13
"oh mon dieu ! plus jamais je laverai ma mitaine ! Jared Leto a touché ma mitaine !"
moi aussi je veux Laughing

Alors comme sa on me recherche hein !!! Moi je vous ai bien trouver XD trop fort

Babouh a écrit:
Genre le petit gars avec la mèche rouge ? LOL

Et ouais c'est moi le petit gas avec une mèche rouge
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:29

OMG mais qui l'eu cru que ce topic marcherait!bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:35

Pitchouill a écrit:
nonoemie6 a écrit:
AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

comment vous faite pour reperer un mec avec une meche et des mitaines? on etait entouré que de gars comme ca... emo invasion XD ca fait un choc quand on arrivait la bas.

Ben disons qu'un sosie de Bill de TH à leur début ça se rate pas ! surtout quand il dit d'une voix sur aigue "Jared Leto" pendant l'after à moins d'un metre de toi....
enfin voilà... Mr Mitaine fait parti des personnages cultes croisés ce week end, tout comme Fake Jared, tout ça tout ça AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

Ouais j'avoue :D


Babouh a écrit:
Certains se font plus remarquer que d'autres ;)

Oh OH fallait regarder l'ensemble des gens et vous n'y aurez vus que du feu hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:01

Hmmm c'est pas sûr ça ! Tu as vraiment cru pouvoir passer inaperçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:04

Babouh a écrit:
Hmmm c'est pas sûr ça ! Tu as vraiment cru pouvoir passer inaperçu ;)

franchement non je savais bien que je ne passerait pas innaperçut .
D'ailleur le lendemain pour sortir j'ai enlever les pic mdr mais bon c'est pas pour sa que je l'était ... grrrr

Mais bon a force on en prend l'habitude .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:06

En tous cas, à ce que je vois, tu n'as laissé personne indifférent. Même des gens te rechercher sur ce fo LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:11

Babouh a écrit:
En tous cas, à ce que je vois, tu n'as laissé personne indifférent. Même des gens te rechercher sur ce fo LOL !!

Ouais j'ai vu sa ... c'est toujours comme sa .. EXEMPLE:

Il y a quelques mois lorsque je suis allé au concert de se que vous n'aimer pas mais je m'en fou que vous aimer ou pas, on ne peut pa plaire a tous le monde , donc je reprend , quand je suis allé a un concert de TOKIO HOTEL on m'a beaucoup remarqué et on ma rechercher, sauf que cette fois ce n'est pas moi qui suis allé vers ceux qui me chercher j'ai laissé faire tous simplement..

Voila je suis trés fier de moi je me suis fait détester en prononcant dans ce poste le nom de ceux que vous n'aimer pas .. MAis c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:14

marsien-destroy a écrit:
Babouh a écrit:
En tous cas, à ce que je vois, tu n'as laissé personne indifférent. Même des gens te rechercher sur ce fo LOL !!

Ouais j'ai vu sa ... c'est toujours comme sa .. EXEMPLE:

Il y a quelques mois lorsque je suis allé au concert de se que vous n'aimer pas mais je m'en fou que vous aimer ou pas, on ne peut pa plaire a tous le monde , donc je reprend , quand je suis allé a un concert de TOKIO HOTEL on m'a beaucoup remarqué et on ma rechercher, sauf que cette fois ce n'est pas moi qui suis allé vers ceux qui me chercher j'ai laissé faire tous simplement..

Voila je suis trés fier de moi je me suis fait détester en prononcant dans ce poste le nom de ceux que vous n'aimer pas .. MAis c'est comme sa

chacun ses gouts!!on peut pas detester quelqu'un pour ses gouts...enfin je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:14

Euh si je peux me permettre... c'était marrant au début, au milieu ça l'était un peu moins, à la fin ça l'est plus.
On a tous compris qui était Mr. Sosi de Bill Mégalo, les séances Meetic c'est pas par ici, et les rencontres en tout genre non plus ; on va peut être pas en faire toute une romance et passer à autre chose, non ?

Non... ok, je dois être la seule à trouver ça gonflant à voir ce topic remonter sans cesse même si j'y ai pris part pour déconner à la base...

J'avais décidé d'arrêter d'être Française et de raler sans cesse après le Road Trip mais finalement je suis peut être pas prête pour ce changement, c'est trop encré au fond de moi... Laughing

Bref...


EDIT puisqu'on cross post mister marsien-truc : On déteste pas les gens pour ça...
Ton côté provocateur et arrogant va vite me gonfler je sens toi Laughing
je disais donc... "bref"...
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:16

wolf a écrit:


chacun ses gouts!!on peut pas detester quelqu'un pour ses gouts...enfin je ne crois pas...


hey hey !! Si si je t'assure beaucoups de gens même te jetteré des pierres suivant t'es goût .. Mais bon aprés ils sont tellement ridicule ...

Pitchouill a écrit:

Ton côté provocateur et arrogant va vite me gonfler je sens toi Laughing
je disais donc... "bref"...


Ben c'est bon j'ai fini ... comme je l'ai dit on ne me pas plaire a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:50

wolf a écrit:
chacun ses gouts!!on peut pas detester quelqu'un pour ses gouts...enfin je ne crois pas...
Tout à fait!!!

Il y a d'ailleurs un topic ouvert sur le sujet de TH, certes il y a eu quelques tensions mais nous estimons que les inscrits ont le droit de discuter des autres artistes qu'ils aiment, que ce soit YFE, SOM ou TH.

On avait bien précisé que ce n'était pas Meetic mais le fait est que ce topic sert à rassembler des personnes qui se sont côtoyer dans l'attente du concert. Perso, je ne le fermerai pas.
Pour faire connaissance plus intimement, vous avez les MP, msn, tel.... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:53

Rose a écrit:
wolf a écrit:
chacun ses gouts!!on peut pas detester quelqu'un pour ses gouts...enfin je ne crois pas...
Tout à fait!!!

Il y a d'ailleurs un topic ouvert sur le sujet de TH, certes il y a eu quelques tensions mais nous estimons que les inscrits ont le droit de discuter des autres artistes qu'ils aiment, que ce soit YFE, SOM ou TH.

On avait bien précisé que ce n'était pas Meetic mais le fait est que ce topic sert à rassembler des personnes qui se sont côtoyer dans l'attente du concert. Perso, je ne le fermerai pas.
Pour faire connaissance plus intimement, vous avez les MP, msn, tel.... AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb12

Merci pour ta gentillesse. ouah les modérateur ici sont beaucoup mieux que sur notre forum ( même si y'en a de bien ) . Bravo enfin des modérateur digne de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:14

Et zut.... nan parce que je suis censée être une grande méchante.... bon, on va faire comme si, d'acc? AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb12

Bon bah merci... mais que je ne t'y reprenne plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsien-destroy
Petit nouveau
marsien-destroy


Date d'inscription : 12/02/2008

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:15

D'accord Mademoisnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:24

Moi je recherche ...........MICKAËLLLLLLLLLL!!!!!! AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

chapeau, lunettes, echarpe, trappu......enfin mickael quoi AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:24

AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7 AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Ipb7

c'est pas beau de se moquer. moi, j'oserai même pas....
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:25

gary......ton reverbere il fesait pas de la lumiere la nuit devant les fenetre par hasard AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 919329 ......je crois que je sais ou il est (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD   AVIS DE RECHERCHE xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis LLF+D!
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Avis aux Echelons Parisiens!
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française