|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesAvis aux Echelons Parisiens! Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avis aux Echelons Parisiens!

+9
DummyDoll
Flamby
Kriblom
Pop-chou
maryarmy
Dark Avenger
Bou.
Lilouuu
DarkFox
13 participants
AuteurMessage
DarkFox
Timide, mais je me soigne...
DarkFox

Into the Fantasy

Avis aux Echelons Parisiens! Empty
MessageSujet: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:52

salut salut! ^^

alors voilà, je me sens un peu seule dans ma fac où ya que moi qui suis "fan" des 'seurti' xD (mes amis aiment bien mais ça va pas plus loin) Avis aux Echelons Parisiens! Mdr93 donc je me disais que si les echelons parisiens sont ok et dispo avant Noël on pourrait se retrouver qqpart Embarassed

J'avais un projet pour faire une immense banderole avec les glyphes, mon oncle a des tonnes de tissus donc je vais aller jeter un coup d'oeil chez lui et tenter de dénicher du tissu blanc. Si je trouve, ça pourrait être sympa d'aller nous afficher dans les coins fréquentés de notre capitale adorée, première destination touristique du monde... :rock2:

Bref, si qqun est partant, n'hésitez pas Avis aux Echelons Parisiens! Ipb12

et désolée si le topic est en trop, je sais qu'il en existe déjà un sur le meeting de Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:54

Heu ça serait avec plaisir, mais cela me parait être tendue au niveau des dates! [d'où le topic de Janvier]

Je crois qu'il reste que ce WE là, après le WE du 12, et l'autre c'est noel ou un truc comme ça, heu faut voir, t'a une date à proposer Avis aux Echelons Parisiens! 67102 lol

Cool pour la banderole!
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:56

Je suis partante mais tout dépend de la date évidemment. Ca va être un peu dur de caser ca avant noël. La propa de janvier c'est bien non ?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:56

voilà! j'allais dire "t'inquiete paupiette, dans deux secondes tu te sentiras moins seule"! Heureusement que la previsualistion des post à venir est là! Avis aux Echelons Parisiens! 397
DarkFox
DarkFox

Into the Fantasy

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptySam 5 Déc 2009 - 0:11

lol j'aurais proposé le WE du 19-20 déc, je m'en vais juste après ^^

mais Janvier ça me va, ça me laissera plus de temps pour trouver un tissu assez grand pour être vu de loin! Twisted Evil
j'espère juste que ça va pas tomber trop près de mes dates d'exams... xD

donc désolée pour ce topic inutile Embarassed
et thanks pour le soutien Avis aux Echelons Parisiens! Empoigna
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptySam 5 Déc 2009 - 10:44

jsute une question....

pourquoi une banderole???

parce que le Glyphic Global Assault a déjà eu lieu et il y a eu des photos prises dans la capitale avec...

ensuite se ballader avec une banderole le jour de la propa, à part faire peur aux gens, c'est tout ce que l'on fait...
déjà que l'on est qualifié de secte mais alors la.... sifflote

quand on fait une propa, le but c'est de ne pas être trop reconnaissable vu que tu mets flyers et autres choses partout... au moins tu te fais moins chopé... Laughing

enfin moi je dis ça.... Laughing
DarkFox
DarkFox

Into the Fantasy

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptySam 5 Déc 2009 - 11:50

en fait j'ai raté le Glyphic global assault justement Avis aux Echelons Parisiens! Mdr93
donc je voulais apporter un peu d'aide aussi lol, mais j'avoue que t'as raison, ça risque de faire peur aux gens le jour de la propa xD
Pop-chou
Petit nouveau
Pop-chou

MessageSujet: saloute!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:59

T'es dans quelle fac sur Paris?
DarkFox
DarkFox

Into the Fantasy

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:13

jsuis dans les locaux de la fac de Dauphine (qui loue gentiment des salles à l'Inalco) ^^'
Kriblom
Petit nouveau
Kriblom

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:25

Je relance ce sujet pour savoir si il y a d'autres Échelons sur Paris depuis le temps ou pas du tout ?
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:48

Bah voui, moi Avis aux Echelons Parisiens! Mdr93
Enfin, suis en banlieue, à 40 km de Paris^^
Kriblom
Petit nouveau
Kriblom

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:19

Ça fait un petit bout de chemin quand même ^^
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:59

Pareil, je suis en banlieue, mais grâce au train, je suis qu'à même pas 40 minutes de Paris happy
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:42

En semaine j'suis aussi dans la région et ça fait que je suis à 20min de Châtelet ! Avis aux Echelons Parisiens! Ipb12
Karen
Petit nouveau
Karen

MessageSujet: J'arrive !   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:17

Juste pour dire que si je ne suis pas sur Paris actuellement, j'y arrive !

Originaire de la Rochelle, étudiante à Poitiers, je viens sur Paris pour effectuer mon stage de fin d'étude!

D'ailleurs, je me demandais justement s'il y avait bcp d'Echelons à la capital... ?

Moi, vu que je ne connais personne pour l'instant sur Paris je suis toute ouïe pour rencontre du monde, partciper aux events et tout ça, parce que ... bin je n'y ai jamais partcipé... (oui, sur LR et Poitiers, j'ai l'impression d'être la seule fan...

D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message : il n'y aurait pas un Echelon qui souhaiterait trouvé une colocatrice ? une colocation Echelon ca pourrait être simpa... au moins on ne manquerait pas de sujets de conversation !

Concernant mes références, j'ai déjà vu le groupe 5 fois en concert:
- Elysee montmartre en 2007
- Brixton, Londres en 2007 (ma première dédicace de Jared!)
- Paris, Zenith en 2008
- Not so silent night, San Francisco en 2009 (deuxième dédicace pour la sortie de This is war, mais de tout le groupe cette fois ^^ )
- Portland, Oregon (USA) en 2010 (le meilleur concert!!)

Quelqu'un pour la colocation ?
Loyer max : 450€
Localisation idéale : 14° ou banlieue Sud proche RER
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:21

Alooors tout d'abord, ici on se connait tous, et pour se connaître il faut d'abord se présenter^^
C'est par LAAAA

Puis pour ton histoire de collocation, tu ne trouvera rien à Paris ou banlieue à 450 euros hors F1. Venir habiter en colocation dans la région parisienne sans un bon salaire, c'est du suicide...
Bonne recherche en tout cas Avis aux Echelons Parisiens! Ipb12
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:40

Bah selon le topic de la ST, y'a tout ce beau monde sur Paris :

Citation :
-> Paris
- Lilouuu
- Camille6277
- Steph
- Pansy
- Marty
- diantha
- Shana
- Jayden
- LUH (77 et 94)
- { Satine }
- Kanae
- mickysan
- Dru59 (pouvant être assez régulièrement sur Paris...)
- DummyDoll
- Vox

C'pas rien Avis aux Echelons Parisiens! Happy
Personnellement je suis en banlieue sur la ligne A et donc je suis au coeur de Paris en même pas 15 min. Avis aux Echelons Parisiens! Ipb12
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:27

Vox a écrit:
Bah selon le topic de la ST, y'a tout ce beau monde sur Paris :

Citation :
-> Paris
- Lilouuu
- Camille6277
- Steph
- Pansy
- Marty
- diantha
- Shana
- Jayden
- LUH (77 et 94)
- { Satine }
- Kanae
- mickysan
- Dru59 (pouvant être assez régulièrement sur Paris...)
- DummyDoll
- Vox

C'pas rien Avis aux Echelons Parisiens! Happy
Personnellement je suis en banlieue sur la ligne A et donc je suis au coeur de Paris en même pas 15 min. Avis aux Echelons Parisiens! Ipb12

Tout pareil
Karen
Petit nouveau
Karen

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:04

Et vous cherchez des colocations ?

Bref je m'éloigne du sujet... je vais me faire rappeler à l'ordre...

Sinon donc pas de rencontre Echelons prévue à partir de Janvier ?
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:06

Aaah non désolée pas pour le moment, j'ai 17 ans et je suis toujours chez mes parents ! Avis aux Echelons Parisiens! Icon_pon

Euh sinon pour la rencontre Echelons j'ai vu un topic de rencontre entre fofiens mais je ne sais pas vraiment où ça en est actuellement. Avis aux Echelons Parisiens! Happy
Teikaaa
Petit nouveau
Teikaaa

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:20

Salut à tous les Echelons parisiens !!

Je cherche en urgence quelqu'un pour me loger la nuit du live à l'Olympia (le 15 Juin) sur Paris, c'est juste pour une nuit étant donné que je compte repartir le lendemain. Si ça peut arranger je peux payer, comme je l'aurait fait pour une nuit à l'hotel. Je n'ai toujours pas acheter les places étant donné que je suis de Nimes et que je doit fixer toutes les conditions concernant mon voyage.

Ici Nimes, à vous Paris!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:19

Evenement passé, je cloture le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux Echelons Parisiens!   Avis aux Echelons Parisiens! Empty

Avis aux Echelons Parisiens!
Page 1 sur 1