| AVIS DE RECHERCHE xD | |
|
+37Emmgie celiine-93240 laikachou Ju. apple_mich Diantha Blandine fallen95 Cleo phybie thelodie08 { Satine } Camille6277 Dark Avenger MissEchelon rudy Hoan Océane oliviercooke sb83 Faithgc AmodernMyth marsien-destroy wolf Leelee nonoemie6 bzzbzzbzz sarina Babouh Elfie Pitchouill emilie beautifulgirl Virginie Rose Boule 0ph3ly 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:48 | |
| en tand que "fake jared" j orai bien voulu rencontrer fake bill....dommage je l ai pa croisé.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:50 | |
| oliviercooke, une petite présentation sera pas de refus | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:54 | |
| C'est quoi ce TOPIKALAKON Oui je viens seulement de le voir, je suis pas aware on va dire ... Je comprend mieux pourquoi tout le monde parle de Meetic | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:54 | |
| ba a priori y a pas mal de persone ki m on vu deja... j assume mes betise hehe!enfin bon nouvo sur le forum suite au concert au zénith... | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:57 | |
| HEU;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ué c t moi | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:00 | |
| MICKAEEEEEEEEEEEL (enfin Olivier...) !!! Dans mes bras ! | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:02 | |
| bon bon j assume.... que sa vous ai fait rire ou qu sa vou ai fai vou moker........sa vous a okupé .... ET MOI OSSI | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:10 | |
| Attends c'est pas toi le gars avec qui on a essayé de faire une blague au biscuit avec les filles et avec qui j'ai pris des photos ? On dirait que j'ai retrouvé notre sosie du Zenith ! | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:11 | |
| haha t mr echelon avc mask et tout??? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:12 | |
| Trop bon !!! Je t'envoie un mp | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:14 | |
| Tain j'ai raté ça! Si vous pouviez Mr Jared Fake nous mettre votre photo! Ce serait extra! Merci encore! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:16 | |
| Je l'ai de dos .... Parce que de face en fait c'était pas ressemblant Mais de dos on pourrait y croire, juste faut encore perdre un peu de poids, prendre quelques centimétres et porter des slim Ma puce c'est de lui dont je t'ai parlé au tel ... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:18 | |
| - Citation :
- Parce que de face en fait c'était pas ressemblant
Tu rigoles là On y voit que du feux | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:18 | |
| - Océane a écrit:
- Je l'ai de dos ....
Parce que de face en fait c'était pas ressemblant : ipb12: Mais de dos on pourrait y croire, juste faut encore perdre un peu de poids, prendre quelques centimétres et porter des slim : rire:
Ma puce c'est de lui dont je t'ai parlé au tel ... Ah d'accord! Veut voir de dos alors Bon et de face aussi *muahahahaha* | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:20 | |
| ui bon en meme temp g bien conscience de pa tro lui ressembler ct juste un delire de mettre a peu pres les meme fring ... j sui pa parti d chez moi en disan ouaaaaaaa ojourd ui miion sosie . mai bon les gens sont venu fair des foto ct marran dc j me sui pri o jeu avc d otre persone on a bien rigolé...j ve bien mettre des foto mai j en ai pa hehe j me sui pa pri tou seul....dsl | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:23 | |
| Merciiii ma Océ Genre je n'ai pas de photo *muahahahaha* Nan mais c'est ressemblant, je met les mêmes critiques que Océane, plus grand, plus mince ça l'aurait vraiment fait! Déjà de dos on pourrait croire à lui là^^ Bin bravo d'avoir été la distraction devant le Zénith lol | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:30 | |
| - oliviercooke a écrit:
- ui bon en meme temp g bien conscience de pa tro lui ressembler ct juste un delire de mettre a peu pres les meme fring ... j sui pa parti d chez moi en disan ouaaaaaaa ojourd ui miion sosie . mai bon les gens sont venu fair des foto ct marran dc j me sui pri o jeu avc d otre persone on a bien rigolé...j ve bien mettre des foto mai j en ai pa hehe j me sui pa pri tou seul....dsl
Lambert, vous etes beau de profil... par contre, le langage sms, c'est pas top! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:34 | |
| bon bah si tout le monde recherche quelqu(un bah je vais m'y mettre: cher tour de cou rouge je t'ai laissé dans les gradins et j'ai oublié de te récupérer....mais je te jure que c'était involontaire de ma part je ne voulais pas t'abandonner. nous avons vécu 15 merveilleux jours ensemble alors si tu vois ce message....reviens qu'est ce que je me kiffe | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
tres bonne
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 11:56 | |
| dsl pour l'ecriture sms.....promis je le ferai plus...... | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 12:11 | |
| - beautifulgirl a écrit:
- et moi j'ai vu un mec trop canon, 1m 55, chx noir la coup et yeux de jared alors trop canon... si t'es là fais signe loool *meetic*
Moi il ressemblait pas à Jared , mais il était beau quand même .Il a les yeux vert , les cheveux châtains , il portait un pantalon kaki militaire , avait une veste noire par dessus une chemise blanche dont le col était remonté .Il parlait avec une fille d'environ 1mètre 55 1 mètre 60 , excusez moi si je me trompe j'apprécié mal les distances , habillé de noir de la tête au pied .Au moment d'entrer il était dans la deuxième file , je crois , une proche d'arbres et de réverbères .A un certain moment , avec mes copines , ont l'a même appelé le "beau gosse" , un autre homme nous a entendu mais on ne sait pas si lui oui . Quoi d'autre .... hum .... On n'arrêta pas de le regarder , donc il a du se sentir légèrement observer , peut être qu'à un moment son regard à croisé celui de filles métisses .Voilà c'est à peu près tout . | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 12:14 | |
| - oliviercooke a écrit:
- ui bon en meme temp g bien conscience de pa tro lui ressembler ct juste un delire de mettre a peu pres les meme fring ... j sui pa parti d chez moi en disan ouaaaaaaa ojourd ui miion sosie . mai bon les gens sont venu fair des foto ct marran dc j me sui pri o jeu avc d otre persone on a bien rigolé...j ve bien mettre des foto mai j en ai pa hehe j me sui pa pri tou seul....dsl
Quoiiiiiiiiiiiii ???????????? Tu ne t'ai pas pris en photo seul ???? Tu n'est donc pas Jaredalo ????? Ah mais zut tout fous le camp !!!! Bon ben c'est triste hein mais c'est le détail qui tue ça ... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD Mer 13 Fév 2008 - 12:15 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE!!!!!!!!!! m*rde on a dit que c'était pas meetic bon sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE xD | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE xD | |
|