|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesA beautiful lie.org - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A beautiful lie.org

+41
Pitchouill
black-angel
Paris-Mars
Faithgc
Diantha
Provehito In Altum
L'électron libre
Rose
sb83
K-ce
Virginie
Châton
StevKnoT
Elisabethxxx
valoche06
Zys
pr1ncesslyly
Luvcats
Lilas Heiress
Asvin
MissEchelon
peeping_laura
Océane
Ju.
'softkitty'
Blandine
IGNIS33
Camille6277
apple_mich
chrys
*Fanny*
laikachou
gagatouille
LadyH
Deeper_Blue
anahee
kitzune
skad
emilie
Raya
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

A beautiful lie.org - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:26

Damned Gary!!!! A beautiful lie.org - Page 4 Applaudi !!

heu oui la c'est tout jui scotchée un peu!
Revenir en haut Aller en bas
K-ce
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:37

Gary > J'y avais pas pensé (j'pense pas à grand chose mais bon Razz ) mais ça représente bien le clip. Scotchée aussi happy
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:55

A beautiful lie.org - Page 4 155319 .....***s'incline devant l'empereur *** A beautiful lie.org - Page 4 Inclassa
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:47

*gary* a écrit:
Edit : je viend de me rendre compte en re regardant le logo qu'on peux apprecevoir une sorte de cible au centre...cible qui point PIL POIL le golf du mexique...dont la source du gulf stream...coincidence ou...? A beautiful lie.org - Page 4 Ipb19
oui, j'avais bien repéré la cible mais honnètement, j'ai pas eu le temps de voir le clip une 2ème fois, ni le site ABL.org donc me pencher là-dessus, encore moins...

Gary A beautiful lie.org - Page 4 Applaudi
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:57

A beautiful lie.org - Page 4 Applaudi gary j'aime bien l'idée...
pas encore eu le temps de me pencher vraiment sur tout cela mais je ravie que tu l'ai fait...je reviendrais plus tard pour poster mes impressions et interprétations...
euh SOON quoi Laughing
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:19

GARY OH EMPEREUR DE CES DOUX LIEUX A beautiful lie.org - Page 4 Inclassa JE M'INCLINE DEVANT TANT D'INTELLIGENCE!

Ahem *mode normal on* ouais c'est super ce que t'as trouvé, et pis ça tient trés bien la route! bravo quoi. *mode normal off*
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:21

bravo gary A beautiful lie.org - Page 4 Applaudi

en tout cas c'est très plausible comme hypothèse je vais me pencher sur tout ça aussi happy
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:39

La vraiment je suis épatée et je ne peux que me prosterner A beautiful lie.org - Page 4 Inclassa
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:45

Respect Gary A beautiful lie.org - Page 4 Inclassa

Trés intéressante cette interprétation happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:30

Houla faut arrêter de suite de dire a gary bravo vous avez vu ce que ça fait?

il nous sort l'artillerie lourde!!!!

Mais bon Stop au H.S et bravo gary.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:42

ceci est marypost
désole aux echelons toussa ©️ océ
mais marre de voir jared s'est marié en haut de la page donc c'est le seul moyen pour que je le vois plus... A beautiful lie.org - Page 4 Ipb4
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:18

*passe en courant*
symbole du site: A beautiful lie.org - Page 4 Logo_a12
tatouage de shannon: A beautiful lie.org - Page 4 Tatoua10

*deja plus la*

bon c'est juste pour dire que c'est un clin d'oeil... A beautiful lie.org - Page 4 Ipb12
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:42

maryarmy a écrit:
tatouage de shannon: A beautiful lie.org - Page 4 Tatoua10

C'est dans le haut du dos que Shannon a son tatouage? Parce que ça me fait penser à Atlas, en mythologie grecque, le géant qui porte le monde sur ses épaules...
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:18

Oui le tatouage de shannon se trouve au niveau des omoplates.
Je mets une photo ou on le vois mieux et tel qu'il est maintenant happy
A beautiful lie.org - Page 4 Big30s10
et re l'image du site pour pouvoir comparer
A beautiful lie.org - Page 4 Logo_a12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:30

ah bah si tu fais péter les autres tofs A beautiful lie.org - Page 4 Ipb7

bon n'empeche que.... A beautiful lie.org - Page 4 Ipb19
Il doit bien y avoir un lien entre tout ça je pense... Faudrait demander à shann pourquoi ce tatoo et on saura pour le symbole

Spoiler:
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:55

C'est clair que là, il y a forte ressemblance !
Mais bon, en meme temps qu'est-ce qui ressemble plus a la Terre qu'un tatouage de la Terre ? lol Laughing
Sérieusement, je veux dire : est-ce qu'il y a un vrai lien, ou c'est juste 2 représentations de la Terre mais n'ayant pas du tout la meme signification ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:02

ce qui est surtout interressant c'est que les américains représentent le monde avec ce dessin ci dessus alors que nous on privilégie l'europe...
enfin bref tout est question de perception...
je crois que je suis en train de me perdre toute seule la... A beautiful lie.org - Page 4 Ipb7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:07

lol mais je crois que chaque pays se place au centre de la carte du monde. La france est au milieu pour nous alors que pour les japonnais, bah c'est le Japon!
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:10

T'inquiète Mary, je me suis fait la même réflexion ! A beautiful lie.org - Page 4 Ipb7
Mais après je me suis aperçu que c'etait logique ! lol
C'est fou ce que l'humain est egocentrique et centre le monde sur lui-même !! LOL
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:51

Aaaah, je crois que j'ai trouvé un lien entre les deux! (après, je dis ça, moi je dis rien...)
En fait, comme je le disais plus haut, le tatouage de Shannon fait peut-être référence à la mythologie grecque, plus précisément au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules... Shannon fait comme s'il était Atlas, comme s'il portait le monde sur ses épaules, comme s'il en était responsable. Si tous les Echelons adoptaient ce nouveau logo (pas besoin de se le tatouer, tout de même!), ce serait comme si chacun portait le monde sur ses épaules, et donc, pouvait décider du sort de notre planète. CQFD: nous sommes tous responsables, le sort de la planète est entre nos mains.
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:43

Deeper_Blue a écrit:
Aaaah, je crois que j'ai trouvé un lien entre les deux! (après, je dis ça, moi je dis rien...)
En fait, comme je le disais plus haut, le tatouage de Shannon fait peut-être référence à la mythologie grecque, plus précisément au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules... Shannon fait comme s'il était Atlas, comme s'il portait le monde sur ses épaules, comme s'il en était responsable. Si tous les Echelons adoptaient ce nouveau logo (pas besoin de se le tatouer, tout de même!), ce serait comme si chacun portait le monde sur ses épaules, et donc, pouvait décider du sort de notre planète. CQFD: nous sommes tous responsables, le sort de la planète est entre nos mains.

+10000000!! happy

Je trouve ton explication tout à fait plausible en effet.
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:22

diantha a écrit:

A beautiful lie.org - Page 4 Big30s10

Petite question concernant la photo : Il y a pas un article ou c'était juste une séance photo??
Peut être qu'il explique le pourquoi du tatouage.
Mais la proposition de Deeper est fort possible puisqu'il a fait en 2002/2003.
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:59

Je voulais faire part d'un nouveau bulletin très alarmant ( selon moi ) sur le site ..

"Scientists at the National Snow and Ice Data Center say Arctic Ocean
sea ice has melted to the second lowest level since satellite
observations began.

On Monday, they recorded Sea ice melt that exceeded the low recorded
in 2005, which had held second place.

Ice in summer 2008 has a chance to diminish below the record low set
last year, according to scientists at the National Snow and Ice Data
Center.

Some environmentalists groups are calling the rapid melts another
alarm bell warning of global warming.

For the full article, click here."
-------------------------------------------------------------------
Petite traduc vite fait ..

Les scientifiques au centre de traitement des données national de neige et de glace disent que la glace de l'Océan Arctique a fondu au 2ème niveau le plus bas depuis que des observations satellites ont commencé .

Lundi , la fonte de la glace a dépassé le record du plus bas niveau enregistré en 2005 , qui avait jusque là la deuxième place .. ( oui je sais c'est un peu bizarre comme traduc' )
Cet été , la glace a une chance de diminuer sous la baisse record enregistré l'année dernière selon certains scientifiques au centre de traitement des données national de neige et de glace ..

Les groupes d'écologistes tirent une sonette d'alarme au sujet de cette fonte et du réchauffement de la planète . ( comme dab quoi mais bon tout le monde s'en fout ) .. A beautiful lie.org - Page 4 131990
black-angel
Habitué(e)
black-angel

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:29

Non. Pas tout le monde. Peut le peut de monde qui ne s'enfou pas, n'a seul pas grande chance de pouvoir faire quelque chose. Mais de lire sa, sa ne me fait plus du tout rire, mais je dois avouer sa me fait de plus en plus peur.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 6:31

qu'on s'en foute ou non, moi j'aimerais bien savoir au juste ce qu'on est censés faire de cette alarme ?
C'est pas comme si on pouvait aller là bas éventer les Icebergs pour qu'ils aient moins chaud !

Le réchauffement climatique est un processus global et naturel ( je signale que plus d'une fois dans l'Histoire de la Terre , la anquise a totalement disparut !) . J'admet que nous contribuons à l'accélérer de manière alarmante mais au stade où on en est, on peut juste espérer limiter les dégats , on n'endiguera plus rien maintenant.

La Terr s'en remetrra bien mieux que nous A beautiful lie.org - Page 4 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 4 Empty

A beautiful lie.org
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant