| A beautiful lie.org | |
|
+41Pitchouill black-angel Paris-Mars Faithgc Diantha Provehito In Altum L'électron libre Rose sb83 K-ce Virginie Châton StevKnoT Elisabethxxx valoche06 Zys pr1ncesslyly Luvcats Lilas Heiress Asvin MissEchelon peeping_laura Océane Ju. 'softkitty' Blandine IGNIS33 Camille6277 apple_mich chrys *Fanny* laikachou gagatouille LadyH Deeper_Blue anahee kitzune skad emilie Raya maryarmy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 15 Fév 2008 - 19:26 | |
| Damned Gary!!!! !! heu oui la c'est tout jui scotchée un peu! | |
|
| |
K-ce Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 15 Fév 2008 - 19:37 | |
| Gary > J'y avais pas pensé (j'pense pas à grand chose mais bon ) mais ça représente bien le clip. Scotchée aussi | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 15 Fév 2008 - 21:47 | |
| - *gary* a écrit:
- Edit : je viend de me rendre compte en re regardant le logo qu'on peux apprecevoir une sorte de cible au centre...cible qui point PIL POIL le golf du mexique...dont la source du gulf stream...coincidence ou...?
oui, j'avais bien repéré la cible mais honnètement, j'ai pas eu le temps de voir le clip une 2ème fois, ni le site ABL.org donc me pencher là-dessus, encore moins... Gary | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 8:57 | |
| gary j'aime bien l'idée... pas encore eu le temps de me pencher vraiment sur tout cela mais je ravie que tu l'ai fait...je reviendrais plus tard pour poster mes impressions et interprétations... euh SOON quoi | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 12:19 | |
| GARY OH EMPEREUR DE CES DOUX LIEUX JE M'INCLINE DEVANT TANT D'INTELLIGENCE! Ahem *mode normal on* ouais c'est super ce que t'as trouvé, et pis ça tient trés bien la route! bravo quoi. *mode normal off* | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 12:21 | |
| bravo gary en tout cas c'est très plausible comme hypothèse je vais me pencher sur tout ça aussi | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 12:39 | |
| La vraiment je suis épatée et je ne peux que me prosterner | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 13:45 | |
| Respect Gary Trés intéressante cette interprétation | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 16 Fév 2008 - 19:30 | |
| Houla faut arrêter de suite de dire a gary bravo vous avez vu ce que ça fait?
il nous sort l'artillerie lourde!!!!
Mais bon Stop au H.S et bravo gary. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Dim 17 Fév 2008 - 0:42 | |
| ceci est marypost désole aux echelons toussa océ mais marre de voir jared s'est marié en haut de la page donc c'est le seul moyen pour que je le vois plus... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 7:18 | |
| *passe en courant* symbole du site: tatouage de shannon: *deja plus la* bon c'est juste pour dire que c'est un clin d'oeil... | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 13:42 | |
| - maryarmy a écrit:
- tatouage de shannon:
C'est dans le haut du dos que Shannon a son tatouage? Parce que ça me fait penser à Atlas, en mythologie grecque, le géant qui porte le monde sur ses épaules... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 14:18 | |
| Oui le tatouage de shannon se trouve au niveau des omoplates. Je mets une photo ou on le vois mieux et tel qu'il est maintenant et re l'image du site pour pouvoir comparer | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 22:30 | |
| ah bah si tu fais péter les autres tofs bon n'empeche que.... Il doit bien y avoir un lien entre tout ça je pense... Faudrait demander à shann pourquoi ce tatoo et on saura pour le symbole - Spoiler:
ou pas
| |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 22:55 | |
| C'est clair que là, il y a forte ressemblance ! Mais bon, en meme temps qu'est-ce qui ressemble plus a la Terre qu'un tatouage de la Terre ? lol Sérieusement, je veux dire : est-ce qu'il y a un vrai lien, ou c'est juste 2 représentations de la Terre mais n'ayant pas du tout la meme signification ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 23:02 | |
| ce qui est surtout interressant c'est que les américains représentent le monde avec ce dessin ci dessus alors que nous on privilégie l'europe... enfin bref tout est question de perception... je crois que je suis en train de me perdre toute seule la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 23:07 | |
| lol mais je crois que chaque pays se place au centre de la carte du monde. La france est au milieu pour nous alors que pour les japonnais, bah c'est le Japon! |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Jeu 21 Fév 2008 - 23:10 | |
| T'inquiète Mary, je me suis fait la même réflexion ! Mais après je me suis aperçu que c'etait logique ! lol C'est fou ce que l'humain est egocentrique et centre le monde sur lui-même !! LOL | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 22 Fév 2008 - 11:51 | |
| Aaaah, je crois que j'ai trouvé un lien entre les deux! (après, je dis ça, moi je dis rien...) En fait, comme je le disais plus haut, le tatouage de Shannon fait peut-être référence à la mythologie grecque, plus précisément au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules... Shannon fait comme s'il était Atlas, comme s'il portait le monde sur ses épaules, comme s'il en était responsable. Si tous les Echelons adoptaient ce nouveau logo (pas besoin de se le tatouer, tout de même!), ce serait comme si chacun portait le monde sur ses épaules, et donc, pouvait décider du sort de notre planète. CQFD: nous sommes tous responsables, le sort de la planète est entre nos mains. | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 22 Fév 2008 - 17:43 | |
| - Deeper_Blue a écrit:
- Aaaah, je crois que j'ai trouvé un lien entre les deux! (après, je dis ça, moi je dis rien...)
En fait, comme je le disais plus haut, le tatouage de Shannon fait peut-être référence à la mythologie grecque, plus précisément au mythe d'Atlas, le géant qui porte le monde sur ses épaules... Shannon fait comme s'il était Atlas, comme s'il portait le monde sur ses épaules, comme s'il en était responsable. Si tous les Echelons adoptaient ce nouveau logo (pas besoin de se le tatouer, tout de même!), ce serait comme si chacun portait le monde sur ses épaules, et donc, pouvait décider du sort de notre planète. CQFD: nous sommes tous responsables, le sort de la planète est entre nos mains. +10000000!! Je trouve ton explication tout à fait plausible en effet. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 22 Fév 2008 - 18:22 | |
| - diantha a écrit:
Petite question concernant la photo : Il y a pas un article ou c'était juste une séance photo?? Peut être qu'il explique le pourquoi du tatouage. Mais la proposition de Deeper est fort possible puisqu'il a fait en 2002/2003. | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Ven 29 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Je voulais faire part d'un nouveau bulletin très alarmant ( selon moi ) sur le site .. "Scientists at the National Snow and Ice Data Center say Arctic Ocean sea ice has melted to the second lowest level since satellite observations began. On Monday, they recorded Sea ice melt that exceeded the low recorded in 2005, which had held second place. Ice in summer 2008 has a chance to diminish below the record low set last year, according to scientists at the National Snow and Ice Data Center. Some environmentalists groups are calling the rapid melts another alarm bell warning of global warming. For the full article, click here." ------------------------------------------------------------------- Petite traduc vite fait .. Les scientifiques au centre de traitement des données national de neige et de glace disent que la glace de l'Océan Arctique a fondu au 2ème niveau le plus bas depuis que des observations satellites ont commencé . Lundi , la fonte de la glace a dépassé le record du plus bas niveau enregistré en 2005 , qui avait jusque là la deuxième place .. ( oui je sais c'est un peu bizarre comme traduc' )Cet été , la glace a une chance de diminuer sous la baisse record enregistré l'année dernière selon certains scientifiques au centre de traitement des données national de neige et de glace .. Les groupes d'écologistes tirent une sonette d'alarme au sujet de cette fonte et du réchauffement de la planète . ( comme dab quoi mais bon tout le monde s'en fout ) .. | |
|
| |
black-angel Habitué(e)
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 30 Aoû 2008 - 5:29 | |
| Non. Pas tout le monde. Peut le peut de monde qui ne s'enfou pas, n'a seul pas grande chance de pouvoir faire quelque chose. Mais de lire sa, sa ne me fait plus du tout rire, mais je dois avouer sa me fait de plus en plus peur. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: A beautiful lie.org Sam 30 Aoû 2008 - 6:31 | |
| qu'on s'en foute ou non, moi j'aimerais bien savoir au juste ce qu'on est censés faire de cette alarme ? C'est pas comme si on pouvait aller là bas éventer les Icebergs pour qu'ils aient moins chaud ! Le réchauffement climatique est un processus global et naturel ( je signale que plus d'une fois dans l'Histoire de la Terre , la anquise a totalement disparut !) . J'admet que nous contribuons à l'accélérer de manière alarmante mais au stade où on en est, on peut juste espérer limiter les dégats , on n'endiguera plus rien maintenant. La Terr s'en remetrra bien mieux que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A beautiful lie.org | |
| |
|
| |
| A beautiful lie.org | |
|