|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA beautiful lie.org - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A beautiful lie.org

Aller en bas 
+41
Pitchouill
black-angel
Paris-Mars
Faithgc
Diantha
Provehito In Altum
L'électron libre
Rose
sb83
K-ce
Virginie
Châton
StevKnoT
Elisabethxxx
valoche06
Zys
pr1ncesslyly
Luvcats
Lilas Heiress
Asvin
MissEchelon
peeping_laura
Océane
Ju.
'softkitty'
Blandine
IGNIS33
Camille6277
apple_mich
chrys
*Fanny*
laikachou
gagatouille
LadyH
Deeper_Blue
anahee
kitzune
skad
emilie
Raya
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:10

j'adore le nouveau logo....bon bonne initiative tout ça mais bon est-ce que ça va vraiment marcher parce que nous les Echelons je veux on est de leur avis et on les suis mais les gens extérieurs à tout ça A beautiful lie.org - Page 2 131990
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:52

Merci pour la traduction. J'ai tentée d'explorer le site, mais vu que l'anglais et moi ça fait deux... En tous cas l'idée est excellente, espérons que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:50

Interessant ce site !
Et j'aime bien le manifesto !

Je pense que chaque geste, meme le plus petit soit-il, est important...

Certes, ils doivent continuer à vivre leurs vies sans penser chaque minute a l'environnement... Tout comme la plupart d'entre nous... On fait certains gestes mais on peut toujours faire mieux.
Cependant, je pense qu'ils ont raison, ça ne doit pas les empecher pour autant de faire un clip qui en parle car ça peut tout de même aider. Alors il vaut mieux essayer de faire un geste, meme si on n'est pas parfait, que de ne rien faire du tout.

edit : au fait, merci pour la traduction ! A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:55

J'aime bien le concept du site, le design, je dois encore lire son contenu et tout.
C'est une bonne initiative des gars, le tout c'est de s'y tenir, et de montrer le bon example je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:58

camille a écrit:
j'adore le nouveau logo....bon bonne initiative tout ça mais bon est-ce que ça va vraiment marcher parce que nous les Echelons je veux on est de leur avis et on les suis mais les gens extérieurs à tout ça A beautiful lie.org - Page 2 131990

Bah c'est un peu notre boulot d'Echelon aussi.
J'ai déjà convertis mon père au bio et au recyclage depuis quelque temps. Suis en avance sur mes devoirs, Chef. A beautiful lie.org - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:02

Ah l'écologie vaste sujet Rolling Eyes

Bon je ne suis pas sure que je devrais me lancer à écrire la dessus parce que bon je suis hyper écolo ... Enfin sauf question pc que j'éteind pas souvent, ça j'avoue c'est très très mal mais comme je bosse beaucoup sur mon ordi ça me saoule de l'éteindre et le rallumer 15 fois /jour, et quand j'ai des RDV le fait qu'il soit allumé me permet de surfer entre 2 ;-)

Je ne dirais pas tout ce que je fais/ai fais ecologiquement parlant parce que vous me prendriez pour une folle ! Ceci dit pendant des années je passais pour l'extra terrestre du coin, donc en général je precisais oui je suis une marsienne A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

Enfin bref les quelques gestes très simple et accéssible à tout le monde:
- Le tri des déchets (ça parait casse pieds mais c'est juste une habitude à prendre ;-) )
- Ne pas rentrer dans la mode du tout jetable qui simplifie la vie mais tue la planète et la je pense notament à mes grandes ennemies les lingettes ... Il n'y a rien de pire que ça pour notre terre et surtout rien de plus inutile ! Il y a des lingettes pour tout: le frigo, les plaques vitro, les vitres, les toilettes, le sol, le démaquillage, les fesses de bébé, les mains, les poussières ...
Je ne vois pas en quoi c'est plus simple qu'un chiffon et un produit A beautiful lie.org - Page 2 Ipb16

Bon après selon le degrés d'implication qu'on a envie d'avoir la dedans y'a beaucoup de choses faisable, mais bon moi je me bas vraiment contre les lingettes parce que c'est une vrai cata !!!! Et puis quand on lit la composition de ces trucs c'est franchement flippant !

Le tri permet quand même de diminuer grandement sa poubelle, faut juste se renseigner sur ce qui est recyclable ou non (parfois on a des surprises) et selon les villes ça change ;-)
J'ai la chance d'avoir un petit jardin et donc de pouvoir composter mes déchets verts ce qui a réduit ma poubelle de moitié quand même.
Je fais mes courses en biocoop (je suis phobique de toutes les m*rdes qu'on peut trouver dans la plupart des produits) ça me permet aussi de grandement réduire mes déchets car les produits sont beaucoup moins emballé, il y a beaucoup de choses en vrac. J'achéte des produits ménagers qui porte le sigle WWF ...
Enfin bref à côté de ça j'ai beaucoup de choses à revoir A beautiful lie.org - Page 2 Ipb14

En tous cas pour moi le clip et le site me donne un nouveau terrain de propagande, ben oui leur message est magnifique et je suis sure qu'il touchera plein de monde ;-)

Ju. Moi aussi j'ai convertis beaucoup de monde de ma famille, ils habitent tous dans le nord à Dunkerque pour être précise et je trouve cette région beaucoup plus dure à toucher, et au niveau des produits il y a beaucoup moins de chose qu'ici ou même dans le sud! Enfin je m'avance peut être un peu mais en avril on est allé à Sanary/mer voir de la famille et franchement j'ai halluciné sur la taille des rayons bio et le nombre de produits dispo à Auchan et leclerc ... J'ai été franchement surprise, agréablement surprise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:13

moi perso c'est pareil mon père et moi on est vachement "save the planet" comme qui dirait Laughing

donc on trie les déchets pareil c'est vrai au début c'est chiant mais ça devient un habitude

bon moi pareil l'ordi Embarassed

sinon on pense installer un récupérateur d'eau et un truc pour le compost
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:27

Le récuperateur d'eaux c'est mon rêve !!! Mais bon on est locataire donc pas la peine d'y penser ...
Franchement quand on pense qu'on utilise de l'eau potable pour tirer la chasse d'eau, laver le linge, prendre sa douche et qu'il y a tant de pays qui manquent d'eau ça me A beautiful lie.org - Page 2 Cri-hurl
C'est d'une absurdité à toute épreuve ...

Si non pour le compost j'ai rien installé, je jette mes déchets dans un coin de mon jardin, on le retourne très souvent et on l'utilise comme engrés dans la terre ...
Et ce qui me passione et me A beautiful lie.org - Page 2 Blush13 c'est que tout les ans j'ai des tomates qui poussent, l'année dernière quand même 4 plants de magnifique tomates ont été issue de mon compost !!! Ben oui les tomates c'est LE truc qui pousse super bien, suffit de tester en mettant en terre un quart de tomate pour voir ;-)
Et le mieux c'est que comme on ne savait pas si notre compost allait donner quelque chose on avait quand même acheté des plants et ils toutes les tomates qu'on a eu de ces plants étaient pourrits :-/
Ah oui les patates aussi ça pousse super bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:42

Il y a tellement de choses faciles à changer et simple qu'en fait on y pense pas A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

moi j'essaie d'utiliser les transports en commun, vélos... autant que je peux (pas facile en campagne lol).
mon père est un adepte de l'économie d'eau et d'électricité, le tri sélectif... et de la récup aussi lol

Sinon pour ce qui est de la chasse d'eau, j'ai vu un article intéressant sur msn, c'est un peu le même système que pour les chats donc pas besoin d'eau A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

je vous met le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:03

Oui les toilettes séche c'est une super alternative sauf que c'est pas facile à faire installer, que ça fait flipper les gens ...
Perso j'ai tésté plusieurs fois dans des salons bio et c'est propre, y'a pas d'odeur, c'est hyper simple A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12

Mais bon on a un pote qui a voulue faire construire une maison ecolo et franchement il a galéré comme jamais pour trouver des entrepreneurs ok !!!

Genre mettre du chanvre ou du coton pour l'isolation à la place de la laine de verre, utiliser l'eau de pluie pour les toilettes, la douche ... des trucs franchement pas tirer par les cheveux Razz

18 mois de bataille ... ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:11

effectivement c'est une grosse bataille que de vouloir être écolo!! Razz

même les assurances maison c'est galère, beaucoup ne veulent pas!!

Il y a d'abord un gros travail à faire sur les préjugés et les habitudes!! A beautiful lie.org - Page 2 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:29

Pour ce qui est de trouver des entrepreneurs y'en a tout partout dans les salons écolo.
Mon frangin va faire installer des panneaux solaires sur sa maison (c'est vrai ça aide on est dans le sud....) et même si au départ c'est un investissement ben à la fin t'y gagne financièrement (ben oui c'est à prendre en compte aussi...) et c'est ça de plus pour notre pauvre petite planète qu'on pourrit chaque jour un peu plus. Crying or Very sad

Chaque geste compte, même le plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:49

passe en courant
perso je me suis renseigné pour faire des travaux écolo avec prime de l'état et tout le bataclan... 6 mois pour monter un dossier et une attente de 3 à 6 mois pour l'acceptation...alors certes c'est écolo car pendant un an tu vis sous un pont dans les cartons...
en france on est vraiment à la ramasse pour cela...

mais comme l'a dit Océ chaque petit geste du quotidien compte...
d'ailleurs pour ceux que ça interresse il existe aussi des petits livres super sympa chez nature et découvertes A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12 A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:01

Mesz livres de predilection:
- Planète attitude je l'ai acheté chez nature et découverte
- Planéte attitude Junior (ben oui j'ai des gnomes) trouvé chez WWF
- Et l'écologie kézako (oui pour les enfants aussi ) trouvé chez ikéa

Moi je dis surtout a bas le tout jetable, et surtout les lingettes sifflote
Oui oui j'ai bien conscience d'être super relou, mais bon vue que je vis super bien sans utiliser ces cochonneries ça doit pas être sorcier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:30

Océane je suis comme toi pour les lingettes!! lool

Embarassed par contre pour les kleenex j'y arrive po... je supporte po les mouchoirs


au fait les sous-vêtements biodégradable commence à se développer pas mal!! si ça intéresse quelqu'un A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

P.S : les français sont à la ramasse pour pas mal de choses niveau écolo mais ça commence un tout petit peu à changer sauf que c'est cher... moi si je pouvais y'a beaucoup de choses que je changerais dans mes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:38

Pareil Gaga par contre à la biocoop je trouve des mouchoirs jetable (accesoirement papier toilette et sopalin aussi) en papier recyclé qui sont super doux A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Les mouchoirs lavables je trouve ça super crade et un bon nid à microbes ... Et pourtant je peux vous dire que je suis pas facilement dégoutable puisque j'ai utilisé des couches lavables pour mes nains Embarassed
Ca y est je suis sure que je vous ai tous effrayé A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:48

Océane a écrit:
Pareil Gaga par contre à la biocoop je trouve des mouchoirs jetable (accesoirement papier toilette et sopalin aussi) en papier recyclé qui sont super doux
Les mouchoirs lavables je trouve ça super crade et un bon nid à microbes ... Et pourtant je peux vous dire que je suis pas facilement dégoutable puisque j'ai utilisé des couches lavables pour mes nains
Ca y est je suis sure que je vous ai tous effrayé

A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7 Ah toi aussi? Nan mais quand j'en vois se moucher, le remettre dans leurs poches, le ressortir aprés et qu'ils veulent te serrer la main voilà le truc quoi! RUN AWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Nan suis pas effrayée moi^^

Mais niveau écolo je suis à la ramasse, enfin on trie un peu les déchets mais pas assez.On fait déjà le plastique, les bouteilles tout ça. Sinon je me remet en question avec tout ça, on fait pas assez de gestes chez moi tiens!
Allez, a revolution has begun A beautiful lie.org - Page 2 Ipb19
Et je vais passer chez Nature et Découvertes tiens, soit dit en passant, ils ont bien des livres sympas, dont un qui m'a valu une crise de fou rire avec des copines et je vous jure que c'est vrai:

Comment bien faire caca dans la Nature.

XD Bref, arrangeons la planète si on peut plus la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:51

Oui moi aussi j'ai eu un bon fou rire en voyant le titre de ce livre A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7
C'est un sujet qui meritait au moins 1 livre !!!

Nan mais en toute honnété planète attitude est vraiment top, un peu chère mais vraiment complet A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:03

Océane a écrit:
Pareil Gaga par contre à la biocoop je trouve des mouchoirs jetable (accesoirement papier toilette et sopalin aussi) en papier recyclé qui sont super doux A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Les mouchoirs lavables je trouve ça super crade et un bon nid à microbes ... Et pourtant je peux vous dire que je suis pas facilement dégoutable puisque j'ai utilisé des couches lavables pour mes nains Embarassed
Ca y est je suis sure que je vous ai tous effrayé A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

toi aussi tu vas à la biocoop ils sont super ces magasins il y a plein de trucs A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:09

L'écologie c'est clair que ce n'est pas gagné !
les habitudes ne changent que sur une longue durée et un long combat..
néanmoins faisons attention à quelques point qui n'ont jamais été abordés
Exemple :
Qu'elle est la durée de vie des panneaux solaire? 5 ans, 10ans...
en effet poser la question de savoir quel type d'entretien ont doit faire la dessus et sur quellé période.. vous risquez d'être surpris par les réponses fournis et alors finalement est ce si rentable ?

Ensuite un autre exemle la toyota prius.. pendant la période d'utilisation elle est bien économe en energie mais sur la globalité (début de fabrication, utilisation et enfin destruction) combien d'energie aura t'elle couté? plus qu'un hummer H2 parait il oups !!!!

Les ampoules basse conso, est ce pareil finalement que la toyota prius ??? et combien de temps dure la vie de ces ampoules, que l'on vend souvent plus cher qu'une ampoule classique...

Après je pourrais dériver sur la construction en bâtiment, aujourd'hui, nous avons des super réglementations thermique , obligeant au fur et a mesure les entrepreneurs à faire des bâtiments SUR isolés afin d'éviter les déperditions thermique bien sur ! Alors c'est magnifique sur le papier, c'est déjà plus délicat à mettre en application, ça coute beaucoup plus cher à faire.. mais les résultats sont là OUF l'investissement n'est pas vain alleluiah lol
Problème toutefois, si la maison ne respire plus naturellement, c'est que tout est artificiel non? on respire un air trafiqué et souvent plein de bactéries à la longue (problème d'asthme et auter allergie, moissisure aussi?)
Sur le très long terme un bâtiment à besoin de respirer naturellement sinon les matériaux déperissent mais ça personne n'en parle vraiment encore

Voili voilou le combat écolo je suis pour mais le n'importe quoi non
je suis contre les industriels qui vous vendent des produits écolo 3x plus cher qu'un produit classique alors que finalement l'étude et le retour d'experience n'a pas été mené à son terme...

ps : on critique aussi les OGM car on en faisait la culture sans avoir mené les études et on fait pareil avec les écolos.. c'est assez ironique non? et là dessus pas de malentendu je suis contre les OGM !
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:12

Océane a écrit:
Pareil Gaga par contre à la biocoop je trouve des mouchoirs jetable (accesoirement papier toilette et sopalin aussi) en papier recyclé qui sont super doux A beautiful lie.org - Page 2 Blush13
Les mouchoirs lavables je trouve ça super crade et un bon nid à microbes ... Et pourtant je peux vous dire que je suis pas facilement dégoutable puisque j'ai utilisé des couches lavables pour mes nains Embarassed
Ca y est je suis sure que je vous ai tous effrayé A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7

oui beurk c'est dégoutant les mouchoirs!!

tiens je regardais dans un magasin par chez moi pour les kleenex!!
ça existe pas biocoop mais j'ai la chance d'avoir des magasins bio pas très moin!! A beautiful lie.org - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:15

Pour les ampoules économie d'energie les miennes sont en place depuis entre 5 et 3 ans selon les ampoules A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12
Donc la plus vieille est la depuis 5 ans et n'a pas cramé, je peux te dire que comparé aux ampoules classic que je changeais 2 fois par an minimum y'a pas photo A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12

Par contre faut s'habituer au fait que l'ampoule doit chauffer ...

Camille oui je suis fan et en plus ils sont super sympa pour moi entre biocoop et supermarché y'a pas photos !!! Ben oui j'aime qu'on s'interesse à moi ou du moins qu'on fasse semblant sifflote

Gagatouille: Carrefour font aussi les kleenex ecolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:18

moi de toute façon je prends tout bio ça va de la bouffe aux cosmétiques et aux produits ménager parce que dans les cosmétiques industriels il y a des paraben et ce sont des produits qui favorisent les cancers et puis il y a pas beaucoup d'emballage et en plus le peu qu'il y a c'est recyclable donc en plus de préserver la nature je préserve ma santé A beautiful lie.org - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:19

ok pour les ampoules !
Par contre partir avec les hypothèse que trop manger de ceci ou cela favorise l'apparation de cancer etc je trouve que ça devient le bordel .. A écouter tout le monde on finit pour ne plus vivre.
Mais comment ont fait nos grand parents pour vivre aussi longtemps????
et sinon pour les clip il est super bien fait c'est vraiment osé et ils l'ont fait tant mieux ;)
le site est propre c'est si beau qu'on ne peut que s'incliner A beautiful lie.org - Page 2 Inclassa

En tout cas celui là on l'aura attendu, mais plus c'est long plus c'est bon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:21

loool océane merci mais y'a pas carrefour chez moi A beautiful lie.org - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful lie.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful lie.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» A Beautiful Lie: the book.
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française