|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA beautiful lie.org - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A beautiful lie.org

Aller en bas 
+41
Pitchouill
black-angel
Paris-Mars
Faithgc
Diantha
Provehito In Altum
L'électron libre
Rose
sb83
K-ce
Virginie
Châton
StevKnoT
Elisabethxxx
valoche06
Zys
pr1ncesslyly
Luvcats
Lilas Heiress
Asvin
MissEchelon
peeping_laura
Océane
Ju.
'softkitty'
Blandine
IGNIS33
Camille6277
apple_mich
chrys
*Fanny*
laikachou
gagatouille
LadyH
Deeper_Blue
anahee
kitzune
skad
emilie
Raya
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:13

skad a écrit:
( je signale que plus d'une fois dans l'Histoire de la Terre , la anquise a totalement disparut !)

Et tu veux que je te montre une carte de l'hémisphère nord et de la france à cette époque ma ptite skad ?? J'espère que t'as ton brevet de natation, ça pourrait t'être fort utile !! A beautiful lie.org - Page 5 Ipb7

skad a écrit:
J'admet que nous contribuons à l'accélérer de manière alarmante mais au stade où on en est, on peut juste espérer limiter les dégats , on n'endiguera plus rien maintenant.


Je suis d'accord, on est totalement victime de ce qui se passe et on peut rien faire pour y remédier littéralement, mais comme tu le dis, on peut tenter de limiter les dégats et vu l'état actuel de notre planète, c'est franchement pas négligeable.
*veux retrouver des hivers avec de la neige, et des mois d'aout à la plage A beautiful lie.org - Page 5 Cri-hurl *
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:10

certes on ne peut y remédier de manière spectaculaire et efficace...
mais si nous faisons attention et que nous faisons des efforts dès aujourdh'ui...que nous apprenons à nos enfants et à notre entourage de faire de meme, peut être pourrons nous limiter les dégats et espérer une vie meilleure pour les générations futures mais aussi la notre car au train ou vont les choses on risque de ne pas etre déçus du voyage Sad

merci pour la news A beautiful lie.org - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:34

Et dire qu'avec un bon asteroïde, le tour est joué... A beautiful lie.org - Page 5 861619
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:59

maryarmy a écrit:
certes on ne peut y remédier de manière spectaculaire et efficace...
mais si nous faisons attention et que nous faisons des efforts dès aujourdh'ui...que nous apprenons à nos enfants et à notre entourage de faire de meme, peut être pourrons nous limiter les dégats et espérer une vie meilleure pour les générations futures mais aussi la notre car au train ou vont les choses on risque de ne pas etre déçus du voyage Sad

merci pour la news A beautiful lie.org - Page 5 Ipb12

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Plus on se mets dans le crâne qu'il faut changer les choses, moins ce sera difficile pour les générations à venir. Et ainsi, on peut éspèrer tenir plus longtemps sur la Terre sans la détruire totalement. C'est une action de tous les jours, et une priorité selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:59

"UNE VERITEE QUI DERANGE" A VOIR D'URGENCE






Alors la moi faut m'expliquer un truc. Parceque c'est trop tard on doit ne plus rien en avoir a faire et continuer de polluer en se disant "pf au point ou on en est" heu oui non j crois pas! Perso j'ai une conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:10

Dark Avenger a écrit:
Et dire qu'avec un bon asteroïde, le tour est joué... A beautiful lie.org - Page 5 861619

pas faux Sad m'enfin bon le truc c'est que pour que le processus s'inverse il faudrait que toutes les sources de pollutions (usines, voitures,...) s'arrêtent donc faut pas se voiler la face ON NE PEUT PAS arrêter ce phénomène mais on peut le ralentir tout en essayant pendant ce temps de trouver des solutions et des substiuts à toutes nos formes de pollutions (éoliennes, panneaux solaires, voitures éléctriques,....) le problème c'est que comme toujours l'être humain est borné et ne pense que à la recherche du maximum de fric à se faire donc là c'est de l'éducation qu'il faut faire et ça fera pas en 3 jours malheureusement mais c'est des gens comme les marsmen, Al Gore,... qui feront bouger la plupart des gens après à nous de jouer les relais dans cette grande machine car rien ne vaut le bouche à oreilles car en éduquant 3 personnes ces dernières vont en éduquer plusieurs autres et on peut arriver vite à 6 milliard comme ça A beautiful lie.org - Page 5 Ipb12

Donc NON ça ne sert PAS à rien car chaque acte à une conséquence là on paie celles de nos derniers actes mais les actes pour sauver la planète ont EUX aussi des conséquences....

Et rien ne vaut la parole c'est le plus efficace des actes car plus les gens le savent mieux ils vont agir

Et malgré ma position sur l'espèce humaine dont certaines ici sont au courant j'arrive à croire encore que ,comme le dit emmgie, les gens ont une concience
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:51

Moi je suis à 100% avec les énergies alternatives et écologiques mais par exemple si tout le monde adopte les voitures électriques nous n'aurions plus besion du pétrole et je pense qu'il y a tout un système économique basé la-dessus donc il y aurait beaucoup de personnes , de sociétés qui feraient faillites ..
Donc d'un côté je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas envi d'aider ce changement car il y aurait beaucoup à perdre pour eux ..

Bon j'avais vu sur un autre topic que c'est pas grâce à ABL que l'on va changer le monde , bah moi je pense que l'on ne peut pas changer toutes les mentalités mais au moins les nôtres et celles de notres entourages ce qui est mon cas .. A beautiful lie.org - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doroT
Timide, mais je me soigne...
doroT


Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Dunkerque


A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:45

Vive l'europe !!! Razz
Encore une nouvelle qui fait peur..



Pesticides : des ONG portent plainte contre les nouvelles règles de l'UE
Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences



Les limites sur l'utilisation des pesticides, qui vont entrer en vigueur la semaine prochaine, conduiraient souvent à augmenter les doses permises, jusqu'à générer un vrai risque pour les enfants. C'est ce qu'affirment plusieurs organisations, qui viennent de publier un rapport.

A partir du lundi premier septembre, une nouvelle réglementation européenne entrera en vigueur, imposant une limite à l'utilisation des pesticides, c'est-à-dire des produits phytosanitaires utilisés en agriculture pour lutter contre les organismes nuisibles, insectes, champignons, vers ou plantes indésirables. Ces molécules pénètrant dans la plante ou y laissant des sous-produits, la réglementation concerne aussi les limites maximales en résidus (LMR) que l'on tolère dans les fruits et les légumes traités.

En 2005, une réglementation européenne a été mise en place pour harmoniser les LMR au sein de l'Union européenne, d'une manière progressive pour ne pas fausser le marché et parce que le travail est très long. Il faut en effet étudier chacun des 349 pesticides autorisés en Europe pour toutes les cultures dans lesquelles il est susceptible d'être utilisé. Provisoirement, des LMR ont été proposées par la Commission européenne, en attendant les résultats définitifs. L'UE en a défini 170.000, concernant 443 pesticides et 380 produits alimentaires. Ce sont ces limites qui entreront en vigueur le premier septembre prochain.

Alignement sur les pays les plus tolérants aux pesticides ?

On pourrait s'attendre à ce que ces nouvelles LMR conduisent à des limitations plus strictes ou au moins peu différentes de celles imposées actuellement par les réglementations nationales. Mais selon un rapport publié conjointement jeudi dernier par la branche allemande de Greenpeace et une organisation autrichienne, Global 2000, les quantités de résidus autorisées augmenteraient en réalité considérablement, plus ou moins selon les pays et en particulier pour le raisin, les pommes, les tomates et les poires. Ce serait le cas pour 200 pesticides dans la majorité des pays européens. En Autriche, selon le rapport, 65% des LMR seraient augmentées et, dans certains cas, de 1.000%.

En France, François Veillerette, président du Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations Futures (MDRGF), cite le cas du fénoxycarbe pour les agrumes. Cet insecticide est classé « cancérigène humain probable » et sa LMR actuelle, en France et pour les agrumes, est de 0,05 mg/kg. La nouvelle réglementation autorise 2 mg/kg, soit 40 fois plus... Les experts cités par le rapport (notamment un biochimiste allemand, Helmut Burtscher) annoncent un risque pour la santé, surtout pour les enfants, plus exposés du fait de leur masse corporelle plus faible.

Un ensemble d'associations européennes (dont le MDRGF), regroupées dans PAN Europe, ont porté plainte contre la Commission européenne. Leur argument est que celle-ci aurait retenu pour limites les valeurs les plus élevées parmi les pays de l'UE, n'aurait pas tenu compte de ses propres études et, enfin, n'aurait pas « évalué correctement les effets cumulatifs des pesticides sur la santé humaine ».

La Commission n'a pour l'instant pas répondu à ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful lie.org - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful lie.org
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» A Beautiful Lie: the book.
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française