|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA beautiful lie.org - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A beautiful lie.org

Aller en bas 
+41
Pitchouill
black-angel
Paris-Mars
Faithgc
Diantha
Provehito In Altum
L'électron libre
Rose
sb83
K-ce
Virginie
Châton
StevKnoT
Elisabethxxx
valoche06
Zys
pr1ncesslyly
Luvcats
Lilas Heiress
Asvin
MissEchelon
peeping_laura
Océane
Ju.
'softkitty'
Blandine
IGNIS33
Camille6277
apple_mich
chrys
*Fanny*
laikachou
gagatouille
LadyH
Deeper_Blue
anahee
kitzune
skad
emilie
Raya
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:25

C'est ça qui est reproché à l'écologisme aujourd'hui Asvin, c'est de tomber dans l'exagération.(ça me rapelle un texte que j'avais fait en italien sur l'écologie ça faisais retour au Moyen-âge tiens et mon prof nous disait que ça touchait à l'extrémisme des fois en fin un truc du genre!).

Aprés nous aussi on a des ampoules spéciales, pus chères certes, mais qui tiennent trés bien, qui consomment moins tout ça.

Ah merci pour les Kleenex à Carrefour A beautiful lie.org - Page 3 Ipb19 Je savais pas!

Pour les cosmétiques ça revient à cherou, déjà que les industriels des fois c'est pas donné.M'enfin y a un super magasin bio que j'ai vu une fois et j'irais y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:29

Camille A beautiful lie.org - Page 3 Empoigna, je suis encore plus impatiente de te rencontrer !!!!!!!!!

Asvin: Du temps de nos grand parents c'est très simple: pas de paraben, carrément moins de pesticides, moins de produits industriel, moins de colorents, conservateur plus de produits qu'ils faisaient pousser eux même, de viande de leur élevage ou de la ferme voisine ... (je m'arrête la parce que si non ma liste fera 3KM) A beautiful lie.org - Page 3 Ipb12 mais bon je veux bien m'etendre après ... Alors honnétement nos grands parents avaient beaucoup moins de soucis à se faire que nous ;-)
Maintenant tout est un choix de vie personnel, C'est un choix que j'ai fais petit à petit dans ma vie, et oui les différences sont franchement notable ...

Gagatouille: Heu ben faut pas habiter dans un trou paumé !!! *rire*

EDIT: Missechelon: pour les cosmetique ben écoute c'est bien la 1ère fois de ma vie que je traine un rouge à lèvre (que je met tout les jours) 18 mois ... et en plus il tient facilement 6/7H00 sans bouger !!!!
Pour les cosmetiques: logona et couleur caramel ne sont pas beaucoup plus chère qu'une bonne marque de cesmetique en supermarché et tiennent beaucoup plus longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:35

@Océane!!!
c'est vrai je suis dans un coin paumé A beautiful lie.org - Page 3 Ipb7 d'ailleurs je me demande comment un magasin bio a fait pour débarquer par chez moi!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:37

Oui enfin ils ont eu le droit au mines de charbon, à l'amiante à tchernobyl, la peinture au plomb ! là aussi la liste peut etre longue lol

mais je suis d'accord avec ce que tu as dit .. je tiens pas à ce qu'il y ait de mal entendu.
Je rebondis sur ce le post précedent où il ne faut pas tomber dans l'exagération, encore ce matin j'entendais sur RTL qu'il ne faut pas manger plus de 6g de sel par personne et par jour , bon ok ce n'est pas de l'écologie et plus la mal bouffe, mais à croire que tout ça devient vraiment l'effet de mode. On a un tas de rapport d'expert, un tas de test, un tas d'analyse et à chaque on nous retire des choses (du moins si on les écoutent)
N'oublions pas de vivre à un moment hein A beautiful lie.org - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:44

On est daccord Asvin, ceci dit je viens du nors (donc les mines toussa ma famille connait bien), mon père avait la maladie de l'amiante mais c'est finalement un cancert qui l'a tué et tchernobyl ben j'étais comme qui dirais un peu née keumême et toi aussi il me semble A beautiful lie.org - Page 3 Ipb7
Ceci dit pour mon cas ça explique peut être beaucoup de chose (oui j'ai de l'humour noir) A beautiful lie.org - Page 3 Ipb4
Maios bon faut pas oublier que le nuage de tchernobyl n'est jamais arrivé chez nous hein, il a fait demi tour à la frontière l'a du avoir peur le vilain *mdr*
Aujourd'hui d'ailleur on dit que tout les problèmes de thyroïde viennent d'ailleurs de ce fameux nuage qui n'est jamais arrivé chez nous ;-) et ça se tient même si ça va être difficile à prouver réélement ...

POur le sel je mange très salé, je pense que j'explose les 6grs/jour ... mais en effet c'est le genre de trucs qui me gonfle aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:52

camille a écrit:
moi de toute façon je prends tout bio ça va de la bouffe aux cosmétiques et aux produits ménager parce que dans les cosmétiques industriels il y a des paraben et ce sont des produits qui favorisent les cancers et puis il y a pas beaucoup d'emballage et en plus le peu qu'il y a c'est recyclable donc en plus de préserver la nature je préserve ma santé
Epouse moi... A beautiful lie.org - Page 3 Blush13

*post inutile* A beautiful lie.org - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:08

Océane a écrit:
Maios bon faut pas oublier que le nuage de tchernobyl n'est jamais arrivé chez nous hein, il a fait demi tour à la frontière l'a du avoir peur le vilain *mdr*
Aujourd'hui d'ailleur on dit que tout les problèmes de thyroïde viennent d'ailleurs de ce fameux nuage qui n'est jamais arrivé chez nous ;-) et ça se tient même si ça va être difficile à prouver réélement ...
même encore aujourd'hui cette info me fait rire (jaune) !
on nous a vraiment pris pour des c** à l'époque et même encore aujourdh'ui les gens y croient encore.... A beautiful lie.org - Page 3 920740
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:17

Ben enfin Mary je vois pas pourquoi ??? Franchement il devait pas avoir ses papiers il a pas pu rentrer donc bon demi tour A beautiful lie.org - Page 3 Ipb7

Bon faut que je fouille dans mon bo**el mais j'ai quelque part des études justement sur les conséquence de ce fameux nuage jamais arrivé chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:27

Oui mais bon y aura toujours des crétins hein!

Pour info sur les produits ménagers bio... juste pour rétablir la croyance populaire que c'est plus cher...
Selon les enseignes, il est possible de trouver la marque de l'enseigne version bio... souvent moins chère que le produit de marque banal et moins "propre"...

Après en ce qui concerne les habitudes toussa toussa, il suffit souvent d'un éléctrochoc plus que de temps! Question de motivation!

J'aime beaucoup l'initiative même si pas trop le logo Laughing
Si les échelons pouvaient suivre et faire autant de propagande "écolo" (pas de politique surtout lol) que pour le groupe... Les rues seraient déjà plus propre!

Maintenant question... *mode blonde*
C'est quoi en fait des green tags?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:48

Les green tags (si je dis pas de co**ries) sont là pour compenser la pollution créée par le voyage, le tournage du clip toussa toussa. En fait c'est comme si tu achetais de l'énergie propre. En France je crois que ce sont les crédits carbone (vive les cours de compta Laughing ). A vérifier quand meme!

Si tu métrise l'english, ce cite explique tout bien lol ICI
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:00

moi je voulais dire que jeudi en classe on va aborder le sujet de l'environnement donc ce que je vais faire je vais traduire les conseils du site, les photocopier, les distribuer à ma classe et essayer de leur parler du projet du groupe tout ça et leur filer l'adresse du site A beautiful lie.org - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:57

Moi j'ai surtout l'impression que meme si on en parle beaucoup, les gens n'ont pas conscience au quotidien des gachis qu'ils font...

Je prends un exemple :
Il y a quelques semaines, suite a une reorganisation de la boite dans laquelle je bosse, nous avons fait un "demenagement interne", en gros, on a joué aux chaises musicales dans les bureaux. Nous etions donc priés de trier et jeter les documetns inutiles pour ne pas les transporter pour rien.
Etant arrivée dans la boite il n'y a qu'un an et etant adepte de l'economie de feuille (et oui, pourquoi imprimer une doc quand on peut la lire sur le pc ?!), perso, tout tenait très facielement dans ma corbeille a papier donc je ne me suis pas posé trop de questions.
Et c'est en passant devant la salle qui avait été reservé a l'entassement des documents a jeter que j'ai failli m'evanouir !!! Cette salle qui doit mesurer 6 ou 7 m² etait remplie jusqu'a 1m de hauteur !! (Nous sommes a peine 130 dans la boite, pas 1000) Et le pire de tout : il y avait de tout !!! Non seulement des papiers evidemment mais aussi des classeurs !!! Et oui, les gens, ils jettent le contenant avec le contenu... Donc des classeurs pouvant parfaitement resservir... Mais aussi des imprimantes hors service (ou juste trop vieille d'ailleurs), une mapemonde, etc etc etc...
Je suis restée scotchée !!!
Donc après avoir passé 1h en spéléo dans cette salle avec une collegue pour recuperer les classeurs neufs et autres pochettes plastiques, j'ai fait un mail a toute la boite pour leur demander de reflechir a ce qu'ils avaient fait !! J'ai aussi fait remarqué qu'on aurait peut-etre pu trier papier recyclabe d'un coté et reste de l'autre... Venant d'une petite jeune arrivée il y a 1 an a peine, j'avais peur que ça soit mal pris mais je n'ai pas pu m'empecher... Et en fait la plupart des reactions ont été positives... Les gens m'ont dit "C'est vrai, tu as raison, on a fait ça n'importe comment, quand j'y pense...C'est pas bien ce qu'on a fait" Ils avaient honte... Une situation qui les faisait rire ("Hey, t'as vu la salle poubelle ?! Impressionnant non ?! C'est marrant tout ce qu'on peut entasser comme vieillerie ! ha ha ha...") 1h avant, ne les faisait plus du tout rire...
Bref, ils n'avaient pas réflechi... Ils ont pris conscience après...
Ce que j'espere c'est que la prochaine fois, ils reflechiront... Mais parfois, j'ai des doutes...


Sinon, toujours au boulot, je lutte contre l'utilisation des gobelets en plastique... Quelle idée debile... On a des fontaines a eau, avec donc un distributeur de gobelets a coté... Donc, pareil, les gens reflechissent pas... Alors qu'utiliser la tasse que la boite nous a gentiement offerte a notre arrivée, c'est pas plus compliqué... En effet, les 2,3 premiers jours, ça arrive d'oublier la tasse sur son bureau... Mais on s'habitue vite... En plus, c'est de l'eau donc rien de sale donc meme pas de tasse a laver...
C'est sur, c'est pas grand chose mais c'est deja ça...

Moi, là ou je peche, je pense que c'est clairement la bouffe... J'ai été elevé au chimique et les trucs bio, bah j'ai du mal... Beaucoup vous diront "Rien de tel qu'une vraie soupe ou une vraie purée" alors que moi, je ne jure que pas Liebig et Moussline... Alors pour moi, c'est dur... Car nos gouts sont largement influencé par ce qu'on a mangé etant petit. Et j'ai beaucoup de mal a m'en defaire... En plus, il y a la facilité... Moi qui bosse tard, je gagne du temps la dessus. Puis le petit magasin bio, il est fermé a 20h... Et au monop, le rayon bio est pas franchement fourni... Mais c'est sur que je fais pas l'effort non plus, je pourrai y aller le samedi...
Par contre, j'ai des sacs reutilisables ! A beautiful lie.org - Page 3 Ipb12 (on se donne bonne conscience comme on peut ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:55

Juste pour revenir rapido sur tchernobyl, il est clair qu'a l'époque le gouvernement c'est bien moqué du monde..

mais finalement le plus grave c'est qu'il continu de nous prendre pour des c*ns ! ou cr*tins !!
rolex , disneyland, bruni, voyage, bateau etc etc
des promesses jamais tenus sans parler des tous les mensonges que nous ne connaissons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:57

Blandine je suis à 100% avec toi...
Je bosse à l'hôpital et rien ne m'agace plus que de devoir imprimer des résultats d'exam des patients pour la grande visite professorale alors que tout est accessible sur ordi (d'autant plus que nos imprimantes sont imparamétrables et que l'on ne peut imprimer que sur la moitié de la feuille....) Je te raconte pas le gâchis c'est à pleurer !!!!
Quant à la bouffe bio, moi c'est le dada de mes parents (élevée en pleien cambrousse ça aide...) et donc je passe mon temps à manger carottes et salade verte.. mais ça reste évident que notre goût est ancré dans notre enfance et que le virage est donc difficile.
Mais avoir conscience qu'il y a un problème c'est déjà bien. Après y'a tout plein de choses à faire à notre échelle.

Je vous conseille un petit livre "L'humanité disparaîtra, bon débarras !" de Yves Paccalet (prix du pamphlet 2006) et sa suite "Sortie de secours" (mais celui là je l'ai pas encore lu..)


Asvin : je pense que la politique est un mensonge en perpétuel renouvellement. Certes ça fait blasé et cynique comme discours, mais à moins qu'on m'apporte la preuve du contraire......
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

Merci pour le lien je vais aller voir! (Aï spik veri goude in engliche)

Blandine A beautiful lie.org - Page 3 Empoigna (j'suis pareil au bureau mais j'ai pas beaucoup de monde à convertir)
Si tu veux niveau nourriture y a déjà un truc sympa à faire...
C'est fruits et légumes de saisons, et sur le marché si possible!!

Moi je pêche côté bagnole... en même temps je commence à 6h à l'autre bout de ma ville alors bon, le bus y en a pas à 5h en bas de chez moi! Je prend le tram de temps en temps mais pas souvent la possibilité... Les niçois comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:54

Luvcats a écrit:
Moi je pêche côté bagnole... en même temps je commence à 6h à l'autre bout de ma ville alors bon, le bus y en a pas à 5h en bas de chez moi! Je prend le tram de temps en temps mais pas souvent la possibilité... Les niçois comprendront!

A beautiful lie.org - Page 3 Ipb7
ahem !!!

t'es obligé de polluer à nice !!!

le tram tu marche à coté et tu va plus vite (si si j'ai fait l'expérience pas + tard que hier !!!)
t'a un bus toute les morts d'évèques (quand il change pas d'itinéraire toute les semaines)

post inutile je sais !! mais ça défoule A beautiful lie.org - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:04

Le marché le samedi ou le dimanche matin, c'est vraiment pas pour moi... Embarassed Je peux vraiment pas me lever avant 14h...
Et la semaine, bah je bosse... Enfin de toute façon, niveau fruits et legumes, j'en reste aux pommes et aux tomates... Laughing

Bref, tout le monde s'en fout de ma vie !

Par contre, niveau transport, je suis l'une des personnes les moins polluantes je pense ! Je ne possède pas de voiture et je deteste conduire. En plus, j'ai mal au ventre en voiture donc meme me faire conduire, j'aime pas... Vive le metro !
En plus, la marche a pieds, ça fait faire du sport ! ;)
Sinon, il y a le covoiturage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:39

Un petit geste qui ne coûte rien :

Chaque jour, une question sur l'écologie. Toutes les 100 bonnes réponses, un arbre est planté.

A beautiful lie.org - Page 3 Bandeau_468x60

Et un forum où vous pouvez trouver les bonnes réponses (qui sont de toute façon très facilement trouvables sur le net) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:58

pour aujourd'hui la réponse c'est l'association surfrider ^^
Merci pour ce site Zys A beautiful lie.org - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:38

pr1ncesslyly a écrit:
Luvcats a écrit:
Moi je pêche côté bagnole... en même temps je commence à 6h à l'autre bout de ma ville alors bon, le bus y en a pas à 5h en bas de chez moi! Je prend le tram de temps en temps mais pas souvent la possibilité... Les niçois comprendront!

A beautiful lie.org - Page 3 Ipb7
ahem !!!

t'es obligé de polluer à nice !!!

le tram tu marche à coté et tu va plus vite (si si j'ai fait l'expérience pas + tard que hier !!!)
t'a un bus toute les morts d'évèques (quand il change pas d'itinéraire toute les semaines)

post inutile je sais !! mais ça défoule A beautiful lie.org - Page 3 Ipb4

Je compatis aussi A beautiful lie.org - Page 3 Ipb12

N'empeche que perso coté déplacements, je suis obligée de prendre ma voiture. J'habite dans l'arrière pays et pas assez de mode de transport convenant à mes horaires de taff A beautiful lie.org - Page 3 Ipb14
Y'a eu des progrès de fait mais pas assez à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:50

je vis en région parisienne, donc pour aller à Paris ce n'est pas le soucis des transport en commun il y en à la pelle !
mais le matin c'est blindé à mort, alors si les gens qui se trouvent dans les bouchons habituellement le matin sur l'autoroute se mettaient à prendre le train également .. je ne vois pas comment cela serait possible??

De plus, en RP il y a souvent des incidents divers et varié qui engendre retard, suppression et arret en plein milieu de la voie en plein soleil ouch

Dois je parler des périodes de grèves?? lol

Pire que tout maintenant, si on doit se rendre de banlieue à banlieue, vous allez chercher les trains qui vous y emmenent et même bus ! on trouve quasi rien ou alors avec des heures de fou rien ne coincide.
Résultat je prend la voiture pour me rendre à mon taf, c'est ce qui reste le plus court et le plus rapide. Je rajouterais que moi conduire j'aime ça, j'aime les beaux moteur etc bref rien d'écolo à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:28

Juste un petit passage pour dire un mot : vous croyez qu'ils vont faire le prochain clip sur la Lune ? Pff, petits joueurs ! Sur Mars, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:12

Asvin a écrit:
je vis en région parisienne, donc pour aller à Paris ce n'est pas le soucis des transport en commun il y en à la pelle !
mais le matin c'est blindé à mort, alors si les gens qui se trouvent dans les bouchons habituellement le matin sur l'autoroute se mettaient à prendre le train également .. je ne vois pas comment cela serait possible??

Pire que tout maintenant, si on doit se rendre de banlieue à banlieue, vous allez chercher les trains qui vous y emmenent et même bus ! on trouve quasi rien ou alors avec des heures de fou rien ne coincide.

C'est bien ça le problème des grandes villes: tout se passe vers le centre, c'est là que les gens vont bosser et vu qu'ils commencent tous plus ou moins entre 6 et 8-9 heures du matin, c'est l'enfer au niveau des transports saturés! Je trouve ça parfaitement inutile que l'on consacre par exemple la banlieue aux habitations et le centre-ville au travail, parce que ça engendre des mouvements de foule pas très efficaces; alors que les déplacements seraient plus limités si chaque zone se suffisait à elle-même, sans que chacun n'aie pas besoin de faire 30 km pour aller au boulot.

Elisabethxxx a écrit:
Juste un petit passage pour dire un mot : vous croyez qu'ils vont faire le prochain clip sur la Lune ? Pff, petits joueurs ! Sur Mars, bien sûr ^^

Ouhlà, alors dans ce cas, on atteindrait le summum du " soon "; je t'explique: il faut 3 ans pour arriver en fusée jusqu'à Mars, et il en faut autant pour revenir sur Terre. Ajoute à ces six ans un petit six mois, non, mettons neuf, parce qu'il leur faut du temps pour réaliser leur clip bien comme il faut, mais aussi pour s'adapter au climat marsien, à la force de gravité et à la nature du sol, et adapter le matériel à tout cela. Une fois redescendus sur Terre, il leur faudra plusieurs semaines (mettons 4 ^^) pour se ré-adapter aux conditions de notre bonne vieille planète bleue, et rajoute peut-être trois mois pour le montage et les fausses annonnces de date de sortie, ça nous fait un total de: 7 an et un mois pour un clip sur Mars... :lol:Et sans parler de tout ce qui précède le départ: la construction de la fusée, de l'équipement, des caméras intersidérales, des instruments de musique anti-gravité, le rassmblement des produits de première nécessité... Mais ne nous inquiétons pas, avec les guys, on a toujours bon espoir! :)
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:20

Deeper_Blue a écrit:
Ouhlà, alors dans ce cas, on atteindrait le summum du " soon "; je t'explique: il faut 3 ans pour arriver en fusée jusqu'à Mars, et il en faut autant pour revenir sur Terre. Ajoute à ces six ans un petit six mois, non, mettons neuf, parce qu'il leur faut du temps pour réaliser leur clip bien comme il faut, mais aussi pour s'adapter au climat marsien, à la force de gravité et à la nature du sol, et adapter le matériel à tout cela. Une fois redescendus sur Terre, il leur faudra plusieurs semaines (mettons 4 ^^) pour se ré-adapter aux conditions de notre bonne vieille planète bleue, et rajoute peut-être trois mois pour le montage et les fausses annonnces de date de sortie, ça nous fait un total de: 7 an et un mois pour un clip sur Mars... :lol:Et sans parler de tout ce qui précède le départ: la construction de la fusée, de l'équipement, des caméras intersidérales, des instruments de musique anti-gravité, le rassmblement des produits de première nécessité... Mais ne nous inquiétons pas, avec les guys, on a toujours bon espoir! :)

Mdrr !
D'ici là le groupe aura splitté avant meme d'arriver sur Mars XD.
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: re : a beautiful lie   A beautiful lie.org - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:29

StevKnoT a écrit:
Deeper_Blue a écrit:
Ouhlà, alors dans ce cas, on atteindrait le summum du " soon "; je t'explique: il faut 3 ans pour arriver en fusée jusqu'à Mars, et il en faut autant pour revenir sur Terre. Ajoute à ces six ans un petit six mois, non, mettons neuf, parce qu'il leur faut du temps pour réaliser leur clip bien comme il faut, mais aussi pour s'adapter au climat marsien, à la force de gravité et à la nature du sol, et adapter le matériel à tout cela. Une fois redescendus sur Terre, il leur faudra plusieurs semaines (mettons 4 ^^) pour se ré-adapter aux conditions de notre bonne vieille planète bleue, et rajoute peut-être trois mois pour le montage et les fausses annonnces de date de sortie, ça nous fait un total de: 7 an et un mois pour un clip sur Mars... :lol:Et sans parler de tout ce qui précède le départ: la construction de la fusée, de l'équipement, des caméras intersidérales, des instruments de musique anti-gravité, le rassmblement des produits de première nécessité... Mais ne nous inquiétons pas, avec les guys, on a toujours bon espoir! :)

Mdrr !
D'ici là le groupe aura splitté avant meme d'arriver sur Mars XD.

Très bon ça Deeper blue, très bon, j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful lie.org - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful lie.org
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» A Beautiful Lie: the book.
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française