|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesA beautiful lie.org Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A beautiful lie.org

Aller en bas 
+41
Pitchouill
black-angel
Paris-Mars
Faithgc
Diantha
Provehito In Altum
L'électron libre
Rose
sb83
K-ce
Virginie
Châton
StevKnoT
Elisabethxxx
valoche06
Zys
pr1ncesslyly
Luvcats
Lilas Heiress
Asvin
MissEchelon
peeping_laura
Océane
Ju.
'softkitty'
Blandine
IGNIS33
Camille6277
apple_mich
chrys
*Fanny*
laikachou
gagatouille
LadyH
Deeper_Blue
anahee
kitzune
skad
emilie
Raya
maryarmy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:48

Un nouveau site a été crée par le groupe sur tout ce qui entoure le clip de A beautiful Lie mais aussi toute leur aventure environnementale...

L'adresse étant la suivante:
A BEAUTIFUL LIE


et leur nouveau logo celui-ci:
A beautiful lie.org Logo_a10


avec une nouvelle devise qui est:
SUBSISTO PROCUL NUSQUAM

flo-lou ayant pris le temps de traduire le manifesto du groupe:

Citation :
L'Arctique

Beau. Désolant. Fragile. Il y’a quelquechose de magique rien qu’avec le nom. J’ai entendu récemment que souvent le chemin le plus difficile est aussi le bon. Et bien ce projet était sans aucun doute l’un des challenges créatif le plus minutieux et difficile que nous ayons eu à faire en tant que groupe. Ca a aussi été l’un qui nous a le plus inspiré – une opportunité rare d’atteindre nos imaginations et de repousser les limites du possible. Ce sera toujours une part importante de notre histoire et un élément de défintion de nos vies.

Il est toujours difficile de croire que nous étions vraiment là, à 200 miles au nord du cercle articque, avec nos guitares, batterie, appareils photos et nous-mêmes étourdis à traves cette toundra gelée sans fin et extra-terrestre, contemplant l’alarme tonnante de la glace qui craque sous nos pieds, et que nous avons tourné notre lettre d’amour adressée à ce ce trésor merveilleux, malheureusement en voie de disparaître.

Cela a presque failli ne pas avoir lieu. En fait, nous étions assez convaincus que ça n’arriverait pas. Nous avions même considéré abandonner l’idée après que de des gens très intelligents, éduqués, et rationnels nous aient dit que nous étions en effet des pùt**** de fous rien que de penser que nous pourrions tourner un clip sur le cercle arctique.

« Est-ce que des effets spéciaux ne feraient pas l’affaire? »

Oui, cette option a vraiment été suggérée. Et non ce n’était pas ce que nous voulions faire. Pour nous, cela tenait du voyage, du fait d’avoir été là, et nous n’etions pas intéressés dans la manipulation ou la fabrication de cette expérience. D’ailleurs, pour que ce soit claie, il n’y a absolument pas d’effets spéciaux dans le projet. Tout ce qui a été tourné est 100% réel et filmé en Arctique. Réel et froid. Mais d’une certaine manière leurs inquiétudes étaient réelles : problèmes techniques constants, le schéma du voyage et de la production, le coût, les 192 sortes d’assurance dont nous avions besoin et que nous ne pouvions obtenir, les dangers réels, et trouver un groupe de personnes assez folles pour nous rejoindre.Tout ceci furent des obstacles que nous avons réussi à franchir d’une certaine manière, parfois avec du courage ou de l’ignorance, mais heureusement nous avons finalement atteri au Groenland.

Après les avions, les trains, les bateaux, les battailes, et oui, même une grève de la compagnie aérienne …nous avons posé le pied à Illulisat, une ville splendide réputée pour ses idebergs. Nous avons sorti le matériel de l’avion, puis immédiatement débuté une ascenscion folle et nous avons commencé à tourner dans une course agréable entre le temps et une danse précaire avec notre environnement délicat.

Nous étions trop terrifiés et nous nous amusions trop pour nous en apercevoir, mais ce fut probablemnt la chose la plus dangereuse et enivrante que nous ayons jamais fait dans notre vie. Du fait de tentter le destin au sommet des icebergs gargantuesques qui se brisaient littéralement sous nos pieds (le son le plus incroyable que je n’ai jamais etendu), au fait de se tenir l’extrémité de falaises de 200 pieds très réelles et très, très glissantes, en passant par le fait d’entendre notre guide de sécurité dire qu’il craignait pour sa vie, par celui du risque d’avoir eu à passer la nuit sue ce glacier splendide mais froid et sournois, c’était rempli d’aventures dans le meilleur sens du terme. Et honêtement, nous sommes impatiens d’y retourner.

Aussi beau que cela était et aussi excités que nous étions, je dois admettre qu’il était virtuellement impossible de tourner quoique ce soit dans cet environnement plein de challenges. Nous avions une chance phénoménale d’avoir la lumière du soleil quelques heures par jour, mais la plupart du temps, c’était un combat acharné contre le brouillars, les nuages, le vent, la pluie, l’équipement, l’emploi du temps, les chiens, les phoques, et ces animaux agaçants et imprévisibles appelés humains. Tout cela s’ajoutant, nous avons été incroyablement chanceux d’avoir eu quelques prises convenables par jour…Ah ouais, et le fait que les jours avant notre dépars nous ne pensions même pas que nous le ferions ici s’est définitivement ajouté au chaos. Fun ! de toutes façons qui a besoin d’une préproduction…

D’ailleurs, nous savons que pour certains d’entre vous l’attente a été longue, ça l’a été pour nous aussi. Nous nous excusons sincèrement pour tous ces retards et changement dans les dates de sortie et nous apprécions vraiment votre patience. Ce projet a été une énorme entreprise impliquant de nouvelles technologies et méthodes de travail qui allaient au dela des procédures « normales ». Globalement la préproduction, le tournage, et le post tournage ont pris plus de 6 mois (et comptant !), l’édition ayant pris un mois entier dans 3 pays différents. De plus, à cause d’un problème technique, nous avons du rééditer l’ensemble ce qui apris encore 3,5 semaines ! Oui, cela fait SIX MOIS. Nous avouns que c’est légèrement fou si l’on considère que c’est une œuvre de 5 minutes….mais c’est la vie, ça devait être comme ça !

Il s’agit définitivement d’une nouvelle orientation par rapport aux 2 vidéos précédentes et nous en sommes excités. Ce n’est pas une œuvre fondée sur une aventure fantasmée narrée ou surrélaiste comme The Kill ou From Yesterday. Aussi fiers que nous soyons de ces 2 projets, nous avons senti qu’il était temps de se diriger vers un chemin différent. A côté de l’utilisation d’une imagerie symbolique/métaphorique, ABL est une histoire très simple, une vidéo traditionnelle fondée sur la performance de l’avoir tourné dans une étendue sauvage exotique et ridiculement belle, bien que en danger. Pour nous, c’était définitivement un voyage, une destination, et le procédé de tracer, planifier, rêver, et exécuter sera toujours aussi important si ce n’est plus important que le résultat final.

Pour le récit, laissez moi l’affirmer haut et fort : nous ne prétendons pas être des experts des conditions environementales de la planète. Nous ne prétendons pas vivre nos vies en parfaite harmonie avec la Terre en s’assurant que chaque fois que nous expirons nous achetons des green tags pour compenser les émissions de carbone provenant de tout l’air chaud, il est vrai, que nous agitons. Et oui, nous sommes conscients des implications et des risques sociaux banals qui pourront venir en faisant une déclaration environementale dans un clip. Mais nous étions inspirés et poussés à avancer quoi qu’il en soit et finalement nous en sommes retombés à nous questionner nous-mêmes.

“Est-ce mieux de faire cela que de ne pas le faire?”
La réponse a été un retentissant « oui » et nous nous sommes lancés. Parce qu’il s’agit d’un sujet si brûlant et d’une cause célèbre, nous avons longuement et durement réfléchi au quoi, pourquoi, et si nous allions vraiment faire tout ça. Finalement, nous avons décidé que faire partie de la solution- ou juste tenter de faire partie de la solution-était miuex que de rester assis et de s’en plaindre. Si, après tout cela, de la manière la plus minime que ce cela soit, nous faisons partie de la solution plutôt que du problème, cela aura valu le coup.

Nous savons tous maitenant que notre planète a de sérieux problèmes. Nous en avons horriblement abusé et nous en payons le prix. Il est temps d’essayer ce que nous pouvons, à la fois en tant qu’individus et collectivement, afin de trouver de meilleures façons de vivre, plus repectueuse. Ce n’est pas notre droit, c’est notre responsabilité. Nous sommes tous coupables. Nous pouvons tous changer.

Avec cette vidéo, abeutifullie.org et le making-of, nous espérons partager avec vous tous l’expérience qui nous a tant inspirés, et qur vous nous rejoindrez dans cette grande aventure. Nous savons que vous étiez là par l’esprit, et comme toujours, que vous supportiez nos rêves collectifs ensemble. Merci beaucoup à vous tous pour votre croyance acharnée, pour votre encouragement constant, et pour l’inspiration sans limite que vous nous donnez.

Nous sommes très excités de ce qui se passera pour la suite

-j

P.S – Avoir été le 1er clip américain tourné en entier en république populaire de chine fut un honeur incryable, être les premiers (mais espérons pas les derniers) à tourner en arcticque set un rêve. Nous nous demandons juste ce que nous pourrions possiblement faire après….hmmmm…et bien j’ai cette idée justement…..

P.P.S- chaque pièce de 10 cents des bénéfices de ce projet iront à la NRDC et la totalité des émissions de carbone du voyage a été compensée par l’achat de green tags.
A vous de continuer sur la lancée... A beautiful lie.org Ipb12


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:17

Jme souviens qu'en 2005, ils avaient déjà dit tout ça quand on leur demandait de justifier le titre de l'album.

30STM, c'est comme l'Eglise, c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:49

ok, c'est bien, de vouloir faire partie de la solution un tout petit peu, si ça peut aider, c'est une bonne démarche.
Question : ont-ils arrêté de se déplacer en voiture? ou mieux de se déplacer en grosse voiture polluante?
Non parce que vouloir aider c'est louable, mais si tu montres pas l'exemple, ça sert pas à grand chose.
Mais si à travers le clip on peut recruter de nouveaux adeptes de la nature, ce serait génial car ils ont vraiment sublimer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:57

je suis très fan du nouveau logo ...

un latiniste courageux pour nous traduire la devise ?

*pars explorer le site*
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:19

Sur le board il aurait trouvvé ^-^ sa voudrait dire

"to stand far nowhere"'

Le problème c'est que je suis nul a chier en anglais donc j'ai du mal a le traduire A beautiful lie.org Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:30

emilie a écrit:
ok, c'est bien, de vouloir faire partie de la solution un tout petit peu, si ça peut aider, c'est une bonne démarche.
Question : ont-ils arrêté de se déplacer en voiture? ou mieux de se déplacer en grosse voiture polluante?
Non parce que vouloir aider c'est louable, mais si tu montres pas l'exemple, ça sert pas à grand chose.
Mais si à travers le clip on peut recruter de nouveaux adeptes de la nature, ce serait génial car ils ont vraiment sublimer cet endroit.


+ 12000
parce que j'arrête pas de le dire. Laughing

Que de l'apparence et des paroles. Pareil pour Al Gore. Tant que j'y suis. lol
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:37

Perso, le nouveau logo, j'aime pas du tout, on dirait un logo d'equipes de foot A beautiful lie.org Mdr93

et sinon, j'ai pas encore regardé le site donc je m'abstient de tout commentaire...*d'ailleurs pars de suite le visiter*
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:51

Après vérification dans le Gaffiot, la phrase veut dire: Je m'arrête loin de nulle part. Oui, je sais, c'est très bancal, je vais demander conseil demain à ma prof de latin!
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:09

Perso, j'ai trouvé "Rester loin de nulle part", ce qui pourrait vouloir dire, "Ne rester loin de nulle part", et ça rejoindrait le "Get Involved" dans le sens où le conseil serait de ne rester en dehors de rien, parce que ça nous concerne directement...j'ai l'impression que ça se tient, mais que c'est pas ça quand même Laughing

Ou alors...rah j'ai une autre interprétation qui me vient mais j'arrive pas à la formuler >.<' tant pis, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:16

A beautiful lie.org Ipb7 ah b le site veut pas de moi... ça marche pas A beautiful lie.org 861619
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:38

En gros c'est aussi clair que son "provehito in altum" son truc.
A mon avis, il n'a pas fait plus d'un semestre de latin ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:20

Merci pour la traduction Flo !!

Je n'arrive pas a avoir le site : il n'est peut être pas encore actif !!

Bon petit récit de leur impression !! il ne reste plus qu'à faire des efforts pour concrétiser leurs dire et leurs envies ... sinon c'était pas la peine d'avoir fait ce clip ... espérons que ca face bouger un peu les choses mais j'y crois pas de trop ...



Pour le logo, il est plutôt sympa ! ca change du rouge A beautiful lie.org Ipb7


*gary* a écrit:

....filmer un clip sur la lune???

bonne idée Gary :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:30

alors je viens de voir que le site était effectivement planté A beautiful lie.org 172781

sinon concernant la devise et la traduction approximative que chacun a pu mettre, ça ma rappelle vaguement la chanson THE STORY
"I'm in the middle of nothing and it's where I want to be" soit je suis au milieu de tout et c'est la ou je veux être... soit aussi je veux rester ici au milieu de nulle part...

et pour allez plus loin le A BEAUTIFUL LIE rappelle aussi le :
"This is the story of my life, These are the lies I have created"
Ceci est l'histoire de ma vie, ce sont les mensonges que j'ai créés...

mais ce n'est que ma propre interprétation A beautiful lie.org Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:33

nan Mary, c'est juste ton lien qui ne fonctionne pas Laughing

ESSAYE ICI
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:36

merci à ceux qui ont cherché pour moa la traduction du latin (je hais cette langue !)

"rester loi de nulle part /rien" ...

le seul truc que ça m'évoque là , maintenant tout de suite , c'est la ville de Pickax à 600 km au nord de partout dans le comté de ... heu Mayfair ? sais plus ...
et compte tenu du fait que ça vient d'une série de bouquins pas forcément connus ça n'a surement rien à voir A beautiful lie.org Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:38

bon j'ai réedité le lien mais ce matin ça marchait encore... A beautiful lie.org Ipb16
s'il faut réactualiser le lien toutes les 5 minutes on est pas sortie A beautiful lie.org 172781
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:46

A beautiful lie.org Smile ça marche!

bon euh perso j'ai mal au crâne déjà y'a trop d'anglais!! A beautiful lie.org Ipb7 va falloir explorer le site à petite dose!
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:48

le site est joli, apres je vais en faire le tour petit a petit (le temps de traduire un peu partout avec mes petites connaissances!!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:08

Citation :
30 Seconds to Mars, Buzznet and the Nation Resource Defense Council want to see what you are doing to help preserve the environment. Upload a 30 second video that shows your commitment to the environment. Tell us what you do to help, share your tips, be creative and help spread the word on how to save the world. If your video is selected by 30 Seconds to Mars it will be featured on this site and be included in the upcoming 30 Seconds to Mars DVD!

Voici ce que j'ai pu y trouver
par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, sur buzznet, il faudra envoyer vos "conseils" pour essayer de polluer moins et si votre vidéo est retenue, possibilité de figurer sur leur prochain DVD...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:11

Akilene a écrit:
Citation :
the upcoming 30 Seconds to Mars DVD!

whow un DVD de prevu soon
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:20

Merci beaucoup pour la traduction, c'est très intéressant et je suis une vraie quiche en anglais !
ça vient de mon ordi ou pas, je ne vois plus le nouveau logo sur le site ?


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:26

J'ai fait un petit tour sur le site :

- Dans NEWS = il y a des articles qui nous renvoient vers des différents sites :
1) un magasin demandant à leur client de réutiliser les sacs plastiques
2) un autre sur un étude réalisé en arctique par le CNRS de Paris avec la fonte des glaces, diminution de la température, emission de CO2
3) un autre sur la création de "plastic propre" (?) en gros qui ne contribua pas à l'effet de serre par l'émission de gaz à la combustion
4) un autre sur la prise de position d'un juge américan pour réduire les gaz émis par les automobiles
5) un autre sur l'augmentation du niveau des océans et la conséquence sur le climat (ex: Katrina)

Désolé je me suis arrêté la pour la lecture mon cerveau commencait à être en sur-chauffe !!! je vous passe les détails des chiffres et pourcentages !! et mon anglais n'est pas trés bon !! enfin pour ceux que ca intéresse ... bonne lecture A beautiful lie.org Ipb12

-Dans TIPS = quelques indications pratiques comme éteindre la lumière, fermer les robinets, etc ... afin de mieux protéger l'environnement

-Dans PHOTOS et VIDEO = comme le dit les titres des photos du clip ABL et le clip

Bon surf à tous !! A beautiful lie.org 503868
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:33

vous savez si la question vous intéresse et que vous êtes une quiche en anglais, vous avez le très bon site de Nicolas Hulot concernant l'environnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je ne crois pas faire un hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:35

gagatouille a écrit:
vous savez si la question vous intéresse et que vous êtes une quiche en anglais, vous avez le très bon site de Nicolas Hulot concernant l'environnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je ne crois pas faire un hors sujet Embarassed
et vous pouvez aussi ajouter son myspace au votre.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:40

Pourquoi ?Oh mais pourquoi ne suis je pas allé sur le forum avant de me taper le chauffage de cerveaux sur le speach en anglais ? Arf on me dira "Boulet" ... à chaque fois c'est la même je viens ici trop tard ! bref !


Le site est beau, ce qui est dit est intérèssant et j'ai adoré le ".. but c'est la vie ..." Bref !
au passage les photos sont magnifiques, je suis de tout coeur avec eux, je lutte aussi pour l'environement alors ! et puis bah j'espère qu'ils continueront à faire les choses en premiers ! hey !
Bon j'espère que ce logo est uniquement pour ABL car je n'aime pas ! c'est vrai ça fait équipe de foot et bah la phrase latine .. ut voir ... laissons le temps au temps !( * p'tain ça devrait être ça leur slogan !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful lie.org Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie.org   A beautiful lie.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful lie.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» A Beautiful Lie: the book.
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française