|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa

Aller en bas 
+24
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Leptirica
Melissa
rudy
maywa
maryarmy
Blandine
100drine
sb83
Ju.
Camille6277
Roze
LadyH
celiine-93240
phybie
Vilyajade
rainbow
Virginie
YouXxX
Zys
valoche06
Faithgc
Rose
Océane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:19

Cleo a écrit:
^^
Ben c'est mieux que ce soit nous quand même qu'un personnel.
Par contre faut prévoir des genres de sacs plastique pour tout mettre dedans?

Perso, j'emmene un sac et je voudrais le max de ballons dedans svp ! Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Ipb12 Vu que je voudrais les reutiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:01

Pitchouill a écrit:
quelqu'un parle italien et allemand ? néerlandais peut être ?
je précise que moi non mais peut-être y aura t il des personnes étrangères qui parleront cette langue et pas espagnol, russe ou anglais, donc faudrait peut être prévoir aussi...

Je pourrais expliquer le message en 3 langues , francais , anglais et italien mais je ne sais encore vraiment a quelle heure je m'y rendrais, par exemple en ce moment alors que je suis en train de taper ce message il y a deja une cinquantaine de personne devant la salle hamersmith apollo donc c'est pas dit que je sois devant au Zenith aussi , pour revenir au topic en tout cas vous pouvez compter sur moi ou que je sois dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:14

J'ai traduit le petit mot en anglais, je crois que personne ne l'avait encore fait, sinon tant pis.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas trop, est ce qu'on passe pour expliquer le principe et qu'on distribue les ballons plus tard ou on fait les deux en même temps? Ca me parait plus logique de faire tout en même temps mais comme le message laisse suggérer l'inverse...

Bref, si quelque chose est faux, mal dit ou quoi que ce soit vous pouvez toujours modifier...

Citation :
Echelons,
We would like to make a surprise to “our guys” and we need you all to help us a bit. That’s why we’re about to distribute (white) balloons (in order to recall the new video for A Beautiful Lie).
Please do not blow it up until you hear the very first notes of Carmina Burana (the opening track). No need to make a knot, just hold it tight above your heads during Carmina Burana and the first song (which may be Battle of One or A Beautiful Lie).
Once the song is over, you can let your balloon fly off.
Thanks for taking part in our project and have a great show!
Provehito in altum.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:17

On fait les 2 en même temps Roze Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Ipb12
Oui pour une fois on a choisie d'être logique Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:22

Ok, oui c'est clair que c'est plus logique...

J'ai modifié le mot pour que ce soit cohérent et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:27

Heu je préfére que quelqu'un de plus doué que moi relise le message, j'ai pas un niveau d'anglais asser bon Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Ipb12

Si non pour le reste de toute façon on fera une mise au point sur Place, j'ai eu pleins de numéros et j'ai donné le mien à pleins de monde hier, mais ceux qui veulent pour être sur de me retrouver MP happy

Ah oui et je viens en caisse dès le matin donc je laisserais le carton dans la bagnole pour pas le porter toute la journée, car il pèse son poid le bougre !
J'irais le chercher juste avant la distribution ...

Si non on pourrait se donner une heure pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:52

Le texte est trés bien traduit, ya rien à redire. Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Ipb12

Je peux traduire en italien et le ramener vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organisation Cigale!
» Organisation Amsterdam
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation Berlin
» Organisation Bercy 05.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française