| Organisation Amsterdam | |
|
+11wildhorses rudy alcea xela Virginie Emmgie Pitchouill anahee gazobu Ju. maryarmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:04 | |
| Roll call :
Mary Gazo Emmgie Ju. alcea Galou anahee Wildhorses Xela vivi
Organisation voitures???
Dernière édition par maryarmy le Mer 14 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:26 | |
| - Ju. a écrit:
- Et Vivi vient pas ??
j'ai fait que reprendre le roll call posté dans tournée européenne | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:30 | |
| on y va comment? en voiture? moi, je n'en ai pas à Paris, elle est dans le Sud-ouest et pas question que je la ramène de Bordeaux. donc, qui a une voiture. il en faut au moins deux. autrement, il y a le train. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:41 | |
| pour le train j'ai vu des allers à 44euro au pire... mais faut qu'on se décide vite... moi c'est pas possible | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:50 | |
| train ?? attendez, train, ça veut dire passer une nuit là-bas... les hotels sont hyper cher aux Pays-bas ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:53 | |
| malheureusement, je n'ai ni permis, ni tuture faut voir avec Alex il me semble, mais elle n'a que 4 places...donc il nous en manque une autre! @Wildhorses: tu as prévu d'y aller comment? EDIT: Vivi tu viens finalement??? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:56 | |
| - Ju. a écrit:
- train ?? attendez, train, ça veut dire passer une nuit là-bas... les hotels sont hyper cher aux Pays-bas !
Ou pas... tout du moins les auberges de jeunesse sont au même prix que dans les autres pays. Aps j'avoue que les auberges de jeunesse là bas c'est à double tranchant... *insérer ici une longue nuit blanche... pensée pour ma leelee et rudy * mais si tu te rates pas et que tu prends un dortoire filles ça le fait normalement. J'ai plus les coordonnées de celle où on était descendu mais celles qui y étaient aussi les ont peut être... gazo ? XD | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 19:59 | |
| je n'ai plus les coordonnées de l'hôtel, mais il sera facile de le retrouver sur le site où je fais toutes mes résa. avec Mary on hésite, car on doit prendre le train pour berlin très tôt. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:02 | |
| Je viens de regarder la météo à Amsterdam, la température monte pas plus haut que 12° l'aprem en ce moment, ça sera encore pire le mois prochain, alors j'imagine même pas la nuit... A vous de voir les filles mais nous faites pas une hypothermie hein ! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:04 | |
| le St Christopher's at the Winston http://www.hostelworld.com/availability.php/St-Christopher-s-at-The-Winston/Amsterdam/13607 sympa quand on a la bonne chambre . et pas loin de la gare. Y a des dortoirs à 13, 90 euros. | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:07 | |
| tu as raison Pitch! vu les tarifs, cela vaut le coup pour la douche, même si on n'y passe que 2 ou 3 heures. de toute façon, j'ai passé l'âge de ces conneries. je suis trop vieille pour dormir sous un pont... | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:20 | |
| je viens de regarder pour la salle, c'est une ancienne église, dans le centre ville, très tendance.... donc, il serait peut-être judicieux de reprendre l'hôtel St Christopher, on peut s'y rendre à pied, même en pleine nuit, la distance est acceptable.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:24 | |
| 14euros par personne c'est ça ? | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:30 | |
| oui, Ju, dans un dortoirs pour 8 filles | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:32 | |
| - gazobu a écrit:
- tu as raison Pitch!
vu les tarifs, cela vaut le coup pour la douche, même si on n'y passe que 2 ou 3 heures. de toute façon, j'ai passé l'âge de ces conneries. je suis trop vieille pour dormir sous un pont... idem - gazobu a écrit:
- je viens de regarder pour la salle, c'est une ancienne église, dans le centre ville, très tendance.... donc, il serait peut-être judicieux de reprendre l'hôtel St Christopher, on peut s'y rendre à pied, même en pleine nuit, la distance est acceptable....
j'adore - Ju. a écrit:
- 14euros par personne c'est ça ?
on prend | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:35 | |
| je suis pour aussi, ce sont des dortoirs avec salle de bain. donc pas besoin de déambuler dans tout l'hôtel. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:38 | |
| et à mon avis faut qu'on réserve assez vite sinon tout le monde va tomber dessus... et on aura plus de places et pour julien prévoir une perruque | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:41 | |
| perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:43 | |
| - Emmgie a écrit:
- perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien
vous allez pas faire l'aller retour direct live sans vous reposer??? | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:44 | |
| hmmm ca nous a pas posé de problemes pour la belgique après faut voir avec alex et les autres conductrices vu que je dépends d'elles ^^
en tout cas pas d'hotel a la limite si vous décidés de passer la nuit la bas perso j'irais dormir chez larissa avec alex j pense! et qui voudra nous suivre et n'a pas de thunes pour l'hotel lol | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:47 | |
| - maryarmy a écrit:
- Emmgie a écrit:
- perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien
vous allez pas faire l'aller retour direct live sans vous reposer??? Euh je plussoie. Amsterdam c'est vachement plus loin que la Belgique même si on dirait pas comme ça... Faut faire attention en voiture quand même. Regardez si la gare reste ouverte ou autre sinon ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 20:51 | |
| - Emmgie a écrit:
+1 je n'ai vraiment pas d'argent pour prendre une auberge et/ou le train...donc c'est soit la voiture, soit je ne pourrai pas y aller | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 21:00 | |
| Le train c'est mort pour moi. L'hotel à la limite pour que les conducteurs se reposent (bien qu'on soit pas mal à avoir le permis il me semble, donc on peut se reposer pendant que l'autre conduit) mais si on y va en train je ne peux pas suivre | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Mer 14 Oct 2009 - 21:07 | |
| - anahee a écrit:
EDIT: Vivi tu viens finalement??? heu bah comme souvent je me retrouve sur la liste mais c'est pas certain encore! voir pas sur du tout !(<---- j'aime bien ce smiley surtout deuis que je connais le code)!je fais tout pour venir! mai si c'est par train toussa toussa je pourrais pas faut que j'assure déjà l'aller/retour tours paris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam | |
| |
|
| |
| Organisation Amsterdam | |
|