|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Amsterdam Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation Amsterdam

Aller en bas 
+11
wildhorses
rudy
alcea
xela
Virginie
Emmgie
Pitchouill
anahee
gazobu
Ju.
maryarmy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:04

Roll call :

Mary
Gazo
Emmgie
Ju.
alcea
Galou
anahee
Wildhorses
Xela
vivi


Organisation
voitures???


Dernière édition par maryarmy le Mer 14 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:10

Et Vivi vient pas ??
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:26

Ju. a écrit:
Et Vivi vient pas ??
j'ai fait que reprendre le roll call posté dans tournée européenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:30

on y va comment? en voiture? moi, je n'en ai pas à Paris, elle est dans le Sud-ouest et pas question que je la ramène de Bordeaux. donc, qui a une voiture. il en faut au moins deux.

autrement, il y a le train.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:41

pour le train j'ai vu des allers à 44euro au pire...
mais faut qu'on se décide vite... moi c'est pas possible Organisation Amsterdam Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:50

train ?? attendez, train, ça veut dire passer une nuit là-bas... les hotels sont hyper cher aux Pays-bas !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:53

malheureusement, je n'ai ni permis, ni tuture Organisation Amsterdam 861619

faut voir avec Alex il me semble, mais elle n'a que 4 places...donc il nous en manque une autre!

@Wildhorses: tu as prévu d'y aller comment?

EDIT: Vivi tu viens finalement??? Organisation Amsterdam Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:56

Ju. a écrit:
train ?? attendez, train, ça veut dire passer une nuit là-bas... les hotels sont hyper cher aux Pays-bas !

Ou pas... tout du moins les auberges de jeunesse sont au même prix que dans les autres pays. Aps j'avoue que les auberges de jeunesse là bas c'est à double tranchant... Rolling Eyes *insérer ici une longue nuit blanche... pensée pour ma leelee et rudy Organisation Amsterdam Empoigna Organisation Amsterdam Ipb7 * mais si tu te rates pas et que tu prends un dortoire filles ça le fait normalement. Organisation Amsterdam Ipb12

J'ai plus les coordonnées de celle où on était descendu mais celles qui y étaient aussi les ont peut être... gazo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:59

je n'ai plus les coordonnées de l'hôtel, mais il sera facile de le retrouver sur le site où je fais toutes mes résa. avec Mary on hésite, car on doit prendre le train pour berlin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:02

Je viens de regarder la météo à Amsterdam, la température monte pas plus haut que 12° l'aprem en ce moment, ça sera encore pire le mois prochain, alors j'imagine même pas la nuit... A vous de voir les filles mais nous faites pas une hypothermie hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:04

le St Christopher's at the Winston

http://www.hostelworld.com/availability.php/St-Christopher-s-at-The-Winston/Amsterdam/13607

sympa quand on a la bonne chambre Organisation Amsterdam 397 . et pas loin de la gare. Y a des dortoirs à 13, 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:07

tu as raison Pitch!

vu les tarifs, cela vaut le coup pour la douche, même si on n'y passe que 2 ou 3 heures.

de toute façon, j'ai passé l'âge de ces conneries. je suis trop vieille pour dormir sous un pont... Organisation Amsterdam Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:20

je viens de regarder pour la salle, c'est une ancienne église, dans le centre ville, très tendance.... donc, il serait peut-être judicieux de reprendre l'hôtel St Christopher, on peut s'y rendre à pied, même en pleine nuit, la distance est acceptable....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:24

14euros par personne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:30

oui, Ju, dans un dortoirs pour 8 filles
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:32

gazobu a écrit:
tu as raison Pitch!

vu les tarifs, cela vaut le coup pour la douche, même si on n'y passe que 2 ou 3 heures.

de toute façon, j'ai passé l'âge de ces conneries. je suis trop vieille pour dormir sous un pont... Organisation Amsterdam Ipb7
idem

gazobu a écrit:
je viens de regarder pour la salle, c'est une ancienne église, dans le centre ville, très tendance.... donc, il serait peut-être judicieux de reprendre l'hôtel St Christopher, on peut s'y rendre à pied, même en pleine nuit, la distance est acceptable....
j'adore Organisation Amsterdam Blush13

Ju. a écrit:
14euros par personne c'est ça ?
on prend
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:35

je suis pour aussi, ce sont des dortoirs avec salle de bain. donc pas besoin de déambuler dans tout l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:38

et à mon avis faut qu'on réserve assez vite sinon tout le monde va tomber dessus... et on aura plus de places Organisation Amsterdam Ipb19

et pour julien prévoir une perruque Organisation Amsterdam Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:41

perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:43

Emmgie a écrit:
perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien
vous allez pas faire l'aller retour direct live sans vous reposer??? Organisation Amsterdam 172781
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:44

hmmm ca nous a pas posé de problemes pour la belgique après faut voir avec alex et les autres conductrices vu que je dépends d'elles ^^

en tout cas pas d'hotel a la limite si vous décidés de passer la nuit la bas
perso j'irais dormir chez larissa avec alex j pense!
et qui voudra nous suivre et n'a pas de thunes pour l'hotel lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:47

maryarmy a écrit:
Emmgie a écrit:
perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien
vous allez pas faire l'aller retour direct live sans vous reposer??? Organisation Amsterdam 172781

Euh je plussoie. Organisation Amsterdam 172781 Amsterdam c'est vachement plus loin que la Belgique même si on dirait pas comme ça... Faut faire attention en voiture quand même.
Regardez si la gare reste ouverte ou autre sinon ! Organisation Amsterdam Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:51

Emmgie a écrit:
perso même 14euros la j'ai pas de plus j dois etre a paris hyper tot le landemain donc bon ca sera sans moi perso c'est tures ou rien

+1 je n'ai vraiment pas d'argent pour prendre une auberge et/ou le train...donc c'est soit la voiture, soit je ne pourrai pas y aller Organisation Amsterdam 861619
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:00

Le train c'est mort pour moi.
L'hotel à la limite pour que les conducteurs se reposent (bien qu'on soit pas mal à avoir le permis il me semble, donc on peut se reposer pendant que l'autre conduit) mais si on y va en train je ne peux pas suivre Organisation Amsterdam 861619
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:07

anahee a écrit:


EDIT: Vivi tu viens finalement??? Organisation Amsterdam Yaygh6

heu bah comme souvent je me retrouve sur la liste mais c'est pas certain encore!
voir pas sur du tout Organisation Amsterdam 861619 !(<---- j'aime bien ce smiley surtout deuis que je connais le code)!

je fais tout pour venir!
mai si c'est par train toussa toussa je pourrais pas faut que j'assure déjà l'aller/retour tours paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam 19.11.09
» Amsterdam (Pays-Bas) @ HMH 02/03/10
» Amsterdam 9/02/2008
» VOTE!
» Organisation Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française