|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Galeri11Connexion

 

 Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa

Aller en bas 
+24
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Leptirica
Melissa
rudy
maywa
maryarmy
Blandine
100drine
sb83
Ju.
Camille6277
Roze
LadyH
celiine-93240
phybie
Vilyajade
rainbow
Virginie
YouXxX
Zys
valoche06
Faithgc
Rose
Océane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:53

c'est bien loutre d'avoir corrigé moi aussi en voyant ça j'ai fait gné Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7

hé bah oui 7h de toute façon je te sortirais du lit s'il le faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:53

xxlOcadOllxx a écrit:
j'ai une question c** , pour les mots, il faudrait peut-être écrire " lachez les ballons après la première chanson" au lieu de ABL , parce que si ils la font pas , ou qu'ils l'a font par exemple à la fin du concert .... sifflote Caché enfin moi j'dis ça ...
réponse c**
on dira pas ABL puisqu'il s'agit de battle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:12

Bonjour, bonjour,
Me revoila je relance l'histoire parce que bon j-6 quoi ...

Donc tout d'abord: Zys et Phybie j'ai bien reçue vos chèques Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empoigna
Phybie j'ai grave kiffé l'enveloppe, je pense que grace à vous tous et vos glyphes, petit messages echelons toussa sur les enveloppes (sans parler de l'inoubliable enveloppe de ma chérie d'amour qui se reconnaitra) je vais pas tarder à recevoir la visite du miviludes pour voir quelle secte j'heberge chez moi Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7(oui vous avez du effrayer mon pauvre vieux facteur ;-) )

Bon si non le message à ecrire en est ou ???? Parce que bon si faut l'imprimer toussa ça serait bien qu'on puisse le faire en début de semaine, histoire de se dire ok c'est bouclé pour les ballons tout est ok !

Donc me souviens plus qui devait le faire mais merci de me tenir au courant ... Nan parce que si Mary et moi devont improviser en langue étrangère ça va pas trop le faire *mdr*

Si non je rappel juste au cas ou parce que bon moi c'est comme ça que j'ai compris mais tout le monde n'a pas forcément compris ... les ballons blanc c'est pas en rapport avec le dress code mais avec la banquise Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12

Et si non je ne suis pas trop dispo sur pc ce WE donc je passerais pas ou peu mais bon certaines ont mon numéro de phone donc si question urgente sans réponse ben bippez moi happy

Bref je crois avoir fait le tour des questions ...

Bon WE les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:18

Le message chaque personne qui distribue l'aura mais faut pas le distribuer hein! ce serait en total contradction avec la nouvelle passion environemental des marsmen!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:22

Jack Daniel's a écrit:
Le message chaque personne qui distribue l'aura mais faut pas le distribuer hein! ce serait en total contradction avec la nouvelle passion environemental des marsmen!
euh surtout avec la notre je crois,non? happy
enfin c'est ce qui était dit au début...

pas besoin que les guys nous disent ce qu'il faut faire à ce niveau la, nous en sommes tous conscients... m'enfin ce n'est que mon avis...

et puis c'est sur que s'il faut attendre que je m'y colle en langue on est pas arrivé pour la distribution ou alors faut commencer le 5 au matin Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:26

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7 ma mary !!!!

Oui le message c'est très clair mais peut être pas pour tout le monde donc ON NE DISTRIBU PAS DE PAPIER DANS LA QUEUE !!!!! Donc on imprime 2/3 exemplaires, si ça pouvais tenir sur une demi page comme ça on peut imprimer 2 sur une page Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:27

Mary je fesais de l'ironie là.....
La notre n'est pas nouvelle et je rapellais aussi ce qui avait déjà été dis (pour fois que c'est moi qui m'y colle happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:35

J'ai celui en espagnol , je vais avoir celui en russe normalement, et celui d'anglais je le fais lundi happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:14

Bon, comme je viens de le râler dans le topic "tous les coups de.....(sauf coeur/et gueule)", je pourrai être là qu'à partir de 17h, donc pour la distrib, ça va pas le faire. (sauf si vous avez pas fini, dans ce cas évidemment j'aiderai avec grand plaisir)

Par contre, pour le ramassage, ça tient toujours hein happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:17

quelqu'un parle italien et allemand ? néerlandais peut être ?
je précise que moi non mais peut-être y aura t il des personnes étrangères qui parleront cette langue et pas espagnol, russe ou anglais, donc faudrait peut être prévoir aussi...

oui bon ok... Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:59

Toujours dans un bel esprit de recyclage (et surtout dans l'esprit de mon interet personnel, je l'avoue ! lol), si vous ne savez pas quoi faire des ballons que vous aurez ramassé a la fin (ce qui je pense sera le cas) et s'il reste des ballons non distribués : ça m'interesse !!
Donc ne les jetez pas svp !

J'aurais besoin de ballons blancs pour un autre truc (pas la peine de vous raconter ma vie lol) donc autant que ceux-là resservent ! Sauf ceux qui ont été completement pietiné et sont devenu gris, ça va pas trop le faire ! LOL

Merci d'avance ! Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:17

Alors je remet ici le texte pour les ballons.

Echelons,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys, pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
Des ballons vous seront distribués avant le concert. Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie(enfin la premiére chanson quoi)
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.


il faudrais les faires en anglais,italien,espagnol et allemand je pense que ça devrais largement suffire.

aprés pour le nombre il en faudrais 1 de chaque pour deux personnes qui distribut je pense que ça devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:01

Ouais mais je rigole si ya un balon qui retombe sur jared =')

Bah moi pas de probleme pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:21

passe en courant...
après vous en faite ce que vous voulez...
phybie a écrit:


Echelons,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys,aux marsmens (bah oui ils sont pas à nous quoi.... Laughing ) pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
Des ballons blancs (au cas ou les gens ne l'aurait pas remarqué Laughing )vous seront distribués avant le concert afin de créer une sorte de banquise dans la salle en référence au clip d'A Beautiful Lie. Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie enfin et de la premiére chanson (pour la petite info je rappelle que les derniers concerts ont tous commencés avec Battle of one Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12 Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.


il faudrait les faire en anglais,italien,espagnol et allemand je pense que ça devrait largement suffir.

aprés pour le nombre il en faudrais 1 de chaque pour deux personnes qui distribut je pense que ça devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:31

Je peux aider pour traduire en italien, si ça vous interesse et en anglais aussi.
Je veux bien aider pour la distribution aussi, si c'est pas trop tard. Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:32

bon cette fois c'est la bonne j'espére,on va pas reflechir 30ans pour ecrire 5 phrases,faut pas oublié qu'on en a un paquets a distribué,plus court c'est mieux c'est Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Smile

maryarmy a écrit:
passe en courant...
après vous en faite ce que vous voulez...
phybie a écrit:


Echelons,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys,aux marsmens (bah oui ils sont pas à nous quoi.... Laughing )na na je persiste ils sont bien a nous!!! pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
Des ballons blancs (au cas ou les gens ne l'aurait pas remarqué Laughing )bah justement ils le voyent bien qu'ils sont blancs vous seront distribués avant le concert afin de créer une sorte de banquise dans la salle en référence au clip d'A Beautiful Lie. c'est peu etre pas utile de précisé ça,il y a déja pas mal de chose a lire,faut pas oublier qu'il y en a 4000 a distribuer Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie ou Battle of one(cela dependras de leurs humeurs enfin la premiére chanson quoi!)ça va comme ça?,Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.


il faudrait les faire en anglais,italien,espagnol et allemand je pense que ça devrait largement suffir.

aprés pour le nombre il en faudrais 1 de chaque pour deux personnes qui distribut je pense que ça devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:57

ouais, ils sont rien qu'à nous les guys Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:16

Laughing
J'aime bien le texte. Va falloir faire des photocopies, ça se passe comment pour les distribuer? Je pense pas à tout le monde mais au moins aux groupes de personnes qui assistent au concert?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:53

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 920740
S'il vous plait vous pouvez lire les pages précédents parce que j'en ai un peu marre de répéter la même chose !!!
On ne distribuera pas de papier dans la file décision prise tout dabord en accord avec nous même et qui colle parfaitement au message d'ABL !

Pour le reste merci de lire les autres messages Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:21

*s'incruste*
huum j'aime beaucoup le principe !
je pense pouvoir rester après le concert et aider à ramasser les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:22

Pas de soucis pour l'incruste Cleo Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12
Tu seras la bienvenue, on sera la masse de gens en train de ramasser des ballons Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:26

^^
Ben c'est mieux que ce soit nous quand même qu'un personnel.
Par contre faut prévoir des genres de sacs plastique pour tout mettre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:29

Heu ben certains seront récupéré, pour le reste on se debrouillera je pense Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12

Oui bien sur ce n'est pas au personnel de ramasser nos bêtises, surtout n'hesitevpas à venir t'incruster on ne mord pas ... enfin pas toujours Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:36

Ouki.
Ben je vous retrouverai devant la salle de toute façon, je vais voir quand est-ce que certains arrivent. et hoop je change de topic sinon je vais partir en HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:24

Océane a écrit:
Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 920740
S'il vous plait vous pouvez lire les pages précédents parce que j'en ai un peu marre de répéter la même chose !!!
On ne distribuera pas de papier dans la file décision prise tout dabord en accord avec nous même et qui colle parfaitement au message d'ABL !

Pour le reste merci de lire les autres messages Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12

Ok. Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Ipb12

Edit: dans ce cas là vous en etes ou pour les traductions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa   Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Cigale!
» Organisation Amsterdam
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation Berlin
» Organisation Bercy 05.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française