| Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa | |
|
+24MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Melissa rudy maywa maryarmy Blandine 100drine sb83 Ju. Camille6277 Roze LadyH celiine-93240 phybie Vilyajade rainbow Virginie YouXxX Zys valoche06 Faithgc Rose Océane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Jeu 24 Jan 2008 - 22:02 | |
| Blandine si on distribut les ballons c'est jusqu'au dernier moment ou presque. parceque pas mal de gens vont arrivée plus tard,il y en a qui ont un metier. mais tu peut nous gardé nos places. je pense qu'on peut arréter là la liste pour la distribution,en attendant de savoir quoi | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Jeu 24 Jan 2008 - 22:41 | |
| perso distribution et ramassage no souci @ océ je pense à toi mais comme tu le sais boulet boulet sinon pour la distribution faudra être nombreux quand meme car il va y avoir des echelons de toutes les nationalités et va falloir expliquer plusieurs fois (et cela ne prend pas 1 minute par personnes malheureusement) et puis il ne faudra pas distribuer trop tot sinon les gens vont jouer avec et après c'est le bordayl et on ne sait plus qui a eu ou pas et bliblablu... donc distribution vers 17h00 au plus tot (enfin c'est ce qui semble le mieux au regard de ce que nous avons déjà vécu ) après c'est vous qui voyez | |
|
| |
maywa Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 7:53 | |
| Arf j'arrive à la ramasse désolée Serais dispo pour la distribution ou(et) le ramassage au cas où, pas de prob | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 8:34 | |
| Alors je suis d'accord avec Mary pour la distribution ... Si on commence à distribuer à 10H00 ça va être le Dawa total, les ballons vont finir gonflés dans la file pour occuper les gens qui s'ennuient toussa Je le sens pas bien en fait ;-) Donc l'idéal c'est de distribuer plus tard, donc la distribution se fera juste par les gens qui s'en foutent de rentrer au dernier moment Sachant que si ça se trouve à 17H00 il y aura peut être déjà 4000 personnes et que ça s'écoulera vite ;-) Donc on va peut être recommencer la liste parce que je pense du coup qu'elle va pas mal changer ! Pour le ramassage ça ne change rien donc je la remet et je pense que d'autres personnes motivés pour la ramassage ça serait tip top ;-) Distribution:Océane RamassageFaithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 9:37 | |
| Il serait effectivement sage de faire un roulement pour se garder les places.... par groupe de 3-4 personnes, c'est plus sympa et on peut installer une rotation. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 10:13 | |
| Moi ce serait ok pour les deux mais comme je pense me rendre assez tôt j'ai bon espoir d'être devant, donc je pourrais eventuellement me charger de la distribution.....
Distribution: Océane Rudy ?
Ramassage Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 11:27 | |
| *passe en courant entre 2 RDV* * A eu le temps de ... Receptionner ça* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 11:32 | |
| Distribution:Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais RamassageFaithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais et génial pour les ballons ils ont été hyper vite :woowoo: | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 12:03 | |
| Han ! C'est arrivé vite ! C'est top ça.. Pour l'organisation, ça sera peut-être plus simple de voir sur place. Parce que par internet c'est pas forcément facile ! Et puis pour les places.. franchement s'il y a des gens qui râlent ça serait vraiment stupide. On ne va pas bouger pour le plaisir, les personnes vont bien s'en rendre compte. Distribution:Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. RamassageFaithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais [/quote] | |
|
| |
maywa Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 12:26 | |
| Distribution:Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. RamassageFaithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais maywa +1 Je préfère seulement m'inscrire pour le ramassage, car malgré le fait qu'on arrivera relativement tôt sur Paris, je n'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle on sera devant le Zénith pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 13:37 | |
| Distribution: Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing Ju. phybie
Ramassage Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 15:26 | |
| Distribution: Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade
Ramassage: Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 15:30 | |
| Distribution: Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade Melissa
Ramassage: Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 Melissa | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 16:27 | |
| Distribution: Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade Melissa valoche06
Ramassage: Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 Melissa | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 17:29 | |
| Distribution: Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade Melissa valoche06 LadyH
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Ven 25 Jan 2008 - 23:33 | |
| Genial que les ballons soient arrivés ! En effet, si vous voulez commencer a distribuer a 17h, ce sera sans moi... mais je pense que vous allez avoir du mal a distribuer 4000 ballons et expliquer le principe a 4000 personnes en si peu de temps... J'aurais plutot penser commencer vers 15h... Mais c'est vous qui voyez... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 7:48 | |
| Eh oui c'est plus logique, car dans ce cas on perdra quelques ballons parce que des zozos les auront gonflé avant mais au moins on sera sûr que la majorité aura compris.
Et puis étant donné le nombre de ballon on peut se permettre d'en perdre quelques uns durant l'opération de distribution.
De toute façon on ne forcera personne que je sache donc je pense qu'ils nous écouteront.
Expliquer à la foule, ben ce n'est pas sorcier il suffira de crier : " On va distribuer des ballons à gonfler dés que "A beautiful lie" commence, merci de ne pas les gonfler avant" | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 8:28 | |
| On va dire entre 15H et 17H mais pas à 7H00 quoi Parce que bon si on distribue le matin c'est sure que ça va se finir en zenith-volley | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 10:01 | |
| je reste pour le ramassage mais pour la distribution, je me met entre parenthèse, c'est mon 1er concert et c'est vrai que j'ai pas spécialement envie d'entrer dans les derniers. N'empèche au vue des heures d'arrivée de certains y aura un paquet de monde devant moi et je me proposerai surement. Conclusion ; j'attend de voir le jour même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 12:12 | |
| j'ai une question c** , pour les mots, il faudrait peut-être écrire " lachez les ballons après la première chanson" au lieu de ABL , parce que si ils la font pas , ou qu'ils l'a font par exemple à la fin du concert .... enfin moi j'dis ça ... |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 16:26 | |
| C'est trop cool pour les ballons pareil que xxlOcadOllxx parce que là, ils commencent par Battle of one le show. | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Sam 26 Jan 2008 - 18:28 | |
| Distribution:Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade Melissa valoche06 LadyH Lepti Ramassage:Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 Melissa Et pour les mots ma petite Océane je veux bien aider à imprimer | |
|
| |
| |
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa Dim 27 Jan 2008 - 19:50 | |
| je viens de voir qu'on n'était pas marquées pour la distribution!! Donc voilà, on verra pour pouvoir reprendre notre place sans se faire taper et on sera là assez tôt je pense (enfin j'ai vu marqué 7h quelque part....faut pas halluciner nan plus les filles!! mdrrr)Distribution:Océane Rudy ? Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Ju. phybie Vilyajade Melissa valoche06 LadyH Lepti Lilas Heiress Camille MALTPAL Ramassage:Faithgc valoche06 Zys YouXxX rainbow LadyH + l'amie qui l'accompagne (sauf si elle me fait un caca nerveux Laughing) Océane xxlocadollxx phybie Celine Camille MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas-Heiress Ju. sb 100drine + copine Blandine Rudy Mary Vivi et plus m'enfin tu sais Laughing maywa +1 Melissa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa | |
| |
|
| |
| Les Echelons Ballonisées, organisation, distribution toussa | |
|