|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Glasgow Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation Glasgow

Aller en bas 
+3
Ju.
maryarmy
Pitchouill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:48

Hellow !
Petit topic histoire de ressembler nos infos ! J'ai commencé à faire des recherches pour l'Hotel et tout ça donc me voilà !! Organisation Glasgow Ipb19

La salle est le SECC
Finnieston Quay
Glasgow, G3 8HN, United Kingdom
www.secc.co.uk


Logement :

Le meilleur hotel question rapport qualité/prix est l'Etap Hotel à 34£ la nuit en sachant qu'on peut loger jusqu'à 3 dans les chambres ! Donc le prix devient carrément intéressant et on est assuré de la "qualité" des services au moins.
ETAP HOTEL GLASGOW
2a Springfield Quay
G5 8NP GLASGOW

Mon ami michelin m'annonce 18min de marche entre les deux points donc c'est tout à fait jouable, surtout quand on connait nos tendances warrior à Glasgow ! XD


Transport :

Avec easyjet l'A/R entre Paris et Glasgow vaut 60€ actuellement !
Vous avez aussi Ryanair avec un A/R à 34€ mais il faut payer la navette pour se rendre à Beauvais et l'A/R est à 26€ si je me souviens bien donc ça se vaut. Et puis personnellement, Ryanair + beauvais, je vous le laisse ! XD

Y a des navettes pour rejoindre le centre à 5£ environ.


Qui arrive quand ?

- Pitch : jsais toujours pas ! XD


Voilà !! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:52

merci pour le topic et oui c'est bien pour l'hotel...

pour l'avion aussi... ce serait cool que l'on prenne tous le même...

je crois que chris avait des horaires et tout....Organisation Glasgow Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:53

Je le trouve pas ce vol à 60euros Organisation Glasgow Ipb16

Tu aurais les horaires ou le site ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:57

par contre l'hotel il va falloir réserver vite... parcequ'il ne faudrait pas se faire avoir non plus...

et au pire on peut réserver on a juste qu'au dernier moment pour se désister donc... Organisation Glasgow Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:01

Avec easyjet je peux pas te donner un lien direct mais j'ai rentré départ de Paris le samedi 27/02 et retour le dimanche 28/02.
Ca donne Vol 6816 à l'aller et Vol 6817 au retour ! Ca fait 63,15€ précisément.

Les horaires sont :

Paris Charles de Gaulle à Glasgow
Dép. samedi 27 février 2010 12:45
Arr. samedi 27 février 2010 13:35

Glasgow à Paris Charles de Gaulle
Dép. dimanche 28 février 2010 17:45
Arr. dimanche 28 février 2010 20:35

Organisation Glasgow Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:17

Merci Pitch !

Je regarde ça demain.

Mary > Yep ! Mais financièrement, je peux pas m'en occuper là ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyJeu 10 Déc 2009 - 5:42

J'ai la mémoire défaillante pour tout ce qui n'est pas de la bio actuellement mais si je crois que tu paies rien à la réservation ou au pire des arres très bas avec Etap Hotel ! happy
Faut voir combien on est et combien de chambres il faut.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:59

etap hotel logiquement tu ne payes rien du tout... sauf si c'est différent en écosse.. mais perso a chaque fois que je réserve, ils demandent juste ta CB (dont je dois aller chercher la nouvelle, tiens :lo:) et puis c'est tout...
après il faut comprendre le site
Organisation Glasgow Ipb7

Caché
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:45

Piiiitch *chouine*
le vol il arrive à 20h35.. et le dernier train pour bordeaux est à 21h ... ça puuuuue !!! *flippe*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:53

Rooo chouine pas ! Organisation Glasgow Ipb7
Au pire on reste le dimanche soir sur Paris et on décolle à 6h le lendemain de paris. Parce que Charles de Gaulle / Montparnasse il faut une heure en transport d'après le site de la RATP donc ça sera pas faisable, on chopera jamais le train de 21h30.
Ou encore au pire, on prend Ryanair qui nous reconduit à Paris. On arrive à Beauvais à 18h10, on a une navette pendant 1h et des patates et on retraverse tout Paris pour réussir à prendre notre train ! Mais là adieu la visite de Glasgow. Rolling Eyes

Ou sinon y a une correpondance via londres qui nous reviendrait à 90£ environ soit une bonne centaine d'euros, et faudrait également repartir le matin de Glasgow....

Donc couine pas, on s'en fout des cours ça fera peut être notre avenir mais ça nous rend morne et nous donne des rides par avance, donc on va à glasgow et je refuse toute objection à cette affirmation ! Organisation Glasgow Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:19

Etap hotel réservé pour les Bordelaises !
On est deux à arriver le mercredi, une autre nous rejoins le vendredi et la dernière le samedi avec vous toutes je suppose. Si ça c'est pas l'application directe de la théorie de l'Echelon et de l'attaque par vagues, on se fait nonnes ou on prend le tutu ! Organisation Glasgow Ipb7

Organisation Glasgow 533878
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:35

merci pitch pour la barre de rire... Organisation Glasgow Ipb7

gazo, wildhorses et moi on arrive le samedi sur!! puis y'a Ju et dark qui doivent encore prendre leurs billets mais ce sera semble-t-il la même chose...

nous aurions un semblant d'organisation???? Organisation Glasgow 172781
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:39

sifflote

Bon si on était pas des boulets ça serait franchement pas nous et pas marrant... ou pas d'ailleurs. XD
Toujours est il que easyjet (et même ryanair...) veut pas qu'on réserve des billets d'avion, ça passe pas, ça marche pas, ça nous fait... BIP ! Bref... est ce que ça marche chez vous la réservation ou pas ? Organisation Glasgow Ipb7

On a un hotel mais on sait pas encore comment on va venir et repartir de Glasgow... c'est fun nan ?

Boulet un jour, boulet toujours... j'avais oublié le bonheur d'organiser des RT tiens ! Organisation Glasgow Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:49

perso, j'ai réservé avec Easy Jet il y a déjà quelques temps. Enfin le retour, car j'arriverai de Dublin avec Aer Lingus.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:29

Ahem... Pour le retour nous (le groupe de Bordelaises) prenons Ryanair (aucun commentaire Organisation Glasgow Ipb7 )histoire de pouvoir choper un train et rentrer dans le sud dès le dimanche soir et pouvoir aller bosser le lendemain.
Hormi les prières que nous avions fait à l'époque, est ce que vous vous souvenez de comment on rejoignait l'aéroport en 2008 ?...
Si je me souviens bien on prend le train à la gare centrale c'est ça ? Mais est ce que par hasard vous vous souvenez du temps que le trajet avait pris ?... J'ai pas réussi à vaincre le site de l'aéroport qui refuse de charger correctement, donc je viens faire appel à vos souvenirs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:04

Bon finalement c'est re moi !
Je fais un double poste, je sais c'est pas bien, mais c'est pour la bonne cause car c'est à titre informatif et faut que les gens qui viennent à Glasgow le voit. Tout du moins c'est mieux si vous le voyez je pense. Laughing

Donc ! Je tente de finaliser le truc et je viens de regarder pour les navettes entre l'aéroport et le centre de Glasgow.
On peut acheter les billets directement sur place à un guichet perdu je ne sais où dans l'aéroport ou acheter ses tickets par avance sur internet juste *ICI*.
C'est 4£50 par personne.
Vous sélectionnez From Glasgow airport To Glasgow et pour ma part j'ai prévu une petite marge question temps histoire de pouvoir se poser un minimum entre l'avion et le bus.
Et à un moment ça vous demande ce que vous voulez comme mode de livraison, vous choisissez ETicket histoire de pouvoir les imprimer directo.

Donc une fois que vous avez vos tickets, vous les imprimez et vous les oubliez pas parce que même si vous avez le numéro de réservation ça suffit pas et vous devrez racheter des billets et trouver le fameux guichet (et parler l'écossais, ce qui n'est pas négligeable comme détail XD), et tout ça n'aura servit à rien. Laughing
Dixit le site de l'aéroport, l'arrêt de bus se trouve juste devant le terminal principal et l'arrêt qui nous concerne est le Stop Bus 1. Et le numéro de notre bus est le 500.

Ce bus amène jusqu'à Bucharan Street et à partir de là je suis pas encore sure de moi mais je crois qu'on peut prendre le métro pour rejoindre l'hotel. Laughing

Voilà !
C'était la page info. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:33

et tu as pris quoi comme marge??? pour qu'on puisse prendre le même...

tu pars d'où déjà toi??? happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:39

Je pars de Paris mais on est deux à arriver le mercredi histoire de faire nos touristes.
La marge j'ai prévu une petite heure. Organisation Glasgow Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:54

ah oui mais mercredi c'est mort pour moi Organisation Glasgow Ipb7

pfffffffffffff touriste va Organisation Glasgow Boude
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 10 Fév 2010 - 6:09

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

Après j'arrive le samedi je pars vers 12h15 avec Easy Jet de Paris.

Merci Pitch pour toutes le sinfos tu es mon tour opérator de référence !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:09

IGNIS33 a écrit:
Après j'arrive le samedi je pars vers 12h15 avec Easy Jet de Paris.

Merci Pitch pour toutes le sinfos tu es mon tour opérator de référence !

l'avion ne serait pas à 12h45 plutôt Laughing

non parce que c'était le moins cher et c'est celui que wildhorses, galou et moi même prenons ^^

donc on devrait pouvoir se retrouver à l'aéroport je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:50

D'un autre côté y a qu'un seul vol par jour normalement donc vous serez toutes dans le même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:22

Organisation Glasgow Ipb7 pardon mais les echelons en plein vol, je regrette pas de participer à ce carnage! Vous croyez pas qu'on devrait passer une annonce pour les autres passagers, genre: oubliez cet avion, rentrez le lendemain?

Sinon accessoirement, est ce que tout le monde a son billet pour le concert, ou bien avez vous vous aussi reçu un mail vous disant bliblablu on a des soucis et tout et tout gnagnagna rappelez nous 5 jours avant le concert si vous n'avez pas reçu vous places? Ou serai je la seule maudite? Organisation Glasgow 919329
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:37

T'aurais pas reçu un mail te disant qu'il faut que tu ailles chercher tes billets au boxoffice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Glasgow Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Glasgow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010
» Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française