| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 15:31 | |
| Oui je suis assez d'accord avec toi maryarmy, j'ai également été déçue du 8/02 mais c'est justement pour ne pas rester sur cette impression que je vais faire l'effort d'aller au GIAN Et puis, il n'y a pas que le groupe ou leur prestation qui m'importe, je veux dire que je n'y vais pas que pour ça, j'y vais pour Londres déjà, pour le road trip avec les amies, etc.... Après le concert, c'est certes le déclencheur mais il n'est pas la seule et unique raison. Enfin dans mon cas | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 15:46 | |
| - Citation :
- Et puis, il n'y a pas que le groupe ou leur prestation qui m'importe, je veux dire que je n'y vais pas que pour ça, j'y vais pour Londres déjà, pour le road trip avec les amies, etc.... Après le concert, c'est certes le déclencheur mais il n'est pas la seule et unique raison. Enfin dans mon cas
Tout pareil ! En + du concert ya cette exaltation de redécouvrir les grandes plaines sauvages Londonniennes, la si célèbre sobriété des anglais ... enfin tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 15:55 | |
| c'est sur que c'est aussi pour être avec des potes et tout mais sincèrement , pour tous ceux qui sont venus de loin de Paris, ça me fait ch*** qu'ils aient eu un concert pourri ... alors si ils reviennent ben ça sera pas ma priorité, si je peux j'irai sinon tant pis ... quand tu fais un concert, même si t'as des soucis tu te de****des pour être un minimum au top , au moins par respect pour tes fans ... après tu me diras c'est un groupe de musique, même si ils "aiment" leurs fans, ils font ça pour le fric et puis c'est tout ... |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 15:58 | |
| ils se sont excusés a la fin ... enfin jared s'est excusé pour les autres ,en méme temps c'est des humains ils ont le droit d'avoir des pépins physiques on va pas leur en vouloir ,on peut s'estimer heureux qu'ils ont pas annulé le concert ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 16:13 | |
| Il me semble que le sujet à été plus qu'abordé dans le topic des reviews de Paris, ici c'est pour parler du GIAN. Ceux qui ne veulent plus les voir en concert suite à Paris et bien soit, d'autres ne s'arrêtent pas à ça ... | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 16:14 | |
| we will never stop | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 16:17 | |
| - shannimaladdict a écrit:
- ils se sont excusés a la fin ... enfin jared s'est excusé pour les autres ,en méme temps c'est des humains ils ont le droit d'avoir des pépins physiques on va pas leur en vouloir ,on peut s'estimer heureux qu'ils ont pas annulé le concert !
excusé? pardon? devant 50 pauv' fans c'est tout... il l'a pas fait sur scene, il aurait dû dejà sur scene dire qu'il y avait un souci avec 2 musiciens, et que le show n'allait peut-etre pas etre a 100%, j'ai vu faire ça des milliers de fois avec de d'autres groupes, donc quand on veut s'excuser on attend pas la fin d'un concert, et d'autres part tu parles d'annuler?? desolé mais annulé un concert pour un pauv petit souci de bobo au pied et un autre a l'epaule, franchement j'aurais encore plus halluciné si ils avaient annulé....moi perso j'ai jamais vu ça, mais je vais pas refaire le debat puisque c'est pas l'endroit donc fin du HS et si y'en a qui veulent en parler bah soit le topic HS ou celui des reviews de concert. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 24 Mar 2008 - 19:36 | |
| bon, j'avait commencé à faire un post, mais c'est vrai qu'ici c'est le topic de GIAN! alors, je garde mon post pour moi, ça vaut mieux je crois! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 25 Mar 2008 - 12:27 | |
| Ho tient je vais faire du H.S je vais parler du GIAN...... ne m'en voulez pas trop! Alors heu soucis technique j'ai aps encore mes billets d'Eurostar...(faut a mon patron)!! si je trouve pas de place pas cher je vais annuler mon voyage ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 25 Mar 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 25 Mar 2008 - 15:23 | |
| Virginie, tu peux regarder là http://www.trocdesprems.com/ On sait jamais | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 26 Mar 2008 - 9:47 | |
| Petite question par simple curiosité: vous venez comment sur londres? J'ai vu que certaines prennent le train, c'est pas trop cher? moi a chaque fois que j'ai regardé les prix l'avion été carrement moi cher que le train. Mais c'est peu etre parcque je viens de marseille... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 26 Mar 2008 - 9:50 | |
| on est plusieurs a prendre l'eurostar car nous sommes des boulets des parisiens ou proche banlieue... donc oui le train nous reviens moins cher... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 26 Mar 2008 - 9:51 | |
| - doush.k a écrit:
- Virginie, tu peux regarder là http://www.trocdesprems.com/
On sait jamais MERCIIIIIII!!!!!!!!! EDIT:ce site est génial merciiiii!!!!!!! | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 26 Mar 2008 - 18:11 | |
| Ok merci de ta reponse maryarmy!
Ouai sur que de la haut ça fait carrement moins loin. Moi le pris du billet de marseille c'est en général vers les 13O€.... et l'avion a 50€ .... du coup y a pas photo!!
Je connaissait pas non plus le site http://www.trocdesprems.com/, il est carrement pratique, moi qui cherche des bilets pas cher et des fois au dernier moment...sympa doush.k pour le lien. | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 31 Mar 2008 - 15:38 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU rainbow | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 31 Mar 2008 - 15:43 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU rainbow Lo | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 31 Mar 2008 - 19:22 | |
| Lo....cool! !!! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 31 Mar 2008 - 19:33 | |
| - Virginie a écrit:
- Lo....cool! !!!
ça fait longtemps que jviens mais j'avais zapouillé de m'inscrire vu la flippe que j'ai eu en prenant ma place y'a heuuuu... plus d'un mois maintenant ! happy to see you again!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 31 Mar 2008 - 19:35 | |
| On parlera de Julien....non ceci n'est pas du H.S c'est une illusion..... !!Happy too! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 14:09 | |
| Je vend une place en fosse pour Sheffield! Si quelqu'un est interessé, envoyez moi un MP! Pourriez-vous faire passez l'info please? Merci d'avance! | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 14:13 | |
| Si j'ai pas fait ça comme un boulet! Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha Londres - 11 Mai MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU rainbow Lo Doran (+Noréa) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 14:18 | |
| Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill xela Lilas Heiress gazobu Diantha Londres - 11 Mai MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU rainbow Lo Doran (+Noréa) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 14:38 | |
| Les bonnes dates ont été remises à jour sur le site off' enfin | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 2 Avr 2008 - 17:11 | |
| c'est qu'on va être nombreux finalemnt.. moi qui pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de vrançais.. je vous le dis la guerre au bonne place est déclarée!! je serais devant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|