|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:31

Oui je suis assez d'accord avec toi maryarmy, j'ai également été déçue du 8/02 mais c'est justement pour ne pas rester sur cette impression que je vais faire l'effort d'aller au GIAN happy Et puis, il n'y a pas que le groupe ou leur prestation qui m'importe, je veux dire que je n'y vais pas que pour ça, j'y vais pour Londres déjà, pour le road trip avec les amies, etc.... Après le concert, c'est certes le déclencheur mais il n'est pas la seule et unique raison. Enfin dans mon cas Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:46

Citation :
Et puis, il n'y a pas que le groupe ou leur prestation qui m'importe, je veux dire que je n'y vais pas que pour ça, j'y vais pour Londres déjà, pour le road trip avec les amies, etc.... Après le concert, c'est certes le déclencheur mais il n'est pas la seule et unique raison. Enfin dans mon cas

Tout pareil ! En + du concert ya cette exaltation de redécouvrir les grandes plaines sauvages Londonniennes, la si célèbre sobriété des anglais ... enfin tout ça sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:55

c'est sur que c'est aussi pour être avec des potes et tout mais sincèrement , pour tous ceux qui sont venus de loin de Paris, ça me fait ch*** qu'ils aient eu un concert pourri ...
alors si ils reviennent ben ça sera pas ma priorité, si je peux j'irai sinon tant pis ...
quand tu fais un concert, même si t'as des soucis tu te de****des pour être un minimum au top , au moins par respect pour tes fans ...
après tu me diras c'est un groupe de musique, même si ils "aiment" leurs fans, ils font ça pour le fric et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:58

ils se sont excusés a la fin ... enfin jared s'est excusé pour les autres ,en méme temps c'est des humains ils ont le droit d'avoir des pépins physiques on va pas leur en vouloir ,on peut s'estimer heureux qu'ils ont pas annulé le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:13

Il me semble que le sujet à été plus qu'abordé dans le topic des reviews de Paris, ici c'est pour parler du GIAN.
Ceux qui ne veulent plus les voir en concert suite à Paris et bien soit, d'autres ne s'arrêtent pas à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:14

we will never stop
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:17

shannimaladdict a écrit:
ils se sont excusés a la fin ... enfin jared s'est excusé pour les autres ,en méme temps c'est des humains ils ont le droit d'avoir des pépins physiques on va pas leur en vouloir ,on peut s'estimer heureux qu'ils ont pas annulé le concert !

excusé? pardon? devant 50 pauv' fans c'est tout... il l'a pas fait sur scene, il aurait dû dejà sur scene dire qu'il y avait un souci avec 2 musiciens, et que le show n'allait peut-etre pas etre a 100%, j'ai vu faire ça des milliers de fois avec de d'autres groupes, donc quand on veut s'excuser on attend pas la fin d'un concert, et d'autres part tu parles d'annuler?? desolé mais annulé un concert pour un pauv petit souci de bobo au pied et un autre a l'epaule, franchement j'aurais encore plus halluciné si ils avaient annulé....moi perso j'ai jamais vu ça, mais je vais pas refaire le debat puisque c'est pas l'endroit donc fin du HS et si y'en a qui veulent en parler bah soit le topic HS ou celui des reviews de concert. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:36

bon, j'avait commencé à faire un post, mais c'est vrai qu'ici c'est le topic de GIAN!

alors, je garde mon post pour moi, ça vaut mieux je crois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:27

Ho tient je vais faire du H.S je vais parler du GIAN...... Laughing ne m'en voulez pas trop!


Alors heu soucis technique j'ai aps encore mes billets d'Eurostar...(faut a mon patron)!!

si je trouve pas de place pas cher je vais annuler mon voyage Razz !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:56

Virginie a écrit:
si je trouve pas de place pas cher je vais annuler mon voyage Razz !
t'as d'autres c**ries de ce genre à m'annoncer???? Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 336231 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 336231
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:23

Virginie, tu peux regarder là http://www.trocdesprems.com/

On sait jamais Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:47

Petite question par simple curiosité: vous venez comment sur londres? J'ai vu que certaines prennent le train, c'est pas trop cher? moi a chaque fois que j'ai regardé les prix l'avion été carrement moi cher que le train. Mais c'est peu etre parcque je viens de marseille...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:50

on est plusieurs a prendre l'eurostar car nous sommes des boulets des parisiens ou proche banlieue... donc oui le train nous reviens moins cher... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:51

doush.k a écrit:
Virginie, tu peux regarder là http://www.trocdesprems.com/

On sait jamais Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Ipb12


MERCIIIIIII!!!!!!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empoigna

EDIT:ce site est génial merciiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:11

Ok merci de ta reponse maryarmy!

Ouai sur que de la haut ça fait carrement moins loin. Moi le pris du billet de marseille c'est en général vers les 13O€.... et l'avion a 50€ .... du coup y a pas photo!!

Je connaissait pas non plus le site http://www.trocdesprems.com/, il est carrement pratique, moi qui cherche des bilets pas cher et des fois au dernier moment...sympa doush.k pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:38

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress
gazobu
Diantha

Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51 +1
Loopette
Carine +1
Diantha
JUJU
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:43

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress
gazobu
Diantha

Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51 +1
Loopette
Carine +1
Diantha
JUJU
rainbow
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:22

Lo....cool! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empoigna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

Virginie a écrit:
Lo....cool! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empoigna !!!
ça fait longtemps que jviens mais j'avais zapouillé de m'inscrire vu la flippe que j'ai eu en prenant ma place y'a heuuuu... plus d'un mois maintenant mdr!

happy to see you again!!!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:35

On parlera de Julien....non ceci n'est pas du H.S c'est une illusion..... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Ipb7 !!Happy too!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:09

Je vend une place en fosse pour Sheffield! Si quelqu'un est interessé, envoyez moi un MP!
Pourriez-vous faire passez l'info please? happy
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Habitué(e)
Doran


Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:13

Si j'ai pas fait ça comme un boulet!


Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
MALTPAL
Lilas Heiress
gazobu
Diantha

Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51 +1
Loopette
Carine +1
Diantha
JUJU
rainbow
Lo
Doran (+Noréa)yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:18

Sheffield - 10 Mai

Leelee
Littlemimi
Pitchouill
xela
Lilas Heiress
gazobu
Diantha

Londres - 11 Mai

MALTPAL
Lilas Heiress
Doush.k (+1)
Tara (+1)
Leelee
Littlemimi
Pitchouill
flo_lou
Alexa
Chachou
Darkangel
Elemiah
xela
gazobu
shannimaladdict
Mimie
Marylou2710
Maryarmy
Vivi
valoche06
Thaly (+1)
EB51 +1
Loopette
Carine +1
Diantha
JUJU
rainbow
Lo
Doran (+Noréa)yeah
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:38

Les bonnes dates ont été remises à jour sur le site off' happy enfin
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:11

c'est qu'on va être nombreux finalemnt.. moi qui pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de vrançais..
je vous le dis la guerre au bonne place est déclarée!! je serais devant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française