| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 21:40 | |
| GIVE IT A NAME - Sunday 11th May (London Earls Court) Start show - 22:40 UK time
O Fortuna A Beautiful Lie Battle of One BUDDHA FOR MARY From Yesterday The Story (with new intro) Savior (with glowing balls) Attack Modern Myth (acoustic) The Kill (with umbrellas, first acoustic, then full band) The MOTHERFUCKING Fantasy
THE END Off Stage 22:38 pm Local Time | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 23:33 | |
| Merci anahee pour la set, et merci à thaly pour avoir fouillé dans la junglele topic GIAN du board Ils surkiffent buddha en ce moment les guys non? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 23:41 | |
| J'avais cru comprendre qu'il y avait eu aussi Buddha for mary, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 10:36 | |
| Oui Buddha est dans la setlist d'Anahee. Sinon info totalement futile de Londres maiiiiis il fallait que je la mette : nouvelle coupe de Tomo, attention les yeux T'a déconné Merci Loreen lol |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 10:39 | |
| dsl j'ai bien rit des le matin..... Sinon Jaja qui vient de voir la nouvelle coupe de TOMO: Et TOMO qui a retenu nos cours de french cancan de Hambourg !!!MDR Credit Board lili_17! | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 10:52 | |
| Jared avec toujours une tonne de gel, et Tomo avec une coupe...plus qu'étrange oui c'est bien eux !! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 10:59 | |
| Tomo! j'aimerais voir ce que ça donne de face. Merci pour les photos!
Dernière édition par Thaly le Lun 12 Mai 2008 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:01 | |
| Roh mais j'adore!!! :) Roh Tomooooo!!!c'est de pire en pire ces guys!
Bonne set list mais en cmoment elles sont vraiment pas mal tfacon. Pour un festival ils se sont pas mal donnés,ca fait plaisir. | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:02 | |
| OMFC TOMO Lui aussi est passé par la case monastère apparemment...bon lui au moins il a pas la boule à zéro Bon ok c'est qu'une coupe de cheveux...mais LA mèche, il a coupé LA mèche *en deuil* Depuis le temps qu'il la trainait en même temps, mais bon.. (moi je préfèrerais pas la voir de face sa coupe *lala*)EDIT: qui a dit qu'ils se donnaient pas aux festivals? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:15 | |
| - Akilene a écrit:
- nouvelle coupe de Tomo, attention les yeux
OMFG.... Jacquouille! merci pour les tofs! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:32 | |
| OMFC Quand Jared se décide enfin à raser la barbe d'homme préhistorique, Tomo se fait une nouvelle coupe mais la version moine c'est pas terrible . Merci beaucoup pour les photos et les setlist . | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:45 | |
| Tomo c'est pas Jaquouille la fripouille c'est plutôt Godefroy de Montmirail!! non mais quelle horreur! Tomot sans sa mèche, ben c'est plus Tomo! Par contre Jared sans la barbe | |
|
| |
elmer Posteur Fou
Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Somewhere into the Mars Wild
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 11:50 | |
| Waow... godfroy ou jaquouille ça revient plus ou moins au même.... humhum comment dire... c'est particulier quoi... après chacun son truc mais Tomo sans sa mèche...
Sinon super setlist quand même ça devait être géant! | |
|
| |
aitana Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 12:25 | |
| pas top la nouvelle coupe de Tomo!!!!! il ne lui manque plus que la robe de bure! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 12:37 | |
| - Akilene a écrit:
C'est la faute à Shannon après Matt, il l'est passé à Tomo. Ou alors il est fan de la coupe de Milla dans Jeanne D'arc. | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| |
| |
~Max~ Habitué(e)
Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : LA ( Loire Atantique :) )
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 13:17 | |
| ils ont du faire un pari et Tomo a perdu ou alors un concours ( la coupe la plus moche) et Tomo a gagner | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 13:20 | |
| m'enfin c'est vrai que tomo sans la mèche ça fait bizarre | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| |
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 13:57 | |
| - Oliver a écrit:
- Mais ils font tout pour s'enlaidir les martiens c'est dingue.
Non mais c'est clair mais je me dis qu'ils ont peut etre compris que la beauté ne faisait qu'attirer les biscuits et non les faire fuir! Alors que les coiffures a la Godefroy, et la barbe de 5 jours de bucheron ca fait fuir, je dirais meme carrement a pleine jambe!!! :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 16:28 | |
| Juste de passage car un peu beaucoup morte... simplement pour dire que le show était vraiment génial... -une fosse qui bougeait et pas mal d'echelons donc c'était le top... -une heure de show a deux minutes pret!(et dire que ce n'était qu'un festoche!!) -les guys pétaient le feu et étaient visiblement heureux d'être sur scène (sauf shannon pas super souriant mais bon après les bras on a les jambes... ) -je ne reviendrais pas sur la coupe a godefroy tomo -un vrai sentiment echelon (que du bonheur...explication dans les review) même si : roll : -vive le make up et camden... et oui a londres tout est possible a la base et lorsqu'on est echelon je vous raconte meme pas... (vous comprendrez en voyant certaines tofs : lala : ) -une chanson inédite (pas mal meme si ça bouge pas des masse...) -i m a sex machine dixit le geant vert... -coup de coeur a l'european echelon et aux boulets... : wub : ah oui et j'ai failli me prendre une charette sur la g*ule...bah ça fait peur... bref la suite plus tard sachant que ça a déchiré un max meme sans signs !!! : bounce : | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 16:50 | |
| Hâte d'avoir la suite merci Mary d'être passé | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 17:04 | |
| Tout pareil que Faithgc, hâte d'avoir la review complète Welcome back à tous ceux qui sont partis en UK *minute bisounours* | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 12 Mai 2008 - 17:09 | |
| Marsi ;-) je posterai ma review, photos et vidéos un peu plus tard car l'atterrissage est très dur...Premier concert pour moi au premier rang : j'ai pris une énorme claque !! Thank you aux guys, ils me manquent déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|