| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 8 Mai 2008 - 21:00 | |
| Ah thx pour les horaires !! ça va bien servir ça !! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Jeu 8 Mai 2008 - 21:25 | |
| - maryarmy a écrit:
oui je sais xela a poil serait une solution... oupas! LOL
oh tout de suite... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 8:56 | |
| Trés trés bon concert à tous ceux qui partent. Eclatez vous | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| |
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 11:45 | |
| Petites infos de pour celle qui viennent sur londres. Niveau temps ben ca fesait 5-6 jours qu'on avait super beau temps, grand soleil et pas de nuages ... mais aujourdui et pour tt le week end c'est un peu nuageux, peu etre quelque averse et quelque apparition du soleil de temps en temps, mais malgrés tout il fait chaud quand meme. (Bon maintenant je garantie rien vu comment le temps change vite ici). Bref prévoyai pas de grosse veste, je pense tenue légère et pull ou veste pour la soirée devrais suffire. Sinon ben je vous conseille de prendre le bus si vous pouvez c'est plus sympa pour voir la ville, pour le earls court c'est pas dur vous devriez pas rater l'arret vu qu'il passe devant la salle. voila la photo de l'entrée: Voila le plan des bus qui vont au earl s court: http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettingaround/maps/buses/pdf/earlscourt-2070.pdf (si y en a qui arrive de leur l'aéroport a victoria station y a un bus pr le earl s court.) Sinon ben je vous conseille de prendre une travel card (1 ou 3 jour) ou une oyster card (on paye 3€ au deb mais quand on rend la carte ils sont remboursés) parceque sinon si vous payé tt a l'unité ca peut revenir cher sachant que le trajet en métro et a £3 (env) et £2 en bus. Vous pourrez trouvez plan de métro en abondance dans toute les station, et a chaque sortie un plan détaillé des alentour (penser a en prendre vers le earl's court ou vers votre hotel), ça peut etre trés pratique. Puis ben je remet l'adresse du site pour toute les plans bus, metro, train.. de londres:http://www.tfl.gov.uk/ pratique pour prévoir ses déplacement. Puis ben moi je viendrai directement dimanche midi, et j'espère bien retrouver du monde sur place. Et si vous avez besoin de renseignement ou d'aide je suis la. Ah oui et utilisé pas vos portable français la bas vous allé vous ruiner. Vivement dimanche!! bon voyage a tout le monde! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 12:03 | |
| Marsi beaucoup JUJU pour les renseignements Effectivement, pour la météo, on ne sait pas trop, le temps change vite aussi sur le net des fois, c'est grand soleil avec 27°, ou pluie et orages ou encore très nuageux, alors vaut mieux prévoir Je suis chez orange et effectivement, la minute en Angleterre c'est 0.54€ | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 12:21 | |
| Ouai niveau temps ca peut changer plusieurs fois dans la journée, ca peut passer du grand soleil a la pluie et inversement (cet hiver c'été meme soleil et neige!!).
Puis téléphone c'est vraiment a utilisé que en cas d'urgence, les sms coute moin cher je crois, mais ca reste pas donné. Moi aussi je suis chez orange, du coup la première chose que j'ai fait c'est acheté une carte sim anglaise. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 13:44 | |
| Chez orange, coup de l'appel entrant, 0,26€ la minute. Et pour un appel sortant, 0,56€. En gros : ça part super vite !! Surtout quand on s'appelle pour se dire "oui ma pouuuuuuule ? t'es oùuuuuu ??" Mais dans tous les cas, même les textos sont surtaxés. Donc pour résumer : vous allez raquer. ^^ | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 14:18 | |
| JUJU, juste merci !! | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 17:43 | |
| Merci Rainbow pour le line up ! Ca va être long d'attendre jusqu'au soir ! C'est sûr qu'il faut leur laisser le temps de venir de Sheffield ... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 18:17 | |
| Mes affaires sont prêtes Et moi aussi !!! | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 18:27 | |
| Pareil ! ! Ready to go ! valise blindée mais bon c'est pas tous les jours non plus hein Bon ok je vais me maudire dans les escaliers du métro mais tanpiche Et merci JUJU pour tous ces précieux conseils ( j'ai quand meme pris le parapluie au cas ou lol ) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 19:12 | |
| bon ben valise presque bouclée, panique un peu pour demain mais bon voilà, on verra bien bon week end à ceux qui viennent aussi et aussi à ceux qui restent | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 19:45 | |
| Eclatée vous bien les filles !!!!! Et penssée a vos missions ....mon telephone est pret a vous reçevoir !!!!!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 9 Mai 2008 - 19:50 | |
| on va faire le maximum pour les missions!! don't worry! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 10 Mai 2008 - 8:25 | |
| Ils auraient pu prévenir avant quand même oh les boulets - Citation :
10 mai 2008, 09:00 Packing Tips for the 2008 Give it a Name Festival
This year's GIVE IT A NAME festival is this weekend and, if you're planning on coming, we are looking for your involvment to help in make this an unforgettable event. Besides wearing your echelon gear (we suggest WHITE for sheffield and BLACK for LONDON), we encourage you to particpate– and ask that you encourage your fellow concert goers to particpate in some ways as well – here is a list of things that you could/should bring with you:
Echelon gear Homemade Flags Headgear/Masks (white bandanas for sheff - black for london) Warpaint - the crazier the better Glowsticks and other 'glowing' elements
And, of course, feel free to be your creative selves.
See you.... soon! Source: le blog de leur myspace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 10 Mai 2008 - 11:54 | |
| Ah bah ce sont de bons gros boulets hein faut pas trop leur en demander Mais c'est cool çà présage un super show |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 10 Mai 2008 - 14:38 | |
| Je note juste que c'est le groupe qui decide maintenant du dress code, et comment faire pour ressembler à une pancarte publicitaire ambulante.. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 10 Mai 2008 - 21:56 | |
| Sheffield 10/05/08 O fortuna ABL BOO Buddha FY Revolve Attack AMM accoustic The kill debut en accoustique The fantasy Avec des paraboles et des ballons....MUSE POWEEEEEEEEER Tomo on te kiiiiiiiiiff et des parapluies sur The kill......alors la je sais pas si marion a bu | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 20:05 | |
| Merci pour la setlist alcea! J'espère qu'ils ont un bon show ce soir aussi, bizarre qu'on est pas eu de photos de hier soir, j'ai rien trouvé perso. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 20:28 | |
| sur le Board, y'en a quelques unes, mais comme les 2 GIAN sont reunis sur le meme topic, c'est trop le bordel pour s'y retrouver! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 20:47 | |
| D'ac! Je vais aller faire un tour, si ça me gave de lire trop de pages je posterai rien ici. Dois y avoir trop. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 20:49 | |
| - anahee a écrit:
- sur le Board, y'en a quelques unes, mais comme les 2 GIAN sont reunis sur le meme topic, c'est trop le bordel pour s'y retrouver!
Ca change pas beaucoup de d'habitude Bah sinon au retour des filles on en aura pleins des photos (enfin j'espère!) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 11 Mai 2008 - 21:00 | |
| A partir de la page 125 (j'ai pas tout lu, je vous rassure et dois sûrement en y avoir d'autres.) https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/4kfe4m.jpg https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/6rq2qs.jpg https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/2n0o68l.jpg https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/4kfe4m.jpg https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/6hlq2d.jpg https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/2957cxi.jpg credit: Dellyboo https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d145/TequilaSam/Give%20It%20a%20Name/JaredSheffield1Small.jpg https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d145/TequilaSam/Give%20It%20a%20Name/JaredSheffield2Small.jpg credit: TequilaSam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|