|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:00

Ah thx pour les horaires !! ça va bien servir ça !! happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:13

50 minutes de show, c'est pas mal! happy Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:25

maryarmy a écrit:


oui je sais xela a poil serait une solution... oupas! LOL

oh tout de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:56

Trés trés bon concert à tous ceux qui partent. Eclatez vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:15

chrys a écrit:
Trés trés bon concert à tous ceux qui partent. Eclatez vous yeah

t'inquiéte pas pour ca ,on va profiter pour vous tous Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 67102
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:45

Petites infos de pour celle qui viennent sur londres. Niveau temps ben ca fesait 5-6 jours qu'on avait super beau temps, grand soleil et pas de nuages ... mais aujourdui et pour tt le week end c'est un peu nuageux, peu etre quelque averse et quelque apparition du soleil de temps en temps, mais malgrés tout il fait chaud quand meme. (Bon maintenant je garantie rien vu comment le temps change vite ici). Bref prévoyai pas de grosse veste, je pense tenue légère et pull ou veste pour la soirée devrais suffire.

Sinon ben je vous conseille de prendre le bus si vous pouvez c'est plus sympa pour voir la ville, pour le earls court c'est pas dur vous devriez pas rater l'arret vu qu'il passe devant la salle. voila la photo de l'entrée:
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Earls20courtfd9.th

Voila le plan des bus qui vont au earl s court: http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettingaround/maps/buses/pdf/earlscourt-2070.pdf (si y en a qui arrive de leur l'aéroport a victoria station y a un bus pr le earl s court.)

Sinon ben je vous conseille de prendre une travel card (1 ou 3 jour) ou une oyster card (on paye 3€ au deb mais quand on rend la carte ils sont remboursés) parceque sinon si vous payé tt a l'unité ca peut revenir cher sachant que le trajet en métro et a £3 (env) et £2 en bus.
Vous pourrez trouvez plan de métro en abondance dans toute les station, et a chaque sortie un plan détaillé des alentour (penser a en prendre vers le earl's court ou vers votre hotel), ça peut etre trés pratique.

Puis ben je remet l'adresse du site pour toute les plans bus, metro, train.. de londres:http://www.tfl.gov.uk/ pratique pour prévoir ses déplacement.

Puis ben moi je viendrai directement dimanche midi, et j'espère bien retrouver du monde sur place.

Et si vous avez besoin de renseignement ou d'aide je suis la. Ah oui et utilisé pas vos portable français la bas vous allé vous ruiner.

Vivement dimanche!! bon voyage a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:03

Marsi beaucoup JUJU pour les renseignements happy Effectivement, pour la météo, on ne sait pas trop, le temps change vite aussi sur le net Laughing des fois, c'est grand soleil avec 27°, ou pluie et orages ou encore très nuageux, alors vaut mieux prévoir Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb12 Je suis chez orange et effectivement, la minute en Angleterre c'est 0.54€ Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 172781
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:21

Ouai niveau temps ca peut changer plusieurs fois dans la journée, ca peut passer du grand soleil a la pluie et inversement (cet hiver c'été meme soleil et neige!!).

Puis téléphone c'est vraiment a utilisé que en cas d'urgence, les sms coute moin cher je crois, mais ca reste pas donné. Moi aussi je suis chez orange, du coup la première chose que j'ai fait c'est acheté une carte sim anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:44

Chez orange, coup de l'appel entrant, 0,26€ la minute. Et pour un appel sortant, 0,56€. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb19
En gros : ça part super vite !!
Surtout quand on s'appelle pour se dire "oui ma pouuuuuuule ? t'es oùuuuuu ??" Laughing
Mais dans tous les cas, même les textos sont surtaxés.

Donc pour résumer : vous allez raquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:18

JUJU, juste merci !! happy
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:43

Merci Rainbow pour le line up !
Ca va être long d'attendre jusqu'au soir ! C'est sûr qu'il faut leur laisser le temps de venir de Sheffield ...
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:17

Mes affaires sont prêtes bounce Et moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:27

Pareil ! ! Ready to go ! valise blindée mais bon c'est pas tous les jours non plus hein happy
Bon ok je vais me maudire dans les escaliers du métro mais tanpiche Laughing

Et merci JUJU pour tous ces précieux conseils ( j'ai quand meme pris le parapluie au cas ou lol )
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:12

bon ben valise presque bouclée, panique un peu pour demain mais bon voilà, on verra bien happy

bon week end à ceux qui viennent aussi et aussi à ceux qui restent Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:45

Eclatée vous bien les filles !!!!!

Et penssée a vos missions Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb7 ....mon telephone est pret a vous reçevoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:50

on va faire le maximum pour les missions!! don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:25

Ils auraient pu prévenir avant quand même oh les boulets Laughing



Citation :

10 mai 2008, 09:00

Packing Tips for the 2008 Give it a Name Festival

This year's GIVE IT A NAME festival is this weekend and, if you're planning on coming, we are looking for your involvment to help in make this an unforgettable event. Besides wearing your echelon gear (we suggest WHITE for sheffield and BLACK for LONDON), we encourage you to particpate– and ask that you encourage your fellow concert goers to particpate in some ways as well – here is a list of things that you could/should bring with you:

Echelon gear
Homemade Flags
Headgear/Masks (white bandanas for sheff - black for london)
Warpaint - the crazier the better
Glowsticks and other 'glowing' elements

And, of course, feel free to be your creative selves.

See you.... soon!



Source: le blog de leur myspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:54

Ah bah ce sont de bons gros boulets hein faut pas trop leur en demander Laughing
Mais c'est cool çà présage un super show happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:38

Je note juste que c'est le groupe qui decide maintenant du dress code, et comment faire pour ressembler à une pancarte publicitaire ambulante.. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:56

Sheffield 10/05/08

O fortuna
ABL
BOO
Buddha
FY
Revolve
Attack
AMM accoustic
The kill debut en accoustique
The fantasy


Avec des paraboles et des ballons....MUSE POWEEEEEEEEER Tomo on te kiiiiiiiiiff Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb7

et des parapluies sur The kill......alors la je sais pas si marion a bu Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:05

Merci pour la setlist alcea!
J'espère qu'ils ont un bon show ce soir aussi, bizarre qu'on est pas eu de photos de hier soir, j'ai rien trouvé perso. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 861619
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:28

sur le Board, y'en a quelques unes, mais comme les 2 GIAN sont reunis sur le meme topic, c'est trop le bordel pour s'y retrouver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:47

D'ac! Je vais aller faire un tour, si ça me gave de lire trop de pages je posterai rien ici. Dois y avoir trop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:49

anahee a écrit:
sur le Board, y'en a quelques unes, mais comme les 2 GIAN sont reunis sur le meme topic, c'est trop le bordel pour s'y retrouver! Laughing

Ca change pas beaucoup de d'habitude Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb7

Bah sinon au retour des filles on en aura pleins des photos Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Blush13 (enfin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:00

A partir de la page 125 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Ipb19 (j'ai pas tout lu, je vous rassure et dois sûrement en y avoir d'autres.)

https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/4kfe4m.jpg
https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/6rq2qs.jpg
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/2n0o68l.jpg
https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/4kfe4m.jpg
https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/6hlq2d.jpg
https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/2957cxi.jpg
credit: Dellyboo

https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d145/TequilaSam/Give%20It%20a%20Name/JaredSheffield1Small.jpg
https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d145/TequilaSam/Give%20It%20a%20Name/JaredSheffield2Small.jpg
credit: TequilaSam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française