|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Give it a name [ début des reviews page 40]

Aller en bas 
+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:32

Euh les filles j'suis (encore)en train de flipper : j'ai lu sur le site de kerrang! que le concert des mars est le 10 mai à londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:35

Bah t'inquiètes pas, les magazines ils se plantent, tant que sur le site du gian c'est bon c'est que c'est bon Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb12

edit : euuh ou pas Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 155319
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:37

Han ben il manquerait plus que ça... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 172781
Pourquoi ils annoncent tous les marsmen le 10 à londres sauf le site du GIAN ? ça sent le moisi tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:41

Ah nan pas de moisi.....
J'aime pas cette odeur!

Nan je reste confiante...
Je pense que la salle est plus au courant que les magazines..... Je me trompe?

Ayez je flippe maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:44

hey déconnez pas...
tout est bouclé mais avec shopping le samedi et festoche le dimanche Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:55

Tout le monde va etre en flipe maintenant.... Laughing
enfin jrigole mais ca me fait pas rire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:56

Moi non plus ça me fait pas rire !
Ils ont intérêt pas s'être trompé parce que sinon ils vont avoir un bon nombre d'Echelons en colère sur le dos ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:58

Ne cédons pas à la panique (tient je suis bien à dire ça moi) le plus fiable c'est quand même le site du gian
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:59

Ah non non , pas de mauvais coup hein ! Tout es fin prêt , pas moyen que ça change ! ! nez peur Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Triste6
Pareil que toi maryarmy , on arrive le samedi à 13h à londres , histoire de se faire une virée shopping; ça serait pas le coup qu'ils déplacent et qu'en plus on arrive au festival à la bourre !! La ça serait les boules ! lol
Allé on y croit , le site du GIAN c'est quand meme notre référence hein ? hein ? hein???
C'est tout ce qu'il y a d'officiel c'est certain ( ceci n'est que pure auto persuasion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:05

Ou sinon il doit bien y avoir un numéro de tel pour contacter le earl court à londres ou arena à sheffield... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb16
My god, là je dois vraiment paniquer parce que j'en suis au stade de cogitage pour téléphoner en UK... je sais pas si vous imaginez la chose... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 172781 XD
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:07

Non bien sur faut pas paniquer enfin si juste un peu Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb7 Ils vont pas nous faire ça c'est pas possible. Comme dit maryarmy tout est prévu shopping et festival le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:12

Gardons confiance en GIAN...
Ils connaissent mieux que les magazines...

Repetez après moi... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb17

Ils connaissent mieux le sujet que les magazines...



tentative de destressage intense... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 155319
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:04

Quelqu'un se dévoue pour téléphoner Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb4 parceque le site oof' des mars + kerrang ça fait beaucoup même si j'ai posé la question sur le forum du GIAN et qui m'ont répondu que c'était bien le 11 mai à London Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:51

sur le board, quelq'un a demandé si une personne habitant en uk pouvait apeller justement, pas d'autres infos pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:54

p'tit bout a écrit:
Quelqu'un se dévoue pour téléphoner parceque le site oof' des mars + kerrang
tout est dit!
très certainement que le kerrang s'est basé sur le site off pensant qu'il avait la vraie info...
sauf que nous on sait que Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb7
pardon aux echelons Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 226149 ©️ océ
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:59

tous les autres groupes (dont paramore qui est la tete d'affiche sur l'autre jour) ont les bonnes dates.
c'est juste que les magazines doivent se baser sur le site de 30 qui est a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2008 - 7:14

Leelee a écrit:
sur le board, quelq'un a demandé si une personne habitant en uk pouvait apeller justement, pas d'autres infos pour le moment ...
Merci pour l'info happy j'espère qu'il y aura quelqu'un qui aura LA bonne réponse, je serais plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:23

Je réitère ma question happy au bout de combien de temps avez-vous reçu les places pour le GIAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:31

Moi je ne les ai toujours pas....
Mais dans le mail de réservation ils disent bien quon peut les recevoir jusqu'a une semaine avant le debut du fest...
Ce que j'espère pas car d'une je vais stresser a mort, et de deux je decolle pour Berlin le samedi 3...

Mais c'est clair que si quelqu'un les as déjà...
Qu'ils se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:35

1 semaine avant Twisted Evil roooaarr pas possible je vais stresser mouoi !! mais peuvent pas faire comme tout le monde !! à ce train j'irais plus vite à aller les chercher moi même Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:36

Ca dépend où tu les a acheté aussi.
Tu peux ne jamais les recevoir ! (ça peur comme phrase ça hein ? Laughing ) Dans ce cas là t'aura un mail te disant d'aller les récupérer au box-office de la salle le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide, mais je me soigne...
Carine


Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : 95


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:40

doush.k a écrit:
Ca dépend où tu les a acheté aussi.
Tu peux ne jamais les recevoir ! (ça peur comme phrase ça hein ? Laughing )

Peur??
C'est un faible mot ça Laughing

De ce que j'ai compris, selon si tu les as acheté sur le site off du GIAN ou pas, il faut que tu les récupères sur place ou pas...
TRès clair ma phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:42

j'ai pris ma plce via le site du GIAN et j'ai reçu un mail en début de semaine disant qu'ils avaient pas encore reçu eux même les billets mais qu'ils les enverront dès que possible...
MAIS, ils ne disent pas si c'est juste pour l'Angleterre ou pour tout le monde...
perso, jme suis mis en tête que je devrai aller au box office le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:48

Qui a dit que je flippais Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Ipb19 nan juste 1 peu Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Langue27 c'est mon amie qui a acheté les places sur le site officiel du GIAN !! Moi aussi j'ai 1 mauvais pressentiment qu'on va devoir aller au box office : problème il ouvre en même temps que les portes de la salle Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:25

Quelqu'un a-tt-il réussi à avoir des confirmations ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it a name [ début des reviews page 40]
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne le 11 février.[début review page 3]
» give it a name festival 10-11 mai 2008
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» UK début 2008 - liste à y aller
» [Reviews] Milan - 14/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française