| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:32 | |
| Euh les filles j'suis (encore)en train de flipper : j'ai lu sur le site de kerrang! que le concert des mars est le 10 mai à londres !!! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:35 | |
| Bah t'inquiètes pas, les magazines ils se plantent, tant que sur le site du gian c'est bon c'est que c'est bon edit : euuh ou pas | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:37 | |
| Han ben il manquerait plus que ça... Pourquoi ils annoncent tous les marsmen le 10 à londres sauf le site du GIAN ? ça sent le moisi tout ça ! | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:41 | |
| Ah nan pas de moisi..... J'aime pas cette odeur!
Nan je reste confiante... Je pense que la salle est plus au courant que les magazines..... Je me trompe?
Ayez je flippe maintenant lol | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:44 | |
| hey déconnez pas... tout est bouclé mais avec shopping le samedi et festoche le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:55 | |
| Tout le monde va etre en flipe maintenant.... enfin jrigole mais ca me fait pas rire quoi... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:56 | |
| Moi non plus ça me fait pas rire ! Ils ont intérêt pas s'être trompé parce que sinon ils vont avoir un bon nombre d'Echelons en colère sur le dos ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:58 | |
| Ne cédons pas à la panique (tient je suis bien à dire ça moi) le plus fiable c'est quand même le site du gian | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 19:59 | |
| Ah non non , pas de mauvais coup hein ! Tout es fin prêt , pas moyen que ça change ! ! nez peur Pareil que toi maryarmy , on arrive le samedi à 13h à londres , histoire de se faire une virée shopping; ça serait pas le coup qu'ils déplacent et qu'en plus on arrive au festival à la bourre !! La ça serait les boules ! lol Allé on y croit , le site du GIAN c'est quand meme notre référence hein ? hein ? hein???C'est tout ce qu'il y a d'officiel c'est certain ( ceci n'est que pure auto persuasion lol) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 20:05 | |
| Ou sinon il doit bien y avoir un numéro de tel pour contacter le earl court à londres ou arena à sheffield... My god, là je dois vraiment paniquer parce que j'en suis au stade de cogitage pour téléphoner en UK... je sais pas si vous imaginez la chose... XD | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 20:07 | |
| Non bien sur faut pas paniquer enfin si juste un peu Ils vont pas nous faire ça c'est pas possible. Comme dit maryarmy tout est prévu shopping et festival le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 20:12 | |
| Gardons confiance en GIAN... Ils connaissent mieux que les magazines... Repetez après moi... Ils connaissent mieux le sujet que les magazines... tentative de destressage intense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 21:04 | |
| Quelqu'un se dévoue pour téléphoner parceque le site oof' des mars + kerrang ça fait beaucoup même si j'ai posé la question sur le forum du GIAN et qui m'ont répondu que c'était bien le 11 mai à London | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 21:51 | |
| sur le board, quelq'un a demandé si une personne habitant en uk pouvait apeller justement, pas d'autres infos pour le moment ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 21:54 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Quelqu'un se dévoue pour téléphoner parceque le site oof' des mars + kerrang
tout est dit! très certainement que le kerrang s'est basé sur le site off pensant qu'il avait la vraie info... sauf que nous on sait que pardon aux echelons océ | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 23:59 | |
| tous les autres groupes (dont paramore qui est la tete d'affiche sur l'autre jour) ont les bonnes dates. c'est juste que les magazines doivent se baser sur le site de 30 qui est a la ramasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 11 Mar 2008 - 7:14 | |
| - Leelee a écrit:
- sur le board, quelq'un a demandé si une personne habitant en uk pouvait apeller justement, pas d'autres infos pour le moment ...
Merci pour l'info j'espère qu'il y aura quelqu'un qui aura LA bonne réponse, je serais plus tranquille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:23 | |
| Je réitère ma question au bout de combien de temps avez-vous reçu les places pour le GIAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:31 | |
| Moi je ne les ai toujours pas.... Mais dans le mail de réservation ils disent bien quon peut les recevoir jusqu'a une semaine avant le debut du fest... Ce que j'espère pas car d'une je vais stresser a mort, et de deux je decolle pour Berlin le samedi 3...
Mais c'est clair que si quelqu'un les as déjà... Qu'ils se manifestent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:35 | |
| 1 semaine avant roooaarr pas possible je vais stresser mouoi !! mais peuvent pas faire comme tout le monde !! à ce train j'irais plus vite à aller les chercher moi même | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:36 | |
| Ca dépend où tu les a acheté aussi. Tu peux ne jamais les recevoir ! (ça peur comme phrase ça hein ? ) Dans ce cas là t'aura un mail te disant d'aller les récupérer au box-office de la salle le jour-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:40 | |
| - doush.k a écrit:
- Ca dépend où tu les a acheté aussi.
Tu peux ne jamais les recevoir ! (ça peur comme phrase ça hein ? ) Peur?? C'est un faible mot ça De ce que j'ai compris, selon si tu les as acheté sur le site off du GIAN ou pas, il faut que tu les récupères sur place ou pas... TRès clair ma phrase.... | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:42 | |
| j'ai pris ma plce via le site du GIAN et j'ai reçu un mail en début de semaine disant qu'ils avaient pas encore reçu eux même les billets mais qu'ils les enverront dès que possible... MAIS, ils ne disent pas si c'est juste pour l'Angleterre ou pour tout le monde... perso, jme suis mis en tête que je devrai aller au box office le jour même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 15 Mar 2008 - 10:48 | |
| Qui a dit que je flippais nan juste 1 peu c'est mon amie qui a acheté les places sur le site officiel du GIAN !! Moi aussi j'ai 1 mauvais pressentiment qu'on va devoir aller au box office : problème il ouvre en même temps que les portes de la salle | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 16 Mar 2008 - 8:25 | |
| Quelqu'un a-tt-il réussi à avoir des confirmations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|