|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesGive it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Give it a name [ début des reviews page 40]

+68
Faithgc
aitana
elmer
L'électron libre
Clo' & Cie
lo 30stm
0verd0ze
chrys
Sweet Neverland
Luvcats
Noréa
Blandine
awen47
arwen44
AmodernMyth
Doran
JUJU
p'tit bout
Zac
Carine
loopette
EB51
laikachou
Lo
Diantha
Eve27
marylou2710
tinker*bell
shannimaladdict
Yuki
valoche06
alexa
zoé en rêve
Nikolaï
Mars'Junkie
mimie
SleepingSecond
darkangel
Satheene
Melissa
Rose
Leelee
POGGIE
rainbow
Avril
Elemiah
Dark Avenger
Virginie
flo_lou
Lilas Heiress
gazobu
skad
alcea
'softkitty'
littlemimi
tara
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Camille6277
rudy
phybie
doush.k
anahee
Pitchouill
Elfie
maryarmy
xela
sylmo
Emmgie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:42

Oh pétard, la coupe de Tomo... C'est ce qui s'appelle un accident capillaire, mes enfants. XD *super mal au côtes, peu pu rire*
De même, hâte de lire vos reviews, ça avait l'air génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:49

Merci Mary pour cet avant goût!Me tarde de voir toutes vos reviews et photos/videos!!
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:59

ouai je confirme bon concert!!

les maquillage et la scène tout en fluo c'été carrement beau, ils été vraiment a fond (surtout tomo, en meme temps il été devant moi dc... du moin au début).

Bref ferait pas une review parcque je suis pas doué et parceque le gens du public m'ont bien enervé,écrasé pendant billy talent et écrabouillé pendant 30stm,avec 2 grand mecs devant moi (pourtant j'été au 3eme rang,mais je pouvair rien voir du coup je suis sorti tant bien que mal et j'ai regardé le reste du concert tranquille dans mon coin!

Je mettrai mes quelques petites vidéos plus tard,et surtout une petite vidéo mdr de shannon aprés le concert qui est passé nous voir 5 mins. On a vu personne d'autre, enfin a moin qu' ils soit sorti plus tard aprés qu'on soit parti??

et sympa de vous avoir rencontré les filles!!
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:35

Concert magnifique qui a rattrapé carrément ma dernière impression du zenith happy

Je suis enchantée, ravie bref encore sous le choc yeah
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict

REVEUSE

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:42

EB51 a écrit:
Concert magnifique qui a rattrapé carrément ma dernière impression du zenith happy

Je suis enchantée, ravie bref encore sous le choc yeah

tout pareil !!

ils nous avaient promis des surprises , paroles tenues !!!!
ambiance extra, les guys complices et dechainés ,une customisation de la scene et du materiel tout simplement magnifique ,des supers moments d'emotion notamment pendant AMM ... bref dur de redescendre sur terre aprés un concert pareil Crying or Very sad

et JUJU ,sympa de t'avoir rencontré !!
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:53

a Londres j'ai juste aimé savior. je me suis bien tapé une barre.
et a sheffield, le seul moment bien c'est quand Tim a lancé le ballon derriere lui. on va pas non plus lui en vouloir Laughing
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:13

En clair Xela on se demande pourquoi t'es partie Laughing mdr!!!!

Sympa vos impressions, de toute façons c'est pas pour dire mais eux ils assurent toujours en live.
Personna n'aurait eu de confidences particulières par hasard? sifflote Des news tournées ou quelquechose comme ca...

Rah mais elle en demande trop la Lo!

*** Message edité par Dark Avenger : Merci de ne pas ecrire en sms ***
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:32

lo 30stm a écrit:
En clair Xela on sdemande pk t'es partie Laughing mdr!!!!

Sympa vos impressions,tfacon c'est pas pour dire mais eux ils assurent toujours en live.
Personna n'aurait eu de confidences particulières par hasard? sifflote Des news tournées ou qqch comme ca...

Rah mais elle en demande trop la Lo!
comment ca de confidences particulieres??
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:48

Et bien, je ne sait pas! de new dates par exemple!! Laughing

Non mais faut pas rêver de toute facon je sais...

*** message edité par Dark Avenger : de nouveau, merci de ne pas ecrire en sms ***
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:01

bah le truc c'est que jared a un peu ecrit un discours qu'il a fait chaque soir disant que c'etait la derniere fois qu'ils venaient avant un bon bout de temps parce qu'ils doivent faire leur album blablabla.... mais bon, ils n'arretent jamais de tourner, donc ils feront des dates, soon (or not), ici (ou ailleurs).
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:52

B***** C ETAIT TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mais pas grace aux shows juste grace aux echs et nos barres a deux balles un florilege des delires genre:

Secu- You have to leave
Vicky- You have to kiss my ass

Jesco - Then ask Jared
Sara - NOOOO we said a mannnnn Jesco a man Focus pleaseeeee
Me - Sara 1 - Jared 0

Chris - Oh my gawddddddd i saw them like for reeal!! omg omg omg! they are just here!!! I have to take a picture! [en parlant des trois nana dans le taxi de shannon]

Marie - Because of JaFUCKINGred

Des mecs chelous - Do you want to hang out with us we're going backstage to meet Gerald from 30 seconds to mars
Iza - I don'tg even know this Band
Me - I know this band! but i prefere Shinnan
Veronica - Wait is Gerald the guy on the keybord behind Tomo? He totally needs to be official! before Tim!!!

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13

Voila sinon le warpaint trop top la classe
Sheffield meilleur que London et de loin

Shannon l'est trop top
Tim est un boulet

Et c'est a peu prés tout! Bref c'était surtout un weekend echelon et pas un weekend thirty pour moi mais quelle fin d'année! pfiou!
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:00

Emmgie a écrit:

Chris - Oh my gawddddddd i saw them like for reeal!! omg omg omg! they are just here!!! I have to take a picture! [en parlant des trois nana dans le taxi de shannon]
faut pas oublier les WOOOOOOOOOOOOOOOOO qui ont suivit a chaque voitures qui passaient pendant la demi heure qui a suivit Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:09

xela a écrit:
Emmgie a écrit:

faut pas oublier les WOOOOOOOOOOOOOOOOO qui ont suivit a chaque voitures qui passaient pendant la demi heure qui a suivit Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7
Mais ouai on etait a fond les ballons! mdr
Oh et y'a tout nos délires a Alex et moi genre " I am a sex machine"...
Ah lala sans ca on se serait bien fait ch*er pendant la journée pck faut le tuer le temps avant thirty mdr!
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:23

ouai c'etait un week end trop en bois! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Haha4
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:56

Petite vidéo de shannon aprés concert: http://fr.youtube.com/watch?v=StR1J_l23xM
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7 il en rate pas une!!

Pour celle qu'été pas la dans le taxi y avait sa maman qui a pris des photos ou vidéos de nous, et des filles (apparement les danseuses de je sais plus quel groupe)...

et shannimaladdict moi aussi ravi de t'avoir rencontré!
Mythra
Habitué(e)
Mythra

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:28

Merci JUJU pour la vid!
elle est terrible!
Shann' avec les mains pleines qui marche derriere la voiture Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:01

Ah ouais non mais carrément!
+1 JUJU thx a lot! Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:08

passe en courant:

GIAN Sheffield

https://www.youtube.com/profile_videos?user=kawaiikerry
https://www.youtube.com/profile_videos?user=suzydoo2007
https://www.youtube.com/profile_videos?user=WereOnlyBleeding
https://www.youtube.com/profile_videos?user=HeresJonny2k8
https://www.youtube.com/profile_videos?user=neilatgian
https://www.youtube.com/profile_videos?user=theresnoothername
https://www.youtube.com/profile_videos?user=loopylinzi1980
https://www.youtube.com/profile_videos?user=nmhrbrtsn

GIAN Earls Court/London

https://www.youtube.com/profile_videos?user=nmhrbrtsn
https://www.youtube.com/profile_videos?user=squeals (some of these have REALLY great sound!)
https://www.youtube.com/profile_videos?user=beautifulrain
https://www.youtube.com/profile_videos?user=amyhorrorbabez
https://www.youtube.com/profile_videos?user=chutersbeard
https://www.youtube.com/profile_videos?user=anjnraks
https://www.youtube.com/profile_videos?user=realson1c (sound is pretty good, great opening visual!)
https://www.youtube.com/profile_videos?user=violoveslostalone

crédit 30secsfan4life board

une ou deux photos crédit jarna :

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Snv33310
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Snv33312
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Snv33413
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Snv33414

et la on meurt Laughing
Spoiler:
Zac
Posteur Fou
Zac

enjoy

Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:28

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!
pwa enorme week end!!!!
le show ...magnifique,super deco, bon le look des gars on repassera, on etait pas là pour ca!!mdr
et puis Buddha.... Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13 comme ils ont tout enchainé(ABL,Battle,Buddha..)ils veulent ns faire mourir?
premier concert de Thirty en fosse, 5e rang coté Tim, ca bougeait bien, c'etait meme un peu tendu (surtout avant pendant Billy talent!!)
L'ambiance de malade jai adoré!!!
et puis tout le trip londonien les rencontre avec des echelons c'etait genial
Ravie de vous avoir encontré ou revue les filles ( Mimie,Marylou,MALTPAL;Eva,Dark, Frenchie, Lila et les autres Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Empoigna )
Je ferai pas une review,je sais pas les faire.
Juste un week end MAGIQUE!!!!
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:49

Merci JUJU pour la vidéo Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7

maryarmy a écrit:

et la on meurt Laughing
Spoiler:

Est déjà en fond d'écran Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb19
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:20

merci pour les vidéos et les photos............. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13

dernier show des guys vraiment génial!!!!

Londres remplis d'échelons et des français partout INVASION!!!

c'était vraiment trop bien Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Inclassa

.........je vous laisse le soin de faire vos reviews parce que moi le retour à la réalité est toujours pas fait...........
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:42

Merci pour la photo de Shannon en kilt !!! J'ADORE Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:54

GIAN LONDRES
Alors nous (Vivi et moi) tout commence par le concert de SOM vendredi…
En un mot c’était vraiment génial… JP boulet comme on l’aime (bah oui on le refait pas…)
Une dédicace aux echelons présent et aussi passés…Des morceaux géniaux et une sacré présence sur scène… Chuck déchire un max à la basse… et j’ai beaucoup aimé le jeu de cache cache du guitariste (on me voit, on me voit plus…coucou je suis caché derrière le rideau…ah Franck vient me chercher…bon OK je reviens alors !). Et j’ai eu le stick de JP…
Et le plaisir de revoir linki… même si entre deux on me prendra pour sa mère… : grrrr :
Et puis une bonne découverte aussi la première partie P5YCHO 5HOP ! I kiff you ©️ Vivi

SAMEDI
Un Eurostar en SCF (sans compartiment fixe) avec xela, MJ, diantha, mimi …a parler du road trip allemand…. : gun :
Arrivée là-bas on retrouve flo, leelee et pitch’…
Des méchantes filles, dont je tairais le nom, ont essayé de nous embarquer à Sheffield… On était a deux doigts de craquer mais l’aller à 57 livres nous a comment dire…Calmé un max !
Donc nous les avons regardé partir, des larmes pleins les yeux …
Puis on a récupéré Alexa et Chachou et c’est parti pour une petite virée londonienne…
Sachant qu’on a commencé par casser un bus ….
Visite de Camden (ces c*ns n’avaient plus mes docks…), re-délire au Cyberdog que je surkiff comme d’hab, puis là ou on voulait manger c’est la ou ça à brûlé cet hiver…
bref on se retrouve sur le bord de la rivière à l’ombre nickel… On retrouve val et lo…Puis petit café chez NERO ou je demande un café à emporter mais bon le serveur voulant me nous garder me l’a mis en conso sur place… pas d’autres choix que de continuer à mater… sifflote
Re-ballade dans Londres…Puis passage obligé à l’auberge ou l’on retrouve Doran…Pique nique improvisé dans Hyde park…
Nuit chaude mais tranquille…

DIMANCHE

Avant tout chacun a sa perception propre du show comme à chaque fois… je dirais que tout dépend de comment l’on se sent, avec qui l’on est et comment on est placé dans la salle… d’une personne à l’autre le show peut être merveilleux ou merdique…
Perso j’ai adoré et voila pourquoi…

Arrivé à l’Earl’s court… Un peu peur, c’est encore plus énorme que je ne le pensais… on retrouve Poggie et loopette… (Sachant qu’on a retrouvé gazo, leelee, mimi et pitch à l’auberge entre deux mais qu’elles prennent possession des lieux, le temps qu’on se rende à la salle)… On attend les autres sheffieldienne qui ont manqué leur bus… Bref, MJ, diantha et xela nous rejoindront plus tard…
Entre temps petit coucou d’Isa (désolé mais je suis toujours autant une kich’in’english) et c’est parti pour la première salve de warpaint… On est des warrior ou pas…
Puis on profite du soleil au max car pas envie de s’enfermer trop tôt dans la salle…Et il vaut mieux car bonjour les décibels… (Le tout sachant que j’ai des boules quiès vivantes mais fluo…)
Bref l’attente se fera dans la joie et la bonne humeur et dans le rire …
beaucoup d’echelons présent qui ont respecté le code couleur…
cela fait vraiment une armée en masse et c’est malgré tout comme cela qu’on a l’impression d’appartenir à une grande famille (même si de l’extérieur cela peut faire peur…)…
beaucoup de gens présent posent des questions et c’est intéressant de leur expliquer ce qu’est Thirty…
Et puis il y a ce sentiment ECHELON où l’un achète des pop corn et en distribue à tout le monde, idem pour la boisson, où ceux qui ont été en Allemagne ont ramené pour les autres des badges et des autocollants, où l’on se prête le maquillage (car sans se dire les choses tout le monde à eu cette envie de se sentir ridicule…WARPAINT en force Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb7 ) merci encore à bloodi mari pour le orange : lol : , où lorsqu’on nous donne des bracelets fluo on donne à la place des gros sticks…etc, etc, etc… Bref vraiment un sentiment de partage et non pas de profits !!…
Et puis l’european echelon qui ne se prend pas au sérieux et qui est vraiment la pour le groupe et pour s’éclater…
COUP DE CŒUR pour elles…et pour notre géant vert au passage (Ah bah y’en a qui prenne charrette au mot… I kiff you…) et son petit pois (ou grain de folie qui est trop en bois…I kiff you ma MJ !)
Bref on attend sur le coté avec des bonnes barres de rire la fin de Billy talent pour se faufiler dans la fosse…
Faut dire que des echelons qui se faufilent en masse c’est pas simple mais on y arrive…

L’attente ne sera pas trop difficile (un grand moment lorsque les roadies installent Artemis et la Leto, nous sommes les seuls à hurler et les gens se demandent pourquoi…) et les guys ont respecté à la lettre leur heure de passage…A la minute prêt !
Bref le concert commence et ce sera une heure de folie…
Partie de Tim je me retrouverais presque en face de la charrette au troisième rang sans rien demander à cause des mouvements de foule [et entre temps j’aurais perdu des echelons (dont vivi) pour en retrouver d’autres (dont Poggie) mais je garderais Gazo et Diantha quasiment jusqu’au bout !]
Une fosse qui bouge et s’éclate (j’étais au cœur d’un groupe d’échelon ça y fait aussi !), qui réagit vraiment bien sur tout…
bref un vrai plaisir et une bonne vue de la scène et des guys…
Sauf de Shannon qui je trouvais tirait un peu la tronche mais heureusement il y avait les écrans géants et j’ai pu admirer ses… jambes… : sifflo : (p*tain de cameraman Laughing )
Un grand moment d’émotion que AMM… comme une sorte de recueillement et vraiment un sentiment qui est passé jusqu’à Jared…OMFC quand j’y repense…. Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13
Du grand Tim et du grand Tomo (avec sa coupe OMFC j’en ai pleuré de rire…)… J’ai vraiment trouvé que les guys s’éclataient sur scène et étaient heureux d’être la…Et pour les ballons c’est sans doute eux qui s’éclatent le plus avec…
Un grand moment aussi ou je regarde l’écran et voit Jared sauter dans la foule (ouf c’est à gauche !) et lorsque je me retourne le voila qui me tombe presque dessus…
bah ça fait peur que de ne pas s’attendre à se prendre une charrette sur la g*eule…
Par contre cela c’est hyper bien passé de notre coté car pas de main au paquet comme à gauche ( : lala : ) et pas de mega mouvement de foule mais simplement des echelons pour le tenir… Et une vraie connivence avec le public… et oui cela arrive…
Bref même si la set list était quelque peu conventionnelle (après tout c’était un festival on ne s’attendait pas à du ST) nous avons eu buddha et des echelons qui chanteront sur Fantasy : I’m sex machine et I want to……like an animal… dont la foule restera interdite et moi je serais morte de rire… bah oui les gens normaux ne peuvent pas comprendre… : PTDR :
Des parapluies sur the kill que je n’ai toujours pas compris (et les filles qui chanteront My umbrella ella ella…)et pleins d’autres choses … : wub :

Bref le show je l’ai trouvé génial et me laisse sur un bon moment en attendant le prochain concert…

Puis un after sans être un after car pas de signs des guys mais vraiment un mouvement echelon ou tout le monde se retrouvera au même endroit et c’était vraiment sympa (a quelques exceptions prêt Rolling Eyes )…
Même si on voit une différence entre les echelons anglais bien disciplinés et les autres echelons… Un vigile dit bougez vous et les gens bougent… Alors que ceux qui traînent bah ce sont les echelons français et européen…: lol :
Et puis une brève apparition de Shannon toujours aussi bien entouré… Laughing : lala :

Enfin retour en France avec pleins d’images et de souvenirs en tête…
Et une DPC pas encore la mais qui ne devrait pas tarder…
bon j'ai certainement oublié des choses mais entre alzeihmer et mon age avancé que voulez vous... j'y reviendrais ou d'autres le feront pour moi Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Ipb12

crédit jarna
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33368
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33381
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33400
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33328 Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33424
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:06

Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33421
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33413
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33405
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33333
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33334
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33339
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33343
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33355
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33360
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33367
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33368
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33369
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33375
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33386
Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 SNV33391

credit jarna du board Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:49

Alors, le GIAN enc ce qui me concerne... Je ne reviendrais JAMAIS EN VOITURE EN ANGLETERRE!!!!!!! trop galère , entre les panneau rouler dans l'autre sens et les voies en sens unique.. Grrrrrr;;

enfin, arriver a Earl's Courts samdien début d'apreem avec pt'i bout. mon prmier sursaut lorsque j'ai vu l'affiche de Mars.. après petite balade dans le quartier a la recherche éventuel de Français mais rien.. après un aprem galère nuit galère après c'être finalement décidé a dormir dans un hotel et pas devant les grilles comme prévu au départ. l'hôtel.. cher mais on après une courte nuit (entre le bordel dehors, la difficulté a dormir et un réveil par un crétrin a minuit) départ pour la salle a 4h.. puis finalment c trop tô alors retour a la voiture puis retour a la salle a 6h30 on entre et in attend.. là gros stresse en ce qui concerne les places (que finalement j'aurais a 11h30) une fois les places en main je retrouve pti bout dans la file et premier craquage de nerf en ce qui me concerne.. puis la course pour rentré dans la salle au final pti bout a la barrière et moi juste derrière.. là on discute vite fait avec les italiennes.. puis après avoir survécu a + de 8h de concert non stop a être a moitié écraser.. je demande a sortir car grosse crises d'angoisse parce que impossiblité de repirer! a 30 min de l'entrée de 30 STM Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 336231 .... là recrise de larmes! (a se dire qu'on vient de se taper 2000 km pour les voir et quasimant pas dormi..) au final j'ai réussi a être a la barrière sur le côté a apercevoir Jared de profil et Tim et .. la batterie de Shannon (mais lui .. très rarement) entre un mur de retour et la régie.

alors ce concerne a un certain arrière gout de déception car j'en ai pas profiter a fond .. mais grace aux dieu de Mars j'ai pu voir Shannon en Chair et en Os.. aprèsle concert!! Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Blush13 (qui en nous disant gentillment au revoir a failli se faire shooter par un bus et rater la voiture qui le ramenait a lh'ôtel.. là petite crise de rire avec les echelons)

reste que ce week end restera graver dans ma mémoire .. car j'en garde quand mm quelque bons souvenirs!! surtout la rencontre avec les français a la sortie de la salle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40]   Give it a name [ début  des reviews page 40] - Page 26 Empty

Give it a name [ début des reviews page 40]
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant