GIAN LONDRESAlors nous (Vivi et moi) tout commence par le concert de SOM vendredi…
En un mot c’était vraiment génial… JP boulet comme on l’aime (bah oui on le refait pas…)
Une dédicace aux echelons présent et aussi passés…Des morceaux géniaux et une sacré présence sur scène… Chuck déchire un max à la basse… et j’ai beaucoup aimé le jeu de cache cache du guitariste (on me voit, on me voit plus…coucou je suis caché derrière le rideau…ah Franck vient me chercher…bon OK je reviens alors !). Et j’ai eu le stick de JP…
Et le plaisir de revoir linki… même si entre deux on me prendra pour sa mère… : grrrr :
Et puis une bonne découverte aussi la première partie P5YCHO 5HOP ! I kiff you
Vivi
SAMEDIUn Eurostar en SCF (sans compartiment fixe) avec xela, MJ, diantha, mimi …a parler du road trip allemand…. : gun :
Arrivée là-bas on retrouve flo, leelee et pitch’…
Des méchantes filles, dont je tairais le nom, ont essayé de nous embarquer à Sheffield… On était a deux doigts de craquer mais l’aller à 57 livres nous a comment dire…Calmé un max !
Donc nous les avons regardé partir, des larmes pleins les yeux …
Puis on a récupéré Alexa et Chachou et c’est parti pour une petite virée londonienne…
Sachant qu’on a commencé par casser un bus ….
Visite de Camden (ces c*ns n’avaient plus mes docks…), re-délire au Cyberdog que je surkiff comme d’hab, puis là ou on voulait manger c’est la ou ça à brûlé cet hiver…
bref on se retrouve sur le bord de la rivière à l’ombre nickel… On retrouve val et lo…Puis petit café chez NERO ou je demande un café à emporter mais bon le serveur voulant
me nous garder me l’a mis en conso sur place… pas d’autres choix que de continuer à mater…
Re-ballade dans Londres…Puis passage obligé à l’auberge ou l’on retrouve Doran…Pique nique improvisé dans Hyde park…
Nuit chaude mais tranquille…
DIMANCHEAvant tout chacun a sa perception propre du show comme à chaque fois… je dirais que tout dépend de comment l’on se sent, avec qui l’on est et comment on est placé dans la salle… d’une personne à l’autre le show peut être merveilleux ou merdique…
Perso j’ai adoré et voila pourquoi…
Arrivé à l’Earl’s court… Un peu peur, c’est encore plus énorme que je ne le pensais… on retrouve Poggie et loopette… (Sachant qu’on a retrouvé gazo, leelee, mimi et pitch à l’auberge entre deux mais qu’elles prennent possession des lieux, le temps qu’on se rende à la salle)… On attend les autres sheffieldienne qui ont manqué leur bus… Bref, MJ, diantha et xela nous rejoindront plus tard…
Entre temps petit coucou d’Isa (désolé mais je suis toujours autant une kich’in’english) et c’est parti pour la première salve de warpaint… On est des warrior ou pas…
Puis on profite du soleil au max car pas envie de s’enfermer trop tôt dans la salle…Et il vaut mieux car bonjour les décibels… (Le tout sachant que j’ai des boules quiès vivantes mais fluo…)
Bref l’attente se fera dans la joie et la bonne humeur et dans le rire …
beaucoup d’echelons présent qui ont respecté le code couleur…
cela fait vraiment une armée en masse et c’est malgré tout comme cela qu’on a l’impression d’appartenir à une grande famille (même si de l’extérieur cela peut faire peur…)…
beaucoup de gens présent posent des questions et c’est intéressant de leur expliquer ce qu’est Thirty…
Et puis il y a ce sentiment ECHELON où l’un achète des pop corn et en distribue à tout le monde, idem pour la boisson, où ceux qui ont été en Allemagne ont ramené pour les autres des badges et des autocollants, où l’on se prête le maquillage (car sans se dire les choses tout le monde à eu cette envie de se sentir ridicule…WARPAINT en force
) merci encore à bloodi mari pour le orange : lol : , où lorsqu’on nous donne des bracelets fluo on donne à la place des gros sticks…etc, etc, etc… Bref vraiment un sentiment de partage et non pas de profits !!…
Et puis l’european echelon qui ne se prend pas au sérieux et qui est vraiment la pour le groupe et pour s’éclater…
COUP DE CŒUR pour elles…et pour notre géant vert au passage (Ah bah y’en a qui prenne charrette au mot… I kiff you…) et son petit pois (ou grain de folie qui est trop en bois…I kiff you ma MJ !)
Bref on attend sur le coté avec des bonnes barres de rire la fin de Billy talent pour se faufiler dans la fosse…
Faut dire que des echelons qui se faufilent en masse c’est pas simple mais on y arrive…
L’attente ne sera pas trop difficile (un grand moment lorsque les roadies installent Artemis et la Leto, nous sommes les seuls à hurler et les gens se demandent pourquoi…) et les guys ont respecté à la lettre leur heure de passage…A la minute prêt !
Bref le concert commence et ce sera une heure de folie…
Partie de Tim je me retrouverais presque en face de la charrette au troisième rang sans rien demander à cause des mouvements de foule [et entre temps j’aurais perdu des echelons (dont vivi) pour en retrouver d’autres (dont Poggie) mais je garderais Gazo et Diantha quasiment jusqu’au bout !]
Une fosse qui bouge et s’éclate (j’étais au cœur d’un groupe d’échelon ça y fait aussi !), qui réagit vraiment bien sur tout…
bref un vrai plaisir et une bonne vue de la scène et des guys…
Sauf de Shannon qui je trouvais tirait un peu la tronche mais heureusement il y avait les écrans géants et j’ai pu admirer ses… jambes… : sifflo : (p*tain de cameraman
)
Un grand moment d’émotion que AMM… comme une sorte de recueillement et vraiment un sentiment qui est passé jusqu’à Jared…OMFC quand j’y repense….
Du grand Tim et du grand Tomo (avec sa coupe OMFC j’en ai pleuré de rire…)… J’ai vraiment trouvé que les guys s’éclataient sur scène et étaient heureux d’être la…Et pour les ballons c’est sans doute eux qui s’éclatent le plus avec…
Un grand moment aussi ou je regarde l’écran et voit Jared sauter dans la foule (ouf c’est à gauche !) et lorsque je me retourne le voila qui me tombe presque dessus…
bah ça fait peur que de ne pas s’attendre à se prendre une charrette sur la g*eule…
Par contre cela c’est hyper bien passé de notre coté car pas de main au paquet comme à gauche ( : lala : ) et pas de mega mouvement de foule mais simplement des echelons pour le tenir… Et une vraie connivence avec le public… et oui cela arrive…
Bref même si la set list était quelque peu conventionnelle (après tout c’était un festival on ne s’attendait pas à du ST) nous avons eu buddha et des echelons qui chanteront sur Fantasy : I’m sex machine et I want to……like an animal… dont la foule restera interdite et moi je serais morte de rire… bah oui les gens normaux ne peuvent pas comprendre… : PTDR :
Des parapluies sur the kill que je n’ai toujours pas compris (et les filles qui chanteront My umbrella ella ella…)et pleins d’autres choses … : wub :
Bref le show je l’ai trouvé génial et me laisse sur un bon moment en attendant le prochain concert…
Puis un after sans être un after car pas de signs des guys mais vraiment un mouvement echelon ou tout le monde se retrouvera au même endroit et c’était vraiment sympa (a quelques exceptions prêt
)…
Même si on voit une différence entre les echelons anglais bien disciplinés et les autres echelons… Un vigile dit bougez vous et les gens bougent… Alors que ceux qui traînent bah ce sont les echelons français et européen…: lol :
Et puis une brève apparition de Shannon toujours aussi bien entouré…
: lala :
Enfin retour en France avec pleins d’images et de souvenirs en tête…
Et une DPC pas encore la mais qui ne devrait pas tarder…
bon j'ai certainement oublié des choses mais entre alzeihmer et mon age avancé que voulez vous... j'y reviendrais ou d'autres le feront pour moi
crédit jarna