| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|
+68Faithgc aitana elmer L'électron libre Clo' & Cie lo 30stm 0verd0ze chrys Sweet Neverland Luvcats Noréa Blandine awen47 arwen44 AmodernMyth Doran JUJU p'tit bout Zac Carine loopette EB51 laikachou Lo Diantha Eve27 marylou2710 tinker*bell shannimaladdict Yuki valoche06 alexa zoé en rêve Nikolaï Mars'Junkie mimie SleepingSecond darkangel Satheene Melissa Rose Leelee POGGIE rainbow Avril Elemiah Dark Avenger Virginie flo_lou Lilas Heiress gazobu skad alcea 'softkitty' littlemimi tara MaryAlwaysLikesToPlayALot Camille6277 rudy phybie doush.k anahee Pitchouill Elfie maryarmy xela sylmo Emmgie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 23:39 | |
| - doush.k a écrit:
- Ben c'est un festival aussi, c'est ce à quoi je m'attendais.
On est quand même tarées de payer 50€ pour un show d'1/2 heure avec 20000 personnes et où on verra rien ! j'étais en train de me faire la meme reflexion... on est vraiment barges kememe | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Ven 29 Fév 2008 - 23:58 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress (merci à Pitchouill ) gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) Loopette Carine +1 | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 0:07 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Des personnes se perdent en route... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 0:08 | |
| question c*n... les londonniennes? vous débarquez quand? le samedi ou le dimanche? qui vient faire du shoppinge le samedi??? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 0:14 | |
| Nous (7) on arrive le samedi aprés midi mais pour le shopping, aprés Hambourg il risque d'être limité | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 8:59 | |
| J'arriverais en début d'aprem à Londres donc je serais prête pour le shopping du samedi aprem | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 9:24 | |
| je m'arrêterais au lèche vitrine.....mais I'll be there!!!! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Sam 1 Mar 2008 - 21:36 | |
| ca y est c'est officiel!!!! j'y vais!! j'ai ma place pour le dimanche!!! jai hate de vous revoir Alex et Mylene et de rencontrer encore plein de monde!!!!!!!!! (je confirme on est tarés!!!mais ca va etre enorme un week end à Londres...) | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 2 Mar 2008 - 15:26 | |
| youhouu zac est dans la place Nous aussi on à hate de te revoir ! (oui c'est un fait , c'est un truc de dingues mais bon on est échelons ou on l'est pas ) J-70 (enfin si mes comptes sont bons hein lol ! Comment ça on voit que je suis pressée d'y être ? ) | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 2 Mar 2008 - 15:44 | |
| Yeahhhhh trop bon !!! Hate aussi de te revoir GG !!!! Et même si le concert en lui-même est pas terrible terrible ça reste en effet un week-end à Londres!!! Avec "petit" shopping le samedi Je confirme le J-70 ;) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 2 Mar 2008 - 17:14 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Dim 2 Mar 2008 - 17:17 | |
| Sheffield - 10 Mai
Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha
Londres - 11 Mai
MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha POGGIE | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 3 Mar 2008 - 13:47 | |
| Hi ! Je suis nouvelle sur ce forum ;) Je voulais savoir si c'était bien le 11 mai le concert des mars à londres car je viens d'aller voir le site off' il est indiqué que le c'est le 10 mai à londres et le 11 mai à Sheffield En tout cas, je serai là avec 1 amie ! pareil que les membres du forum qui y vont on y va juste pour eux ( car on a pas eu la chance de les voir à paris !! ), ça va nous coûter 1 max mais tant pis | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 3 Mar 2008 - 13:55 | |
| Euh...je viens d'aller vérifier sur le site officiel, en effet ils indiquent bien Londres pour le 10 Mai mais j'espère qu' ils se sont plantés... Ils ont juste inversé Londres et Sheffield. Pas d'inquiètude | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 3 Mar 2008 - 15:46 | |
| oui c'est une erreur de leur part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 4 Mar 2008 - 17:01 | |
| Euh on va prendre l'eurotunnel ( on vient en voiture ), l'eurotunnel nous dépose près de Londres non ?? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 4 Mar 2008 - 17:03 | |
| non la sortie de l'eurotunnel est a Folkstone (un truc comme ca) c'est au bord de la manche. apres tu dois rouler jusqu'a Londres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 4 Mar 2008 - 17:06 | |
| C'est bien ce qui me semblait ! merci | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mar 4 Mar 2008 - 18:01 | |
| par contre, renseigne toi pour savoir a quelle heure sont les départs des trains. | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 5 Mar 2008 - 20:24 | |
| Ben moi aussi je viens jsute au concert de londres! Mais je suis déja sur londres et j'y serai encore pour le concert. Donc si certaine personne du forum on besoin d'aide sur londres, pour aller les chercher a la gare ou a l'aéroport etc... pas de pb. Le earl's court j'y suis jamais allé mais de l'extérieur c'est carrement grand, il ya a plusieur salle et c'est un grand complexe. Je sais qu'il y a un hotel juste a côté (500m) et la chambre single et a 25£ la nuit (32,5€) ce qui est pas excésif. Sinon des auberge de jeunesse plus dans le centre pas trop cher non plus entre 12,90€ et 25,81€ pr le moment, mais ca peut changer. Si vous avez besoin d'info ou d'aide n'hésiter pas. Je vous mets une photos de l'entré du earls court, pour y allé c'est simple métro soit district (ligne verte) soit piccadilly (ligne bleu foncé) l'arret s'appel earl's court. Sortir côté Warwick et vous serez juste en face, facile. je vous mets le lien pour les carte bus et métro de londres: http://www.tfl.gov.uk/home.aspx -------------------------------------------------------------------------------- Sheffield - 10 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill xela MALTPAL Lilas Heiress gazobu Diantha Londres - 11 Mai MALTPAL Lilas Heiress Doush.k (+1) Tara (+1) Leelee Littlemimi Pitchouill flo_lou Alexa Chachou Darkangel Elemiah xela gazobu shannimaladdict Mimie Marylou2710 Maryarmy Vivi valoche06 Thaly (+1) EB51 +1 Loopette Carine +1 Diantha JUJU | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Mer 5 Mar 2008 - 20:28 | |
| C'est super gentil Merci | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 14:53 | |
| Je voulais savoir si vous aviez déja tous prévu et réservé l'auberge ou pas du tout? | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 15:33 | |
| Perso, oui tout est réservé (auberge de jeunesse dont j'avais donné l'adresse quelques pages avant, eurostar dont le prix augmente trèèèès vite et biensûr les billets pour le GIAN) Je préfère que tout soit en ordre et bouclé sinon je serais pas du tout tranquile vu ma nature anxieuse lol Donc voilà pour mon cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] Lun 10 Mar 2008 - 15:42 | |
| Ceux et celles parmi vous qui ont acheté leurs places via le site officiel du GIAN ont reçu par courrier leurs places au bout de combien de temps ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give it a name [ début des reviews page 40] | |
| |
|
| |
| Give it a name [ début des reviews page 40] | |
|